Les discussions

Remplacer enceintes chaîne hifi par enceintes séparées

Fermé

Bonsoir, J'aimerais remplacer les enceintes de ma chaîne hifi par des enceintes/hauts parleurs séparés (câble rouge et câble blanc). Comment faire...

Dernière réponse le 27 août 2017 par
lolomusic667

Configuration sonore pour yaris 1

Bien le bonjour, Ca fait un an que j'ai ma Toyota Yaris 1, et je me decide enfin à améliorer ma qualité sonore qui n'est pas si folle. Problème, j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
letotof

Comment reproduire un son proche du piano avec un synthé ?

bonjour j'ai un VST de synthé il faut que je mette quoi comme parametres sur (enveloppe, filtre...) pour avoir un son proche de celui du piano ? ...

Utilisateur anonyme

Convertir mp3 en wav. quel intérêt ?

Bonjour, J'ai découvert une plateforme qui s'appelle onlinevideoconverter qui propose de convertir un lien youtube en fichier WAV. Lorsque je ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Casque 1 jack et pc 2 jack entrée...

Bonjour, j'ai actuellement un très gros problème très urgent : mon adaptateur 1 jack femelle vers 2 jack mâle a grillé , et j'ai absolument besoin d'u...

baladur13

Problème de connexion jbl go-ordinateur

Bonjour, Je souhaite connecter ma nouvelle enceinte JBL GO à mon ordinateur mais ça ne marche pas. Faut-il mettre le Bluetooth sur l'ordinateur et da...

baladur13

Code radio

Fermé

bonjour j ai perdu le code de mon auto radio ford fiestaM059391 quelqu'un peut il m'aider svp .merci

Dernière réponse le 26 août 2017 par
MPMP10

Lecteur dvd biostek bhf 146

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un lecteur Dvd Biostek BHF 146 sur lequel je viens de changer la couroie d'ouverture du tiroir, j'ai un doute dans les raccord...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
kaneagle

Samsung ht-j4500

Bonjour, je n'ai pas de son venant du caisson de basse je l'ai démonté RAS, que faire ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
baladur13

Mon pc ne détecte pas le micro de mon casque

Bonsoir, je vous écris car j'ai acheter un casque avec un micro récement et mon pc ne détecte pas le micro. Pouvez-vous m'aidez? Merci d'avance! ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Soprane03

Recherche une télé commande pour chaine hifi

Bonjour, je recherche une télé commande Configuration: Linux / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
MPMP10

Ventilateur d'ampli hc qui ne tourne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un système home cinema 5.1 avec l'ampli et ses 6 enceintes. J'ai remarqué assez vite que l'ampli chauffait (sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Msi casque + micro

Bonjour, Le problème est que je ne suis pas capable de brancher le son dans mes écouteurs et de pouvoir utiliser le micro en même temps... Je peux...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Judge_DT

Nouveau casque et equaliser

Bonjour, Ayant acheté un nouveau casque, le Fidelio X2, je l'ai branché et dans les premières minutes j'ai mis le son mais sans avoir vu que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Bohemito

Recherche casque hd non bridé

Bonjour, Je recherche un casque sans réduction du son (non bridé) car mon casque Logitech Head set ne me donne pas le son puissant que je désir ...

steph170

Je voudrais couper un morceau de musique

Résolu

Bonjour, Je ne m'en sors pas pour télécharger directcutmp3 car il est en anglais et quand je veux l'ouvrir ça ne marche pas je ne comprends pas les ...

pienad

Init deck

bonjour a tous depuis un certain temps ma mini chaine a l allumage ou a arrêt affiche ceci : INTI DECK ; je ne sais ce que c est, mais ca prend tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
fermiparadoxx

Probleme casque

bonjour j'ai acheter deux meme casque que j'ai brancher sur sur un multi jack 3.5 sur ma tv le probleme un marche bien mais l'autre grisille qu...

vipers13

Quel casque pour tv

Bonsoir, J'ai depuis peu une TV Samsung QE55Q8C 4K UHD et une barre son Samsung HWMS6501. Je voudrais pouvoir raccorder aussi un casque audio. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Micro d'écouteurs non détecté

Bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs avec microphone intégré pour pouvoir parler par Skype (le son de l'ordi est pas terrible ^^). Le prob...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Augmenter son casque

Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV Samsung. Ayant besoin d'une écoute casque j'ai donc acquis un convertisseur pour pouvoir brancher une prise...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
célimène

Problème d'enceintes : son presque inaudible d'un côté

Bonjour, Je me suis rendue compte que je n'entendais rien du côté droit de mon casque (enfin ça fait un moment mais je ne faisais rien pour le régl...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Celia-D

Décalage son et vidéo sur plateformes vidéos et streaming

Bonjour, Comme indiqué, j'ai un énorme problème de décalage vidéo/son sur absolument TOUTES les plateformes vidéos (youtube, daily motion etc...) ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Claire.93

Réglage du bras d'une platine vinyle

Bonjour, je possède une platine Stanton TC 550 et je ne trouve pas la notice qui me permettrait de régler le bras au "bon poids". Lorsque j'ai mis l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Jojolaguitare

Plus de son sur mon ordi

bonjour a l ami qui repondre a mon probleme , j meje est plus de son sur mon qrdi merci d avance

kaneagle

Cable usb

afin d'exécuter une fonction sur mon ordi on me demande de couper "vbus" dans le cable USB (cut vbus) avez vous une idée ? couper physiquement ou b...

Utilisateur anonyme

Ampli caisson de base 6 enceinte

Bonjour, j'ai un ampli 1200watt es que je peut dépasse les 1200 watt avec mais 6 enceinte plus le caisson de base ? ( sur une voiture ) Confi...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Jojolaguitare

Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ?

Bonjour tout le monde, Mon problème a du déjà être posé sur le forum mais je n'arrive pas à comprendre avec les termes techniques, je m'en excuse ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Jojolaguitare

Autoradio constamment allume

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème sur ma 306 j'ai acheter un autoradio Sony et celui ci reste constamment allumé même sans clé sur le conta...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
gugu01

Un vynil est un disque écrit analogiquement mais...

Bonjour' Comment le lecteur de vynil peut il lire un vynil alors qu'une carte électronique (soit l'appareil qui lit ton vynil) ne sait lire que des i...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Flachy Joe

Augmenter le son de basse

Bonjour, alors j'ai un kit d'enceintes 2.1 (xps 6 0 2.1, hercules), et j'aimerais augmenter le son de basse, car je l'éstime pas assez puissant. ...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Kev

Problème de son avec une connexion hdmi entre pc fixe/tv

Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide car après de nombreux essais pour avoir l'image de mon ordinateur qui apparaît sur ma Smart TV, j'y suis enfin ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Emixos

Problème de carte son et pilote

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider. Ma carte son AudioBox USB a arrêté de fonctionner avec mon pc subitement, son ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Wyters

Modification de fichiers audio

Résolu

Bonjour, Quel logiciel est aux sons ce que Movie Maker est à la video ? Autrement dit, avec quel logiciel peut-on travailler sur des fichiers sons p...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
oberland

Réparer un câble d'enceinte hercules rompu

Bonjour, Je souhaite remplacer le cable de mes enceintes Hercules XPS 2.140 car celui-ci a été rongé à plusieurs endroits. Il s'agit de ce ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Hoolock

Cd

Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît j'aimerais savoir si il vaut mieux graver plutôt sur un CD "r" ou "rw" pour que l'autoradio fonctionne mieux ?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jmarion3

Barre de son et caisson de basse philips hts5120

Bonjour, quelqu'un a-t-il la solution de branche ment de cette barre de son et du caisson de basse avec la TV Philips 52PFL7203H? Je ne sais plus co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200

Est-ce que la qualité du son est différente en wifi ou en câble

Bonsoir, Je voulais savoir si la qualité du son peut être différente quand on est en wifi ou en câble cpl? Merci d'avance, Laura

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Pierrecastor

Usb vers rca

Bonjour, Est il possible de faire passé vidéo et son de l'usb sortie tablette vers RCA écrans? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200

La radio ne s'allume plus

Bonjour, j'ai changé le fusible de l'allume cigare de ma ckio 3 et du coup le tableau de la radio ne s'allume plus et la radio ne fonctionne plus- que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
MPMP10

Afficher icone réglage volume

Bonjour, L'icone du contrôle de volume a disparu de la barre des taches dans Windows 10. Je recherche une solution simple de régler ceci ?

Mazerolles

Problème micro [casque micro hawk gaming headset t'nb]

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un casque micro Hawk gaming headset de la marque T'nB Il comporte pour l'entrée son et micro deux fiches jack et...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Tharken

Enregistrer avec deux micros (adobe audition)

Bonjour, Je n'y connais absolument rien dans le son mais j'avais envie de faire quelques expériences depuis un moment.. J'ai adobe audition et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
luan2aa

Piqure de tiques urgent

Fermé

j'ai peur , je me suis fais piqué par une tique il ya 1 ans de ça la pique m'avais piquer à l seconde près je lais arracher avec mes ongles et j'ai dé...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Comment faire pour restaurer les paramètres de son micro ?

Bonjour, En téléchargeant le modificateur de voix, j'ai fait une connerie et ma voix ne veut plus se remettre normalement. Une idée svp ? Parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Tichcar

Plus de son, "aucun haut parleur ou casque n'est branché"

Résolu

bonjour à tous, suite à une mis a jour windows, je 'ai plus de son sur mon PC, qui m'indique "aucun haut parleur ou casque n'est branché". J'ai...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
glg29

Choisir mon micro

Bonjour* Jai un casque razer kraken pro v1 , et la qualité du micro est bien dégueulasse, Mais je sais pas si en faite cest pas moi qui sais juste ...

Jonh9205

Récupérer cassette audio pour copie sur pc

Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer le contenu de certaines cassettes audio pour copier sur mon P.C. J'ai suivi scrupuleusement vos consignes "Numérise...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
enzelane

Enregistrer du son entre deux pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Question peut-être déjà posée ... mais je ne voudrais pas faire de bourde. J'ai deux PCs (tous neufs) et je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
DeMonsternel

Gros bourdonnements avec branchements usb

bonjour. je souhaite encodé des disques vinyls en mp3. l'encodage se fera par usb depuis la platine mais le soucis que j'ai , et que lorsque je bran...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
ouha
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000