Les discussions

Plus de son pc et sound blaster zxr aprés dernière actu windows10

Bonjour, hier gros actualisation Windows 10 sur mon PC. Depuis aucun son, ni de la carte mère, Realtek, ni de ma sound blaster ZxR. Désinstallé, r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
jipejam

Écouteurs avec de grosses basses

Salut je cherche des écouteurs avec de grosses basses j'ai un budget de 40 euros. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
didmed

Auna 120mc cherche mode emploi en francais

Bonjour je recherche le mode emploi en francais pour mini chaine auna 120 mc qelqu un peut m aider

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
MPMP10

Format vidéo autoradio pioneer

Bonjour, Je viens d'acheter l'autoradio Pioneer AVH-X2500BT qui peut lire audio et vidéos. J'ai un problème au niveau de la lecture des vidéos à ...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Kil

Le son de mon casque ne marche que d'un coté

Bonjour à tous et a toutes, a mon grand désespoir, j'ai cherché de partout sur tout les forums et personne est en mesure de m'aider a résoudre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
theitalien01

Son qui ne sort pas de la barre de son

 Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre ! Je n'arrive pas à faire sortir du son de la barre de son ! Alors, pour le matériel : Télé Proline ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
baladur13

Mp3 320 kbps =qualité cd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question,j'aimerai savoir si la qualité "Mp3 320kbps" est pareil que la qualité cd? Merci d'avance!

56 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bitarddu60

Code

 Fermé

Bonjour, Moi c'est ********** Y a t il un sauveur ?

Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Xileh

Connexion casque bluetooth sonyvec un pc acer

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un casque sony MDR-ZX330BT bluetooth et je n'arrive pas à le connecter avec mon PC Acer aspire 8950G (sous windows 7). la...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
billmaxime

Manuel d utilisation radio reveil grundig 660

 Résolu

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de me dire où je peux télécharger la notice d'utilisation de mon radio reveil grundig sonoclock 660 GKR 16 , im...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
TIANIS123

Platine cd sony

Bonjour, J'ai un soucis avec ma platine CD Sony qui a plus de 20ans.Elle contient 5cds.Quand toutes les emplacements des CD sont vides,Quand on lanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

L'image sur l'écran et le son sur l'enceinte - chrome cast

Bonjour, Je cherche à relier un écran PC (Display Port, HDMI, DVI, VGA, entrée Jack, USB), Chromecast (HDMI) et enceinte (Bluetooth, entrée Jack) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
jjpot

Convertisseur optique vers rca

 Résolu

bonjour, j'ai un convertisseur optique vers RCA, afin de brancher ma vieille chaine hifi avec entré RCA resultat : le son est superbe, mais le signa...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
baladur13

Des hauts parleurs régleront ils le problème?

Bonjour, Je viens de m'acheter une unité centrale et un moniteur mais je me suis montrée étourdie quant à un détail bien embêtant. Ni l'un ni l'au...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
PatriciaPhi

Vieilles enceintes

Bonjour J'ai retrouvé chez moi des enceintes 3A Auditoria et je voudrais savoir si ça a une valeur ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Synopsis

Cable double usb pour charger ?

Salut, bon voila récemment j'ai eu un petit probleme avec mon enceinte bluetooth. Le port micro usb ne marche plus et j'ai deja essayé tout ce qui pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Alex31

Comment s’appelle cet embout svp ?

Bonjour, j’aimerai savoir comment s’appelle cet embout svp ? Savoir le nom ou le therme spécifique ? Il ce branché sur un amplificateur. Merci à...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Association avpioneer et enceinte yamaha

Bonjour, Ayant un ampli AV pioneer vsx 529k, je voudrais acheter une paire d'enceinte yamaha ns-f51 comme enceinte avant. Je m'adrrsse à vous pou...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
mamaro70

Ajouter entrée jack sur chaine hifi

Bonjour à tous J'ai une vieille chaine hifi THOMSON CS150 qui lit les CD, tuner et cassette. Elle ne me sert plus du tout et prend la poussière. J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bajou

Grésillement presonus iris 5.0 rca

Bonjour, J'ai acheté une paire d'haut parleur Presonus Iris 5, le problème est que j'entends un grésillement lorsque je branche le cable RCA même sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
fmq

Format factory vérolé

Bonjour Je ne parviens jamais à télécharger le logiciel Format Factory, mon antivirus y détectant un trojean notamment. Pourriez-vous me dire comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur pc

Bonjour je n'ai plus de son sur mon portable.Je coche sur sur l'icone son mais rien ne se passe merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Alicia21413

Cablage ampli

Bonjour, j'ai récupérer avec un collègue deux amplis MTX un RT60.4 et un RT500.1D ainsi qu'un Subwoofer MTX T610-44. Quelle section de câble est...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
David

Bloquer les sons de l'unité centrale

Bonjour! Je cherche à bloquer tous les sons de l'unité centrale tout en gardant le son du casque. Je m'explique: je veux que si un casque est branché ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
fmq

Mes ecouteurs branches mais le son sort de mon telephone infinix

Bonjour, aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lilium.

Son du jeu coupé pendant un appel

Bonjour. J'ai acheté récemment des écouteurs Bluetooth (Casque Sport OGLO Muz In Sport) pour faire mon sport mais je souhaitais aussi les utilisés ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jojo3549

Achat d'enceintes/home cinema

Salutations. Je déménage bientôt et j'aimerai investir dans un home cinema avec des enceintes sans fil pour pouvoir écouter de la musique un peu pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Desactiver teams

Comment ne plus avoir l'annonce TEAMS au démarrage?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ChariduP

Faut-il éteindre un ampli

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut ou non, dans un but de longévité des composants, éteindre un ampli audio (préamp intégré) quand on ne s'en sert...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Alu

Ampli jvc rx 5032v la télécommande ne commande plus

Bonjour* Je n'ai plus de connexion entre ma télécommande et l'ampli ce qui est gênant Pouvez vous m'aider ? y a t-il une réinitialisation de quelq...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
baladur13

Cherche logiciel genre wavestudio

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils et avis. J'ai acheté la carte Sound Blaster Audigy RX car j'avais besoin des logiciels qui étaient avec. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
dommbarr

Problème de lecteur mp3 coby mpc7095

 Résolu

Bonjour, J’ai un Problème avec mon Lecteur MP3 COBY MPC7095. Je l’avais branché avec mon Pc pour le charger mais une fois débranchée les touches de ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
raphael

Lg las450h problème appareillage

bonjour à tous j ai une barre de son LG LAS450H la barre de son n est pas connectee avec le caisson de basses depuis hier alors qu elle a toujo...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Dream

Casque philips

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer, s'il vous plait, comment brancher le casque Philps SHD 8800/12 afin d'avoir le son dans le casque sans l'enlever de...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
max0513

Mes écouteurs samsung ne marche plus !

Bonjour, Sa fait déjà 1 mois que j'ai mes écouteurs tout aller bien jusqu'à maintenant tout d'un coup mes écouteurs ne marche plus j'ai essayer sur d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MPMP10

Pas de son en lecture

Bonjour à toute la communauté. J'ai un problème avec mes enceintes. Si je vais dans le configuration (cf image 2), ça marche nickel, le son sort b...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Zyatra

Son vinyle oscillant

Bonjour tout le monde, jai recement fait l'acquisition d'un lecteur vinyle pionneer model PL-15R. Je pense avoir tout bien branché à l'ampli et au enc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
baladur13

Liquide spray nettoyant contacte

Bonjour, Quand je branche mes écouteurs sur mon téléphone portable qui fait baladeur , le son est nickel, quand je tourne la prise -> aucun probléme...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
le druide

Pas de son sur télé raccordée à pc

bonjour je viens de raccorder ma télé via mon pc portable avec le cable TV HDTV ,ça marche sauf qu'il n'y a aucun son sur la télé ,qqu'un a une idée? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
patou19

Problème avec mon bluetooth

Bonjour, J'ai un problème. Mon enceinte bluetooth et mon ordi son jumelés mais le son sort par mon ordi et non par mon enceinte alors que jusqu'à p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Lbcg36

Réutiliser les enceintes du panasonic cd stéréo system sa- ak 44

Bonjour, J'ai chez moi le Panasonic cd stéréo System SA- AK 44 avec ses deux enceintes. Cependant, je ne m'en sert plus car il faut mettre un cd pou...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Valou85

Changer alarme réveil bigben rr30

Bonjour, Je possède un réveil bigben depuis 2017, et je voudrais changer le son de l'alarme appelé "buzz", je ne sais pas encore si cela est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
baladur13

Problème de son

Bonsoir, je désespère, mon ordi était lent donc j'ai fait une remise à zéro en gardant mes fichiers. Quand il a redémarré, il y a une croix rouge sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
kaneagle

Son

Bonsoir, Je souhaiterais ajouter du son sur mon pc mais je n'ai pas d'enceinte. Pouvez-vous me dire quel programme utilisé ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transmission audio du pc à un ampli

Bonjour, je cherche un moyen ( je pensais par Bluetooth ) de transmettre le son ( musiques, radio , etc ) de mon PC( j'ai Windows 8 ) vers mon ampli...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
ChristCorse

Problème audacity grésillement

Bonjour , Je désire me lancer dans le rap et j'ai donc acquis un petit lot de matos : carte son Scarlett solo , micro , ordinateur et casque . ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Memphis

Réaliser une enceinte 2 x 2voies

Bonjours à toutes et à tous, J'aimerai réaliser une enceinte avec deux haut-parleurs (médium-grave) et deux tweeter, l'ensemble alimenté avec du 220/...

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
personne2402

Pas de hdmi arc

Bonjour, Je pense avoir le même soucis. J’ai une Samsung UE42F5000AKXXU et un pioneer vsx-323 et la PS4. J’ai branché en HDMI télé vers ampli en o...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

Micro défaillant asus orion pro spitfire

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème : Mon Micro-casque, le ASUS ROG Spitfire ne fonctionne pas très bien. En effet, la voix trans...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Corollaire_Armando

Mix

 Résolu

Bonjour, peut on mixer sur son téléphone portable

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Bat48
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000