Les pochettes d'albums directement sur l'ipod
RésoluBonjour, je suis l'heureux détenteur d'un iPod 160Go :] Le truc, c'est que je met toute ma musique dessus et la supprime ensuite au fur et à mesure ...
Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un iPod 160Go :] Le truc, c'est que je met toute ma musique dessus et la supprime ensuite au fur et à mesure ...
Bonjour, g un prob avec itunes (dernière version), g deja essayer toute les possibilité (enfin jcroi^^) mais y a des musiques qui ne se mette pas dan...
Bonjour, je cherche un logiciel pour transformer le format de mes vidéo simple et gratuit
Bonjour, comment fait-on pour transferer de la musique provenant d'un ipod nano vers n'importe qu'elle bibliothèque itunes, d'avance merci pour les ...
Mes salutations a tous, je n'arrive pas à mettre des vidéos dans mon Itouch la vidéo est en VLC quand je la glisse sur mon Itouch comme je le fais so...
Bonjour, Je viens d'achetrer un ipod. J'ai telecharge itunes. Itunes semble reconnaître mon ipod quand je le branche Par contre je ne trouve pas l...
Bonjour à tous! J'ai encore jamais eu de Ipod et j'aimerai vraiment investir dans le nouveau (8Go).Le problème c'est que je n'y connais rien du tout ...
Bonjour, J'a aussi un soucis.. J'ai eu un Ipod Touch 16Go pour mon anniversaire et j'ai voulu mettre de la musique (--' Logique quoi !) mais le lecte...
Bonjour, je voudrais bien savoire comment mettre le film (team america) mais il ne le trouve pas donc si vous le savaits dites le moi a+
Bonjour, j'ai telechargé virtual dj, là on m'a demandé de faire un SMS, au 81039 pour avoir un code d'installation. Je reçoit le code et commence à i...
bonjour, Voila j'ai un petit probleme, je souhaite tester virtual dj pour une soirée. mais je n'arrive meme pas à télécharger la version test . Puis j...
Bonjour, Mon système d'exploitation est windows XP version 2002. J'ai été obligé de formater mon disque dur, mais depuis la réinstallation d'XP il...
Bonjour, Depuis ma dernière animation DJ, mon ampli Onkyo se met en mode Protect dés que je mettais la table de mixage un peu plus fort . Sa me l'av...
Bonjour, J' ai des dfficultés pour enregistrer sur mon ipod nano. Je suis abonnée à un site pour apprendre l' anglais et j'ai réussi à enregistre...
Bonjour, Je cherche un logitiel de création de voix ou ont dois simplement ecrire un texte et celui-ci le convertit en voix ( comme fruity ...
bonjour je ne suis pas trés doué en informatique et je vous demande un peu d'aide :j'ai acheté un lecteur mp3 creative zen nano plus et mon ordinateur...
Bonjour, voila mon probleme, j'ai un gros souci avec soundMAX HD audio, ce périphérique fonctionnait trés bien et du jour au lendemain plus aucun sons...
Bonsoir, je cherche un logiciel capable de convertir un fichier Vob. en un format iPhone (mp4 par exemple), et sur lequel on puisse paramétrer le cho...
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'iTune, mais je n'arrive pas à lancer ce programme. J'ai ce message d'erreur qui apparait: Le dossie...
Bonjour,jai acheter un mp4 meizu 2 go dane elec il ya que 2 jeux (meme pas tetris lol ) et je voulais savoir si on pouvait telecharger des jeux pour ...
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je lis de la musique avec le lecteur wmp le titre et la liste des chansons en lecture n'apparaissent plus, tou...
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau matériel, nouvelle carte mère etc, par contre j'ai remis mon ancien disque dur dedans. On m'avait prévenu...
Bonjour, je vien juste d'acheter un home cinema samsung HTZ-310 j'avais regarder trés attentivement les connectique mais n'étant pas un pro du son nu...
Bonjour, je souhaiterais transferer des fichiers musiques de win VISTA vers ipod, j'ai fait mais ne les a pas detectés faut-t-il un moyen de logiciel...
Bonjour, J'ai un soucis avec Firefox, c'est que quand je l'utilise, je n'ai pas de son (sur aucun site, dont youtube, dailymotion etc) alors que quan...
Bonjour, j'aurer besoin de plusieur skin, effect et sample sur virtual dj trial si vous aver merci d'avance vous pouver prendre mon adresse email: al...
salut tout le monde je possède 2 haut parleur pour auto je me poser la question si je pouvait les mettre sur mon ordi le problème c'est que sur les ...
Bonjour, Je viens de recevoir une nouvel cart de art sport et je n'si plus arts port 5 et 6... pouvez vous m'aider svp??? soit elle éxiste plus soi...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut mettre des vidéos sur iTunes si elles sont de type .avi! Sinon est-ce que quelqu'un peut me d...
Bonjour, j'aimerai savoir le nom de la chanson dans american pie : 3 marrions-les quand stifler détruit toutes les fleurs après il part en voiture...
Bonjour, je voudrai gaver de la musique en format mp3 sur un dvd. mon problème c'est que lorsque je l'ai mis dans ma platine aucun des dossiers que j...
Bonjour, je recherche une chanson de zouk qui doit dater des années 2000 à peu près et dont les paroles sont: Chéri je sens quand ta langue glisse ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc depuis une semaine ou deux: il n'y a plus de sons ! J'ai eu beau brancher et débrancher mes enceintes pour voir...
Bonjour, J'ai récemment jailbreaké mon ipod touch de 2ieme génération avec quickfreedom, le wifi fonctionnais bien, et tout a coup, le wifi restait c...
Bonjour, J'utilise actuellement un i-pod nano dernière génération et je n'arrive pas a mettre des photos . Je sélectionne pourtant l'onglet photo , ...
Bonjour, Je vais passer pour une andouille mais tant pis, suite a un formatage, j'ai du retelecharger windows player 11 sur CCM. Le probleme c...
Bonjour, ou es ce que je pourait avoir des bon logiciel gratuit pour remixer des chansons et crée ces propres instru (fon de musique) merci a tout l...
Bonjour, on m'a offert un iPod Classic et j'ai trouvé dans la boite un objet un peu bizarre dont je ne vois pas l'utilité, je vous laisse une image, (...
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson dance du moment que j'ai entendue sur une fête foraine. J'ai aucune idée de l'artiste, mais c'est une f...
Bonjour, esqu'il existe une site ou logiciel ou on pourait mettre des video sur un ipod nano 4GO et entierment gratuis ?
Bonjour, je viens d'acheter un iPod nano chromatique 8GO à un ami. Seulement il a perdu le mode d'emploi donc ça fait quelques jours que j'essaie de...
Bonjour,J'aimerai télécharger Cubase mais impossible de le trouver google me met n'importe quoi si vous pouviez m'aider svp merci :)
Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur. Par contre toute la musique que j'ai dessus n'a pas été reconnue par mon lecteur windows media player, et je ne ...
Bonjour, Je viens d'acheter le Itouch 2.2.1 et pour mettre les musiques je l'ais branchéa l'ordinateur donc sa m'a ouvert Itunes. Toutes les musiques...
Bonjour, Je voudrai brancher des haut parleurs sur une tv avec une simple prise casque , problème y en a pas sur la tv il y a que une prise péritel a...
Bonjour, Je possede des enceintes 5.1 normalement destiné pour ordinateur (branchement par 3 cable jack, vert, jaune et noir) et je voudrais les bran...
Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible de brancher des enceintes à mon PC tout en laissant aussi les enceintes de mon PC en marche? En clair ...
Bonjour a tous, J'ai un gros souci sur mon petit netbook msi u100, mon clavier marche sur la partie de droite normal et a partir de la lettre : y, ...
Bonjour, Voilà hier j'ai rechargé mon MP4 GV40 et il fonctionnait correctement mais au soir j'ai voulu écouter de la musique et il ne s'allumait pl...
Bonjour, alors moi je me suis ouvert une webradio avec shoutcast mais elle ne peu que supporter que 32 personne moi je veut plus de publicité et av...