Les discussions

Toyota aygo - ficher mp3 clé usb

Bonjour, J'ai téléchargé une 100aine de chansons sur une clé usb, malheureusement seulement 75 apparaissent sur l'auto radio. J'ai une toyota aygo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Casque hdr 127

Bonjour, Je viens d’acheter un casque HDR 127, j’ai réussi à avoir le son dans le casque mais j’ai un bourdonnement en plus du son de la télé. Av...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
SansColorantSansConservateur

Logiciel de mise à jour

Bonjour, Voilà mon souci. J'ai une TV Philips branché sur mon ordi ( Windows 10 ) en permanence, mais le souci c'est que je n'ai plus de son sur m...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
novadu49

Connection barre de son

Bonjour, J'ai acheter une barre de son JBL sb150 et je n'arrive pas a la relier a ma télé , j'ai une Samsung 82 cm de quelque années qui possède que...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
baladur13

Appareil verrouillé manuellement

Bonjour s'il vous plaît aider moi ma tablette tecno droipad p701 est verrouillé manuellement et la partie où se trouve le schéma ne fonctionne plus ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Mon écouteur gauche bug

Bonjour, mes i11 tws 5.0 on un bug sur l'écouteur gauche . quand les écouteur son connecter l écouteur droite marche bien mais celui de gauche fais de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
MPMP10

Panne de magnétophone

Résolu

Bonjour, j'ai une panne de magnétophone(Akai GX 230D)le cabestan ne tourne plus,le moteur est direct en dessous,il n'a pas chauffé,je m'en suis servi ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
idnoder

Transformer un png en gerber ?

bonjour quelqu'un sait comment transformer un png en gerber ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
madmyke

Comment brancher mon micro sur mon ampli tuner onkyo?

Bonjour, j'ai une sortie casque en principe ca devrait fonctionner et je n'ai pas son ??? je ne comprends pas help j'ai une soiré karaoké avec m...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Abdou

Son windows entendu sur discord quand je suis mute sur le bouton mute du casque

Bonjour J'ai acheté un casque Arctis 3 de la marque Steelseries mais j'ai un soucis: quand je met le son un peu fort sur le casque, sur discord, le...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
MaDamsBr

Enceinte sur piano numérique

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion une enceinte PROEL V10A que je branche sur mon piano numérique (pour animation de repas familial en vue...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
SOSProvidence

Son

bonjour . je me présente je suis nouveau dans le forum je m’appelle rudy2104 j'ai 60 ans et j'essai de tout réparé ! dans la limite de mes capacité...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Razer kraken 7.1 chroma

Bonjour, je viens sur le forum car j'ai un problème avec mon casque Razer Kraken 7.1 chroma, mon casque marche très bien sur mes pc ( c'est un casque ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
I_Baker

Qualité médiocre apres un rendu sur reaper

Bonjour à tous, Je m'en remet à vous aujourd'hui car cela fait quelques temps que je m'amuse à créer des musiques a l'aide de Reaper. Cependant mal...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Le_Trismegiste

Enregistrer

Bonjour, j aimerais enregistrer une bande son en mp3 pour un concours de chant mais je n y connais rien ! pouvez vous m aider svp? merci

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
david

Que choisir ?

Bonsoir, Je voudrais connaitre votre avis entre le home cinéma sony bdv n9100w et le LG bh7540tw ? Je ne sais pas lequel choisir. Y' en a t- Il un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200

Casque pour télé

Bonjour Je viens d'acquérir une télé LG 49UJ620V et je constate ( un peu tardivement bien sûr) que cette télé n'a pas de sortie casque !!! J' ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
baladur13

Problème d'écouteur

Bonjour, J'ai un problème, les enceintes de mon pc fonctionne très bien mais lorsque je branche mes écouteurs le son sort de mes enceintes et non ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Hisakane

Écouter un cd

Bonjour, j'ai inséré un CD dans le lecteur de mon PC Dell mais je ne sais pas comment faire pour l'écouter svp ? Si vous pouvez m'aider, merci p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Code bloqué après plusieurs fois

Bonjour, J’ai bloqué le code poste de la Ford fusion J’ai débranché ma batterie mais rien Que faire

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Soso69

128 et 320 kbs

Résolu

Bonjour à vous, Entre 128 et 320 kbs, est-ce que 128kbs prend moins d'espace que 320kbs sur le disque dur ? On dit que la qualité est supéri...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
allezou62

Utilisation sortie antenne fibre pour antenne radio hifi

Bonjour.Je suis sur SFR fibre avec câble coax avec un répartiteur dont l'un des pôle se branche sur la box qui alimente tv,réseau,téléphone. et un pr...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ancy40

Tws i7

bonjour un seul écouteur fonctionne et quand je fais le double clik il ne se passe rien , juste un bip. j'ai également essayer toute les autres méthod...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
baladur13

Ouvrir un fichier

Bonjour, Voici ma préoccupation: j'avais un fichier audio record que j'ai personnellement enregistré sur mon Android. Alors pour le reconnaître faci...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Radio

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire quelle radio je dois me procurer pour capter le BBC, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et si possible la Russ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Mise à jour itunes

Résolu

Bonjour, J'ai Itunes que je n'ai pas mis à jour depuis 2 (DEUX) ans sous Windows10 J'ai enregistré des morceaux de musique en les classant (Kiso...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Plus de son après avoir remis mon pc à zéro.

Mon pc fonctionnait correctement, mes écouteurs fonctionnait, mais mon pc était assez lent donc j'ai décider de la remettre à l'état d'usine pour qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Branchement ps4-tv-home cinéma

Bonjour,  J'ai besoin de l'aide pour faire mes branchement. Je dispose d'une ps4, d'un ensemble home cinema Samsung HT-TZ220, d'une TV brant B3232HD ...

Andy31200

Enregistrement casio sa-46

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer le son de mon synthétiseur Casio SA-46 en jack male male Quelqu'un peut m'aider ? (PS: Je n'ai pas de...

Utilisateur anonyme

Où se trouve la prise pour le casque sur tv samsung le26a336

Résolu

Bonjour, Comment couper le son de la télé quand je branche le casque avec le câble RCA ? Et d'autre part, où se trouve la prise casque sur la tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MIJO

Sons

Bonjour, svp J'ai un PC Toshiba et tout un coup le sons est coupé donc je ne sais quoi faire si quelqu'un peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Awdeline

Petit problème devenu gros problème...

Bonjour, J'ai un radioauto Pioneer Premier DEH880PRS. Premièrement il y a quelques semaines mon écran à cessé d'afficher, écran noir, mais il foncti...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Lp

Transformation de fichier audio en mp3

Quel est le Meilleur logiciel gratuit pour transformer des chansons de musique de différents formats en format MP3 pour mettre sur un clef USB et pouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
madmyke

Utilisation d'un casque audio

S'il vous plait,comment peut-on brancher un casque sans couper les son du téléviseur ? Merci pour une réponse . Sam

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
baladur13

Code radio ford a 1999

Fermé

Bonjour, le forum est un peu ancien mais j'espère qu'il est encore actif pour ma part le n° de série de l'autoradio est ***** merci pour votre aid...

Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Xileh

Code autoradio ford

Bonjour j’aurai besoin du code autoradio de la Ford v207617 merci

fermiparadoxx

Plus aucun son depuis 5 mois

Bonjour, Depuis près de 5 mois, le son a complètement disparu de mon PC, même si je connecte un casque. Quand on fait un clic droit sur l'icône son...

VolTaeGD

Problème clavier midi : plus de son sur fa 3 uniquement

Bonjour à tous, Je vous sollicite de toutes urgences, gros problème avant un concert demain. Le Fa 3 de mon clavier MIDI a décidé de ne plus fon...

Utilisateur anonyme

Traces sur bose revolve

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ceci... Mais voilà, je me suis acheter récemment 2 Bose Revolve, une en grise et une en noir. Mais seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Comment faire marcher mon clavier midi ?

Résolu

Bonjour à tous et joyeux noel! Voilà mon probleme: J'ai un clavier maitre m-audio oxygene 8, je l'ai branché par le port usb, j'ai installé les pilot...

83 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
jacky

Casque non reconnu

Bonjour, jai achete mon nv pc mais je n'ai pas de son avec un casque ou tt ce qui est en jack. jai essaye tt les tutos rien ne marche. Help svp.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
baladur13

Câblage enceintes 3a hp 110 digitale

Bonjour, J'ai retrouvé deux enceintes de ce modèle, en parfait état, mais sans aucun câble. Ces modèles étant "anciens" je ne connais pas du tout l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Launchpad

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur Comment ca marche, même si je connais ce site depuis 2014. J’aimerai savoir si vous connaîtrez un magasin d’instrument...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Jake00000

Sortie sons sur télé

Mon ordi fonctionne avec windows 10 je l ai branché en HDMI à ma télé mais le son sort sur l'ordi. Comment l avoir sur la télé

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Comment enlever a distance un appareil sur spotify

Résolu

Bonjour, en gros j'ai prêté mon compte Spotify premium a un ami pour qu'il l'utilise. Mais je veux l'empêcher de réaccéder a mon compte, un simple ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Enceinte jbl prise jack

Bonjour, je n'arrive pas à écouter la radio avec un casque branché sur la prise jack avec une radio-enceinte JBL : pas de son. Le message est débranch...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
baladur13

Microphone usb fonctionne pas w10

Résolu

Bonjour à tous, j'essaie, depuis pas mal de temps de faire fonctionner un microphone sur mon ordi Sans succès jusqu’à présent avec mes ports jacks en...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
pistouri

Kit deux voies séparé

Bonjour je voudrais installer un kit éclate MTX en 16,5 dans ma Peugeot 307 SW je sais pas ou poser le twetter le woofer est dans la portière ou on ma...

Andy31200

Informations sur un problème avec un lecteur dvd/ tanguay

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un lecteur DVD chez Tanguay, 300,00$. J'ai eu des problèmes à l'installer, le configurer. J'ai demandé de le retou...

baladur13

Comment installer le cable de haut parleur (diamètre 2mm)dans une fiche banane ?

Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon ensemble Hi-Fi pour le déménagement. Une des deux fiches banane du cable haut-parleur de 2mm de diam., s'est défaite et je...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Cosette
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000