Autoradio pioneer et cle usb qui lit pas les sous dossier
Bonjour, j'ai un autoradio pioneer et une clee usb que je rajoute sur le poste le problème et que la clé lit pas les sous dossier elle lit chaque prem...
Bonjour, j'ai un autoradio pioneer et une clee usb que je rajoute sur le poste le problème et que la clé lit pas les sous dossier elle lit chaque prem...
Bonjour, lorsque j'Allume mon téléviseur LCD LG, il n'y à plus de son mais après quelques instants il se met à "craquer" et "cracher" de plus en plus...
Bonjour, Je viens d'investir dans un Creative gigaworks t3 et dans une carte son Creative x fi titanium hd. J'ai aussi acheter un câble avec des f...
Bonjour, j'ai un téléviseur plasma de la marque SAMSUNG (acheté il y a 5 mois), un lecteur de DVD/MAGNETOSCOPE à CASSETTE modèle DVC5930 de la marq...
Bonjour, Le titre est peut etre un peu trompeur mais je voudrais savoir si vous avez des conseils pour l'achat d'une chaine hifi d'environ 100 euros...
Bonjour, Je souhaite sélectionner un extrait d'un MP.3 pour le mettre comme sonnerie sur mon tél. portable. Comment faire pour "sortir" cet extrait...
Bonjour, Est-ce qu'un micro pour caméra peut être utilisé avec un enregistreur numérique ? Pourrait-on m'expliquer aussi ce que cette charte ...
Bonjour, je fait mes enregistrement avec sony sound forge 7 j'aimerais ajouter du bruitage de fond sur la voix et aussi de la musique de fond comm...
Bonjour, je voulais savoir si un controleur USB et controleur midi c'est la meme chose ! car je veux me lancer dans l'enrengistrement avec audacity...
Bonjour, J'ai de vieilles cassettes et une chaîne HiFi ; je voudrais transférer toutes ces cassettes sur mon ordinateur afin de supprimer la chaîn...
Bonjour, comment on fait pour decompresse un film Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, J'ai un problème avec les sorties audio de mon pc. Je m'explique : j'ai branché un des enceintes à mon ordinateur j'avais à la base un ca...
comment lire les fichiers flac; svp , merci
salut
Bonjour, alors voila , je voulais brancher une enceinte que j'ai chez moi avec un ampli , quand j'ai fini le montage j'ai brancher mon Ipod , le s...
Bonjour, voici mon souci mon alimentation a lacher lundi soir et aujourd'hui j'ai recu la neuve je rebranche tout (correctement) et je redemarre l...
Bonjour, Comment ça marche Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, Je voulais savoir si un d'entre vous connaissait le fonctionnement de l'ampli ONKYO TX NR 5000. CORDIALEMENT Configuration: ...
Bonjour, Je regardais un film, le son marchais très bien, et d'un coup plus de son, j'ai essayer de voir le problème, mais je n'est vraiment pas t...
Bonjour, J'ai mon autre ordi qui marche sous windows 98, donc je l'ai depuis assez longtemps. J'ai voulu le remettre en service pour jouer à mes vie...
Bonjour, ou bonsoir Je n'arrive pas a connecter mon onkyo TX-SR309 et ma télévision VD Tech modèle tqt026avd.002. j'ai branché l'HDMI out de l'ampl...
Bonjour, Mon ipod touch 8 GB quand il est branche soit avec son chargeur ou avec son cable usb via mon pc s'allume et s'eteind a chaque instant .J...
Bonjour, J'ai un Ipod Touch auquel j'avais mis un code de dévérouillage. Hélas ma petite soeur a joué avec et aprés l'avoir récupérer j'ai consaté ...
Bonjour, J'ai un casque qui est mort au niveau du jack, je l'ai découpé puis dénudé il y a 2 paires de fils, 1 (cuivre, bleu); 2 (cuivre, rouge). Je d...
Bonjour, J'ai des problèmes lors de l'enregistrement audio. la voix est enregistré tard que l'instrumental et je me demande la solution stp stp ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon casque audio, j'entend tres bien la music mais les paroles sont lointaine . pouvez vous m'aider ? merci a vous ...
Bonjour, je veux supprimer un de mes comptes itunes. Aidez moi !!!
Bonjour, Pouver-vous me donner la marche a suivre pour imprimer ma liste de fichiers audio ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...
Bonjour, je viens de formater mon pc et depuis je n ai plus de peripherique son et n arrive pas a le trouver,pouvez-vous m aider ? merci Nom de l...
Bonjour, Je souhaiterais convertir ma musique de PC via Itunes mais quand j'ouvre Itunes, je vais dans "Fichier" "ajouter le fichier à la biblioth...
Bonjour, j'ai perdu le code de sécurité de mon autoradio pour ma 307.pouvez- vous m'aider avec soit le n°de série de l'autoradio ou du véhicule? M...
Bonjour, j'ai un ampli tuner Onkyo avec une sortie casque pourquoi je ne peux pas brancher mon micro dessus cela ne fonctionne pas ???? merci de...
Bonjour, à toutes et à tous je nai pas son sur mon pc pourtant tous les pilotes installer ainsi que mes baffes bien branche jai fait un essaie...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour créer un mixage de plusieurs chansons pour faire l'ouverture de bal de mon mariage. On m'a conseillé le logic...
Bonjour, je suis Dj professionnel et je voudrais savoir s'il vous plait comment transférer les musique des cassettes audio vers une clef USB. ou ...
Bonjour, mon ipod était déchargé, je l'ai donc mis à charger (pendant au moins 1h30) et depuis il refuse de s'allumer, l'acran affiche toujours que ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 J'utilise un pc portable Toshiba L650-1NC, et Mumble pour jouer en réseau. Comme micro,...
Bonjour, Je n'ai aucune connaissance spécifique en tourne disque. C'est pourquoi je voulais savoir si il en existe que l'on peut brancher sur un am...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour, j'ai un grave problème, je ne sais plus faire l'arobase dans ma corresponde...
Bonjour, Il y a quelque mois j'ai gagné un tablette archos 70 b internet. j'ai changer le mot de passe de ma tablette en un schéma et je m'en s...
Depuis quelque jour je n'est plus aucun son sur mon PC. Je ne peux plus regarder de films, écouter musiques, jouer a des jeux .. Je n'ai même plus la ...
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Synthesia, mais je n'arrive absolument pas a y "jouer". Je me demandais si il était possible de télécharger ...
Bonjour, la video s'eteint des qu'on la met en marche c'est du à quoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je vien de recuperer un pack d'enceinte 5.1 JBL scs 175 avec un ampli kenwood krf-V7030D . Et je recherche le mode d'emploi du pack J...
Bonjour, J'ai acheté une 306 a un gars qui m'a laissé les fils d'autoradio en bazard! du coup je ne trouve pas le moyen de mettre une nouvelle fi...
Bonjour, J'ai effectué un formatage ce matin, j'ai bien réinstallé tous les drivers dont le pilote realtek fourni sur le cd d'installation. J'ai f...
Bonjour, je ne peux pas éteindre la télé sans débrancher la prise ? Avec la télécommande elle se met en veille uniquement Merci pour l...
Bonjour, voilas je suis nouveau parmi vous et j'ai un probléme avec msn je n'arrive pas a entendre mon correspondant mais moi je l'entend bien que fai...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je le parcours souvent pour chercher des réponses à mes questions mais la je bloque complètement... Je sui...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0;Machine virtuelle windoes 8 sur un MacBookPro apple
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.