Les discussions
J'ai acheté un nouveau casque et le micro ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter un casque (y'a pas de marque dessus, je l'ai commandé sur un site chinois). Alors le son fonctionn...
Grésillement écouteur liberty play
Bonjour, j' ai reçu ma communiqué ce midi et un écouteur gauche grésille !!!! Et il ne charge pas Help svp je pense à un problème évidemment j' ai en...
Liberty play
Bonjour J’ai acheté des écouteurs il y a deux semaines au début tout allait bien mais le premier s’est arrêté de fonctionner puis après avoir passé l...
Caisson de basse voiture sur barre de son
Bonjour, Voilà je vous explique, en faute je cherche un "adaptateur" pour le caisson de mon ancienne voiture que je voudrais mettre sur ma barre d...
Probleme micro
Bonjour, Jai les écouteurs liberty play. Et le micro ne fonctionne pas. Si je met le doigt sur le micro de mon tel et que je parle, ça n'écris pas...
Liberty play
Bonjour, Jvien de recevoir les air pods et les écouteur de gauche ne marche pas qd jappuie>
Haut parleurs ne fonctionne plus
Bonjour à tous/toutes, J'ai depuis 2-3 ans fait l'achat d'un HP Omen laptop 17-an0xx. Et j'en suis très content ! Mais depuis quelques jours, plus...
Brancher son home cinema a son pc
Bonjour* Home Cinema hbd-dz340 SONY Sur se fameux home cinema il y a une sortie optique tv une sortie hdmi et une peritel et j'aimerai faire en ...
Audio smartphone vers freebox révolution sans fil
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterais envoyer du contenu Audio(mp3,wave...) de mon smartphone(Samsung Galaxy note 9) vers ma freebox révolution av...
Les fonctions tactiles d’un de mes écouteurs liberty play ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de recevoir mes écouteurs Liberty play et en les testant j’ai remarqué que les fonctions tactiles de mon écouteurs gauche ne fonctio...
I11 tws
Bonjour, J'ai un problaime les ecouteur ne veule pas se synchroniser entre eux Ci une persone conner la solutions mercie de me répondre
Problème de microphone sur windows 10
Bonjour à tous, Je demande votre aide parce que depuis hier soir le micro de mon casque ne marche plus. Ça pourrait être le cas depuis quelques jou...
Guitare acoustique ou electro acoustique
Bonjour, J'aimerais faire l'achat de ma première guitare et j'hésite entre une acoustique ou une electro acoustique. Je précise que j'aimerais par la...
Compatibilité tv
bonjour, nouveau possesseur d'une TV LG OLED 55C9 PLA, et suite a une expérience inaboutie avec le casque Jabra 85H Elite Blutooth 5.0, inappairabl...
Avis site libertyplay (écouteurs)
Bonjour J ai commandé des écouteurs libertyplay depuis début nov et toujours rien au début je voyais le déroulement de la livraison et depuis le débu...
Branchement platine
Bonjour, j' ai branché une platine vinyle sur les fiches Audio IN de mon Home cinéma Sony DAV TZ-140 en sélectionnant sur la télécommande la fon...
Branchement ampli yamaha sur nouveau décodeur orange
Bonjour, j'ai un problème de son ma télé n'étant pas très jeune le son s'arrête donc la solution que j'avais trouvé avec l'ancien décodeur TV orange é...
I30 tws un sur 2
Bonjour, J'ai lu tous les posts, j'ai tout essayé mais rien. Hier matin ils marchaient tres bien (les 2) puis hier soir que le droit et ce mat...
Réponse
FerméBonjour, Merci xyleh seulement ma voiture elle date de 2008 et je suis le 3ème ou 4 ème proprio merci quand même
Installation d'un ordinateur
Bonjour! Comment changer le système d'exploitation de mon ordinateur etant donné que c'etait Windows 9 et je veux le passer à 10?
Mp3 gain errors
Bonjour tout le monde, ces derniers jours j'essaie d'égaliser les niveaux sonores de fichiers audio convertis en MP3 (copiés sur youtubes afin d'écout...
Problème de radio ford fusion
FerméBonjour, mon numéro de série est le V********* j arrive pas à trouver le code de la radio. Quelqu'un peut il m aider Merci d avance
Mp3 id3 et photo
Bonjour a tous, mon amie me prête son véhicule, je prépare ma clé usb avec ma bibliothèque audio et la surprise, vu que le véhicule est neuf avec é...
Ctroen c4 vts 143ch pack dynamique auto radio sans bluetooth
Bonsoir tout le monde, vraiment navré si je ne suis pas dans la bonne rubrique je n'ai pas l'habitude des forums, mais la j'ai besoin de vos cerveaux...
Radio internet
bonjour, j'ai acheté une radio internet à brancher sur ma chaine hifi et j'ai un soucis, une de mes radios préféré RADIO DREYECLAND existe en 5 ...
Radio réveil big ben rubik’s rr80
Bonjour, J ai acheté le réveil rubik’s récemment et je n ai pas de notice d’utilisation. Je voudrais savoir comment mettre ou enlever l’alarme svp...
Problème itunes sur windows 7 avec 64 bits
RésoluBonjour, J'ai encore un problème XD. Décidément j'adore le site "commentçamarche" ^^ Alors voilà, je suis équipé d'un windows 7 de 64 bits, et lor...
Micro pour smartphone.
Bonjour, Je recherche un micro pour brancher sur mon smartphone Samsung Galaxy grand prime. Je souhaite réaliser des interviews. Entre les micros-...
Mon enceinte jbl xtreme 2 se rallume plus. comment faire ?
Bonjour, j'ai voulu essayer un peux toutes les fonctionnalités (fonction cachés). Suite ça un moment j'ai voulu essayer le bouton + plus le button...
Pas de lecture d'un dvd
Bonjour J'ai commencé un apprentissage de l'anglais et l'une de mes connaissances, qui le pratique beaucoup et bien mieux que moi, m''a donné une mét...
Barre de son yamah ysp-1000
Bonjour, Je viens de récupérer un meuble tv avec barre de son YAMAHA ysp-1000. Nous l’avons mis sous tension mais rien ne s’allume quand on appuie...
Comment regler le nombre de sonneries sur combiné gigaset as470h et base as470a
Bonjour, comment faire pour réglet le nombre de sonneries avant que le répondeur se déclenche? Merci Mary
Reparer cable casque audio
Résolu/FerméBonjour, j'ai un chat mangeur de câble à la maison. Qui s'est très gentiment attaqué à mon casque audio, il marche toujours mais plus le côté gauche. ...
Répondeur base as470a ne fonctionne plus
Bonjour, je possède un téléphone gigaest avec une base AS470A et un combiné AS470H. Lorsque je recevais un appel si je ne décrochais pas tout de su...
I5000 tws acheté sur ali express
Bonjour, j'ai acheté des écouteurs sur ali express grâce au lien d'une vidéo YouTube. Lorsqu'ils sont arrivés les 2 marchaient mais le lendemain après...
Gravure sur cd-rw
Bonjour j'ai gravé de la musique sur CD-RW je peux l'écouter sur mon MAC mais pas sur ma chaine stéréo Comment faire pour que cela fonctionne ailleur...
Sos archos
Bonjour à tous. J'ai un Archos Core 101 3G j'ai voulu faire une réinitialisation. Mais l'écran bloque sur le logo. Que faire? Merci pour vos réponses.
Table de mixage brancher sur enceinte active
Bonjour, J'ai un petit soucis j'avais des enceinte passive bas de game avec une table de mixage et ampli et j'ai acheter une enceinte active problèm...
Mon casque ne marche plus je n'entend plus la musique
Bonjour, Mon casque ne marche plus pour écouter de la musique ça fait deux fois j'en est marre
Copie de cd impossible
RésoluBonjour Impossible de copier deux cd achetés ce jour pour les basculer sur iPhone et iPad. Sont-ils verrouillés ? (Il s’agit des « vieilles canaille...
Alors soluc
Bonjour, Du coup pas de solution ?
Une oreillette sur deux marche sur mes écouteur neuf
Bonsoir j avais des écouteur qui marchais plus alors aujourd'hui j'en ai acheter une nouvelle paire et mon problème cest que il y a que une oreillette...
Audacity n'enregistre plus de son
Bonjour, Je rencontre un problème avec Audacity depuis hier... Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que soudainement, le son ne s'est plus enregistré....
Branchement barre de son
Bonjour, je veux connecter une barre de son a ma TV Philips seulement je n'ai qu'une sortie digital audio out au niveau de la TV et une entrée optique...
Problème de connexion
Bonjour, voici mon soucis : Je dispose d'un home cinema 1000w et d'une télé Smart tv. J'aimerais pouvoir regarder la télé avec le son sortant du ho...
Decibels negatifs
Bonjour. J'ai téléchargé l'application "spectroid" en raison de bruits dans ma maison ressemblant à une VMC en fonctionnement alors que la mienne es...
Alfa166
FerméBonjour a touse je me présente je m appel cedric voila mon problème j ai achete une alfa 166 et je n est pas eu les code ics serai t il possible de m ...
Mes écouteurs ne marche que d'un côté alors que je les ai depuis 2 heures
Bonjour, En fait,j'ai achété des nouveaux écouteurs,j'ai rien fais avec (jouer,les balancer ect...) Mais au bout de deux heures,il marchait que d'un...
Casque bluetooth grundig connexion
Bonjour, j’essaye de connecter mon casque bluetooth grundig a mon pc bureau qui est sous win10 pro 32bit l'appairage se fait mais aucune connex...
Platine vinyle éloignée
Bonjour, Par souci de praticité, je voudrais savoir s'il est possible d'installer une platine à plusieurs mètres (disons 4) d'un ampli disposant d'u...