A voir également:
- Comment brancher ampli denon sur tv samsung
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv samsung - Forum TV & Vidéo
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
baladur13
Messages postés
47069
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
13 493
Modifié le 11 avril 2020 à 10:37
Modifié le 11 avril 2020 à 10:37
Bonjour,
Dans le menu "Son" ou "Audio" du téléviseur, il y a certainement une conversation à effectuer afin de mettre la sortie optique (SPDIF) en service.
Dans ce menu vous trouverez aussi un moyen de couper les haut-parleurs du téléviseur.
Pour ce qui est de l' utilisation de l'ampli Denon la notice est accessible ici : https://nothickmanuals.info/fr/manual/532216/Denon-Avr-1602_2/download.html
voir en page 64 du pdf pour ce qui est de la sélection de l'entrée optique
Dans le menu "Son" ou "Audio" du téléviseur, il y a certainement une conversation à effectuer afin de mettre la sortie optique (SPDIF) en service.
Dans ce menu vous trouverez aussi un moyen de couper les haut-parleurs du téléviseur.
Pour ce qui est de l' utilisation de l'ampli Denon la notice est accessible ici : https://nothickmanuals.info/fr/manual/532216/Denon-Avr-1602_2/download.html
voir en page 64 du pdf pour ce qui est de la sélection de l'entrée optique
Oui cest ça hp externes coupe le son des hp tv. Et je suis sur pcm, de toute façon je ne peux pas choisir autre chose dolby par exemple il me dit que cest pas possible. La j ai trouvé un truc (heureusement depuis 9h du matin que j'y suis !). Jai branché des câbles audio 'normaux' entre le décodeur tv d'orange et lampli sur une entrée DVD et ça marche. Enfin j'entends encore pas les 3 enceintes surround ,celle du milieu ne fonctionne pas, mais au moins j au du son !
Merci
Merci
11 avril 2020 à 10:26
Je cherche. ..
11 avril 2020 à 10:46
Pour la sortie optique voir
"Sortie SPDIF" et aussi "Format audio" un choix est à faire.. .de mémoire (auto pcm ou dolby) pcm est a mettre