Les discussions
Ecouter deezer de son smartphone sur enceintes, le tout sans fil
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais le plus simplement du monde que le son de mon smartphone sorte sur enceintes mais sans station d'ac...
Problème avec app store sur mon iphone 4s
Bonjour, j'ai acheté mon iphone 4s d'occasion j'ai changé l'adresse ICloud, mais maintenant j'ai un problème avec ID apple store.. j'arrive pas a sup...
Lecteur audio
bonjour, pouvez vous me conseiller un lecteur audio simple pour PC avec bibliothèque merci
Envoi des music de l'ordinateur vers un iphone
svp j"ai télécharger itune dans mon ordinateur comment fait on pour envoyé des donnée de ordinateur vers le iphone et vis versa
Retour de voix décalé dans le casque (micro/cam à casque)
RésoluBonjour à tous :) Je possède un micro(cam) et un casque de type fermé. Quand je suis sur Skype ou dans un jeu j'ai vraiment du mal à parler sans m'...
Barre de son samsung
Bonjour, J'ai acheté une barre de son Samsung et j'ai pas de son, sur ma barre de son c'est marquer D.IN je les brancher sur câble audio au lieu...
Bruits parasites sur micro casque trust quasar headset 16904
Bonjour, j'ai acquis récemment un micro casque que j'ai branché par 2 prises jack. Le pb est que je capte les sons extérieurs et que j'ai de l'écho...
Probleme autonomie ipod touch 8go
Bonjour, Pour noel j'ai un un Ipod touch 8go. Au debut il marchait très bien masi depuis quelques jours la batterie ne dure pas du tout longtemps. ...
Problème ampli hpa b1200
Bonjour, Voilà je suis DJ dans le sud de la France depuis un petit moment, puis, aujourd'hui lors de ma séance d'entrainement mon Ampli HPA B1200 s...
Comment mixer avec un casque seulement sur pioneer ddj sx
Bonjour, donc voila je suis dj débutant je vien d acheter un pioneer ddj sx et je voudrait mixer avec le casque seulement ( sans enceintes ) mais le...
"doubler un son"
Bonjour j'aurais besoin d'aide, j'aimerais "boubler" le son de mon ordinateur et de ma platine pour qu'ainsi lorsque je joue un vinyle et que j'utilis...
Cdj 900 : préparer sa musique
Bonjour, Dans quelques jours, je vais avoir la joie de jouer sur des CDJ 900 de chez Pioneer ! Je désirais savoir quel traitement faire subir à ma...
Iphone
Bonjour, comment configurer mon telephone IPhone avec l'internet de mon ordinateur
Jack en 7. 1
Bonjour,est-ce possible qu'une seule prise jack fasse du 7.1 Merci d'avance
Windows 8 ne détecte pas mon casque turtle beach p11
Bonsoir, Windows 8 ne détecte pas mon casque mais pourtant j'ai le son de l'ordi dans le casque mais le micro, quand à lui ne fonctionne pas du tou...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé, windows 8.1
Bonjour, Je viens de restaurer mon ordinateur sous windows 8.1 et aucun moyen d'utiliser le microphone ou les haut parleurs cela me met comme messag...
Casques
Bonjour/bonsoir, je souhaiterais m'acheter un casque audio filaire pour écouter sur mon iPod et mon téléphone des musiques. On m'a toujours dit que se...
Media gallery installation ? mise à jour ???
bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum... depuis quelques temps une fenêtre s'affiche : Windows Installer... Préparation de l'installation...
Micro à condensateur ne fonctionne pas
RésoluSalut à tous, j'ai acheté la semaine dernière un Behringer Model B-1, je vous explique mon problème, je le branche sur mon PC comme cela ---> Micro>Ca...
Probléme d'envoi des données dans ma clé usb
bonjour Le probléme en est que aprés l'augmentation de ma clé USB de1Go à 4Go j'arrive pas a envoyer des données qui peuvent occuper toute la mémoire...
Ipod touch
Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a une solution pour changerle fond d'ecran de mon ipod touch ou il y'a les icones mais je les pas jailbrea...
Ipod s'affiche pas dans itunes
Bonjour, Quand je branche Mon iPod sur mon ibook g4 (oui je sais c'est une antiquité ;-) ) il ne veut pas s'afficher sur iTunes. Par contre il s'affi...
Problème ipod classic 180 go
Bonjour, J'ai depuis peu un problème, je n'arrive plus à faire apparaître mon Ipod classic 180go sur le bureau de mon Mac pour pouvoir récupérer mes ...
Problème d'installation de pilote de la carte son
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordi et j'ai commencé par mettre à jour mes pilotes . j'ai mis à jour les pilotes de la carte réseau et la carte graphique...
Logiciel orchestre
Bonjours, je recherche un logiciel permettant de synthétiser le son d'un orchestre. Si vous en connaissez un ou plusieurs merci de me les lister.
Tv saba scb1910vx (dvd+tnt intégrés)
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec ma TV, j'ai toutes les chaînes de la TNT mais lorsque l'onglet d'informations disparaît une fenêtre avec "aucun signal"...
Sorti son, entré microphone
RésoluBonjour à tous, je possède un Toshiba c660-115, Windows 8.1 pro, Ya la sorti son normale, mais voila je voudrais savoir si il y est possible d...
2gb égal combien de musiques sur un ipod ?
Bonjour, Je pense demander un Ipod pour Noël mais il existe uniquement en 2GB. Sa me paraît peu, j'aimerais donc savoir a quoi cela correspond, merc...
Une seule des 2 baffes marchent
Bonsoir, Lorsque j'écoute ma musique, une seule des 2 baffes à du son qui sort. Je possède 2 baffes avec un caisson Altec Lansing. Je ne sais quo...
Problème installation pilotes contrôleur multimedia plus de son
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Bonjour à tout le monde voila j'ai fait une petite bêtise mardi j'ai supprimé en voulant ...
Comment supprimer toutes les chansons de mon ipod nano?
Bonjour, j'ai un petit problème, je voudrais supprimer toutes les chansons de mon Ipod Nano, mais, le problème, c'est que l'ordinateur sur lequel tout...
Cd sur clé
Quelle est la méthode la plus simple pour enregistrer sur clé USB le contenu d'un CD audio ?
Basses puissantes
Bonjour, Je suis recherche un casque pour un budget allant de 100 à 130 euros. Mon critère principal reste les basses : il les faudrait vraiment ...
"aucunde périphérie audio"
Résolubonsoir j'ai supprimé accidentellement le périphérie audio du cout y'a plus de pilote ni de son sur mon ordi( windows xp hp pavilion dv4000) depuis pl...
Numéricable : vidéo depuis hdmi et audio toslink
Bonjour, Je m'en remets à vous car après de nombreuses tentatives et recherches je ne trouve aucune solution à mon problème. En bref, je dispose de...
Je n'arrive pas à utilisé itune
Résolu/Fermés'ilvous plaît comment fait-on pour envoyé des données dans un iphone avec itune.merci
Chaine hifi lg la166
RésoluBonjour, j'aimerais savoit si il y a le bluetooth Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Haut-parleur fonctionnant en même temps que enceintes/écouteurs
Bonjour, j'ai un problème, lorsque je branche une enceinte ou des écouteurs sur ma sortie casque, les hauts-parleurs de mon ordinateur portable ne...
Sono ou transfo pour platine jvc
Bonjour, On m'as récemment donné une Platine JVC Al-E300 # FULLY AUTOMATIC TURNTABLE. Au niveau du son j'ai réussis à trouver le branchement sans tr...
Problème autoradio/mp3
Bonjour, je voudrai pouvoir brancher mon Ipod sur mon autoradio. Pour cela j'ai acheté un câble Jack/RCA pour connecter l'Ipod à l'entrée auxiliaire ...
Enregistrement partie audio d'une vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer la musique de la vidéo de Google , page accueil de ce jour. Theme anniversaire naissance de Maria Callas. Comment ...
Itunes ne reconnaît plus mon iphone 4s
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un soucis avec iTunes. Lorsque je branche mon iPhone à mon ordinateur, le Pc le détecte et sur l'iPhone il y a bi...
Demande d'aide pour convertir un fichier mp3 en midi
Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier mp3 en fichier midi pour apprendre à chanter avec le logiciel CANTA Configuration: W...
Probleme chaine hifi jvc
Bonjour, la mini chaine hifi jvc de ma fille ne veut plus s'allumer elle est bloquée ??? quand on l'a branche le voyant rouge apparait mais c'es...
Recherche information sur projet de création d'une station radio
Bonjour, Je suis une association et souhaite créer une station radio dans ma commune, que dois-je faire? Cordialement. M. Abdou Nobatène...
Probleme de lecture de cd audio
Bonjour, j ai une vielle autoradio d'origine toyota corolla ce 2001, j'ai gravé plusieurs type de format de musique sur des CD-R, mp3, wave avec b...
Musique
Bonjour, je chercher une musique qui est passée hier vers les 15h Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Écouteur
Bonjour, j'ai ecouter cette apreme de la musique sur mon ipod en rentrant chez moi chez telecharger de la musique sur mon ipod et en remettant...
Micro-chaîne tokai lhc-826
Sur la micro-chaîne, la radio ne fonctionne plus alors que tout le reste est OK.
Problème application .
Bonjour ! Je viens d'acheter un ipod touch 16 GB et j'ai voulu installer une application mais ca me dit que je dois installer IOS 6.0. Pouriez vous m...