Microphone du casque ne fonctionne pas

Fermé
Geraldine - 14 avril 2020 à 15:07
 Geraldine - 15 avril 2020 à 08:51
Bonjour,

J ai achetée un ordi bureau MSI y a deux entrée à l avant casque et micro et deux a l arrière même chose j ai mis une prise jack double pour brancher mon casque et rien Le micro ne fonctionne pas j ai testée mon casque sur un autre ordi et ok quelqu’un peux m aider bien à vous merci

Configuration: iPad / Safari 12.1.2

1 réponse

baladur13 Messages postés 46739 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 13 366
14 avril 2020 à 15:38
Bonjour,
j ai mis une prise jack double pour brancher mon casque
C'est quoi une prise jack double ?
Si vous avez, sur votre PC, deux prises jack femelles séparées (une pour casque - l'autre pour le micro) et que votre casque lui sort sur une fiche unique à 4 contacts, il vous faut un séparateur comme ci dessous
0
Bonjour merci de me répondre c est ce que j ai mis et rien, ça ne fonctionne pas alors j ai commander un microphone et une autre prise USB avec un jack pour mettre le casque micro et le brancher à la tour , peut-être que la jack que je possède a un défaut j ai regarder tout les paramètres et rien d anormale si après ça cela ne fonctionne tjr pas je re formate l ordinateur bureau peut-être quand l installant comme il est nouveau y a eu un beug vu qu’il y a beaucoup de monde sur l internet a cause du confinement c est peut-être possible j y connais pas grand chose mais j essaye de me débrouiller avec des tutoriels bien à vous merci
0