Les discussions

Croix rouge sur le haut parleur en bas a droite

bonjour,un "ami" a touché a mon ordi hier soir...résultat,plus de son...ca dit quand je me positionne sur ce truc:aucun périphérique audio n est insta...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
SurfAdCom

Micro retransmet le son du pc

Bonjour, Depuis hier, le micro de mon casque retransmet tous les sons de mon PC sur divers logiciels de communications comme Discord en plus de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
fabul

Mise en place.

Bonjour, j'ai des titres de chansons sur la clé USB, sur la carte SD ainsi que dans l'ordinateur. Je voudrais mettre à jour toutes ces chansons sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Xileh

[mp3] : impossible de créer le repertoire

 Résolu

Bonjour Voilà , je vous explique mon probleme J'ai commandé la semaine derniere un lecteur mp3 sur un site d'une capacité de 1GO et qui a pour ...

51 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
OnimAnne

Perte de code autoradio...

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'aider à retrouver le code de mon autoradio V5000 eos numéro de série MGPDJ5408 ? Merci. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bendrop

Demande de renseignements.

 Fermé

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en informatique,mais j'ai des titres de chansons qui sont disons dispersés.Certains sur clé S.D,certains sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
rcdj79

Transformer un fichier audio en fichier texte

 Résolu/Fermé

Bonjour. Est ce qu'il existe un logiciel capable de transformer des fichiers sons (wav) en texte (txt ou doc) ? Je fais beaucoup d'interviews dans le ...

38 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
silvia

Pas de son sur mon lenovo

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo R61 sous windows seven. Le driver audio est bien installé, mais pas de son. J´ai tout essayé, mais rien n'a ma...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
kaneagle

Comment se connecter à plusieurs sur deezer

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a deezer mais elle partage déjà avec sa fille. Est ce que je peux également y avoir accès ? Si je prends deezer famiilli chez or...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
QuentinM86

J'entends mon ventilateur dans mes écouteurs

Bonjour, j'ai un problème, j'entends le bruit de mon ventilateur dans mes écouteurs, en gros, le bruit que mon micro entends m'est retransmis par mes...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Zoltann

Comment brancher mon ordinateur en 5.1?

Bonsoir, Je possède un ordinateur fixe avec une carte mère Asrock b85 pro4 http://www.asrock.com/mb/intel/b85m%20pro4/ et un kit Logitech z506 http...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer un fichier pwp en png

 Résolu

je me suis nouvellement télécharger un logiciel pour transférer des fichiers en png ... Apparemment, l'opération est terminer et je ne vois rien qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jmarion3

Plus de son asus eec 1015cx après maj pilote son

 Résolu

Bonjour à tous Après avoir désinstallé W10 pour revenir à W7, plus de son. J'ai désinstallé les hauts-parleurs REALTEK et ai téléchargé le pilote p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
kaneagle

Haut parleur grésillant

Bonjour, Cette après-midi y il y avait de la pluie et je pense que quelque gouttes ont du tomber dans les trous du haut parleur de mon smartphone. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Choix codec audio entre mp3, wma ou m4a

Bonjour, Jouant à GTA 5 sur PC, j'ai voulu utiliser la possibilité de faire une radio perso dans le jeu. Sur la page explicative de Rockstar Games, i...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
AluMinioume

J'ai un problème sur mon 4s

Bonjour, J'ai retrouver un iPhone 4s dont je sais pas rien sur l'identifiant (ni le code ni l'adresse email) il y'a t'ils une solution à cela?? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Papounet17000

Deezer met chargement mais ca ne charge pas

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, quand je vais sur Deezer la musique ne s'enclenche pas même si j'appuie sur le bouton play et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
YanisNsrn

Problème de lenteur vinyles en 180g

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec tous les vinyles récents de 180g, les voix et instruments sont très lents. Alors que mes anciens vinyles en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Gros pb de son étouffé et inaubdible

Bonsoir les internautes, J'ai un gros problème de qualité audio sur mon pc, depuis 2 jours celui-ci est relativement bas et comme "étouffé". Mon p...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
PatriciaG

Ampli

Bonjour, J'ai 3 enceinte,une de 450W ,une de 160W et une de 50W j'aimerai acheter un ampli pour alimenter tous sa je dois prendre un amplis de com...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
fabul

Envoie d'audio par mail

Bonjour, J'ai un fichier audio reçu par whatsapp origine Mp4 (36Mo) ilest trop lourd pourl'envoyer par mail de mon Mac mais également de mon PC avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
yclik

L'icône de son n'apparaît pas sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8, et depuis un moment déjà mon icone de son n'apparaît plus. Je ne peux donc plus accéder au mélangeur de volume, ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Lionelus85

**son**absent par cinéma maison ??

BonjourJ'utilise cable HDMI téléviseur Panasonic et cinéma maison Sony tout est connecte mais ne parvient pas à ressortir le son par haut-parleur cin...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Créer une playlist sur virtual dj

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire une playlist sur Virtual Dj. J'organise une soirée pour les 50 ans de mariage de mes grands parents et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Fred

Casque: bluetooth 1/2 prise jack 2/2

Bonjour, alors voilà depuis ce matin mon casque sans fil Bluetooth ne marche en Bluetooth que sur le côté droit mais dès que je le branche (prise situ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Michel

Comment changer une courroie sur un tourne disque

 Résolu

bonjour on va offert un vieux tourne disque dual 1015 mais la plateau ne tourne je voudrais donc changez la courroie qui doit être cassez mais je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Jojolaguitare

Microphone du casque non reconnu par l'ordinateur

Bonjour, Le micro de mon casque Razer Electra V2 n'est pas reconnu par mon ordinateur portable. Mon ordinateur est un Asus ROG strix gl702vm-gc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Bobbyshow

Itune me dis qu'il requiert service pack 1

Bonjour, j'aimerais installer itune sur mon pc: windows 7 64 bits édition intégrale donc pas de sp... que je demare le fichier d'instalation i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
tanteelise

Plus de son sur pc.

Je n'ai plus de son sur mon pc. En bas dans la barre un haut parleur avec une croix. PC Windows vista7. Comment installer un pilote qui me permettra d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
HibouX_lzz

Problème de formation de l applications

Je n arrive pas a regarder mes téléchargement

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
nadellen

Mes enceintes ne fonctionnent pas

Bonjour, Après une mise à jour de windows 10, mes enceintes ne fonctionnent plus. Mon casque fonctionne sans problème. Quid Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Thomas_Ch

Incompatibilités audio

Bonjour, Récemment, un de mes proches (Yves) m'a donné son ancien PC. C'est un HP Media Center Edition 7447 fr (XP 32 bits). Pour avoir le son, Yves ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
pilcana

Probleme de son .

salut jai un probleme avec les branchement audio, jai acheter un écran Philips LED 4K 108 cm et je possède également un home cinéma philips lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
JEJE97

Micro de mes ecouteurs

Bonjour, Le micro de mes ecouteurs m'a lâché d'un coup . Lorsque je fais un audio on entend rien. Est ce que je peux le réparer ?? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jeanbern

Radio réveil dreamee usb

Bonjour, On vient de m'offrir un radio réveil Auna, Dreamee USB, qui pourrait me permettre d'écouter la radio avec des écouteurs Je les ai branchés s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Audio-technica ft sonos

Bonjour tout le monde ! J'ai chez moi un systeme sonos et je viens de m'acheter dernierement le lecteur vinyle de chez audio-technica. Le AT-LP60-BT ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Bourbonkid1980

Connexion bluetooth entre enceinte bose et platine vinyle

Bonjour à tous, il s'agit de mon premier message sur ce forum... Je viens de me payer une platine vinyle bluetooth (at lp60). Le problème c'est que ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Bourbonkid1980

Conseil : choix d'un système audio

Bonjour à tous :) Voilà, j’aurai besoin d’un petit coup de pouce de la part de connaisseurs qui pourront me guider sur la bonne voie ! Je précise ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
fabul

Plus de son via prise jack sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je n'ai plus de son par la prise jack sous Windows. Mes écouteurs fonctionnent bien sur mon téléphone. La prise j...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
superyoyo

C'est andy31200

Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est que andy31200 Android / C60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jc80

Problème incompréhensible

Salut à vous, Depuis peu, j'ai un problème audio sur mon PC portable gamer ASUS (vieux d'un mois), que ce soit en utilisant des écouteurs ou directem...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
mushu14

Coment monté le son mp3 d-jix

Bonjour, J'ai un petit souçie de son avec mon MP3 D-JIX Tout simplement je n'arrive pas à baissé/monté le son Aparament je doit faire une manipe la...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
llllllli

Problème de son

Bonjour, j'ai un gros problème, depuis la maj de win 10 de mai, mon audio ne marchait plus correctement et le son semblait beaucoup moins net qu'ava...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
zematex

Connection barre de son vieille tv switch hdmi

(Captures d'écran en lien plus bas pour aider plus simplement) Bonjour ! Le but : Brancher une barre de son sur une vieille TV qui est branchée el...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Hellender

Ampli onkyo nr656 qui bourdonne

Bonjour, j’ai un ampli Onkyo NR656 et j’ai un souci. Mon ampli bourdonne au bout de quelque minute d’utilisation. C’est tres gênant car on entend que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
carol103

Grisellement du casque

Bonjour j’ai un problème avec mon casque, il fait que des grisellement j’entend juste la musique mais pas les paroles et tout ça je suis toujours obli...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
fabul

Probleme de casque

Bonjour, j'ai une prise casque a la télé ne fonctionne pas j'ai essayé une prise péritel avec prise casque ne marche pas j'ai une Freebox avec pris...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Gnouadam

Connexion home cinéma vidéoprojecteur et xbox one

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un vidéoprojecteur sur lequel j'ai branché ma Xbox one afin de regarder des films et Ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Zed92

Branchement d'un casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque sennheiser ri 300 stéréo infared et n'arrive pas à me connecter avec ma télévision panasonic viera. Merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
baladur13

Branchement sub amplifié sur autoradio

Bonjour, Après avoir fait un post pour m'aider à choisir mon caisson et ampli, je viens vers vous pour des problèmes de branchement. Àlors j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Ninho1726
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000