Les discussions

Hp pro 3500 sans son ?

Bonjour, mon employeur a changé nos ordis, mais bizarrement, il n'y a pas de son, quand je clique sur le petit icône en bas à droite, il est écrit "au...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Convertir k7 en mp3 avec un mac book sans prise micro

 Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un Mac book sans prise jack entrée micro et je cherche à encoder mes anciennes K7 en mp3... j'ai audacity avec lequel j'enco...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Miura564

Mixxx tutoriel

Bonjour, Voilà je viens d'installer mixxx et je voudrais avoir un tuturiel complet sur mixxx En avez vous ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gana26

Je cherche logiciel pour faire du live (radionomy) (mac).

Bonjour, je voudrais savoir si il y as des logiciel pour faire du live (Radionomy) pour mac s'il vous plait .. MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
MukiOfficiel

Mon pc ne reconnait pas mon mp3

Bonjour, J'ai gagné un baladeur mp3 (ressemble à un iPod shuffle) et il n'a pas de marque (ce n'est pas un Apple ou autre). Le problème est qu'il n'...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
xeryor

Auto radio cdv1270bt

bonsoir. moi aussi petit soucis avec mon cdv1270bt. je possède une bravo, quand je branche tout va correctement, sauf qu'il ne garde pas de mémoire!!!...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kevin14789

Comment cree sa propre voix

Bonjour donc j'aimerais trouver un logiciel ou un site qui me permeterait d'avoir un voix qui d'irais maxd21 en live par exemple merci merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer des videos en ligne ? ou le son ?

Bonjour a tous et toutes, je voudrait faire un sondage pour savoir quel logiciel utiliser pour enregistrer des videos (ou meme que le son) de videos e...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Recherche de logiciel approprier

Bonjour, avec quel logiciel je peux flasher mon ipod nano 4G Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
moinoam

Aucun volume microphone

Bonjour, j'ai un souci avec mon nouveau microphone : il est bien reconnu dans les périphériques d'enregistrement, quand je parle dedans j'ai un re...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MauvaiseJournée

"acer iconia" n'apparaît pas dans mon pc

Bonjour, J'ai acheté une "Acer iconia a100". J'ai installé les pilotes disponible sur le site d'acer et maintenant dans le gestionnaire de périphé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
ppp

Problème ts302

Bonjour, Moi, je viens de l'offrir à ma fille et en voulant le brancher sur mon PC, j'ai un écran bleu avec un message qui s'afiche (touch the cent...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Mick56

Je cherche une musique introuvable sur youtube

bonjours a tous je recherche une musique c'est une femme qui chante peut être avec un homme qui chante avec elle mai je me rappel juste q'elle d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kevinch

Bug: se déconnecte automatiquement après quelques secondes....

Bonjour, J'ai acheté un ipod nano 5ème génération chez carrefour en 2010 et depuis le début j'ai le même problème: A chaque fois que je le conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
razco

Je cherche un casque antibruit pour mp3

Bonjour, Je cherche un casque antibruit avec lequel je pourrais brancher un lecteur mp3. Le problème c'est que tout ceux que j'ai vu demande des pi...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Xprezo

La modernisation

comment se passe la modernisation!

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jc80

Vitesse du son

Quel est la vitesse du son au niveau de la mer?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
sorcierblanc

Convertir mp3 en 320

Bonjour, je cherche un BON logiciel pour convertir mes mp3 128 ou autre en mp3 320k. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
papy gersois

Problème autoradio peugeot 407

Bonjour, j'ai un problème avec mon autoradio, enlevant un cd qui était bloqué. J'ai débrancher la batterie qui est l'intérieur de l'autoradio ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kevin14789

Siri désactivé sur iphone 4s

Bonjour , j'ai Désactivé siri sur mon iPhone 4s donc il ne se trouve plus dans général.Jai été a sfr ils m'ont dit d'aller sur itunes et rien de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
intermedias69

Ou trouvve ton le cs force

sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
toto19112003

Notice pour pionner sa-570

bonjour a tous pourier vous me depaner pour ma notice d utilisation de mon pionner sa-570 je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
L irlendais

Perte de qualité audio

 Résolu

Si je convertis une musique du format mp3 au format flac la musique sera t elle moins bonne qualité audio que si je l'ai directement extraite au forma...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Dimitris

Je cherche la musique du film silent hill !

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique du film Silent Hill qui apparaît plusieurs fois ! Elle apparaît lorsque Rose dit à sa fille Sharon q...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
silent hill

Quel casque (audio) choisir?

Bonjour, j'ai 15ans et pour mon anniversaire j'aimerais bien un bon casque. Budget de 200grandmax Au début j'optais pour un dr dre beats mais surfant...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Steph58.

Problème de sons

Bonjour, Voici un petit mois que j'ai branché mon PC fixe en HDMI, tout allé bien jusqu'à que je retire la hdmi pour remettre mon écran. LA PLUS D...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Artusem

Enregistrer le son d'un piano digital

Bonjour, Je voudrais enregistrer le son de mon piano digital avec le Pc via un logiciel d'enregistrement (ex: audacity). Pour cela je sors en jack...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
georges97

Echo teamspeak 3

Bonjour à tous, Je suis désolé de créer un énième sujet pour ce cas, mais je n'ai trouvé aucune solution... Voila, comme dis dans le titre, j'ai de g...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Muiron

Convertir flac en mp3

comment convertir mes dossiers flac en mp3 merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
samigtx1459

Ne sais pas charger des musiques sur mon mp3

Bonjour Je suis novice et je viens d'achetet un lecteur MP3.(enfin ça fais déja 4 mois). Je ne sais pas du tout comment faire pour chager des musique...

50 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Mandella

Pas de son

bonsoir; j'ai un lecteur dvd de marque lg qui fonctionne normalement mais le son ne sort ni a la sorti de l'amplificateur son ni sur le televiseur

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
augustin

Mp4 philips gogear vibe 8gb

Bonjour, Je possede depuis quelques jours un MP4 philips GoGear Vibe 8GB et je voudrait pouvoir lire des video (film) mais sa ne fonctionne pas leur...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
papounet57

Depot de plainte youtube

Je voulais vous informer que mefier vous des commentaires de vous postez sur you tube ou des videos que vous regarder car you tube ne vous garantit pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur ma chaine

 Fermé

J'ai une chaine hifi Philips mcd 909/12 acheté en mars 2011. Mon problème est que tous les voyants s'allument, mais il n'y a pas de son, la languette ...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mpuissance4

Récupérer musique de son iphone

Bonsoir à vous , Je viens récemment de remettre mon pc à zéro et je n'ai pas envie de réinstaller Itune . Le problème est que mes musiques sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Anonyme

Urgent ! comment réinstaller le périphérique audio ?

Bonsoir, Hier soir, je faisais un peu de nettoyage sur mon ordinateur, et sans faire exprès j'ai supprimé le périphérique audio... Pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kaneagle

Itunes & achat

Bonjour à toutes et à tous, voilà ma question est simple. Comment autoriser mon ordinateur a re-télécharger les achats fait sur mon compte iTunes dep...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
wonderwoman

Comment mettre ma playsite sur itunes

Bonjour, je ne trouve pas comment mettre ma play liste de mon pc sur itunes que je puisse mettre ma musique sur mon iphone . merci davance ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
fabrice

Enceinte home cinéma qui ne fonctionne plus

Bonjour, L'enceinte droite de mon home cinéma ne fonctionne plus. Au niveau de l'ampli, il s'agit d'un Yamaha HTR-6030. J'ai testé l'enceinte su...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jjpot

Soundmax a été supprimer

 Résolu

SoundMax a été supprimer et je n'arrive plus a avoir le son sur mon ordinateur . j'ai essayé de le télécharger mais ça ne fonctionne pas. Merci de...

38 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Destrio5

Onglet musique disparu ipod

Bonjour, Dans mon ipod nano (8gb) l'onglet musique dans le menu a disparu, comment le faire réapparaitre ? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dsfmljkf

Itunes, mac et nom des musiques

Bonjour à tous, Je suis sous mac et comme beaucoup j'utilise itunes pour lire mes MP3. Ces MP3 ont parfois des noms à la **** du genre "04-:Yvet...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
stalislas

Basses

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Ubuntu en 12.04 LTS et je voudrais augmenter les basses de mon caisson (2.1 Trust), enfaites, je voudrais réduire le son ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
antipolis a

Pc packard bell qui s'etaint au bout de 5 seconde

Bonjour, j'ai un problme avec mon pc (non c'est vrais ?!?) bon voila j'i tester une allimentation pour un autre PC (elle est neuve) donc tout vas bi...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
quentinjumpen

Sharp vz 2500

Bonjour, J'aimerai savoir si la boom box sharp vz 2500 lit les cd et où pourrais je en acheter une merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
haha81

Transférer musique sur smartphone samsung

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer de la musique sur mon portable Samsung Wave GT-S5330. J'ai téléchargé "Format Factory" pour convertir ma musique d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
marie-pierre

Pub de la nouvelle citroen c3 puretech

bonjour a tous,voila je recherche la musique de la nouvelle pub de la citroen c3 pure tech,vous savez celle ou les chiens sont fous amoureux.elle fait...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
anto065

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi que puis-je faire mon ordi c'est un windows 7 édition familiale premium Merci de vos réponce

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kaneagle

Je ne m'entend que d'une oreille sur mes enregistrement audio

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide! Je suis un chanteur amateur, et j'ai un micro : BEHRINGER C-3 et une carte son : M-AUDIO Mais quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Text+

Salut tout le monde :) Je m'adresse au personne ayant télécharger text+ (textplus) sur IPod Touch plus particulièrement, je voulais savoir s'il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
DupeName404
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000