Les discussions

A la recherche d'un casque anti bruit

Bonjour, Bonsoir comme marqué dans le titre je suis à la recherche d'un casque anti bruit. J'en ai acheté un il y a quelques jours et au moment de l'u...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

Utiliser haut parleur de tv comme speaker home cinema

Bonjour, Je possède un home cinema Onkyo et une TV Panasonic. Ma configuration actuelle est du 4.1 (2 enceintes avant, 2 arrières et un subwoofer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx

Problème d'autoradio

Bonjour, j'ai une kia Sportage 2011 ce matin j'écoutais la radio et un coup plus de son. Même l'écran tactile n'émet plus de tic tic. Je branche ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

Bout d écouteur bloquer dans ma tour

Bonjour je vien vous demander de l aide, le. Bout de mes écouteur sont resté bloquer dans ma tour j ai tout essayé avec de la colle colle forte et tou...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Efheyy

Péripherique audio

Bonjour, je voudrais que vous m’aidiez à faire marcher mon périphérique de sortir audio

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
fermiparadoxx

Un ecouteur ne s'allume plus

Bonjour j'ai acheter des écouteurs sans fils muzili et un des deux ne s'allume plus comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
MPMP10

Mettre musique en mp3

Bonjour, j ai enregistré mes cd sur mon pc (je suis en windows7), j'ai des cd qui sont enregistrés en mp3, mais d'autre sont en wma et d'autre en ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Thordendall

Problème de caisson

Bonjour, aucun son ne sort de mon caisson!

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Beats_by75

Ma tablette archos est bloqué sur image ne veux plus s'éteindre

 Résolu

Bjr au secours!!! Je suis entrain de regarder une photo ma tablette est reste figé sur la photo et je ne peux rien faire j'espère que vous p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Yamaha rxv681 probleme presence avant/surround arriere

Bonjour, c'est la première fois que j'expose mon problème sur un forum mais la je ne sais vraiment plus quoi faire... Je possède, un ampli 7.2, Yamah...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
oOAnimaniaXOo

Problème app store "impossible de télécharger l'élement"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème en image : http://imgur.com/0abICcm Merci d'avance :/ Configuration: iPhone / Safari 7.0

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
dsyren

Je demande conseil pour un branchement de sono

Bonjour, je veut faire une animation mais quand je fait mon branchement au niveau de la dernier baffle le son est très faible je m'explique les baffle...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Jojolaguitare

Radio réveil bigben pll rr60

Bonjour, J’ai acheté un radio réveil Bigben PLL RR60. J’ai réussi à programmer les deux alarmes. Mais comment fait-on pour les enlever pour le we...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
MPMP10

Enceinte clio 2

Bonjour à tous je voudrais mètre des enceintes en 16.5 dans ma clio 2 d'origine c'est du 13 ces fesable ci oui comment faut t'il faire merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
foxyfox51

Copie de dvd

Bonjour, je souhaite copier la musique d'un dvd en mp3 pour cela , j'ai trouvé le logiciel dVD SHRINK que je ne connais pas . Ce logiciel peu t'i...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
quentin2121

Micro de mon casque usb n'est pas détecter

Bonjour, Je possède depuis 1 an un casque USB Razer Kraken Chroma 7.1 V2. Le micro marcher bien sur mes autres PC mais sur celui de mon père le micr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Problème connexion enceinte sony

Bonjour, Je dispose de trois enceintes Sony compatible Bluetooth. (2 mhc V21D et 1 mhc GT4D) Mais je n’arrive pas à les connecter ensemble. A...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
jee pee

Idiskk i51

Bonjour, je viens 'acheter des airpods i diskk i51, mais le manuel n'est pas en français....comment puis je faire pour une première installation ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
crooner76

Enceinte - ampli combien de ports

Bonjour, Je voulais savoir si j’achète une enceinte qui se met dans le plafond (livré en paire ). Cela prendrait combien de place sur l'ampli ? 1...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Sortie optique

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de gérer le niveau de sortie son d'un appareil, ou bien, le niveau reste fixe, et c'est l'appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Microphone avec taux d'échantillonage bloqué à 8000 hz

Bonsoir, La semaine dernière j'ai acheté un SSD, je suis donc passé d'un HDD à un SSD, j'ai réinstallé tous mes pilotes ainsi que tous mes logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Pmalo3

"coller" deux chansons

Bonjour, j'utilise "DVD Builder" et j'ai associé une chanson a un diaporama mais le probleme c'est que la chanson dur moins longtemps que le diaporama...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
wartogofficiel

Vidéo qui plante quand je branche un casque sur windows 10

Bonjour, Je possède un pc portable Asus qui me va bien. Mais lorsque je branche un casque ou des écouteurs via jack, la vidéo coupe.... Que ce soit ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jeannets

Problème de micro prise jack

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur portable Asus N551JX sous windows 10. J'ai un micro intégré mais la capture de ma voix n'est pas t...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Besoin de votre aide bluetooth bt-b19

Bonsoir, J'ai acheté cet émetteur https://www.amazon.fr/gp/product/B07CZ4C8K2/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Le problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baladur13

Mon casque jbl c45bt grésille

Bonjour, ma mère m’a acheter à la Fnac hier un casque jbl Bluetooth neufs. Je l’es essayer en bluetooth le casque fesais que de grésille j'essaye avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
ChariduP

Besoin d'aide svp,branchement microphone externe sur pc portable

Bonjour à toutes et à tous. J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait je viens d'acheter un microphone externe sur internet mais j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
jeannets

Message d'erreur d'échantillonnage de frequence studio one 4

 Résolu

Bonjour. Cela fait maintenant 1 mois que j'ai installer studio one 4 demo. Quand je regarde un tuto de beat-making est que je change de YouTube ju...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
melvyyyyyn

Pas signal gps

Bonjour, Bonjour j’ai acheté un autoradio chinois et j’ai installer carte gps sygic - wince Et sa m’indique que j’ai pas signal gps est-ce que quel...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Enregistrer fip en direct sur usb

Bonjour, en préparation d'une croisière en solitaire avec plusieurs semaines hors de portée des émetteurs fm, je voudrais enregistrer 80 h de FIP sur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
fmq

Icônes changées= supports son partiellement perdus

Bonjour, il y a deux jours, j'ai trouvé mes documents sons avec le logo de ma table de mixage virtuelle comme emplacement à la place du disque Groove....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Oparfum

Pilote realtek

Bonsoir depuis que j'ai reformater mon pc j'ai réinstaller tous mes pilotes et pourtant je n'ai plus accès au Gestionnaire Realtek HD pourtant j'ai bi...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
kaneagle

Plugin n'est pas compatible avec kizoa.fr

Bonjour, J'ai des diaporamas sur Kizoa, je ne peux plus les voir, il me signale : plug-in incompatible avec Kizoa... Que dois-je faire pour que ça f...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Michel

Quel ampli? 4 enceintes cabass

Bonjour à toutes et à tous, J’aurais besoin de conseils et avis, étant vraiment néophyte en la matière. Je possède 4 enceintes Cabass: 2 Caprera...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Jojolaguitare

Enceinte philips bt6000

 Résolu

Bonjour, Mon enceinte ne se connecte plus a aucun appareille, il y a seulement la lumière rouge qui s'allume et non la bleu. Y a t'il moyen de rép...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Mimipinson

Alimentation altec lansing avs 300

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà mon soucis. J'ai récupéré des enceintes Altec Lansing AVS 300 sans le câble d'ali...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Sujet pour tintin59230 : branchement videoprojecteur, home-cinéma, etc...

Bonsoir, Voilà, j'expose mon soucis. Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur acer h6517bd et je voudrais y connecter tous les autres appareils Soi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
STARGATE43

Problème de son avec casque sur pc

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouveau pc portable sous windows 10, jusque là tout va bien, mais le problème est que lorsque je br...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
iKeyZo

Le fil de mon casque ne marche pas bien

Bonjour, quand je branche mon casque tout va bien mais si je le bouge un peu il n'est plus connecté et c'est très énervent

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
MPMP10

Bonjours peut-on alimente un poste radio en 19v avec un chargeur de pc portable

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si cette possible d'aliment un poste radio avec un chargeur portable car le transformateur ne pas accès puissants pour alim...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jeanbi

Casque péter comment me faire rembourser

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a 1 ans un casque Flip d'une valeur de 45 euros (75 mais il y avait une réduc) et maintenant il commence a se péter (vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Lolo_2132

Comment telecharger ma musique du pc vers cle usb pour la zoe

Bonjour, reponse zoe intens 2019 music ordi windos 10 vers cle usb merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fermiparadoxx

Question de physique terminale s - ondes sonores et hp

Bonjour, N'ayant pas fait un Bac scientifique je galère à trouver mes réponses. Je suis en train d'essayer de récupérer des haut parleurs d'un vie...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Mes ecouteurs ne veulent plus se synchroniser entre eux

Bonjour, alors voilà il y'a plus d'une semaine j'ai acheter des ecouteurs sans fil de la marque Crystalsound et depuis hier mes écouteurs ne veulent p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
nicolas

Tranfert musique d'un mp4 à un autre.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer de la musique d'un mp4 à un autre mp4. Avec le câble. Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
TiteTortue

Besoin d'aide pour ma chanson svp

Bsr svp j'ai besoin de produire une musique pour mon groupe mais je n'ai ni de matériel ni la connaissance svp qui peut m'aidez svp????????

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bibilapuree

I10tws

Bonjour j’ai un petit problème j’ai reçu des i10 tws. La paire droite marche parfaitement mais la gauche ne se connecte pas si vous pouviez m’aidez sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
MPMP10

Audio uniquement a droite

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème sur mon pc sur windows 10. Quand je branche un casque que ce soit en usb ou en jack je n'ai du son qu'a droite, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
fmq

Application pc pour tablette

Bonjour, J'ai une tablette Archos et je voudrais télécharger une application qui est disponible sur pc mais pas sur téléphone et je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
ChariduP

Heure de connexion

Bonjour, un ami s affiche en connecté il y a 9h Alors qu un ami en commun le voit connecté à des moments différents et même lui quand il se conne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Karine_1609
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000