Les discussions

Probleme chaine hifi jvc

Bonjour, la mini chaine hifi jvc de ma fille ne veut plus s'allumer elle est bloquée ??? quand on l'a branche le voyant rouge apparait mais c'es...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Simon Bonneau

Recherche information sur projet de création d'une station radio

Bonjour, Je suis une association et souhaite créer une station radio dans ma commune, que dois-je faire? Cordialement. M. Abdou Nobatène...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Batr1Gue

Probleme de lecture de cd audio

Bonjour, j ai une vielle autoradio d'origine toyota corolla ce 2001, j'ai gravé plusieurs type de format de musique sur des CD-R, mp3, wave avec b...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique

Bonjour, je chercher une musique qui est passée hier vers les 15h Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
thedevildead

Écouteur

Bonjour, j'ai ecouter cette apreme de la musique sur mon ipod en rentrant chez moi chez telecharger de la musique sur mon ipod et en remettant...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
xHogan

Micro-chaîne tokai lhc-826

Sur la micro-chaîne, la radio ne fonctionne plus alors que tout le reste est OK.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Char Snipeur

Problème application .

Bonjour ! Je viens d'acheter un ipod touch 16 GB et j'ai voulu installer une application mais ca me dit que je dois installer IOS 6.0. Pouriez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
xHogan

Comment lire de la musique sur clé usb dans une voiture ?

Bonjour, Je précise que j'ai acheté un Port USB , ma voiture est une Touran 2006 Match , son poste d'origine est un RNS 30. Je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822

Problème itouch 5

bonjour à tous!! J'ai un petit soucis avec mon itouch 5 !!! mes musiques ont disparu de mon itouch et lorsque je connecte mon appareil sur l'ordi, tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822

Cherche pilote pour casque

Bonjour, J'ai mes écouteurs qui m'ont lâcher il y a peu et je suis parti à la recherche d'ancien casque ou écouteur chez moi. Je suis tomber su...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
McIbZ

Comment faire marcher un port usb dans une voiture ?

 Résolu

Bonjour , Je possède un port USB de marque "Carrefour" , que j'ai branché dans ma Volwagen Touran 2006 MATCH , je ne sais pas comment utilisé le po...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Dederorik

Jingles et musiques d'arrière plan

Bonsoir. Je voudrais prochainement lacer ma webradio mais jai besoin d'un logiciel qui permettrai de créer des jingles ( gratuitement ). J'ai auss...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
swoog42

Enregistrement

Bonjour, J'aimerais trouver le moyen d'enregistrer le son qui sort de mon ordinateur, car lorsque j'essaye d'enregistrer avec le magnétophone, un au...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Même hauteur

Bonjour, je suis débutant et j'utilise virtual dj 7 free home. je souhaiterais égaliser mon morceaux que tout soit a la même hauteur, comment faire ??...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Mon ipod touch ne se recharge pas

Bonjour, alors j'ai un gros problème avec mon itouch car il ne se recharge pas depuis que j'ai fait une restauration. L'écran de mon itouch n'affich...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lou2611

Je charge mon enceinte mais elle ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté une enceinte il y a pas longtemps, mais dès ka première fois que je la charge, elle ne marche pas comme si elle était déchargée...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
brubru34

Problème réglage carte son xonar ds et casque razer tiamat 7.1

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'autre jour sur internet un casque Razer Tiamat 7.1 et une carte son Asus Xonar Ds mais mon micro passe ma voix de façon étrange...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Son pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc asus. Je n'est plus de son sur mon pc. Juste après le démarrage du pc j'en ai mais 10 min après plus rien aussi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

Hey Jai un ordinateur portable ACER E1-510-2495 . Il y a deux jour je voulais ecouter de la musique sa fonctionnait bien mais des que jai retirer l...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
sweetygyal

Plusieurs mêmes albums (mêmes artistes)

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un album (du même artiste) qui est divisé en plusieurs parties ou sont réparties 3 à 4 pistes dans chacune....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pixel-blender

Plus de son dans mon casque ni enceinte

Bonjour, Mon problème est le suivant, il y à deux semaines je suis passer en câble HDMI pour relier ma tour à mon écran. Il n'y a aucun problème to...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Outlawderz

Courant ps3

 Résolu

Bonjour quand je veux allumer ma PS3 je n est pas de courant

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Mr01

Picasa: insérer une musique dans un diaporama

Bonjour à tous Je suis ennuyé, car je n'arrive pas à inséré de la musique, il y à toujours une erreur Dois je transformer ma musique ou autre ? ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pandorz

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, à tous Voilà je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable (windows 7), le volume des haut parleur est pourtant à fond, quand je branche l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
thedevildead

Pas de son quand le jack est au fond

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème frustrant. Sur la façade d' un boitier advance, dans laquelle est installer une cm boxer da078l ( acer...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
damien

Problème enceinte

bonjour, quand je branche mes enceintes sur la prises jack verte derrière la carte mère le son ne sort que d'un coter. j'ai tester avec 3 encein...

59 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
yannkee

Archos 35 internet tablet

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème. Ca fais au moins 4 mois que je n'ai pas utiliser mon Archos & j'ai perdu mon code de deverouillage (schema). J'ai tout es...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
KIKILS

Le son ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je n'entend plus rien. Je suis sous Windows 7 avec les hauts-parleurs Realtek High définition Audio déjà intégré dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Diablus

Capture de vidéos en ligne avec sous-titres

Bonjour, Je sais qu'il existe des logiciels comme Real Player, ou bien des sites comme ForceDownload, pour capturer des vidéos en ligne, mais com...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
anes

Ma sortie son sur mon entré mic

Bonjour, Je cherche désespérément comment faire pour que lorsque je suis en appel skype, mon correspondant puisse entendre le son de mon ordi, soi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
snakest

Problème h4n et carte sd

Bonjour, Je viens d'acheter un zoom H4n, j'ai bien reçu la carte SD qui va avec. Je l'ai correctement installée dans l'enregistreur cependant celui ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
louml

Le son de mes écouteurs sort en tant que micro

Bonjour, Voilà, depuis mon nouveau PC j'ai un problème qui n'était pas avant avec mon ancien. En fait, tout se qui sort de mes écouteurs, les ge...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
bmx22c

I pod touch 5

Salut ? J'ai une question a vous poser ! Est-ce que c'est normale que mon i pod touch 5 ne tient que 1h30 après que je l'ais entièrement charge ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lucas5822

Cinéma maison, blu ray 4k, jeux 4k , bon son

Bonjour je viens de m'acheter un écran 4k pour gamer une 28 po. J'aimerai écouter des films blu ray en 4k sur mon moniteur. De plus mon systeme de son...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Mrmichant

Code

Bonjour, comment débloquer mon auto radio sur kangoo Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nono723

Chaine hi fi hors tension

bonjour, j 'ai récuperer une chaine hi-fi a kaii modèle 510 qui s'allume et c'éteint de quoi cela peu t-il venir, je pense au relais de mise sous tens...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
rally-17

Probleme de son home cinema et télévision

 Résolu

Je m'explique, j'ai acheté une télévision Samsung écran plat mural, et un Home Cinema Harman/Kardon SB 15SUB/230 mon soucis se fait lorsque je veux éc...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
rally-17

Ipod nano 4ieme génération bloqué sur la pomme

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà un tas de topic sur ce sujet, mais je n'ai pas trouver ce qu'il me fallait. Donc, hier mon Ipod a bloqué sur le cad...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nikkosdu01

Ipod touch 2eme génération 8gb de version 1.1.4

Bonjour, mon problème est que j'ai télécharger la mise à jour 1.1.5 pour mon iPod touch 2eme génération de 8GB mais elle n'arrive pas à démarrer sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Mr.CCM

Condensateur sur dual cv 120

 Résolu

Bonjour, J'ai un ampli DUAL CV 120, dont un condensateur a explosé au niveau du bloc d'alimentation. Sa référence : 0.05uF 250V. Je voudrai le remp...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
sephighost

Cinema maison connection avec tv hd

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un vieux FM/AM STEREO RECEIVER. Je voudrais le branché a ma télévision mais je ne sais pas comment faire, ma television n'a aucun...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
azerto69

Cinéma maison/gaming systeme audio

Salut , je ne suis pas audiophile mais je cherches minimalement de la qualité audio. Je me suis procuré une écran 4k qui va etre relié sur mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
alexdu17200

Creation compte

Comment crée un compte face time

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
xHogan

Soluce

Trouve pas le vieux

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Mrmichant

Son qui déraille et vidéo qui se bloque

Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur internet ( surtout sur youtube) la vidéo se bloque puis le son se déforme.Après quelques secondes (voir mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
louloutedu13

Impossible de lire la tonalité

Bonjour, Voila mon problème, j 'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'y perds mon latin. Donc je n'ai plus de son sur mon PC ... Comme je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Fenrilv13

Petite question sur un morceau de piano =p

 Résolu

Je suis débutante au piano, je n'ai jamais pris de cours mais je sais jouer beaucoup de morceaux avec accords... Hier, j'ai écouté la chanson "river f...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Naocecelol

Meteriel de radio (cb)

Bonjour, Je possede actuellement une CB qui ne fontionne pas car il manque un cable , un fusible et une antenne. Je voudrais savoir ou pourrais je t...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
espanol64

Problème d'installation de pilote carte son

 Fermé

bonjour, j'ai récément formaté mon pc .la première chose que j'ai fait installer mes pilotes . tous les pilotes son't bien installés sauf celui de l...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
00lina00

Même bibliothèque sur os x et win7

Bonjour, Je suis sur un Macbook Pro 2012 et j'ai installé sur ce mac OS X ainsi que Windows 7. Ma musique est sur une partition dédiée et j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ouistiti19
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000