Les discussions

Micro non fonctionnel hyper x cloud 2

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon micro ne fonctionne plus sur mon ordinateur, aucun paramètre n'a été changé. J'ai débranché le jack pour testé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
HELP.44

Kit eclater clio 2

Bonjour à tous je voudrais mettre un kit éclaté Focal ISS en 13cm je poser les twetter dans les montants de par-brise comment faire passer les câble d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Alex

Musique téléphone vers pc

Bonjour je voudrais savoir s'il y a un moyen de lancer de la musique depuis mon téléphone et que le pc la lise sans qu'il y ai de fil ? Je ne pas t...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
fmq

Graver un cd-rw

Bonjour, j'aimerais graver un CD-RW à l'aide de windows media player, or, lorsque je clique sur l'onglet graver et que le CD est dans l'ordinateur, il...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Fluffybee

Brancher micro cm90 sur pc

Bonjour à tous. Je m'explique, j'essaie de brancher un micro condensateur cm90 relier avec une carte son externe focusrite 2i2 (3em generation). Le mi...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
anthocrea

Casque audio tv sur décodeur uhd

Bonjour, Je souhaiterais reconnecter le casque audio de mon père sur notre nouveau décodeur Orange (le UHD). J'y arrivais sans problème sur l'anci...

61 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Problème voicemeeter

Bonjour/bonsoir j'ai eu un problème avec voicemeeter , je les totalement désinstaller mais sauf que quand je veut le réinstaller il me mets "REMOOVE" ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
vinceburel

Haut parleur hs et brûler

Bonjour, Je souhaite avoir des réponses car j'ai un ampli avec des gros hauts parleurs (aucune réf et c'est pas de recent ) , jai fait péter la musi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
fmq

Problème de son

bonjour j'ai un soucis qui ce pose sur mon ordinateur , j'ai un pc tour gamer je jouer et j'ai eu besoins de mon micro cependant je me suis rendu comp...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Loocho1

Branchement pompe reservoir lave glace arriere 205

Fermé

bjr je n arrive plus a faire fonctionner le moteur lave glace arriere de la 205 -1987 , la pompe fonctionne bien en branchant sur une batterie ,le mot...

Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Xileh

Alienware m17x/korp 200

Bonjour, j'ai resament acheter un PC "alienware" qui poccede 2 prise d'jack j'ai donc acheter un casque "the G lab (korp200)" mais quand je branch...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
pistouri

Détection constante de mes écouteurs sur mon ordinateur

Bonjour, je suis sur un Dell latitude et depuis quelque temps, mon ordinateur détecte constamment des écouteurs même quand il n'y en a pas se qui rend...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

Pb usb et car sd

Bonjour, mon autoradio quand je met ma clé Usb pour la musique il ne lit un coup de temps en temps 8 ou 11 musique alors que j'en ai 88 ? c'est la mê...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
mtry59220

Où télécharger le gestionnaire audio hd realtek

Résolu

Bonjour, Je recherche à télécharger seulement le logiciel: "Gestionnaire Audio HD Realtek" juste ce logiciel (de chez MSI). (pas d'installation...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Cathertine

Jbl charge 3 ne s allume plus de puit la mise a niveau

Bonjour, je me demande pourquoi de puit que j ai fait une mise a niveau de mon jbl charge 3 ne s allume plus j ai pas envie de la mettre a la poubelle...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Otarashi

Quel micro pour ne capter que ma voix et pas les son ambiant

Bonjour, Je cherche un micro qui pourrai capter seulement ma voix et pas les son ambiant ou lointain, je n'ai pas besoins d'avoir un son de grand...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
LeTux

Problème de volume sonore

Résolu

Bonjour, nous venons de récupérer une vieille enceinte de chez mes grands parents mais son câble de branchement était trop vieux, nous avons donc déci...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Sound forge channel meter disparu

bonjour , j'ai sound forge 10 et l'indicateur de db sur le coté ( je crois channel meter) a disparu je ne sais pas comment le récupérer pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
fmq

Convertir du wma en mp3 sur mac

Résolu/Fermé

Salut J'ai un probleme (surement pas grave) mais bon... Je voudrais convertir des fichiers recupes sur le net du format WMA au format MP3. Je suis sur...

Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Cat

Microphone seul non reconnu

Bonjour, Je viens ici exposer mon problème, j'ai acheté hier un microphone (seul, pas un micro casque) qui se branche par prise jack et se connect...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Myre94

Jbl charge 4 ou jbl xtreme 2

Bonjour je compte m'acheter un baffle et j'hésite entre les 2. J'ai trouvé le charge 4 a 100€ et le xtrema 2 a 190€. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
piquesous

Connexion du casque

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau décodeur de Canal et je souhaiterais y brancher mon ancien casque analogique. On me dit qu'il faut un câble...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
baladur13

Relier décodeur tv a un home cinéma avec un câble s/pdif vers optique

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le dernier décodeur tv 4 de chez orange sur le quel il n'y a pas de sortie optique pour le relier a mon homme cinéma. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Lecture cd impossible

Résolu

Bonjour, Mon pc ne lit aucun cd J aimerais avoir votre aide pour regler ce probleme Merciiii

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Vlc m'ouvre 1 onglet pour chaque musique sélectionner

Résolu

Bonjour, Avant quant je sélectionnais des musique et que je faisais Entrée, les musique étaient joué les une après les autres dans VLC (comme une pl...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
fmq

Relier tv a une chaine hifi avec câble rca

Bonjour à tous. j'ai un petit problème j'arrive pas à brancher ma chaîne hifi à ma TV ( câble RCA avec 3 sortie ) est-ce que vous pouvez m'aider s'il ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AluMinioume

Caisson de basse hk ts 7 ampli sans sortie sub

Bonjour, J ai un caisson de basse Harman Kardon TS7 et un ampli marantz PM 6005 sans sortie pré out. J’ai branché le sub sur les borniers d’encei...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Comment jumeler des i7s tws?

Bonjour, quand les 2 sont allumés j'appuie 2 ou 3 fois mais a chaque fois au lieu de les jumeler l'écouteur change de langue ,jai pourtant essayé tout...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Amplifier un signal.

Résolu/Fermé

Bonsoir, Une connaissance dispose d'un petit émetteur radio lui permettant de diffuser sa musique dans un rayons de quelques dizaines de mètres......

Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
MPMP10

Archos

Bonjour, J'ai acheté un Archos core 50 lite.je l'ai réinitialiser. Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, conn...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
MPMP10

Fréquences libres radioamateur

Bonjour, j'ai un raspberry pi avec pifmrds qui diffuse de la radio. récemment, j'ai découvert qu'on doit avoir une autorisation pour diffuser sur la...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
jeannets

Aucun son sur pc monté

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je suis complètement dépassé par le soucis que j'ai. Depuis que j'ai monté mon PC, activité un système d'exploita...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
billmaxime

Hp omen écho

Bonjour , Voilà j’ai acheter unHP Omen et me voilà déjà avec un problème. En effet j’ai installer fortnite et j’y joue sans soucis , le son sans ...

baptiste.r1807

Prise jack non detecté

Résolu

Bonjour, Depuis un très long moment mon pc ne détecte pas mes périphériques que je branche en prise jack, j'en ai tester plusieurs, j'ai mis mes pilo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
imnxw

Plus aucun son sur windows

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je n'ai plus aucun son sur mon PC et aucun moyen de savoir d'où ça vient, je ne sais pas ce que j'ai pu faire.. (je n'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
billmaxime

Problème de son avec la carte sd

Bonsoir, J’ai vraiment besoin de vous mon problème est que je part en voyage demain en voiture et donc pour cela j’ai fait une carte SD contenant 10...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
gigi_dsss

Comment fonctionne les enceintes kodex

Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique comment fonctionne les enceintes kodex Comme celle ci https://www.pinterest.com/pin/587860557587809987/?%24io...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
fmq

Casque non détecté windows 10

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de connecter mon casque Turtle Beach recon 150 à mon pc portable. Il n'est pas détecter sur mon ordin...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Programmer ma commande

Bonjour, Ma commande DVD remote control RM-2012E est depogrammee comment la programmee .merci

T3chN0g3n

Cette colonne de son va telle bien fonctionner

Bonjour. J'ai fait un schema pour une colone que je veux faire. J'aimerais avoir vos avis S speaker. 1. 2. 4 T tweeter. 3 B subwoofer. 5 Le sp...

Henri09993

Iphone xr echapper dans leau plus de son

Bonjour, J’ai un Iphone Xr et je lai mit dans l’eau (Il est supposer etre waterproof) Mais le sons ne marche plus et pourtant il n’y a pas de ...

ChariduP

Croix rouge (son)

J'ai les périphériques qui fonctionnent bien, juste la croix rouge (son) qui ne répond plus, évidemment en mode pas de son !

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
billmaxime

Problème de son avec mon pc

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon domaine d'assistance J'ai depuis quelques jours un problème assez ennuyeux avec mon PC Lenovo: le son ...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
billmaxime

Modificateur de voix

Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je cherche sur internet l'existence d'un appareil qui permettrait de modifier ça voix, en temps réel et pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Recherche un câble double jack pour lecteur dvd portable

Bonjour, Mes parents ainsi que moi même, on a acheté un lecteur DVD portable pour ma sœur (Thomson THP370); mais défaut du cadeau: il n'a qu'une pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Conflit audio entre casque bluetooth et montre connectée

Bonjour à tous :) J'ai reçu en cadeau une montre connectée Samsung Gear S3 Frontier que j'ai pu connecter/configurer sans soucis avec mon smartphon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
baladur13

Cadque meliconi ...tv schneider led

Bonjour, Quand je branche mon casque sur la prise jack derriere de la tv , au bout de quelques minutes la base perd le signale..je suis obligé de de...

baladur13

Ordinateur avec deux écran : son sur un seul des deux

Bonjour, je possède un ordinateur avec deux écran. Mon écran principal est défini comme celui par défaut pour le son (c'est un nouveau que je viens...

Zira

Demande de code autoradio ford 6000 cd

Fermé

Bonjour, suite a un changement de batterie l'autoradio ma demandé a code dont voici le code +++++. SVP j'ai besoin de votre aide.

Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
madmyke

Decoding autoradio

Fermé

Bonjour, cherche code radio pour ford c max serie V009138

Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Xileh
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000