Les discussions

Comment brancher table de mixage et ampli ?

Bonjour à tous, Voilà, On m'a donné une table de mixage et un ampli et un lecteur CD/DVD sauf que je ne sais pas comment les branchés (je ne mis conn...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Bruno@173

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

Bonjour, "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" apparait avec une croix rouge en bas à droite sur l’icône son.. Dans le gestionnair...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
nadellen

Sono filaire manque enceintes ...

 Résolu

Bonjour, Désolée je suis une bille en sono ! J’ai un stéréo dans enceinte ... et des enceintes filaires je ne ne trouve pas sur le net, ou j’ai des...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Sand

Mon ecouteur droit a un probleme

Bonjour, Mon écouteur droit ne s'allume pas en rouge quand il est dans la boite il s’allume seulement 1 seconde et après plus aucune LED. De même qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Filtre actif

Bonjour, J'ai un subwoofer peerless XXLS10 dans un caisson clos de 25 litres relier un ampli Alpine V12 MRV F535, filtrage actif 2 voies 4x50 + 1vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
fabul

Branchement table de mixage a l'ampli.

j'ai acheté une table de mixage ammoon AM 228' la notice est en chinois, je voudrais le relier a mon ampli auna, je ne sais pas qu'est ce qu'il faut c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Court-circuit chaîne hifi

Bonjour aujourd'hui en réparant la liaison radio de ma chaîne hifi il y a eu un court circuit sur mes 2 bornes d'alimentation et depuis elle ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
baladur13

Pc vers 2 chaine hifi

 Résolu

Salut tt le monde J'ai une question pour les personnes qui s'y connaissent en gestion audio: J'ai actuellement mon pc qui est relié a ma chaine hif...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Soudure 5 fils sur fiche casque audio,quoi va ou?

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver un schéma,une photo,qui montrerai ou souder les 5 fils d'un casque audio,sur une fiche 3,5,comme la mienne.on trou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
melus123

Problème micro windows 10

Bonjour , impossible d'autoriser l'accès au microphone : je met un screen ci-dessous . Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Reaver_38

Pas de voie dans vlc

Bonjour, En gros, tout est dit dans le titre. Quand je lance un film, j'ai le son mais pas les voies, c'est un peu embêtant. Ce problème est surven...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
fmq

Raccord enceintes vers interface audio

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un microphone de studio et un interface audio "Steinberg UR242", celui-ci me permet de brancher mon microphone, un instrument et...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Connection a ma camera wifi yoosee

Bonjour, Apres une mise a jour le 11.09.2019, je ne parviens plus a me connecter a ma camera (yoosee ), dès que j'appuis sur le bouton de iPhone, un...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
SkyLaner

Cle usb

Bonjour, Ma clé usb retourne toujours a zéro dans ma voiture quand je redémarre; (AUDIO) Comment faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
baladur13

Audacity enregistre partiellement

Bonjour, Quand je coche "Mixage stéréo" Audacity enregistre mais le son n'est pas enregistré, c'est une ligne plate qui apparaît comme l'indique l...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
fmq

Plateau vinyle philips 1970 ne tourne pas

Bonjour à tous, je viens d acheter une auto raison Philips des années 1970 référence a305/20b et le plateau ne tourne pas. Ayant passer des heures sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
baladur13

Microphone pc portable activé à la place du micro casque

Bonjour/Bonsoir, Je possède actuellement un HyperX Cloud Alpha. Le casque fonctionne super bien. Seul problème, le micro n'est pas détecté ou du moins...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
DeadyMaster

Brancher 4 enceintes sur deux sorties

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un subwoofer (lecteur de carte,USB, bluetooth...avec télécommande) qui représente deux entrées et deux sorties en RCA et...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Barre de son pour tv

bonjour je desire acheter une barre de son .mais ne sachant pas quels est le branchement necessaire pour mon televiseur qui est un toshiba model 40sl7...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Le prix d'un émetteur efficace et de longue portée ?

Bonsoir envie de créer une radio Mais je n'ai aucune idée le coût d'un émetteur efficace Aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Antenne

Bonjour, je recherche un fil antenne radio pour un ampli Marantz

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Disparition péripherique audio (ordinateur windows 10)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Tout est dans le titre ; 24h avant (ma dernière utilisation) tout fonctionnait. Maintenant mystère mon ordinateur es...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
kaneagle

Je ne connais pas mon code pin de protection

 Fermé

Je ne connais pas mon code pin de protection

Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
piquesous

Problème de son

 Résolu

Bonjour Je n'ai plus de sur mon PC Windows 10 Que faire ? Merci pour toute réponse

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Oparfum

Transférer contenu minidisc mds-jb920 sur pc sous win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai lu de nombreux vieux posts sur le sujet mais les plus récents ont quand même plus de 10 ans. Aucune des solutions lues jusqu'à prése...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
jeannets

Sonnette sans fil silvercrest

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté cette sonnette il y a peu, et le problème c'est qu'elle clignote sans cesse. Fonctionne très bien, mais risque d'user les piles...

Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Xileh

Sortie optique tv vers rca 5.1

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV ainsi qu'un système d'enceintes 5.1 Le souci est qu'au moment de tout installer, je me suis rendu compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
baladur13

Mauvaise réception fm radio rtl...

Bonjour, Il m'arrive à certaines heures de la journée la radio FM se capte mal alors du coup je capte pas RTL je n'entends pas Ruquier et ses frèr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
baladur13

J black zoom baraka

Bonjour, Je veux mettre mes son en ligne sur tubidy Android

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Baraka

Dur dur d'être nul

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un nouvel autoradio que j'ai voulu brancher sur ma Clio 3 eco 2 1.5L évolution. Quand j'ai acheter la voiture...

113 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
gugu01

A combien de metre l ipod nano peut etre des ecouteur sans fil pour le bluetooth

Bonjour, À combien de metre peut être l'ipod nano des ecouteur sans fil pour le Bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Le akai mpk mini rentre il dans la boite a lettre ?

 Résolu

Bonjour est ce que le akai mpk mini rentre il dans la boite a lettre ? Car je le reçois demain est je ne peut pas forcement être la tout la journer m...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Caisson jbl decharge ma batterie

Bonjour, Depuis que installé mon caisson jbl ma batterie devient HS et quand je n'avais pas de caisson j'avais ce genre de soucis j'ai du ache...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Viandox73

Desactivé / activé mon micro avec une touche clavier

Bonjour, j'ai un micro bird um1, il n'a pas de bouton de mute. Je voudrais savoir comment créer une touche ou un truc de ce type. Merci !! Mon cl...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
alex64-PB

Dépose de plateau sur platine sanyo st15 gd

Bonjour, Je cherche à déposer le plateau d'une platine vinyle SANYO ST15 GD (fabriquée aux environs de 1975), pour remplacer sa courroie. Savez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
amasakoul

Bluetooth

Bonjour,jai une question a vous poser si cest possible! est-ce que le bluetooth a une relations avec le satellite?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Tv samsung q64r et ampli denon avr1311

Bonjour, Suite changement de tv, impossible de passer le son tv sur mon ampli. Pouvez vous m aider ?

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
baladur13

Plus de son sur pc portable

Bonsoir, mon ordinateur portable windows 10 n'a plus de son. J'ai tout essayer je désèspere. Quand je vais dans les paramètres de son, dans la parti ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Repenser

Le rca

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a connaît le rca vous savais le fil blanc rouge et noir quelqu'un connaît ?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
AluMinioume

Code radio clio 3

 Fermé

Bonsoir, Je suis à la recherche du code de ma radio pour ma clio 3 de 2007. Pré code D907 D'avance merci

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
baladur13

Probleme ecouteur xiaomi earbuds basic

Bonjour j'ai fait recemment l'aquisition d'ecouteur Mi true wireless le probleme est que sur mon pc la qualité du son est mediocre alors que sur mon t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
not_theo

Comment envoyer de la musique depuis mon pc portable sur une box jbl playlist?

Bonjour, Je viens de recevoir une box JBL Playlist, et voulant écouter ma musique, je voulais la connecter à mon PC portable. J'ai réussi la conne...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jee pee

Pas d'antenne électrique

Bonsoir, J'aimerais avoir aide, s'il vous plait, sur le branchement d'un autoradio. Je n'ai pas d'antenne électrique mais je me trouve avec le fam...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Viandox73

Pioneer avh-x7700bt

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connecter mon téléphone en castant l'enfant du smartphone sur l'autorail. Mirrorlink n'existant plus, j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Viandox73

Microphone detecté mais ne marche pas

Bonjour Bon voilà j'ai acheté il ya pas longtemps un micro sur amazon ( la marque est YUANYUAN ). J'essaye de le brancher sur mon PC, Realtek ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Chris 94

Aux in

Bonsoir Je suis embêtée je ne parviens pas à utiliser un casque audio sur cet entrée "aux in" que dois je rajouter ou faire? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
baladur13

Tecnokb7

 Fermé

Bonjour, mon tecno kb7 à été bloqué mon schéma est bloqué aidé moi à déverrouiller

Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bazfile

I10 tws, passage à la machine à laver ne fonctionne plus

Il y'a quelque temps, mes i10 sont passé à la machine à laver.. Je les ai chargé mais sa ne fonctionne pas. Sur les i10 y'a pas de boutons pour les ré...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Lala11_3515

Logiciel équivalent à itunes

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un logiciel pour lire et afficher (comme iTunes) l'ensemble de ma bibliothèque musicale "of...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème avec mon ipod

Bonjour, Je ne comprend mon ipod marche quand je le branche à mon pc et quand je le débranche j'arrive pas à l'allumer ! et pourtant il a de la ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
waxerwarrior
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000