Les discussions

Anbre51 Gestion et lecture audio

Importation de morceaux

Bonjour, J'ai besoin d'importer des morceaux de la bibliothèque Itunes vers mon mobile Huawei pour les utiliser ensuite via une enceinte Bluetooth....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
lolomusic667
Nana Audio

Tik tok

Bonjour, Pourquoi je ne peu plus aller sur tik tok?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10
Satounette30 Autoradio

Soudure jack 3.5 câble sortie auxiliaire autoradio

Bonjour, La prise jack 3.5 de mon cable de sortie auxiliaire autoradio a fini par casser et comme je ne veux pas racheter le câble entier, j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Satounette30
bidini Audio

Transfert de video vers clé usb

bonjour, j'espere tout d'abord que je suis au bon endroit... voila j'ai deux video de tres courte durée environ 4mn dans ma galerie googles que je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
DelNC
ChT Enceintes / HiFi

Ronflement et volume faible

Bonjour, J'ai acheté une platine Project Xpression Carbon en remplacement d'une vieille DUAL reliée à un préampli project lui meme relié à un ampli ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
ChT
Vince75017 Audio

Problème de son

Bonjour, J'ai un problème de son. Suite à un déménagement mais n'ayant rien changé .... plus de son ! Les voyants (niveaux) indiquent b...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Vince75017
123 Enceintes / HiFi

Jbl xtreme

Bonjour, J'ai un problème de Twitter de jbl xtreme e

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jeanbern
salmanazar Audio

Pas de son; controleur high definition code 45

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mes haut parleur et mon micro. Je n'ai du son que quand je branche mon casque Bluetooth. J'ai un problème de...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
glg29
Subpico Enceintes / HiFi

Enceinte bluetooth jbl go

Soucis depuis peu j'arrive a connecter sur mon ordi portable mon enceinte jbl go en voix mais il ne veut plus la reconnaitre en voix et musique , le ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
T3chN0g3n
mouroulou Audio

Cherche un logiciel podcast pour windows 7

Résolu

Bonjour, Très déçu par Itunes (podcasts illisibles), je cherche un logiciel de podcast qui fonctionnerait sur windows 7 64 bits. Je n'en trouve pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
tigret
Jean47 Enceintes / HiFi

Chargeur allume cigare 12v

Résolu

Bonjour, quel système de charge et quel chargeur me conseillez-vous pour une enceinte jbl xtrème sur un bateau alimenté en 12v?... Je m'explique; deu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Jojolaguitare
Heel00 Casque et écouteurs

Conseil achat casque/micro

Bonjour à tous, je sais pas si une question concernant un casque à sa place ici, mais je tente. j'ai besoin d'un nouveau casque pour utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Heel00
Onvolmespseudos Casque et écouteurs

Hyper x cloud 2, avec son 7.1 placebo ?

Bonjour cela fait un petit moment que j'ai le Hyper X Cloud 2 et son "sois-disant" 7.1 de la mort qui tue, sauf que j'ai l'impression que cet fameuse ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Fab
ssaziz Audio

Enlever une voix parmi plusieurs voix

Bonjour je voudrai enlever une voix parmi plusieurs voix Es-que c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
fermiparadoxx
miche-muche Enceintes / HiFi

Emetteur bluetooth pour platine double cd

Bonjour à tous, Je possède une double platine CD Skytec STX95 que je branche actuellement avec un câble RCA sur mon ampli home cinéma Yamaha HTR4072...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200
elie0406 Casque et écouteurs

Airpod i18 t’es

Bonjour, l’oreillette gauche ne veut pas plus s’allumer mais se recharge quand même et je sais pas comment la rallumer

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10
pluriel99 Enceintes / HiFi

Brancher hauts parleurs à la télé

Bonjour, Je cherche depuis un moment comment brancher les hauts parleurs de ma chaîne Hifi Samsung à ma télé Samsung car le lecteur de la chaîne Hi...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
piquesous
jamaique52 Audio

Plus de son sur pc

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc portable probook 645 Il n'apparait plus de mon gestionnaire de périphérique REALTEK……… Quand je clique su...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
kaneagle
Salthazar147 Casque et écouteurs

Casque tv et discuter

Bonjour, Je suis a la recherche d'un duo de casque pour écouter la tv avec ma femme sans réveiller les enfants (principe du casque) La ou se po...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200
la_mygale8 Enceintes / HiFi

Subwoofer ne fonctionne correctement

Bonjour, Je ne sais comment mis prendre voilà je possède un ampli Yamaha RX-V571 titane avec enceintes, avec subwoofer n° NS-S40 toujours Yamaha ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
la_mygale8
Otarashi Enceintes / HiFi

Jbl charge3 grésillement

Bonjour étant doué en réparation sur des ordinateur et téléphone et autres objets électroniques un ami m'a passé sa JBL charge 3 qui grésille depuis q...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Otarashi
bollo1 Enceintes / HiFi

Émtteur et récepteur bluetooth

Bonjour à tous, J'ai une TV relativement récente et une barre son. Malgré cela, le " son " n'est pas terrible . J'aurais voulu savoir, s'il était p...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
bollo1
imnxw Audio

Micro non reconnu en le branchant en jack

Bonjour, j’ai acheté un Razer Nari Ultimate (casque qui est possible de branché avec ou sans fil) mais j’ai un problème, le micro n’est pas reconnu pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
imnxw
thoret Autoradio

Pas de son après montage auto radio

Bonjour, Je viens d'acheter récemment un Kangoo utilitaire dans lequel il n' y a pas d'autoradio. J'en ai donc acheté un chez Norauto (DX-AR-325) q...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Biwee28000
Dexter42 Audio

Micro pour enceinte jbl extreme

Bonjour, Est il possible de connecter un micro sur enceinte jbl extrême Dans l.attente Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Shadow3256
cékoitudis Enceintes / HiFi

Probleme barre de son

Bonjour à tous, voila je viens d’acheter une barre de son de la marque Edenwood ref: BDS C40, je souhaiterais savoir comment régler les graves et les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
cékoitudis
ilanange Audio

J'a un problème avec mes écouteurs

Bonjour, je n'arrive pas a activer le microphone de mes écouteurs qui sont branché a mon ordi comment dois je faire???

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
alex64-PB
sru14229 Audio

Mon appareil ne reconnais pas ma carte son

Bonjour J'ai un gros soucis j'ai du réinstaller Windows 7 sur mon pc et depuis impossible de réinstaller moovie maker . Le logiciel me dit votre car...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
alex64-PB
Pat Audio

Ne pas faire apparaitre la date et heure avec vlc

Bonjour, Voilà mon problème : j'utilise des caméras d'observation (aussi appelées "caméra de chasse") et sur lesquelles figurent en bas de l'image...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Pat
Jackiechan Casque et écouteurs

Casque audio sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un casque pour mon père qui possède un téléviseur sharp aquos j'ai branché la prise audio raccordé le tout au support du c...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Jackiechan
tiger Casque et écouteurs

Un écouteur est beuger

Bonjour, je vien vers vous pour trouver de laide alors aujourd'hui j'ai reçus des écouteur et il y en a un qui ne marche pas enfin si mais il ne fait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
tiger
Lesurfeur Enceintes / HiFi

Grésillement des enceintes

Bonjour, Mais enceinte grésille de tant en tant, mais je ne trouve pas comment les régler.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Ju.Le
Affolabi Audio

Site telechagement

Bonjour, j aimerais savoir quel site peut utilise pour telechager les sons sans yutube

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
fermiparadoxx
draf1923 Audio

Brancher lecteur dvd sur devialet

Bonjour, J'ai Win 10 et la Freebox -Devialet. BRANCHER LECTEUR DVD SUR DEVIALET ? Le son sort par la Télé (mauvais). Merci pour unr réponse.

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
baladur13
Clara_0554 Audio

Un garcon aime mais je sais pas si je l aime

Fermé

Bonjour , Je besoin de vos conseilles : Je vous explique tout Ça fait 5 jours que je sort avec des potes ( je veut dire qu'on va dehors etc )...

Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200
Dastiny Audio

Vlc lecture de fichier

Résolu

Bonjour, VLC vient de me proposer une MAJ. Je la fais, et depuis chaque fois que j'ouvre une fichier il m'ouvre une nouvelle instance VLC.. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Dastiny
Estalove Gestion et lecture audio

Récupération enregistrement vocal

Bonjour, Je viens de perdre un enregistrement vocal qui était encours quand j'ai voulu libéré de l'espace de stockage sur mon téléphone. Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000