Mon casque wh-1000xm3 ne fonctionne pas sur ma Xiaomi Mi Box S

[Fermé]
Signaler
-
 chiiico -
Bonjour à tous j'ai acheté ce très bon casque qui fonctionne bien avec téléphone, ordinateur etc .. il s'appaire correctement à ma Xiaomi Mi Box S (connecté) mais ne je n'entend rien dans le casque et la Xiaomi freeze même sur la chose que je suis en train de regarder.

Pour info : Android 9.0, tout autre appareil bluetooth déconnecté, testé sur une NVIDIA Shield fonctionne parfaitement !

Je pensais à downgrade le casque car peut être que version bluetooth de ma box trop ancienne encore .. je ne sais pas trop ..

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Merci par avance ;)
A voir également:

2 réponses

J’ai exactement le même problème avec un Plantronics BackBeat Pro 2.
La vidéo freeze et aucun son plus aucune lecture audio ni vidéo ne fonctionne malgré l’appareillage ok.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai trouvé la solution :

Problème audio / vidéo bluetooth Mi Box S Android Pie
Certains ont le problème selon lequel il n'y a pas de sortie audio avec les appareils audio et les vidéos Bluetooth dans des applications comme YouTube e Netflix. Contrairement aux autres solutions plus simples, le problème Bluetooth en a un une solution un peu plus compliquée, bien que ce soit le seul qui semble fonctionner.

1. Depuis Aptoide, installez "Checker for A2DP" (Aptoide est un magasin alternatif à Google Play);

2. Associez le périphérique Bluetooth comme d'habitude;

3. Ouvrez "Vérifier A2DP", acceptez toutes les conditions, etc. et appuyez sur "Vérifier Bluetooth A2DP";

4. En plus de "Codec sélectionnable:", il y aura une liste de codes pris en charge. Dans le cas de l'utilisateur, il y a SBC et AAC. Sélectionnez celui qui n'a pas été précédemment sélectionné (dans le cas de l'utilisateur, il est basculé sur SBC);

5. Une fenêtre contextuelle "Passer le codec A2DP à SBC?" Apparaîtra. Appuyez sur Oui;

6. Revenez à la liste des appareils Bluetooth, dans «Télécommande et accessoires», sélectionnez l'appareil. De lamineurs;

7. L'appareil tentera de se reconnecter (généralement il ne le fait pas si vous ne changez pas le codec), acceptez la reconnexion. Si vous n'y êtes pas invité, numérisez à nouveau et couplez à nouveau;

8. Maintenant, le Bluetooth devrait fonctionner, sinon, répétez la procédure.

Source : https://fr.xiaomitoday.it/come-risolvere-i-problemi-su-mi-box-s-dopo-aggiornamento-ad-android-pie.html