Les discussions
Plugin n'est pas compatible avec kizoa.fr
Bonjour, J'ai des diaporamas sur Kizoa, je ne peux plus les voir, il me signale : plug-in incompatible avec Kizoa... Que dois-je faire pour que ça f...
Quel ampli? 4 enceintes cabass
Bonjour à toutes et à tous, J’aurais besoin de conseils et avis, étant vraiment néophyte en la matière. Je possède 4 enceintes Cabass: 2 Caprera...
Enceinte philips bt6000
RésoluBonjour, Mon enceinte ne se connecte plus a aucun appareille, il y a seulement la lumière rouge qui s'allume et non la bleu. Y a t'il moyen de rép...
Alimentation altec lansing avs 300
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà mon soucis. J'ai récupéré des enceintes Altec Lansing AVS 300 sans le câble d'ali...
Sujet pour tintin59230 : branchement videoprojecteur, home-cinéma, etc...
Bonsoir, Voilà, j'expose mon soucis. Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur acer h6517bd et je voudrais y connecter tous les autres appareils Soi...
Problème de son avec casque sur pc
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouveau pc portable sous windows 10, jusque là tout va bien, mais le problème est que lorsque je br...
Le fil de mon casque ne marche pas bien
Bonjour, quand je branche mon casque tout va bien mais si je le bouge un peu il n'est plus connecté et c'est très énervent
Bonjours peut-on alimente un poste radio en 19v avec un chargeur de pc portable
Résolubonjour je voudrais savoir si cette possible d'aliment un poste radio avec un chargeur portable car le transformateur ne pas accès puissants pour alim...
Casque péter comment me faire rembourser
RésoluBonjour, j'ai acheter il y a 1 ans un casque Flip d'une valeur de 45 euros (75 mais il y avait une réduc) et maintenant il commence a se péter (vo...
Comment telecharger ma musique du pc vers cle usb pour la zoe
Bonjour, reponse zoe intens 2019 music ordi windos 10 vers cle usb merci pour la reponse
Question de physique terminale s - ondes sonores et hp
Bonjour, N'ayant pas fait un Bac scientifique je galère à trouver mes réponses. Je suis en train d'essayer de récupérer des haut parleurs d'un vie...
Mes ecouteurs ne veulent plus se synchroniser entre eux
Bonjour, alors voilà il y'a plus d'une semaine j'ai acheter des ecouteurs sans fil de la marque Crystalsound et depuis hier mes écouteurs ne veulent p...
Tranfert musique d'un mp4 à un autre.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment transférer de la musique d'un mp4 à un autre mp4. Avec le câble. Merci pour vos réponses.
Besoin d'aide pour ma chanson svp
Bsr svp j'ai besoin de produire une musique pour mon groupe mais je n'ai ni de matériel ni la connaissance svp qui peut m'aidez svp????????
I10tws
Bonjour j’ai un petit problème j’ai reçu des i10 tws. La paire droite marche parfaitement mais la gauche ne se connecte pas si vous pouviez m’aidez sa...
Audio uniquement a droite
RésoluBonjour j'ai un petit problème sur mon pc sur windows 10. Quand je branche un casque que ce soit en usb ou en jack je n'ai du son qu'a droite, j'a...
Application pc pour tablette
Bonjour, J'ai une tablette Archos et je voudrais télécharger une application qui est disponible sur pc mais pas sur téléphone et je voudrais savoir ...
Heure de connexion
Bonjour, un ami s affiche en connecté il y a 9h Alors qu un ami en commun le voit connecté à des moments différents et même lui quand il se conne...
Ampli - téléphone
Bonjour, Comment puis-je connecter mon téléphone sur mon amplificateur ? Merci d’avance
Air pod
Bonjour, J’ai que un écouteur sur 2 qui marche comment on fait svp
Jvc r311
Bonjour, J'ai mon autoradio NBC Kdo R311 il reste afficher eject et rien ne marche pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour le faire remarcher ...
Comment brancher un micro et avoir quand même une sortie son externe?
Bonjour, J'ai acheté un micro mais il n'y a qu'une seule prise jack sur mon ordi, ce qui fait que lorsque je branche mon micro, plus aucun son ne ...
Quel ohms pour mon casque?
Bonjour, Je viens d'acquérir un amplificateur Sony TA-F645R récemment & j'aimerais pouvoir y connecter un casque. Je pensais acheter le DT770 de Beye...
Afterglow ag9+
Bonjour, j’ai eu un problème avec mon casque je viens d’ouvrir La boîte et je fait tous ceux qui me dise sur la fiche et après je suis sur la ps4 et p...
Jbl perdu
Bonjour, J'adore vraiment mon enceinte et je l'emmène partout avec moi mais je l'es perdu et je n'arrive pas à le trouver ! Peut-être que l'on me ...
Sony ta-f300
Bonjour, j’ai un ampli sony ta-f300, et cela fais quelques jours qu’il ne marche plus malgré sa vieillesse je ne sais pas ce qui peux l’empêcher de ma...
Microphone et enregistreur vocal
Bonjour. J'ai acheté un micro usb (marque Thomann - The t.bone) pour utiliser le logiciel de dictée Dragon. Cela fonctionne parfaitement. Mais je vou...
Ecouteur i8p
Bonjour, Moi j'ai les i8p et mon problême c'est que il y a la musique des 2 écouteurs sa pas de problème mais à un moment au bout de 4/5 min il y ...
Ampli kenwood krf5030 d
Bonjour, Je recherche une telecommande pour Mon ampli et une notice en francais Merci
Sortir deux sons de deux périphériques vers mon casque.
RésoluBonjour, Je souhaite faire sortir le son de mon ordinateur et celui de mon ampli vers mon casque pour pouvoir écouter la musique de mon ordinateur...
Connecter un casque audio avec jack sur un téléviseur bluetooth
RésoluBonjour à tous, J'avais un téléviseur Samsung équipé d'une prise jack 3,5 mm dont j'écoutais le son avec un casque audio dont la base se branchait su...
Notice de auna mc 120
RésoluBonjour, Je viens d' acheter une radio ca Auna mc120. Mais la notice est en Allemand.j ai essayé à maintes reprises mais je n'y arrive vraiment p...
Analogique sur usb
bonjour, est-il possible d'envoyer du son analogique directement en entrée USB d'un ordi ?
Logiciel wawepad
RésoluBonjour, Très novice en la matière, je recherche une noticie d'utilisation du logiciel Wawepad que j'ai téléchargé gratuitement sur internet. Merci ...
Kit eclater focal iss 13 cm
Bonjour je voudrais installer un kit focal j'ai déjà poser les woofer je sais pas comment relié et fixé les tweeter avec le cable filtré integré sur l...
Retrouver la version d'un pilote fonctionnel
RésoluBonjour, J'ai un Asus ROG qui présente des défauts audio connus. J'ai du procéder un jour à une réinitialisation des paramètres (sans perte de fic...
Existe il un adaptateur pour câble enceinte au mètre /rca
Bien le bonjour, je possède un tourne disque : https://www.fnac.com/mp29755317/Tourne-disque-Music-Recorder/w-4?oref=b3cc2a13-7afc-bb2b-3e24-9583de797...
Probleme avec l'enregistreur zoom h4n
RésoluBonjour, Mon enregistreur numérique portable ZOOM H4N ne fonctionne plus correctement. Il ne s'allume plus, j'ai pare contre réussi à faire une m...
Tv samsung le32b450 et pas de prise pour mon casque sennheiser ?
RésoluBonjour, J'ai regardé ici longtemps mais je ne me résous pas à laisser tomber... Toulouse Ma télé citée dans le titre ne possède pas, d'après to...
Prise audio sur starsatt14 pour appareil mal entendant amplicoms
RésoluBonjour à vous.Sur un starsat la sortie audio pour appareil malentandant ne fonctionne pas (souffle) celui ci branché en hdmi et sat.Aucune sortie n'e...
Spotify bug sur certaines musiques
Bonjour, j'aurai besoin d'aide la plupart des chansons marchent sur mon spotify pc (windows) mais la plupart des "récentes" ne marchent pas. HELP
Baladeur mp3
RésoluBonjour, j'ai un MP3 qui fait un son trop élèvé. Le problème est que même le son au minimum il fait trop de bruit ! J'aimerais savoir si il est possi...
Branchement tv sur barre de son lg
Bonjour, On m'a donné une barre de son LG avec pour seulement raccordement une prise optique. Or ma télé n'a qu'une prise jack. Comment faire le racco...
Philips 603
Bonjour, J'ai fait l'acquisition dun tourbe disque Philips 603, seulement impossible de le faire tourner sur courant... Par contre il fonctionne a...
Mon ipod ne s allume plus ????????
Bonjour, mon ipod ne s allume plus et je ai appuyer sur le bouton du menu et pour le éteindre pendant 10 sec même plus maila pomme ne s affiche toujou...
Problème casque audio et pc sur tv
Bonsoir, J'ai le son sur casque jusque là aucun souci sauf qu'à partir d'un moment (plus d'une heure) le périphérique de lecture (qui est ma TV) ...
Je n'arrive pas à allumer mon oreillette
Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider c'est que j'ai une oreillette bluetooth Motorola h710 mais je n'arrive pas à l'allumer
Configuration cybercafe pro client
Bonjour Je suis vraiment encombre j'ai fait une force manip apres avoir installer cybercafe pro client sur les machines un des bureaux est affiche ...
Probleme pilote realtek audio
bonjour a tous Voila mon problème. Je voudrais installer realtek audio mais je n'y arrive pas. Voila ce que j'ai fait: j'ai telechargé le lo...