Importation de morceaux
Bonjour, J'ai besoin d'importer des morceaux de la bibliothèque Itunes vers mon mobile Huawei pour les utiliser ensuite via une enceinte Bluetooth....
Bonjour, J'ai besoin d'importer des morceaux de la bibliothèque Itunes vers mon mobile Huawei pour les utiliser ensuite via une enceinte Bluetooth....
Bonjour, Pourquoi je ne peu plus aller sur tik tok?
J'ai fait formater mon portable et depuis, quand je branche mes hauts-parleurs externe logitech, je n'obtient pas de son
Bonjour, La prise jack 3.5 de mon cable de sortie auxiliaire autoradio a fini par casser et comme je ne veux pas racheter le câble entier, j'aime...
bonjour, j'espere tout d'abord que je suis au bon endroit... voila j'ai deux video de tres courte durée environ 4mn dans ma galerie googles que je ...
Bonjour, J'ai acheté une platine Project Xpression Carbon en remplacement d'une vieille DUAL reliée à un préampli project lui meme relié à un ampli ...
Bonjour, J'ai un problème de son. Suite à un déménagement mais n'ayant rien changé .... plus de son ! Les voyants (niveaux) indiquent b...
Bonjour, J'ai un problème de Twitter de jbl xtreme e
Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mes haut parleur et mon micro. Je n'ai du son que quand je branche mon casque Bluetooth. J'ai un problème de...
Bonjour à tous, Voilà, là je fais appel a votre expertise parce que là je ne sais plus par quel bout attraper les branchements de mon installation ...
Soucis depuis peu j'arrive a connecter sur mon ordi portable mon enceinte jbl go en voix mais il ne veut plus la reconnaitre en voix et musique , le ...
Bonjour, Très déçu par Itunes (podcasts illisibles), je cherche un logiciel de podcast qui fonctionnerait sur windows 7 64 bits. Je n'en trouve pa...
Bonjour, quel système de charge et quel chargeur me conseillez-vous pour une enceinte jbl xtrème sur un bateau alimenté en 12v?... Je m'explique; deu...
Bonjour à tous, je sais pas si une question concernant un casque à sa place ici, mais je tente. j'ai besoin d'un nouveau casque pour utilisation ...
Bonjour cela fait un petit moment que j'ai le Hyper X Cloud 2 et son "sois-disant" 7.1 de la mort qui tue, sauf que j'ai l'impression que cet fameuse ...
Bonjour, je fais des montages vidéos avec screen cast o matic (par capture d'écran animé) puis je fais un montage avec movie maker. Problème: j'ai un...
Bonjour je voudrai enlever une voix parmi plusieurs voix Es-que c'est possible ?
Bonjour à tous, Je possède une double platine CD Skytec STX95 que je branche actuellement avec un câble RCA sur mon ampli home cinéma Yamaha HTR4072...
Bonjour, Pour une utilisation en extérieure et avec beaucoup de monde, nous avions acheté une enceinte active NOVISTAR PRO 600 (quantité et non qu...
Bonjour, l’oreillette gauche ne veut pas plus s’allumer mais se recharge quand même et je sais pas comment la rallumer
Bonjour, Je cherche depuis un moment comment brancher les hauts parleurs de ma chaîne Hifi Samsung à ma télé Samsung car le lecteur de la chaîne Hi...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc portable probook 645 Il n'apparait plus de mon gestionnaire de périphérique REALTEK……… Quand je clique su...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un duo de casque pour écouter la tv avec ma femme sans réveiller les enfants (principe du casque) La ou se po...
Bonjour, Je n'entends plus ma sonnerie quand je reçois un message
Bonjour, Je ne sais comment mis prendre voilà je possède un ampli Yamaha RX-V571 titane avec enceintes, avec subwoofer n° NS-S40 toujours Yamaha ...
Bonjour étant doué en réparation sur des ordinateur et téléphone et autres objets électroniques un ami m'a passé sa JBL charge 3 qui grésille depuis q...
Bonjour à tous, J'ai une TV relativement récente et une barre son. Malgré cela, le " son " n'est pas terrible . J'aurais voulu savoir, s'il était p...
Bonjour, j’ai acheté un Razer Nari Ultimate (casque qui est possible de branché avec ou sans fil) mais j’ai un problème, le micro n’est pas reconnu pa...
Bonjour, Je viens d'acheter récemment un Kangoo utilitaire dans lequel il n' y a pas d'autoradio. J'en ai donc acheté un chez Norauto (DX-AR-325) q...
Bonjour, Est il possible de connecter un micro sur enceinte jbl extrême Dans l.attente Merci
Bonjour à tous, voila je viens d’acheter une barre de son de la marque Edenwood ref: BDS C40, je souhaiterais savoir comment régler les graves et les ...
Bonjour. Voila. Je me fait des enceintes et jai decouvert quelque chose. Jai brancher 3 hp en serie. Mais la jai partie un fil du postife initial et...
Bonjour, je n'arrive pas a activer le microphone de mes écouteurs qui sont branché a mon ordi comment dois je faire???
Bonjour, j’ai acheté un Razer Nari Ultimate (casque qui est possible de branché avec ou sans fil) mais j’ai un problème, le micro n’est pas reconnu pa...
Bonjour. Il y a peut de temps, j'ai voulu défragmenter le disque dûr de mon ordinateur. Voulant aller vite, car j'avais à faire après, j'ai mal lu, e...
Bonjour J'ai un gros soucis j'ai du réinstaller Windows 7 sur mon pc et depuis impossible de réinstaller moovie maker . Le logiciel me dit votre car...
Bonjour, Voilà mon problème : j'utilise des caméras d'observation (aussi appelées "caméra de chasse") et sur lesquelles figurent en bas de l'image...
Bonjour, Comment installer le casque cité en référence ? Merci de votre réponse. Cordialement
Bonjour, je viens d'acheter un casque pour mon père qui possède un téléviseur sharp aquos j'ai branché la prise audio raccordé le tout au support du c...
Bonjour, je vien vers vous pour trouver de laide alors aujourd'hui j'ai reçus des écouteur et il y en a un qui ne marche pas enfin si mais il ne fait ...
Bonjour, Je souhaiterais commencer à faire de la mao pour le plaisir mais avant tout achat j'aimerais avoir l'avis de personnes plus expérimentés....
Bonjour, Mais enceinte grésille de tant en tant, mais je ne trouve pas comment les régler.
Bonjour, Comment relier mon iPhone 5 à ma micro chaîne Scott pour avoir le son de ma bibliothèque dans les enceintes ? Elfye44
Bonjour, j aimerais savoir quel site peut utilise pour telechager les sons sans yutube
Bonjour, J'ai Win 10 et la Freebox -Devialet. BRANCHER LECTEUR DVD SUR DEVIALET ? Le son sort par la Télé (mauvais). Merci pour unr réponse.
Bonjour , Je besoin de vos conseilles : Je vous explique tout Ça fait 5 jours que je sort avec des potes ( je veut dire qu'on va dehors etc )...
Bonjour, VLC vient de me proposer une MAJ. Je la fais, et depuis chaque fois que j'ouvre une fichier il m'ouvre une nouvelle instance VLC.. Je ne...
Bonjour, Je viens de perdre un enregistrement vocal qui était encours quand j'ai voulu libéré de l'espace de stockage sur mon téléphone. Comment f...
Bonjour ! J'aimerais utiliser ceci comme clavier maître sur mon logiciel de MAO, Ableton Live : https://www.thomann.de/fr/yamaha_p_125_bk.htm?glp=...
Bonsoir, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition d'une petite table de mixage. Je compte apprendre à mixer sur le logiciel virtual DJ mais pour l'in...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.