Casque défectueux

Fermé
Dal_9501 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 - 12 avril 2020 à 03:39
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 12 avril 2020 à 05:39
Bonjour,
J'ai acheté un casque il a y a quelques mois, et le voilà qui ne marche plus complètement déjà.
Il faut triturer les fils dans tout les sens pour pouvoir entendre un son. Ça dépend de la position, des fois il marche super bien, et des fois il n'y a pas le moindre bruit qui en sort. Généralement, une seule des deux oreillettes fonctionne, ou alors on entend le son "en fond", comme si le son était super loin. (Je sais pas réellement comment ça s'appelle, donc j'essaie de vous décrire la sensation)
Je n'ai pas tellement envie de devoir m'en débarrasser et d'en acheter un autre, à moins que ce soit la seule solution envisageable.
Je l'ai essayé sur plusieurs téléphones et... Rien. Aucune différence.

Auriez-vous des solutions pour réparer le casque audio à me proposer ?

Je remercie d'avance tout ce qui m'aideront.

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
12 avril 2020 à 05:39
Bonjour,

Comme c’est là, il y a un mauvais contact.
Et comme vous dites l’avoir acheté il y a quelques mois, c’est qu’il est encore sous garantie.
Donc voir avec votre vendeur pour faire marcher la garantie.

A plus
0