Casque audio
Bonjour, j'ai 13 ans et bientot 14 et a mon annive je voudrait un casque de deejay j'ai de mandé a ma mère si je pouvait avoir un beats mais e...
Bonjour, j'ai 13 ans et bientot 14 et a mon annive je voudrait un casque de deejay j'ai de mandé a ma mère si je pouvait avoir un beats mais e...
Bonjour, Je dispose d'un Shure SM58 et réalisant des tutoriels videos, j'aurais bessoin d'une petite installation sur mon bureau. Je pense qu'i...
Bonjour, Quel sera le meilleur casque entre un Beats Solo ou un Bose OE2i ? Merci. @+
Bonjour, je possède un phillips GOGear SA6145/02 qui à eu la délicatesse de planté correctement. En effet il était à la version 1.0.6, j'ai télécharge...
Bonjour, alors voilà:un jour alors que je n'avais rien a faire j'ai décidé d'écrire un scénario sans trop vraiment le prendre au sérieux.et hier ...
Bonjour, voila, je vais commencé a faire des petits films (hors mariages et annifs) et j ai remarqué un truc un peut bète mais je voudrais savoir si...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition du casque Audio Razer Electra. Celui-ci est équipé d'un micro. A l'achat, bien évidemment ni le vendeur, ni la bo...
Bonjour, Ca ne marche pas. doit on convertir les fichiers ? Si oui, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un petit problème d'audio avec mon pc lenovo Thinkcentre (Mt-M 8808) qui ne fonctionne pas ,disons que le son ne sort pas.Pourriez-v...
Bonjour, J'ai achetez un casque beats studio noir je l'est reçu ce matin je le branche a mon ordi ou mon iphone 4 jai le son de ma musique mais vr...
Bonjour, je rencontre des problèmes de son avec un pc portable Toshiba satellite C670D-11U
Bonjour, j'ai un probleme avec le son.j'ai installé sigmatel(qui est le seul pilote de dell 9200)il y a le petit micro dans la brre des taches mais ...
Bonjour, est-il possible de connecter une barre de son à une télé cathodique ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Bonjour, je voudrais supprimer le son initial de ma video qui est sur movie maker 2.6 et la emplacer par un autre son , comment faire? Configur...
Bonjour, Je voudrai connaître le format des vidéos pour mp3/mp4 pour ensuite les lires (sur notre mp3/mp4). Voilà :) Bonne journée. Configurati...
Bonjour, voila depuis quelque temps mon pc compaq présario 2.9mz me crée un soucis : l'écran s'éteint ,cela ne vient pas de l'alimentation secteur ,...
Bonjour, J'ai un lecteur MP3 samsung YP-RO et j'ai mis une carte micro SD dessus mais je n'arrive pas à mettre des fichiers dessus. Quand je vais...
Bonjour, je cherche un logisiel qui peut detacher la voix par letre alphabetique j'attent votre repense
Bonjour, j'ai un ipod touch 3 generation .la version du logiciel est 4.2.1 et je voudrais avoir la version 4.2 comment faire svp merci d'avance ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon itunes, des que j'enclenche itunes rien ne sa fiche. Des image de mon problème http://toutsurlavillespm.e-m...
Bonjour, alors j'aimerais m'acheter pour mon iPod un casque audio qui n'est pas cher ( si possuble moins de 150.- suisses ), qui est solide ( pas comm...
Bonjour, je possède deux enceintes. L'une (celle de gauche) posséde l'alimentation, et la prise jack. Or, le problème est que cette enceinte a du c...
Bonjour, Je tente de mettre une vidéo de youtube sur windows movie maker pour faire un montage vidéo mais cela ne marche pas. => J'ai essayé ...
Bonjour, J'ai téléchargé et installé Windows 7 sur mon mac à l'aide de Parallels Desktop 6. Mon problème est que je n'ai pas de sortie audio! ...
Bonjour, alors voila je vous explique je suis en train de fabriquer un playseat ( support pour volant de console ) . puis j'aimerais savoir vu qu...
Bonjour, J'ai une question toute bête, mais je me la pose quand même. Voilà, je viens de changer mon autoradio pour un tout nouveau tout numérique...
Bonjour à tous, L'anniversaire de ma mère arrive bientôt et je dois me charger du son dans la salle, bref, pensez vous que mon équipement suffira p...
Bonjour, je cherche un jeu qui sois un peu comme cette image pour jouer sur un PC gratuit voilà l'image file:///C:/Users/geoffrey/Downloads/487804...
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon annonce pour mon répondeur sur le TELEFUNKEN TC 201; Je fais tout exactement comme indiqué et ensuite ...
Bonjour, Il y a pas longtemp j'ai acheter des écouteur et quand je l'ai portais sa me faisais mal au bout des oreille comme un bleu apres un certa...
Bonjour, Je me marie bientôt et nous avons engagé un groupe de musique, par contre pour l'ambiance avant le spectacle je voulais faire jouer une ...
Bonjour, Voila j'ai un pc Dell optiplex gx 200 après le formatage, impossible d'avoir le son après la réinstallation des drivers. Windows XP Fi...
Bonjour, voilà il m'est impossible de réinstaller iTunes car je pense avoir merdé sur la suppression de ce dernier. Ca fait maintenant 2 jours que...
Bonjour, J'ai une DSi et j'aimerais mettre de la musique sur ma carte SD le problème c'est que je ne peut pas mettre des musiques mp3 mais je dois...
Bonjour, Il y a longtemps mon antivirus avait trouvé un virus, il se nommait "Bonjour" et j'ai donc supprimé l'application. Dernièrement j'ai appris ...
Bonjour, j'aimerais pouvoir me decider sur l'achat d'un beats pro detox ou un beats studio j'espère que vous allez pouvoir m'aider. si oui quell...
Bonjour, Voici mon problème : je souhaite enregistrer des pistes de mon synthé vers mon ordinateur. Rien d'extraordinaire, d'autant plus que je ne d...
Bonjour, mon problème s'est que lorsque je branche mon PC en HDMI à la télé, le son sort de la télé elle même. Or, je voudrais que le son sort de mon ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon autoradio KENWOOD 45900780 J'ai oublié le code securité et je n'arive pas à ouvrir mon autoradio. Comment fa...
Bonjour, mon ipod touch 2G,è tombé dans un sceau-d'eau et depuis il ne s'allume plus,je l'ai mis en charge mais rien,l'écran est tout noir... pleas...
Bonjour, je viens de sortir du cinémas ou je viens de voir "Project x" et je me demandé quelle était la première musique du film ? (celle quand Cost...
Bonjour, à tous, voila comme dit dans le titre, le son est saccadé sur mon ordinateur portable, uniquement quand je lis à partir de Lecteur windows mé...
Bonjour, Je vous écris, car j'ai acheté il y a quelques mois un pc portable HP Pavilion dv6. Dessus j'ai Windows XP (SP3), ma carte son est ID...
Bonjour, est-ce que ce site est fiable ? http://www.monsterbeatsfr-2012.com/monster-super-men.html merci de vos réponses
Bonjour, j'ai eu mon casque beats mixr mais je me suis fais arnaque c'est un faux bref... je vais le rendre mais quand je l'ai remis dans la boîte...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano de 6ème génération. Depuis sa dernière mis à jour, lorsque je lance une musique et que l'écran s'étein...
Bonjour, alors j'ai déjà fait plusieurs posts à ce sujet, mais là je vais tout bien expliquer. Du jour au lendemain, mon disque dur externe n'a ...
Bonjour, je souhaite récupérer le son suivant: http://www.academie-en-ligne.fr/_layouts/AEL/LecteurRessources.aspx?PREFIXE=AL4AN51-CD01 sans e...
Bonjour, j'ai reussi a faire mon fichier AAC, il est enregistré dans mes documents dans musiques,Itunes media etc mais le probleme c'est que a la ...
Bonjour, j'ai MICROSOFT OFFICE 2007 1 j'ouvre POWERPOINT 2 enregistre sous autres formatS 3 nom du fichier : XXX.PPT 4 type de fichier : ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.