Les discussions

J'ai acheté un nouveau casque et le micro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter un casque (y'a pas de marque dessus, je l'ai commandé sur un site chinois). Alors le son fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Grésillement écouteur liberty play

Bonjour, j' ai reçu ma communiqué ce midi et un écouteur gauche grésille !!!! Et il ne charge pas Help svp je pense à un problème évidemment j' ai en...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bazfile

Liberty play

Bonjour J’ai acheté des écouteurs il y a deux semaines au début tout allait bien mais le premier s’est arrêté de fonctionner puis après avoir passé l...

bazfile

Caisson de basse voiture sur barre de son

Bonjour, Voilà je vous explique, en faute je cherche un "adaptateur" pour le caisson de mon ancienne voiture que je voudrais mettre sur ma barre d...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Probleme micro

Bonjour, Jai les écouteurs liberty play. Et le micro ne fonctionne pas. Si je met le doigt sur le micro de mon tel et que je parle, ça n'écris pas...

bazfile

Liberty play

Bonjour, Jvien de recevoir les air pods et les écouteur de gauche ne marche pas qd jappuie>

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bazfile

Haut parleurs ne fonctionne plus

Bonjour à tous/toutes, J'ai depuis 2-3 ans fait l'achat d'un HP Omen laptop 17-an0xx. Et j'en suis très content ! Mais depuis quelques jours, plus...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
billmaxime

Brancher son home cinema a son pc

Bonjour* Home Cinema hbd-dz340 SONY Sur se fameux home cinema il y a une sortie optique tv une sortie hdmi et une peritel et j'aimerai faire en ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Bububup

Audio smartphone vers freebox révolution sans fil

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais envoyer du contenu Audio(mp3,wave...) de mon smartphone(Samsung Galaxy note 9) vers ma freebox révolution av...

bazfile

Les fonctions tactiles d’un de mes écouteurs liberty play ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de recevoir mes écouteurs Liberty play et en les testant j’ai remarqué que les fonctions tactiles de mon écouteurs gauche ne fonctio...

bazfile

I11 tws

Bonjour, J'ai un problaime les ecouteur ne veule pas se synchroniser entre eux Ci une persone conner la solutions mercie de me répondre

bazfile

Problème de microphone sur windows 10

Bonjour à tous, Je demande votre aide parce que depuis hier soir le micro de mon casque ne marche plus. Ça pourrait être le cas depuis quelques jou...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
squall

Guitare acoustique ou electro acoustique

Bonjour, J'aimerais faire l'achat de ma première guitare et j'hésite entre une acoustique ou une electro acoustique. Je précise que j'aimerais par la...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
STARGATE43

Compatibilité tv

bonjour, nouveau possesseur d'une TV LG OLED 55C9 PLA, et suite a une expérience inaboutie avec le casque Jabra 85H Elite Blutooth 5.0, inappairabl...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

Avis site libertyplay (écouteurs)

Bonjour J ai commandé des écouteurs libertyplay depuis début nov et toujours rien au début je voyais le déroulement de la livraison et depuis le débu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile

Branchement platine

Bonjour, j' ai branché une platine vinyle sur les fiches Audio IN de mon Home cinéma Sony DAV TZ-140 en sélectionnant sur la télécommande la fon...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

Branchement ampli yamaha sur nouveau décodeur orange

Bonjour, j'ai un problème de son ma télé n'étant pas très jeune le son s'arrête donc la solution que j'avais trouvé avec l'ancien décodeur TV orange é...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

I30 tws un sur 2

Bonjour, J'ai lu tous les posts, j'ai tout essayé mais rien. Hier matin ils marchaient tres bien (les 2) puis hier soir que le droit et ce mat...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
MPMP10

Réponse

Fermé

Bonjour, Merci xyleh seulement ma voiture elle date de 2008 et je suis le 3ème ou 4 ème proprio merci quand même

Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
irongege

Installation d'un ordinateur

Bonjour! Comment changer le système d'exploitation de mon ordinateur etant donné que c'etait Windows 9 et je veux le passer à 10?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Mp3 gain errors

Bonjour tout le monde, ces derniers jours j'essaie d'égaliser les niveaux sonores de fichiers audio convertis en MP3 (copiés sur youtubes afin d'écout...

fmq

Problème de radio ford fusion

Fermé

Bonjour, mon numéro de série est le V********* j arrive pas à trouver le code de la radio. Quelqu'un peut il m aider Merci d avance

Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Xileh

Mp3 id3 et photo

Bonjour a tous, mon amie me prête son véhicule, je prépare ma clé usb avec ma bibliothèque audio et la surprise, vu que le véhicule est neuf avec é...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
olianto

Ctroen c4 vts 143ch pack dynamique auto radio sans bluetooth

Bonsoir tout le monde, vraiment navré si je ne suis pas dans la bonne rubrique je n'ai pas l'habitude des forums, mais la j'ai besoin de vos cerveaux...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
musicoream

Radio internet

bonjour, j'ai acheté une radio internet à brancher sur ma chaine hifi et j'ai un soucis, une de mes radios préféré RADIO DREYECLAND existe en 5 ...

fmq

Radio réveil big ben rubik’s rr80

Bonjour, J ai acheté le réveil rubik’s récemment et je n ai pas de notice d’utilisation. Je voudrais savoir comment mettre ou enlever l’alarme svp...

baladur13

Problème itunes sur windows 7 avec 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème XD. Décidément j'adore le site "commentçamarche" ^^ Alors voilà, je suis équipé d'un windows 7 de 64 bits, et lor...

84 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
sterca1

Micro pour smartphone.

Bonjour, Je recherche un micro pour brancher sur mon smartphone Samsung Galaxy grand prime. Je souhaite réaliser des interviews. Entre les micros-...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Volpe_Lupo

Mon enceinte jbl xtreme 2 se rallume plus. comment faire ?

Bonjour, j'ai voulu essayer un peux toutes les fonctionnalités (fonction cachés). Suite ça un moment j'ai voulu essayer le bouton + plus le button...

Andy31200

Pas de lecture d'un dvd

Bonjour J'ai commencé un apprentissage de l'anglais et l'une de mes connaissances, qui le pratique beaucoup et bien mieux que moi, m''a donné une mét...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
fynaud

Barre de son yamah ysp-1000

Bonjour, Je viens de récupérer un meuble tv avec barre de son YAMAHA ysp-1000. Nous l’avons mis sous tension mais rien ne s’allume quand on appuie...

Andy31200

Comment regler le nombre de sonneries sur combiné gigaset as470h et base as470a

Bonjour, comment faire pour réglet le nombre de sonneries avant que le répondeur se déclenche? Merci Mary

MPMP10

Reparer cable casque audio

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un chat mangeur de câble à la maison. Qui s'est très gentiment attaqué à mon casque audio, il marche toujours mais plus le côté gauche. ...

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Blandine

Répondeur base as470a ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un téléphone gigaest avec une base AS470A et un combiné AS470H. Lorsque je recevais un appel si je ne décrochais pas tout de su...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

I5000 tws acheté sur ali express

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs sur ali express grâce au lien d'une vidéo YouTube. Lorsqu'ils sont arrivés les 2 marchaient mais le lendemain après...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Qqquentin

Gravure sur cd-rw

Bonjour j'ai gravé de la musique sur CD-RW je peux l'écouter sur mon MAC mais pas sur ma chaine stéréo Comment faire pour que cela fonctionne ailleur...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Wouilly2249

Sos archos

Bonjour à tous. J'ai un Archos Core 101 3G j'ai voulu faire une réinitialisation. Mais l'écran bloque sur le logo. Que faire? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Table de mixage brancher sur enceinte active

Bonjour, J'ai un petit soucis j'avais des enceinte passive bas de game avec une table de mixage et ampli et j'ai acheter une enceinte active problèm...

Andy31200

Mon casque ne marche plus je n'entend plus la musique

Bonjour, Mon casque ne marche plus pour écouter de la musique ça fait deux fois j'en est marre

cbauf

Copie de cd impossible

Résolu

Bonjour Impossible de copier deux cd achetés ce jour pour les basculer sur iPhone et iPad. Sont-ils verrouillés ? (Il s’agit des «  vieilles canaille...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
noctambule28

Alors soluc

Bonjour, Du coup pas de solution ?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Une oreillette sur deux marche sur mes écouteur neuf

Bonsoir j avais des écouteur qui marchais plus alors aujourd'hui j'en ai acheter une nouvelle paire et mon problème cest que il y a que une oreillette...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
fabienmcll

Audacity n'enregistre plus de son

Bonjour, Je rencontre un problème avec Audacity depuis hier... Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que soudainement, le son ne s'est plus enregistré....

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
fmq

Branchement barre de son

Bonjour, je veux connecter une barre de son a ma TV Philips seulement je n'ai qu'une sortie digital audio out au niveau de la TV et une entrée optique...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200

Problème de connexion

Bonjour, voici mon soucis : Je dispose d'un home cinema 1000w et d'une télé Smart tv. J'aimerais pouvoir regarder la télé avec le son sortant du ho...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
baladur13

Decibels negatifs

Bonjour. J'ai téléchargé l'application "spectroid" en raison de bruits dans ma maison ressemblant à une VMC en fonctionnement alors que la mienne es...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
maritele

Alfa166

Fermé

Bonjour a touse je me présente je m appel cedric voila mon problème j ai achete une alfa 166 et je n est pas eu les code ics serai t il possible de m ...

Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Mes écouteurs ne marche que d'un côté alors que je les ai depuis 2 heures

Bonjour, En fait,j'ai achété des nouveaux écouteurs,j'ai rien fais avec (jouer,les balancer ect...) Mais au bout de deux heures,il marchait que d'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
piquesous

Casque bluetooth grundig connexion

Bonjour, j’essaye de connecter mon casque bluetooth grundig a mon pc bureau qui est sous win10 pro 32bit l'appairage se fait mais aucune connex...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
sweylers

Platine vinyle éloignée

Bonjour, Par souci de praticité, je voudrais savoir s'il est possible d'installer une platine à plusieurs mètres (disons 4) d'un ampli disposant d'u...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000