I12tws automie

Sou_8707 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. J’ai un problème avec mes écouteurs i12 tws. En fait, sur la description il était dit que l’autonomie des écouteurs est de 2 à 3 heures or après 30-35min d’écoute, je n’ai plus de batterie!!! Merci d’avance pour votre aide!

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Bonsoir,
Le papier ne refuse pas l'encre...
Je ne vois trop comment vous aider dans la mesure ou ne pourra pas augmenté la capacité physique des batteries mais bon...
Marquer un fil de discussion comme étant résolu

0
Sou_8707 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le sais. Mais je me demandais si c’est moi qui ai fait une erreur ou si c’est le produit lui même.
0
MPMP10 Messages postés 44980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288 > Sou_8707 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le produit...
0