Forum Audio
- Archos (3 325)
- Autoradio (6 155)
- Casque / Micro / Kit (18 509)
- Création musicale (7 967)
- iPod (19 968)
- iTunes (11 871)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 842)
- Mixage audio (6 719)
- Synthétiseur (1 279)
- Résolues
-
enceite [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai macheter une enceinte ou une chaine-ifi mais je mi connait pas trop(ses pour metre sur une tv) . pouvait vous maider. merci
-
AVi. Vers .MOv [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai des fichires vidéos en avi. que je voudrais mettre sur i-pod en mov. Comment est-ce possible si ca l'est ?
-
mp3 samsung yp p2 tactile [Résolu/Fermé]
salut à tous alors depuis hier j'ai fait l'aquisition du mp3 ecran tactile de samsung p2 excelent mais j'ai quelques questions de manip: aucunes de...
-
itunes 8.0 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vien de télécharger itune 8 et je m'apercois que le fond des musiques est rose !! c'est horrible lol aidez moi svp
-
pilote inovalley ref:mpu34 [Résolu/Fermé]
Bonjour le Forum J'ai un lecteur inovalley ref:mpu34 et je voudrait Telecharger le pilote pour le mettre a jour est ce que vous pouvait m aider ...
-
code pour débloquer portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un serait ou je peux avoir un code pour débloquer mon portable pour qu'il puisse prendre tout opérateur, marque: LG KU990
-
Audacity [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Logiciel Qui S'appelle Audacity Et j'ai rapé desu et je N'arrive pas a le mettre en format mp3
-
Disque dur [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon disque dur a 250go , mais on calculant la taille totale de mes disque je trouve que 232 go , je voudrai s'avoir ou sont passé les 18 aut...
-
Quelle cable? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche le nom du cable qui permet de connecter mon PC a ma chaine hifi. ça passe par la jack de mon PC pour aller a 2 ports de ma chaine...
-
Le nom exact please [Résolu/Fermé]
Salut, J'ai eu aujourd'hui en entreprise une mission inhabituelle qui consiste à constituer un petit budget pour des équipements audio et autres. ...
-
Contrôleur audio multimédia [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis le formatage de mon ordi, ce périphérique ne fonctionne plus. Comment doisje faire pour espérer le remmetre en marche ? Merci d'avan...
-
Patch audacity vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gros problème avec audacity! J'ai branché un phono sur mon ordi est je veut récupéré le son sur audacity mais lorsque que je lance...
-
Brancher guitare pc [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comme cela est noté dans le titre je voudrais brancher ma guitare dans mon pc afin d'enregistrer quelque morceau j'ai deja lu pas mal de f...
-
clip video sur i-pod [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un petit souci avec mon i-pod nano 8 gb je n arrive pas a y mettre des clips videos !!!! si kelk1 peux m expliquer comment on fait...
-
relier tv a ampli par cable rca [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un cable rca (rouge et blanc) pour pouvoir brancher mon lcd sur mon ampli, pour que les films se transmette sur les encei...
-
Programme télé HD [Résolu/Fermé]
Bonjour, connaissez vous un site qui montre le programme tv mais qui précise quel programme est en HD Merci ;)
-
Musique [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai vu cette video : https://tmtube.mania-exchange.com/ J'ai bien aimé la musique qu'il y a au milieu. Quelqu'un sait comment elle ...
-
effacer tout les paroles et garder les intrum [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulais que vous m aider a effacer les chants et garder les intrumentals.
-
World Of Warcraft [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche quelq'un qui auré trouvé la musique de l'installation de World Of Warcraft Wrath Of The Lich King ne me donné pas la vrai musique...
-
pc vers itunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais transférer toute ma musique de mon pc vers itunes.... Quelles sont les étapes de manière à tout importer d'un coup......... Mer...
-
carte son rejetée [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma carte son cme matrix k fw est sans cesse rejetee par mon pc? Quelqu'un saurait il me dire pourquoi et comment resoudre ce probleme tres ...
-
Problème de son ASUS A7SN-7S004C [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un soucis ( ce qui est normal sinon j'écrirai pas ici!!!lol!!), je viens d'acquérir un pc portable neuf, ASUS A7SN-7S004C, j'ai un souc...
-
le rapport d'une assistante [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai des difficultés pour faire un rapport cela me fait 3 mois d'essais dans une grande ecole comme assistante , on me demande de faire ...
-
Studio de musique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, je dispose d'un mini studio maison avec ce materiel: - pc windows vista - clavier midi CME - carte son E-MU 0202 - FLSTUDIO7XX...
-
audacity [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger "audacity"
-
[ iPod touch ] 16 ou 32 go ? [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai une question, je voudrais m'acheter l'iPod Touch, mais voilà, je ne sais quoi prendre entre le 16 et le 32. J'ai actuellement 10.5 Go...
-
IMAC OU PC POUR MAO [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je pratique avec un pc de la mao depuis quelques temps déjà. Depuis que je suis sur vista mes logiciels comme Cubase SX ainsi que mes pilote...
-
Logiciel de composition de musique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un bon logiciel de composition de musique s.v.p.
-
Banchement ampli voiture ! Dans une maison ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheter un kit caisson/ampli/câble. Et j'aimerais savoir ou est qu'on branche le remote ! de l'ampli !ou sa a l'autoradio ? ou a l'a...
-
Logic Audio etc...exporter un son .wav [Résolu/Fermé]
salut à tous Qqun pourrait il m'indiquer la démarche pour obtenir un fichier .wav à partir d'un morceau créé sur 2 pistes avec Logic Audio ( ou Studi...
-
Probleme conversion videos Ipod nano [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un iPod nano 4e generation et j'ai essayé de mettre un film en le convertissant d'abord en Mpeg4 (il était en avi). Je lis bien la vidéo...
-
plusieur session sur itunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais faire deux sesion sur itunes une pour mon frére et une pour moi, et je voudrais savoir si cela et possible Merci
-
comment telecharger mes sons gratuitement [Résolu/Fermé]
je me prend la tête depuis trois jours pour trouver des sites qui me permettent de télecharger des musiques gratuitement sans rien payer du tout;J 'ai...
-
MP3 storex bloqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, Tu dis d'appuyer sur le petit trou marqué reset. je l'ai fait mais le problème c'est que mon Mp3 reste bloqué quand je veux l'allumer: il ...
-
Problème de son sur ordinateur, Realtek AC'97 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens sur ce site pour vous faire part de mon problème. En fait, hier et durant une semaine j'ai attrapé des virus. Suite à cela, on ...
-
Neo Zazz Films en 16/9 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Petit problème : avec le logiciel de conversion, je peux bien transformer un fichier .avi en fichier avi. compatible avec le Néo Zazz. S...
-
connecter ma ps3 avec mon homme cinema [Résolu/Fermé]
bonjour voila j'ai un probleme j'ai acheter une ps3 cette semaine et je voudrais pouvoir profité de mon homme cinema dessus j'ai deja regardé plus...
-
je chercher des chansons romantiques [Résolu/Fermé]
Salut je chercher des chansons romantiques en anglais j’espère bien avec des parole et merci pour m’aider
-
Sono [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai une sono avec un ampli et 2 lecteur CD. Je voudrais brancher mon ordinateur sur mon empli pour ne plus avoir besoin de mes lect...
-
Ipod comme disque dur ! [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous J'aimerai savoir comment faire pour mettre un ipod touch comme disque dur ... Merci d'avance
-
Brancher 6 enceintes sur un Ampli?Conséquence [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un ampli Lg 163 avec deux enceintes de 80 watt. mon père m'a donner 2 autres paires d'enceintes que j'aimerais brancher à cett...
-
logiciel de musique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quel logiciel faut - il pour enregistrer et graver une partie d' une musique? Ci cela peut vous ecairez j'ai vista. merci d'avance.
-
periferique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai desinstaller mon ordi et depuis je n'ai plus de periferique audio. pouvez vous m'aider? merci
-
enlever une musique d'une vidéo [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite enlever la musique d'une vidéo et de la conserver en MP3 j'ai essayé avec free video to MP3 converter en faisant copier/coller d...
-
Quelle musique?? [Résolu/Fermé]
Bonsoir, En regardant les video HD qui ont été tournées avec mon futur appareil photo Le Canon 5D MarkII, je suis tombé sur un vidéo et j'aimerais ...
-
Quel ampérage secteur 9V clavier midi [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un clavier midi 49 touches. Il est possible de l'alimenter en USB, mais le volume rendu est très faible, je pense que l'a...
-
[MAO] Bug rewire Reason3/Live7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'intaller Reason 3 et Ableton Live 7 sur mon nouveau PC (Vista). Lorsque je lance Reason, Live ferme avec un message d'erreur de...
-
MP4 [Résolu/Fermé]
Bonjour hier j'ai acheté un mp4 d-jix m372 comme ( comme celui la http://pan5.fotovista.com/dev/5/0/01154505/t_01154505.jpg ) dans le manuel il a e...
-
exporter un lecteur (blog) [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilas j ai un lecteur exportable sur mon blog que j ai pris sur deezer mais selui si n es plus compatible avec les blog du moin les lecte...
-
disque dur externe [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe 3.5 hard disk player et j'ai le cable d'alimentation qui ne fonctionne plus! je ne sais pas ou je pourra...