Les discussions

Fl studio 8 paramétre audio

 Résolu

Bonjour a tous (^^),je compose avec fl studio de puis plus de 4 ans ... en ce moment je suis sur le fl 8....je dispose d un ordinateur core 2 quad a ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Jelz

Le code volume de samsung i600

 Résolu

Bonjour,j ai un samsung i600 et je veut argumenté le sons svp vous pouvez m'aidés

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gouby

Comprent pas comment enregistre les mix

 Résolu

Bonjour, Je comprend pas comment enregistre. Car j'appuye sur record et apre sur la case broadcast apre avoir fini mon mix jarive pas a l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Il a boguer..

 Résolu

Bonjour, mon Ipod nano a boguer et je ne sias pas quoi faire. Dès que je l'ai brancher dans l'ordi avec mon cable, il a ouvert et ne répond plus a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lol

Programme pour [montage audio visuel]

 Résolu

Bonjour, je recherche un programme qui me permettrai d'effectuer une sorte de diaporama rythmé sur une musique avec différente image ce qui me donner...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nicolas

Pblm baladeur mp3

 Résolu

Bonjour, Voilà... j'aimerai juste pouvoir écouter de la musique ... Autrefois c'était le walkman yavai pa de prise de tête ! Puis y a eu le l...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gouby

La solution pour convertir tout fichier audio

 Résolu/Fermé

Je vois beaucoup de personnes cherchant à convertir des fichiers audio alors j'ai décidé d'agir ! :D Après beaucoup de recherche, voilà les 2 meill...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Mon ipod merde

 Résolu

Bonjour, Je viens de planter mon iPod, je l'ai connecté à mon Pc, rien à faire, iTunes merde aussi. J'essaie de redémarrer mon iPod en restant long...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Black-Hacker1992

Supprimer les paroles d'une chanson ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un bon logiciel gratuit pour suprimer les paroles d'une chanson ? Est-il possible de le faire avec Audacity ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pcx11

Que veut dire vbr dans "aac 256 kbps vbr"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire VBR dans "AAC 256 kbps VBR" ??? et ce que ca apporte ou non au niveau de la qualité de la chanson ,????...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
darkest

Problème itunes-ipod

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier j'ai lancé itunes (dernière version), mais dès que je branche mon ipod nanochromatique, cela me met: Itunes a cessé de fo...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
djedefhor

Problème de son numérique sur dual s

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ampli A/V ONKYO TX SR 606. J’ai connecté sur cet ampli, une console PS3, un lecteur DVD avec fonction UPSCALING, un lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
alainchero

Touche reponse i phone

 Résolu

Bonjour, j'ai un blocage au niveau des touches de mon i phone je recois l'appel mais je ne peux repondre touches rejet et answwer bloquées le bouton...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Vidéo pour sony s738f

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous me dire comment faire pour encoder des vidéos lisibles par mon lecteur mp3 Sony NWZ S738F ? Il ne lit que les mp4 je crois, mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
julplemet

Iphone ou ipod touch + tel a cote

 Résolu

Bonjour, voila j'esite entre garde mon tel et prendre un ipod touch ou prendre un iphone mai les forfait son encore cher? pouvez vous m'aidé??? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Chanson ipode

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un ipode mais mes parent s ne veule pas.Ils veulent plus de détailles. Alors, juste une question,c'est gratuit de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Astuce pout virtual dj

 Résolu

Bonjour. jais un logiciel virual dj et je voudrais savoire comment ecrire mom nom de dj sur une platine. merci de me repondre au plus vite svp.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
caco oux

Muzik !!

 Résolu

Bonjour, Quelle qu'un serai me dire Ou je peut trouver des musique de FUNKY , OLD SCHOOl a télécharger Merci =D

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
youniix1301

Perte de longueur de fichiers avec audacity

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mixe avec Audacity, mes "fichiers" entrent : en son format mp3,le debit est de 128kbps. Aprés le mixage, ils sont toujours: en s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
beant34

Probleme de fichiers avec mp3 direct cut

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux couper mes fichiers pour faire des fondus avec MP3 Direct cut,on me dit que ma selection n'est pas valide.En sortie mon fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
beant34

Je cherche une music

 Résolu

Bonjour,tous le monde ! =) Voila, je cherche une musique je ne connais ni le titre, ni l'auteur donc je vous demande de l'aide ! ='D je ne conna...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
deediay

[itunes/ipod] changement de : propriétaire/pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano [ https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:IPod_nano_3g_black.jpg ], depuis 1 et demi et j'ai décider de le ventre à une amie....

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
M@thew

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai allumer mon pc et j'ai mis de la musique et il n'y a plu de son :s Quesqeu je dois fair ? Merci =D

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
titi

Problème de son!!! help!

 Résolu

Salut, tout allait bien jusqua maintenant,mon son ne marche plus(mes haut parleur).Pourtant quand je branche un casque d'écoute dans mon PC,j'entend ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Cyberdragonbax

Coment ouvrir un skyblog

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherch coment ouvrir un skyblog .si vous pouvez médé merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
hindouchinitta

Bug restauration itouch

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème, alors sa a commencé par un tuto que j'ai trouvé sur le site du zero pour pouvoir transférer mes musiques sur mon...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Ipod nano 2go notice

 Résolu

J'ai acheté un ipod nano 2Go sur un blog de trock. Vue que l'on abiter pas loin on ce les échangers avec l'argent. Mais je n'ai eu que le cable et l'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Titemagau

Image cover flow ipod

 Résolu

Bonjour, ma bibliothèque itunes est intégralement illustrée avec les pochettes d'albums. Pourtant, sur mon Ipod, un quart des morceaux non pas d'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Ipod touch probleme d'album

 Résolu

Bonjour, En mettant les chansons sur mon ipod touch 2G, je me suis rendu compte que les photos d'album ne ce mettaient pas. j'ai regardé sur les fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ITUNES et lorsque je charge des dossiers comme par exemple des albums, il ne m'affiche pas la couverture. Poyurtant dans l...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Film sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais transferer un dvd dans mon ipod touch, mais j,ai déja transferer mon dvd sur mon ordi. svp aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Transfere de musique sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai converti les chansons sur itunes tout à l'heure , mais avant de les passer sur mon ipod je les est supprimer de mon ordi pour en raj...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Itune - wma (sans convertion)

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai tout simplement un petit problème avec le logiciel de m** iTune, que je suis presqu'obligé d'utiliser pour un iPod. En fait...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Les pochettes d'albums directement sur l'ipod

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un iPod 160Go :] Le truc, c'est que je met toute ma musique dessus et la supprime ensuite au fur et à mesure ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Quentin

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, g un prob avec itunes (dernière version), g deja essayer toute les possibilité (enfin jcroi^^) mais y a des musiques qui ne se mette pas dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Changement de source fichier i tunes sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré tous mes mp" d'un disque dur sur un autre du coup, Itunes ne trouve plus les fichier..; comment fautil que je fasse pour év...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Mettre des videos sur mon ipod

 Résolu

Bonjour,J ai un ipod et je voudrai mettre des videos a partir de fichiers internet ( page Google ) J aimerai que l on aide parce que la je péte un pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Perte de fichiers rur itunes

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de transférer (avec difficultés !!) quelques cd afin deles mettre à la fois su ma bibliohèque itunes ET sur mon disque du...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Logiciels de transformation de format vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour transformer le format de mes vidéo simple et gratuit

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
seheno

Pb recupération de musique

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour transferer de la musique provenant d'un ipod nano vers n'importe qu'elle bibliothèque itunes, d'avance merci pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
marshallino

Itouch

 Résolu

Mes salutations a tous, je n'arrive pas à mettre des vidéos dans mon Itouch la vidéo est en VLC quand je la glisse sur mon Itouch comme je le fais so...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Itunes, recherce informations piste

 Résolu

Bonjour, Est il possible, sur Itunes ou avec tout autre programme de faire une recherche automatique des informations telles que Album, genre, année,...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
M@thew

Convertion films ipod.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir un film en mpeg4 pour l'ipod , avec l'image qui a la taille d'un écran TV ( pour que la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
M@thew

Comment ajouter musique dans la bibliothèque

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter de la musique dans la bibliothèque itunes hors j'ai encore un peu de mal avec sa , y'aurait il qqu'un d'aimable pour m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
M@thew

Probleme de carte bancaire sur itunes store

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème car je voudrait avoir des jeux gratuits pour mon i-touch mais pour cela on ma dit qu'il fallait avoir un compte itunes st...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
M@thew

Probleme de ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod ! J'ai été dans les réglages de lumiere pour que l'écran reste allumé en permanence donc j'ai mis l'option pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
M@thew

Comment transferer de la musique de itunes su

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achetrer un ipod. J'ai telecharge itunes. Itunes semble reconnaître mon ipod quand je le branche Par contre je ne trouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
M@thew

Question ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable a noel ( P.C ) et je sais a peu près m'en servir. Il y a un an , j'ai un iPod (nano video 8go pour l'info) su...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
M@thew

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, Je recherche la dernière version de virtual dj , quelqu'un peux t'il m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
don-ricky

Probleme config son sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec vista ma carte son est une realtek high definition audio et impossible de changer la config du son jai un 2.1 et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
CupidonAlien
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 17 808