Adobe Audition 1.5 [Fermé]

Signaler
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
-
 POULPIQUET -
Bonjour,

Un ami d'une de mes amies m'a prèté son logiciel d'Adobe Audition 1.5 pour enregistrer une conversion que je veux faire a partir d'une K7 que j,ai connecté comme on m'a dit...

Mon problème (encore un autre hihi) est comment je fais pour enregistrer ?
ca fait 1 heure que je cherche et ca ne fonctionne pas!
j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.

merci infiniment
Gueniève

10 réponses

il suffi de sélectionné le bouton rouge qui se trouve pour haque piste puis apuyé sur enregistré
15
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 56782 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
8
Allo,

Non, ca ne fonctionne pas... on voit le curseur bouger mais rien n'enregistre... j'ai installer un autre logiciel Audiacité, et lui enregistre... J'ai réesayé avec Audition 1.5 et là ca fonctionne. J'ai donc désinstallé Audiacité, et Adobe fonctionne là.
Que dois-je faire pour qu'il fonctionne sans l'installation de l'autre logiciel?

merci pour votre aide.

Guenieve
merci beaucoup
Je viens de recevoir le logiciel Adobe audition 1.5. Comme c'est difficile pour moi de manipuler suivant les indications fournies, je veux savoir si je peux me procurer un manuel ou un notice d'utilisation de Adobe audition 1.5.
Je crois qu'effectivement il existe un manuel genre tutorial avec exemple(mais je ne suis pas sur qu'il soit en francais)
Renseigne toi sur le site adobe. Mais c'est tres couteux il me semble une soixantaine d'euros.
Si tu as des questions précisent posent les moi, je maîtrise bien ce logiciel, (et bien d'autre d'ailleur).
Je reste a ta dispo.
Gael
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
> Gael
Bonjour Gael
Je viens te demander une petite aide si c'est possile ; ou d'ailleurs à quiconque aura réponse à ma question.
J'ai des cassettes audio que je souhaite mettre sur CD éventuellement en y associant d'autre sons. Mais je n'y parvient pas. quand je lance l'enregistrement, je voie le signal sonor qui s'active à l'écran et le défilement de la ligne d'enregistrement, mais à la fin rien.

Merci d'avance de me guider pas à pas
Juste pour info, Adobe audition est un logiciel professionnel et donc il faut le paramettre. Audacity est fait pour l'utilisateur lambda (facile a mettre en place). La il suffit dans ordre des périphériques et dans Enregistrement et edition selectionner la bonne carte son et clique sur VE (vue edition).
Je sais que le poste auquel je viens de répondre est deja vieux mais je vois regulierement cette question alors pour une fois je me suis dis que ca serait pas mal de faire un point.
Kiss
Allo,

D'après moi c'est unequestion de paramètres, petit speaker coté droit en bas, click souris à la droite, ouvre le controle du volume tu vas dans options en haut gauche, propriété et coche enregistrement et vérifie que entrée ligne soit coché seulement et ok et carreau de volume en bas coche sélectionné, ca devrait fonctionné. Bonne chance

Rossignol
Tu as un bouton rouge ! clique deçu et tout ira mieux =)
as-tu bien un micro?
(si oui es-t-il bien branché?)
il te faut un mixeur dirrectement par l'ordi non
saalut et merci
Bonjour Gael,

Effectivement comme tu l'as dit, la notice est bien trop chère. Par contre, si tu peux me guider, je peux te donner un exemple précis. Je possède un VCD et un CD audio dont le son est presque anodible. Je veux extraire et récupérer les pistes audio dans le but de les améliorer. Comment je dois procéder? Si tu peux me guider pas à pas, j'en serai ravi car je ne suis pas très doué en la matière.

Merci de me répondre
slt, je voi qe t a pa parlé d'une selection d'une piste avan d'appuyer sur le bouton route d'enregistrement.
bon courage.
moi mon souci c'est que j'utulise adob comm je boi de l eau lol, mai la je n'arrive plus à enregistrer e je reçoi un message comme quoi un numéro de périphérique en dehors de la portée de mon système a été employé.
si vous avez une idée svp.merci d avance
quelle qu un peu me donner le site ou telecharger audition 1.5 ou un programme qui peu me permettre de faire des version de musique avec seulement la voit ou si vous vouler un version acapella ou un Voice only merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!