Les discussions
Remplacer enceintes chaîne hifi par enceintes séparées
FerméBonsoir, J'aimerais remplacer les enceintes de ma chaîne hifi par des enceintes/hauts parleurs séparés (câble rouge et câble blanc). Comment faire...
Configuration sonore pour yaris 1
Bien le bonjour, Ca fait un an que j'ai ma Toyota Yaris 1, et je me decide enfin à améliorer ma qualité sonore qui n'est pas si folle. Problème, j'...
Comment reproduire un son proche du piano avec un synthé ?
bonjour j'ai un VST de synthé il faut que je mette quoi comme parametres sur (enveloppe, filtre...) pour avoir un son proche de celui du piano ? ...
Convertir mp3 en wav. quel intérêt ?
Bonjour, J'ai découvert une plateforme qui s'appelle onlinevideoconverter qui propose de convertir un lien youtube en fichier WAV. Lorsque je ...
Casque 1 jack et pc 2 jack entrée...
Bonjour, j'ai actuellement un très gros problème très urgent : mon adaptateur 1 jack femelle vers 2 jack mâle a grillé , et j'ai absolument besoin d'u...
Problème de connexion jbl go-ordinateur
Bonjour, Je souhaite connecter ma nouvelle enceinte JBL GO à mon ordinateur mais ça ne marche pas. Faut-il mettre le Bluetooth sur l'ordinateur et da...
Code radio
Fermébonjour j ai perdu le code de mon auto radio ford fiestaM059391 quelqu'un peut il m'aider svp .merci
Lecteur dvd biostek bhf 146
Résolu/FerméBonjour, Je possède un lecteur Dvd Biostek BHF 146 sur lequel je viens de changer la couroie d'ouverture du tiroir, j'ai un doute dans les raccord...
Samsung ht-j4500
Bonjour, je n'ai pas de son venant du caisson de basse je l'ai démonté RAS, que faire ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Mon pc ne détecte pas le micro de mon casque
Bonsoir, je vous écris car j'ai acheter un casque avec un micro récement et mon pc ne détecte pas le micro. Pouvez-vous m'aidez? Merci d'avance! ...
Recherche une télé commande pour chaine hifi
Bonjour, je recherche une télé commande Configuration: Linux / Firefox 55.0
Ventilateur d'ampli hc qui ne tourne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un système home cinema 5.1 avec l'ampli et ses 6 enceintes. J'ai remarqué assez vite que l'ampli chauffait (sur...
Msi casque + micro
Bonjour, Le problème est que je ne suis pas capable de brancher le son dans mes écouteurs et de pouvoir utiliser le micro en même temps... Je peux...
Nouveau casque et equaliser
Bonjour, Ayant acheté un nouveau casque, le Fidelio X2, je l'ai branché et dans les premières minutes j'ai mis le son mais sans avoir vu que j'ava...
Recherche casque hd non bridé
Bonjour, Je recherche un casque sans réduction du son (non bridé) car mon casque Logitech Head set ne me donne pas le son puissant que je désir ...
Je voudrais couper un morceau de musique
RésoluBonjour, Je ne m'en sors pas pour télécharger directcutmp3 car il est en anglais et quand je veux l'ouvrir ça ne marche pas je ne comprends pas les ...
Init deck
bonjour a tous depuis un certain temps ma mini chaine a l allumage ou a arrêt affiche ceci : INTI DECK ; je ne sais ce que c est, mais ca prend tr...
Probleme casque
bonjour j'ai acheter deux meme casque que j'ai brancher sur sur un multi jack 3.5 sur ma tv le probleme un marche bien mais l'autre grisille qu...
Quel casque pour tv
Bonsoir, J'ai depuis peu une TV Samsung QE55Q8C 4K UHD et une barre son Samsung HWMS6501. Je voudrais pouvoir raccorder aussi un casque audio. Mais ...
Micro d'écouteurs non détecté
Bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs avec microphone intégré pour pouvoir parler par Skype (le son de l'ordi est pas terrible ^^). Le prob...
Augmenter son casque
Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV Samsung. Ayant besoin d'une écoute casque j'ai donc acquis un convertisseur pour pouvoir brancher une prise...
Problème d'enceintes : son presque inaudible d'un côté
Bonjour, Je me suis rendue compte que je n'entendais rien du côté droit de mon casque (enfin ça fait un moment mais je ne faisais rien pour le régl...
Décalage son et vidéo sur plateformes vidéos et streaming
Bonjour, Comme indiqué, j'ai un énorme problème de décalage vidéo/son sur absolument TOUTES les plateformes vidéos (youtube, daily motion etc...) ...
Réglage du bras d'une platine vinyle
Bonjour, je possède une platine Stanton TC 550 et je ne trouve pas la notice qui me permettrait de régler le bras au "bon poids". Lorsque j'ai mis l...
Plus de son sur mon ordi
bonjour a l ami qui repondre a mon probleme , j meje est plus de son sur mon qrdi merci d avance
Cable usb
afin d'exécuter une fonction sur mon ordi on me demande de couper "vbus" dans le cable USB (cut vbus) avez vous une idée ? couper physiquement ou b...
Ampli caisson de base 6 enceinte
Bonjour, j'ai un ampli 1200watt es que je peut dépasse les 1200 watt avec mais 6 enceinte plus le caisson de base ? ( sur une voiture ) Confi...
Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ?
Bonjour tout le monde, Mon problème a du déjà être posé sur le forum mais je n'arrive pas à comprendre avec les termes techniques, je m'en excuse ...
Autoradio constamment allume
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème sur ma 306 j'ai acheter un autoradio Sony et celui ci reste constamment allumé même sans clé sur le conta...
Un vynil est un disque écrit analogiquement mais...
Bonjour' Comment le lecteur de vynil peut il lire un vynil alors qu'une carte électronique (soit l'appareil qui lit ton vynil) ne sait lire que des i...
Augmenter le son de basse
Bonjour, alors j'ai un kit d'enceintes 2.1 (xps 6 0 2.1, hercules), et j'aimerais augmenter le son de basse, car je l'éstime pas assez puissant. ...
Problème de son avec une connexion hdmi entre pc fixe/tv
Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide car après de nombreux essais pour avoir l'image de mon ordinateur qui apparaît sur ma Smart TV, j'y suis enfin ...
Problème de carte son et pilote
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider. Ma carte son AudioBox USB a arrêté de fonctionner avec mon pc subitement, son ...
Modification de fichiers audio
RésoluBonjour, Quel logiciel est aux sons ce que Movie Maker est à la video ? Autrement dit, avec quel logiciel peut-on travailler sur des fichiers sons p...
Réparer un câble d'enceinte hercules rompu
Bonjour, Je souhaite remplacer le cable de mes enceintes Hercules XPS 2.140 car celui-ci a été rongé à plusieurs endroits. Il s'agit de ce ...
Cd
RésoluBonsoir, s'il vous plaît j'aimerais savoir si il vaut mieux graver plutôt sur un CD "r" ou "rw" pour que l'autoradio fonctionne mieux ?
Barre de son et caisson de basse philips hts5120
Bonjour, quelqu'un a-t-il la solution de branche ment de cette barre de son et du caisson de basse avec la TV Philips 52PFL7203H? Je ne sais plus co...
Est-ce que la qualité du son est différente en wifi ou en câble
Bonsoir, Je voulais savoir si la qualité du son peut être différente quand on est en wifi ou en câble cpl? Merci d'avance, Laura
Usb vers rca
Bonjour, Est il possible de faire passé vidéo et son de l'usb sortie tablette vers RCA écrans? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029...
La radio ne s'allume plus
Bonjour, j'ai changé le fusible de l'allume cigare de ma ckio 3 et du coup le tableau de la radio ne s'allume plus et la radio ne fonctionne plus- que...
Afficher icone réglage volume
Bonjour, L'icone du contrôle de volume a disparu de la barre des taches dans Windows 10. Je recherche une solution simple de régler ceci ?
Problème micro [casque micro hawk gaming headset t'nb]
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un casque micro Hawk gaming headset de la marque T'nB Il comporte pour l'entrée son et micro deux fiches jack et...
Enregistrer avec deux micros (adobe audition)
Bonjour, Je n'y connais absolument rien dans le son mais j'avais envie de faire quelques expériences depuis un moment.. J'ai adobe audition et ...
Piqure de tiques urgent
Ferméj'ai peur , je me suis fais piqué par une tique il ya 1 ans de ça la pique m'avais piquer à l seconde près je lais arracher avec mes ongles et j'ai dé...
Comment faire pour restaurer les paramètres de son micro ?
Bonjour, En téléchargeant le modificateur de voix, j'ai fait une connerie et ma voix ne veut plus se remettre normalement. Une idée svp ? Parce qu...
Plus de son, "aucun haut parleur ou casque n'est branché"
Résolubonjour à tous, suite à une mis a jour windows, je 'ai plus de son sur mon PC, qui m'indique "aucun haut parleur ou casque n'est branché". J'ai...
Choisir mon micro
Bonjour* Jai un casque razer kraken pro v1 , et la qualité du micro est bien dégueulasse, Mais je sais pas si en faite cest pas moi qui sais juste ...
Récupérer cassette audio pour copie sur pc
RésoluBonjour, je cherche à récupérer le contenu de certaines cassettes audio pour copier sur mon P.C. J'ai suivi scrupuleusement vos consignes "Numérise...
Enregistrer du son entre deux pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, Question peut-être déjà posée ... mais je ne voudrais pas faire de bourde. J'ai deux PCs (tous neufs) et je souhaite...
Gros bourdonnements avec branchements usb
bonjour. je souhaite encodé des disques vinyls en mp3. l'encodage se fera par usb depuis la platine mais le soucis que j'ai , et que lorsque je bran...