Les discussions
Lecture cd impossible
RésoluBonjour, Mon pc ne lit aucun cd J aimerais avoir votre aide pour regler ce probleme Merciiii
Vlc m'ouvre 1 onglet pour chaque musique sélectionner
RésoluBonjour, Avant quant je sélectionnais des musique et que je faisais Entrée, les musique étaient joué les une après les autres dans VLC (comme une pl...
Relier tv a une chaine hifi avec câble rca
Bonjour à tous. j'ai un petit problème j'arrive pas à brancher ma chaîne hifi à ma TV ( câble RCA avec 3 sortie ) est-ce que vous pouvez m'aider s'il ...
Caisson de basse hk ts 7 ampli sans sortie sub
Bonjour, J ai un caisson de basse Harman Kardon TS7 et un ampli marantz PM 6005 sans sortie pré out. J’ai branché le sub sur les borniers d’encei...
Comment jumeler des i7s tws?
Bonjour, quand les 2 sont allumés j'appuie 2 ou 3 fois mais a chaque fois au lieu de les jumeler l'écouteur change de langue ,jai pourtant essayé tout...
Amplifier un signal.
Résolu/FerméBonsoir, Une connaissance dispose d'un petit émetteur radio lui permettant de diffuser sa musique dans un rayons de quelques dizaines de mètres......
Archos
Bonjour, J'ai acheté un Archos core 50 lite.je l'ai réinitialiser. Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, conn...
Fréquences libres radioamateur
Bonjour, j'ai un raspberry pi avec pifmrds qui diffuse de la radio. récemment, j'ai découvert qu'on doit avoir une autorisation pour diffuser sur la...
Aucun son sur pc monté
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car je suis complètement dépassé par le soucis que j'ai. Depuis que j'ai monté mon PC, activité un système d'exploita...
Hp omen écho
Bonjour , Voilà j’ai acheter unHP Omen et me voilà déjà avec un problème. En effet j’ai installer fortnite et j’y joue sans soucis , le son sans ...
Prise jack non detecté
RésoluBonjour, Depuis un très long moment mon pc ne détecte pas mes périphériques que je branche en prise jack, j'en ai tester plusieurs, j'ai mis mes pilo...
Plus aucun son sur windows
RésoluBonjour, Depuis ce soir, je n'ai plus aucun son sur mon PC et aucun moyen de savoir d'où ça vient, je ne sais pas ce que j'ai pu faire.. (je n'ai ...
Problème de son avec la carte sd
Bonsoir, J’ai vraiment besoin de vous mon problème est que je part en voyage demain en voiture et donc pour cela j’ai fait une carte SD contenant 10...
Comment fonctionne les enceintes kodex
Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique comment fonctionne les enceintes kodex Comme celle ci https://www.pinterest.com/pin/587860557587809987/?%24io...
Casque non détecté windows 10
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de connecter mon casque Turtle Beach recon 150 à mon pc portable. Il n'est pas détecter sur mon ordin...
Programmer ma commande
Bonjour, Ma commande DVD remote control RM-2012E est depogrammee comment la programmee .merci
Cette colonne de son va telle bien fonctionner
Bonjour. J'ai fait un schema pour une colone que je veux faire. J'aimerais avoir vos avis S speaker. 1. 2. 4 T tweeter. 3 B subwoofer. 5 Le sp...
Iphone xr echapper dans leau plus de son
Bonjour, J’ai un Iphone Xr et je lai mit dans l’eau (Il est supposer etre waterproof) Mais le sons ne marche plus et pourtant il n’y a pas de ...
Croix rouge (son)
J'ai les périphériques qui fonctionnent bien, juste la croix rouge (son) qui ne répond plus, évidemment en mode pas de son !
Problème de son avec mon pc
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon domaine d'assistance J'ai depuis quelques jours un problème assez ennuyeux avec mon PC Lenovo: le son ...
Modificateur de voix
Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je cherche sur internet l'existence d'un appareil qui permettrait de modifier ça voix, en temps réel et pa...
Recherche un câble double jack pour lecteur dvd portable
Bonjour, Mes parents ainsi que moi même, on a acheté un lecteur DVD portable pour ma sœur (Thomson THP370); mais défaut du cadeau: il n'a qu'une pr...
Conflit audio entre casque bluetooth et montre connectée
Bonjour à tous :) J'ai reçu en cadeau une montre connectée Samsung Gear S3 Frontier que j'ai pu connecter/configurer sans soucis avec mon smartphon...
Cadque meliconi ...tv schneider led
Bonjour, Quand je branche mon casque sur la prise jack derriere de la tv , au bout de quelques minutes la base perd le signale..je suis obligé de de...
Ordinateur avec deux écran : son sur un seul des deux
Bonjour, je possède un ordinateur avec deux écran. Mon écran principal est défini comme celui par défaut pour le son (c'est un nouveau que je viens...
Demande de code autoradio ford 6000 cd
FerméBonjour, suite a un changement de batterie l'autoradio ma demandé a code dont voici le code +++++. SVP j'ai besoin de votre aide.
Telephone gigaset: transfert repertoire d1 modele a 1 autre
Bonjour, J ai des ennuis avec mon vieux tph gigaset S100 (duo) et je viens d aceter un autre gigaset C300 (duo egalement). Est-ce possible de copier ...
Console de mixage 32 pistes roland m200i
RésoluSalut à tertousss, Bon ben me voilà "baptisé" ingé-son (ingénieur-son) au sein d'un groupe rock que je suis depuis quelques temps sans prétendre à ...
Impédance enceintes
RésoluBonjour. J'ai lu plein de choses sur la compatibilité d'enceintes et d'amplis en fonction des Ohos mais je m'y perd. J'ai un Marantz PM-35 mkii av...
Jbl flip 3 ne fait plus de son
Bonjour, je possède une Jbl flip 3 depuis 1 an et demi et celle ci ne fait plus de son je l’ai charger toute une nuit rien à faire et je l’ai reset ri...
Problème de branchement tv home cinéma box
Bonjour j'ai une télé Grandin une box SFR avec un décodeur TV et un Home cinéma LG le décodeur TV et brancher en HDMI sur la télé et j'ai voulu branch...
Synchronisation image/son
Bonjour à tous. Possédant une chaîne YouTube dans le domaine de la musique, je compose des vidéos regroupant principalement images et audi...
Micro détecté par windows 10 mais pas ma voix
bonjour j'ai un probleme avec mon micro -je suis sous windows 10 -jai un micro casque "Hyper X cloud 2" branché dans 1 seul port USB -le micro fo...
Pb autoradio sub
J'ai des dossiers musique sur cle usb qui étaient en mp3, pas de pb je les lisais dans ma voiture capture 2019. maintenant sur ma cle ils apparaissent...
Simplement me désinscrire !
Me désinscrire L'ors de l'inscription on ne m'a pas demandé sur quel forum ce qui fait que pour me sésinscrire je suis obligé de dire n'importe quoi !
Suppression de comptes facebook
Bonjour j aimerais supprimer entièrement mes comptes Facebook voilà merci bonne journee
Comment mettre des photos sur chansons
Bonjour, Je voudrais mettre une photo principale et la photo du chanteur sur ma clef USB quand j’écoute mes chansons dans ma voiture. Si c’est pos...
Ampli marantz qui grésille
Bonjour, Je possède un ampli Marantz PM6006 depuis moins d'1 mois. Depuis quelques temps je me suis rendu compte d'un problème extrêmement dérange...
Apple tk 4k+ son "partagé" casque et haut-parleurs
Bonjour, Ma belle soeur est malentendante. Pour regarder la TV (Samsung) elle utilise un casque Sennheiser (RS 175) dont elle peut règler le volum...
Un écouteur sans fil fait du son mais pas l’autre
Bonjour, j’ai gagner à une tombola des écouteurs sans fil de l’an marque inovalley j’ai réussi à les connecter tout les deux mais le problème il y en ...
Choix entre deux amplis
Bonjour, J'ai voudrais savoir lequel de ces deux amplis Marantz PM-35 mkII et Pioneer SA-408 serait le meilleur. J'ai le choix entre ces deux et peut...
Itunes belgique
Bonjour, J’aimerais savoir ou trouver des carte iTunes en Belgique ?
Ma batteries refuse de charger normalement
Bonjour, J ai une tablette, et depuis 2 hours refuse de charger coorectememt. Ma batteries normalement prends 7 h pour etre full. Mais la , c...
Problème branchement autoradio fils coupés
Bonjour, Je viens d’acheter une Peugeot 206 et, vu l’autoradio pourri qu’il y a dedans, j’en ai forcément acheté un nouveau ! Seulement, surpri...
Remettre le son
RésoluBonjour pc asus je n'ai plus de son, le speaker est à fond mais aucun son ne sort. merci
Définir sortie audio pour différentes applic
RésoluBonjour, Est-il possible de définir une sortie audio (jack) pour une application? Par ex: Skype ou Teamspeak sur la sortie pour le casque e...
L'aide pour redemmarer le piano
Bonjour, j'avais acheté mon piano Yamaha PRS E-433. un jour, javais allumé et j'ai branché la cle USB. Ensuite il y a eu coupure de courant. q...
Deblocage poste 6000 cd ford cmax
FerméBonjour, suite à un problème batterie, j'ai une demande de code sur l'auto radio 6000cd ford cmax 1.8 de 2009 et bien sûr pas dans la doc, voiture...
Google play c'est arrêté....
Bonjour , je ne vois pas ici de réponse , de solution à mon probléme. j'ai sans arrêt ce genre de messages qui bloquent tout , "services google...