Les discussions

jerome720 Casque et écouteurs

Quelle est le meilleur casque beats?

Bonjour! Depuis plusieurs temps, mes amis me pose souvent la question: Quelle est le meilleur casque Beats? Pourtant, je suis expérimenté dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jerome720
toolcore Enregistrement / Traitement audio

Traktor kontrol z2

Bonjour, j'ai une table de mixage Traktor Kontrol Z2 et je ne vois pas comment enregistré mon set... Pouvez-vous m'aidez ? merci Toolcore

Chris_Kazvon
Utilisateur anonyme Audio

Bon ensemble?

Bonjour, je suis DJ (amateur) et j'aimerais savoir si ceci est un bon ensemble pour faire des soirée de minimum 200 personnes. https://www.hercul...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
robert Audio

Les codes

Bonjour je veux les codes des televisions et des sat pour la telecommande UNIVERSAL URC22B-15

madmyke
king niko Audio

Probleme lecteur mp3 philips go gear

Fermé

slt j'ai un probleme avec mon lecteur mp3 go gear philips. quand je le lance il s'allume et affiche un trait et reste bloquer. 1fois sur 100 il foncti...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
liz SDEP33
Tony Baladeurs

Problème sychronisation ipod-itunes

Bonjour, Voila j'ai un ipod nano 6e generation que je n'arrive pu a synchroniser a mon pc( je l'ai connecté a ma tv pour le chargé et depuis dès q...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Titilafrite
luis-chuiss Enceintes / HiFi

Home-cinéma 5.1 [besoin d'aide]

Bonjour ! Je souhaite faire l'acquisition d'un home cinéma. Mais je ne m'y connais pas du tout en la matière. J'aurais donc besoin d'aide. Pourrie...

Char Snipeur
Gados99 Audio

Mauvaise qualité de son dans la prise à écouteur

Résolu

Alors voilà mon problème, je viens de m'acheter le tout nouveau portable GS60 de MSI et il est super. Le seul problème c'est lorsque je branche mes éc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Gados99
dubiduff Création et production musicale

Comment propager sa chanson?

J ai crée une chanson et je l ai mise sur youtube. J aimerais savoir comment avoir plus de vues pour etre plus connu? :) voici ma chanson: https://www...

Cl2208
Mimi_45lovev Enceintes / HiFi

Maison , problème ... aidez moi

Voilà mon problème , il y a genre 1 an bah je voulais mettre pleins de photos de magazines sur mon mur .. J étais tellement presse quoi ?! Bah tout d ...

Mimi_45lovev
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Focal 816 v & marantz pm5004

Bonjour, ayant un budget limité je m'était d'abord tourné vers un couple 806 V & PM5004 J'ai ensuite trouvé une promo qui faisait des 816 V à 388€ (D...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Char Snipeur
benoit808 Autoradio

Probleme golf 2 autoradio

bonjour, sur ma golf 2 de 88 j'ai un autoradio d'origine qui fonctionne a peu près, la radio fonctionne mais pas le lecteur cassette, bref!! Mais j'ai...

tyler93
XxcorentinxX Audio

Audacity

J'ai installé Audacity sur mon PC et lorsque que je veux enregistrer une musique elle s'enregistre sous .aup et je ne peux pas le mettre sous .mp3 me...

Utilisateur anonyme
Breakin Casque et écouteurs

Quel équipement pour s'enregistrer ?

Bonjour, j'aimerais m'enregistrer ( en chant ) mais je n'ai pas un bon micro donc j'aimerais vos avis pour savoir lequel choisir et quels équipements ...

MisterPricex3
alexthomaz Enceintes / HiFi

Fonctions que je ne comprend pas.

Bonjour à tous, On viens de m'offrir une barre de son (Samsung HW-F350/HW-F355). Je l'ai monté sur ma télé pour pouvoir avoir le son de mon ordi et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
alexthomaz
lison21 Enceintes / HiFi

Enceintes de pc sur une télé

Salut à tous, je me suis achetée une petite télé pour occuper ma vie d'étudiante, et je souhaiterais y brancher des enceintes (le son est vraiment dé...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mohshadow
Dalitchjack Gestion et lecture audio

Recuperer photo d iphone volé

Bonjour , je recherche un moyen de recuperer toutes mes photos et vidéo de mon iphone. J ai un compte icloud, mais je n ai jamais connecté mon iphone ...

kamil679
gg68 Audio

Problème de connexion avec un caisson

Bonjour, J'ai pas de son qui sort du caisson alors que j'ai branché les jack blanc et rouge ne fonctionne pas non plus avec la prise casque qu'il y a...

Support Philips
Christiane18 Gestion et lecture audio

Itunes ne s'ouvre pas sous windows 8

Bonjour, i tunes figure dansle panneau de configuration sous windows 8 mais il ne s ouvre pas.Merci de me preciser une ou plusieurs solutions C...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Christiane18
christophe Audio

Music

bonjour je m'appelle christophe et j'aurrais besion d'aide pour telecharger le logiciel songr merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
fabul
Hyac59 Audio

Plus de son après changement de ram

Bonjour, suite au changement de mes barrettes de RAM (2x512MB en 2x2GB) et au remplacement de la pile, je n'ai plus de son (Haut parleur avec croix ro...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Hyac59
fumechon Audio

Son micro

bonjour, avec skype video, mon interlocuteur ne m'entend pas, par contre je le vois et je l'entends. J'ai fait le test , effectivement j'ai un prob...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jeannets
49ers Baladeurs

Formater et délié le compte d'une personne dessus

Bonjour tout le monde alors voilà j'ai acheté un iPod 5ème génération sur un site de produit d'occasion, et l'ancien propriétaire à oublier d'enlever ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Grolardbzh
Flavien Audio

Casque beats mixr ne s'allume pas

Bonjour, Bonjour, j'ai récemment fait acquisition d'un casque Beats Monster Mixr Wireless. Jusque là aucun soucis, sauf que quand j'essaye de l'al...

Grolardbzh
lachatelainemeluche Audio

Comment mettre mes fichiers windows media dans ma musique

Bonjour J'ai mis aujourd'hui des CD sur Windows Média. Le seul pb, c'est que je ne les retrouve pas dans mon dossier mes documents/ma musique...et ...

lachatelainemeluche
Anonyme =P Baladeurs

Memoire d'un ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai des questions à propos de la memoire d'un Ipod Touch de 8 Go : - Combien de musique peux prendre cet Ipod ? - Combien d'application...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Lova
Miou36 Audio

Convertir une musique cd en mp3

Résolu

Bonjour, J'ai 2 CD avec des chansons que je n'arrive pas a télécharger sur internet pour les avoir en fichier mp3. Pouvez-vous me dire comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Miou36
Cyrlatic363 Enceintes / HiFi

Problème avec deux appareils hi-fi

Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un lecteur-enregistreur de CD Harman-Kardon CDR 2 et un lecteur de CD Marantz CD-63 SE. Tout récemment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Char Snipeur
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Casque tritton

Résolu

Bonjour, Je projette tres serieusement de m'achetter un nouveau casque et j'ai vu sur internet le casque Tritton pro + ; et Ax pro +. Sont ils les mêm...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Nic3ow
warry86 Enceintes / HiFi

Baladeur cd / platine cd -- ampli rca

Bonjour, je possède un vielle ampli avec plusieurs entrées possibles via cables rouge et blanc ( RCA c'est ça ? ) qui est relié à des enceintes et ma ...

Char Snipeur
confettis25 Audio

Musique sur blog?

Résolu

bonsoir J 'aimerai savoir si je fais un blog, si j 'ai le droit de mettre des musiques et des chansons ? Si oui est ce qu'il y a des droits d' a...

confettis25
Dolore Audio

Philips gogear vibe - périphérique usb inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un mp4 philips gogear vibe SA4VBE, et lorsque j'ai essayé de le connecté à mon ordinateur, j'ai reçu un message ind...

Support Philips
DEDE Casque et écouteurs

Mon ordi n'a pas de micro

Je ne retrouve pas le micro sur mon ordinateur elitebook2540p, ce qui m'empêche de dialoguer avec ma famille restée à l'étranger

Abaddon
Sametegal Audio

Le son sort des enceintes et mon casque

Voilà j'ai problème mon son sort des enceintes et de mon casque et j'ai remarquer que lorsque je vais dans panneau de configuration et puis son, Sous ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Anakin0
BigBoomInMyHead Enceintes / HiFi

Enceinte boomtonedj bm 212

Bonjour, J'aimerais connaitre vos avis sur cette enceinte. http://www.sonovente.com/boomtonedj-bm212-p40241.html Je monte une sono avec des pote...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
rally-17
specnetwork Création et production musicale

Probléme de son hdmi

Bonjours j'ai branché mon portable gt70-2OC 8000us sur ampli AVR590 en HDMI J'ai Win8.1 le probleme c'est que j'ai limage mais pas le son je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Chewmac
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

2.1 audiphile ou colonnes

Bonjour, voila mon probleme, j'ai recamment écouté dans un magasin le Focal Bird (pas Little Bird) et j'ai trouvé ca franchement tres bien et le conce...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
mesange_59 Enceintes / HiFi

Cable enceinte denon

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide précieuse ! J'ai besoin d'aide concernant ma chaine DENON RCD-M39. Suite à un déménagement, le câ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Char Snipeur
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000