Les discussions

Fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 versions en mp3 d'un disque de Michel Sardou (Les lacs du Connemara) la première version fait 29,6Mo, la seconde 82,7Mo... Pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Michel

Micro qui ne marche soudainement plus !

Bonjour , Le problème c'est que du jour au lendemain , mon micro à cessé de fonctionner ! J'ai beau tout faire , il ne veux plus marcher. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Filinas

Branchement du casque sur tv samsung

Bonjour, je voudrais brancher un casque sans fil sur une Samsung Smart tv 2019, modèle ue43ru7090s mais il n'y a pas de prise casque. Que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
baladur13

Micro casque sur 2 pc

Bonjour. Comme indiqué dans le titre , j’aimerai brancher mon micro casque sur 2 ordinateurs . J’aimerai trouver une solution pour que je puisse parle...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
B-BR

Écouter téléphone sur big ben td79

Bonjour, Je possède une chaine bigben td79 et j'aimerais balancer dessus le son de mon téléphone (Spotify par exemple) sans fil serait l'idéal. Avan...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
AluMinioume

Problème microphone casque sous win 10

Bonjour, J'ai acheté un PC Megaport il y a peu de temps, tout fonctionne parfaitement excepté le microphone qui produit un son étouffé et vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Problème de son numérique vers analogique

Bonjour, Suite à un raccord Box ampli numérique vers analogique, depuis peu je n'ai plus du tout de son sans aucune raisons, je vous met le détail...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
seycross

Probleme de casque micro ou haut parleur

Bonjour a tous, Je rencontre un problème depuis une semaine , problème qui m'étais déjà arrivé il y a 1 an de ça et auquel je n'avais trouvé aucune s...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Redarck

Tv sortie coaxiale vets rca ampli

 Résolu

Bonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil ampli 5.1 qui a comme entrée RCA double (rouge et bla...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
baladur13

Télécharger musique dur tablette pour mettre sur mp3

Bonsoir Voila tout est dans le titre. Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger des musiques sur tablette pour ensuite les mettre sur un M...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Sabsabi

Aide système audio

Bonjour, Je souhaite installer pour la pièce de vie un bon système audio. J ai récupéré un ampli, je souhaite donc y ajouter un lecteur cd, disque, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
AluMinioume

(tv) coax spdif vers rca (ampli) problèmes aucun son

 Résolu/Fermé

Bonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil home cinéma qui a comme entrée RCA double (rouge et b...

Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Un liberty play ne marche pas sur les deux

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, d'un jour à l'autre mon liberty play droit s'est mis à ne plus fonctionner. J'ai regarder ce forum et la solu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Liza_prd

Smartphone en périphérique d'entrée audio

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte que mon smartphone soit reconnu par mon PC (windows 10) comme un périphérique d'entrée audio. Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Doma

J'ai windows 8.1 32bits sur processeur de 64bits à bloquer le clavier, souris

Bonjour, Je suis Dieu Merci, j'ai une machine Asus qui fonctionné avec Windows 8.1 64bits, En reinstalla en Windows 8.1 32bits sur processeur de 6...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Redbart

Problème casque jbl live 400 bt

Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre mon casque. Il s' allume toutes les secondes. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
fredo

Transférer des disques vinyles sur pc

Bonjour, Je voudrais transférer des disques vinyles sur mon pc via une platine USB et le logiciel audacity pouvez vous m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
STARGATE43

Son de ma switch a l ecran

BON je suis un peu perdue, j ai obtenue ma switch, pas de pb, je la branche sur mon ecran pc fixe avec le câble hdmi+ adaptateur vga, ok pas de pb enc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
EnderArcana

Problème microphone hyperx cloud ii

Bonjour, Je viens ici pour savoir si avez une solution à un problème assez complexe. Je m'explique, il y a quelques temps mon microphone a cessé de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Dante

Casque audio non détecté sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir réinitialisé mon pc, je ne peux plus utiliser mon casque audio. Dans les réglages périphériques audio, ça me met qu'...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
louka

Entrée et sortie a l'arrière table d'une table mixage ? better pdm-50v

 Résolu

Bonjour un membre de ma famille ma offert une table de mixage Better PDM-50v il y'a quelque temps (trés vieille table vue que je ne trouve rien sur i...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
baladur13

Ampli adéquat

Bonjour, j'ai 4 haut parleurs 16 ohms de 160 watts max chacun je veut savoir la puissance exacte de l'ampli qui peut les faire fonctionne correctement...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
i

Problème avec ma jbl charge 3

Bonjour, J’ai voulu utiliser ma JBL charge 3, cela fonctionnait correctement puis le son s’est coupé d’un coup je pensais que cela passait à la mu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
i

Problème de connexion sans fil au caisson de basse

Bonjour, j'ai du mal a connecté la barre de son au caisson de basse sur mon JBL SB 250 .je n'ai pas la télécommande et j'ai besoin d'aide. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Lulu

Home cinema auna

Bonjour, J aimerai savoir comment je pourrais brancher mon home cinéma auna sur ma tv polaroid Merci bcp

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sandrineroland

Liberty play aide moi

Bonjour, J'ai reçu mes liberty play y'a 3 mois ils marcher très bien et la depuis 1 mois j'essaie de les connecter mais je n'y arrive pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Séparation musique et voix

Bonjour, Bonjour, Je cherche à séparer la voix de l'instrument, je souhaite que l'instrument sans voix, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
benkoo

Gros problème je n'entend plus rien sur mon pc depuis quelques heures

J'ai regarder tous les paramètres j'ai même fait détecter le problème de son par windows, toujours rien J'ai aussi acheté un nouveau casque-micro et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
billmaxime

Mixage voix

Bonjour à tous, Je recherche des vst pour le mixage de voix qui seraient gratuits. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
benkoo

Erreur à l'enregistrement

Bonjour, Impossible d'enregistrer une voix sur une musique, le message suivant s'affiche : "Le réglage de correction de latence a caché l'audio en...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sanfrapez

Branchement korg pa 300 sur laptop acer aspire v5 sous windows 7 et logiciel rea

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes compositions depuis mon clavier arrangeur Korg PA 300 branchéen Line Out vers l'entrée casque/mic de mon lapto...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
benkoo

Appolo twin usb et cubase 10.5 élément

Bonjour à tous je viens d'acheter un logiciel cubase 10.5 et une console uad appolo twin. J'entend le son du micro dans le casque mais pas celle de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
benkoo

Probleme grésillement ordinateur fixe

Bonjour, j'ai un pc fixe gamer un alienwar et j'ai un soucis. Mon micro fait des gresillement et mes amis sont gênés du bruit et le problème que je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Killian

Mémoire auto radio

Bonjour à tous, J’ai un problème, à chaque fois que je coupe le contact de ma voiture mon autoradio perd ça mémoire. Cela me le fais depuis que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
baladur13

Comment recharger mon casque hdr 110 après une longue interruption

 Résolu

Bonjour, comment recharger mon casque HDR 110

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
kaumune

Comment faire en sorte que mon micro diffuse le son de mon pc

Bonjour, D'habitude les gens ne veulent pas avoir le son de leur pc dans leur micro, cependant je voudrais, comme indiqué dans le titre, avoir le s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Judge_DT

Problème micro hyperx cloud flight

Bonjour, J'ai un problème de micro avec le HyperX Cloud Flight je l'utilise sur PS4 et je trouve que le micro a un problème déjà je suis obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Mouss84

Branchement sono et à t

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition de la sono LG SK4D, en voulant la brancher sur mon téléviseur POLAROÏD TRC55UHDP je me suis aperçu qu’il n...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
AluMinioume

Casques bluetooth compatibles?

 Résolu

Salut ! J'ai cassé le port jack de ma télé, ce qui m'oblige à passer par un casque sans fil bluetooth. J'ai acheté un casque bon marché qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Inercyy_

Enceinte ue boom grésille quand connectée au bluetooth

Bonjour, Je rentre en contact avec vous car j'ai mon enceinte UE Boom 1 qui a commencé il y a peu à faire des bruits de grésillements quand je la c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
AlexJ

Problème de microphone sous windows 10

 Résolu

Bonjours j'ai acheté le BlueYeti il y a 4 jours il fonctionnais très bien jusqu'a temp que je fasse la mise à jours windows 10 . Depuis mon microphone...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
s

Autoradio norauto en chinois

Bonjour, je possède un autoradio norauto sn 411 bt et depuis quelque jour il me mais une écriture en chinois et aussi mym main et je ne sais plus util...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Poursuite de l'enegistrement audacity 2.0.3

 Résolu

> Bonjour, > > j'ai le logiciel Audacity. > Lorsque je veux mettre 2 chansons à la suite, j'enregistre d'abord la première puis je fais "Tran...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
fmq

Un casque serait il efficace ?

Bonjour, Je vis en appartement qui est malheureusement très mal isolé au niveau sonore bien qu il date de 2011. Je souhaiterai savoir si un casque...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Pc msi gp73 leopard 8re, plus de son ne sort de mon ordinateur

Bonjour à tous, Depuis maintenant 2 jours, je n'ai plus aucun son qui sort de l'ordinateur. Il y a eu peu une mise à jour de Nahimic si je me trompe ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
billmaxime

Écouteurs sans fils i12

Bonjour, j'ai des écouteurs sans fils i12 depuis quelques tout aller bien au début mais depuis hier je n'ai que l'écouteur droit qui marche et l'écout...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Problème connexion bluetooth : enceinte détectée mais impossible à connecter

Bonjour, j'ai une enceinte LG avec connexion bluetooth depuis 3 ans, je l'utilise régulièrement sur plusieurs appareils (smartphone, ordinateur, aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Vb : sélection d'une zone dont les coordonnées sont définies par des variables

Bonjour, Pour sélectionner une zone j'utilise la commande : range("b4:d11").select Dans mon programme les lignes et colonnes des limites de la zo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
jncharp

Comment copier/collé sur fl studio 7

Bonjour à tous, (pour une fois que c'est moi qui ai besoin d'aide ^^) tout est dit dans le titre. j'ai beau cherché sur le net, rien n'explique co...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
zozo78

Logiciel gratuit et simple pour régler sortie audio ?

Salut à tous ! Alors voilà petite question, j'aimerais régler la sortie audio de mes enceintes (Logitech z906), régler un peu les basses ce genre d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000