A voir également:
- Les micros ne fonctionnent pas, non detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Mobile
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Peut être une piste :
" j'ai réussi à faire fonctionner le micro de l'ordinateur mais pas celui de mon casque"
Il se peut, selon la marque de ton casque micro, que le jack à 4 sections ne soit pas configuré de façon" classique "
Peut être une piste :
" j'ai réussi à faire fonctionner le micro de l'ordinateur mais pas celui de mon casque"
Il se peut, selon la marque de ton casque micro, que le jack à 4 sections ne soit pas configuré de façon" classique "

Farawaypain
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Le truc c'est que je me suis servis de ce casque pendant plusieurs mois sans problème avant de mettre à jour les drivers, donc je ne pense pas que ce soit ça.
Bon après quelques tests supplémentaires je viens de voir que le micro de mon ordinateur fonctionne sans problème tant que le casque n'est pas branché. Ca ne résout pas mon problème, mais au moins j'ai un micro qui fonctionne.
J'ai toujours besoin d'aide pour le micro du casque si quelqu'un sait quoi faire.
Merci d'avance.
J'ai toujours besoin d'aide pour le micro du casque si quelqu'un sait quoi faire.
Merci d'avance.