Les discussions

dallou34 Baladeurs

Les pochettes d'albums directement sur l'ipod

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un iPod 160Go :] Le truc, c'est que je met toute ma musique dessus et la supprime ensuite au fur et à mesure ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par Quentin
Ste123f Gestion et lecture audio

Problème itunes

Résolu

Bonjour, g un prob avec itunes (dernière version), g deja essayer toute les possibilité (enfin jcroi^^) mais y a des musiques qui ne se mette pas dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew
francky Audio

Pb recupération de musique

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour transferer de la musique provenant d'un ipod nano vers n'importe qu'elle bibliothèque itunes, d'avance merci pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par marshallino
the-answer Audio

Itouch

Résolu

Mes salutations a tous, je n'arrive pas à mettre des vidéos dans mon Itouch la vidéo est en VLC quand je la glisse sur mon Itouch comme je le fais so...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew
Gaigo Baladeurs

Ipod chromatique mettre chanson

Résolu

Bonjour à tous! J'ai encore jamais eu de Ipod et j'aimerai vraiment investir dans le nouveau (8Go).Le problème c'est que je n'y connais rien du tout ...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par deeborie
Mariatis Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, J'a aussi un soucis.. J'ai eu un Ipod Touch 16Go pour mon anniversaire et j'ai voulu mettre de la musique (--' Logique quoi !) mais le lecte...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par Mariatis
hermester Baladeurs

Comment mettre un film sur l ipod nano ??

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoire comment mettre le film (team america) mais il ne le trouve pas donc si vous le savaits dites le moi a+

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
hermester
jeamp62 Enregistrement / Traitement audio

Code secret virtual dj

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé virtual dj, là on m'a demandé de faire un SMS, au 81039 pour avoir un code d'installation. Je reçoit le code et commence à i...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
jeamp62
pattty Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu

bonjour, Voila j'ai un petit probleme, je souhaite tester virtual dj pour une soirée. mais je n'arrive meme pas à télécharger la version test . Puis j...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby
louis83320 Audio

Je n'ais plus de son sur mon ordi!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon système d'exploitation est windows XP version 2002. J'ai été obligé de formater mon disque dur, mais depuis la réinstallation d'XP il...

Dernière réponse le 1 avr. 2009 par joker
taymiri Audio

Problème amplificateur onkyo et mode protect

Résolu

Bonjour, Depuis ma dernière animation DJ, mon ampli Onkyo se met en mode Protect dés que je mettais la table de mixage un peu plus fort . Sa me l'av...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par taymiri
sylvae Baladeurs

Difficultes avec ipod nano

Résolu

Bonjour, J' ai des dfficultés pour enregistrer sur mon ipod nano. Je suis abonnée à un site pour apprendre l' anglais et j'ai réussi à enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
M@thew
hunter hunt Audio

Texte convertit en voix

Résolu

Bonjour, Je cherche un logitiel de création de voix ou ont dois simplement ecrire un texte et celui-ci le convertit en voix ( comme fruity ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
hunter hunt
loulabdx Audio

Probleme port usb et lecteur mp3

Résolu

bonjour je ne suis pas trés doué en informatique et je vous demande un peu d'aide :j'ai acheté un lecteur mp3 creative zen nano plus et mon ordinateur...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par skyzerk
laps Audio

Probleme de son avec soundmax hd audio

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un gros souci avec soundMAX HD audio, ce périphérique fonctionnait trés bien et du jour au lendemain plus aucun sons...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par kevin
Justefaisle Audio

Convertir un ficher vob pour son iphone

Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel capable de convertir un fichier Vob. en un format iPhone (mp4 par exemple), et sur lequel on puisse paramétrer le cho...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par Justefaisle
crysis44 Audio

Jeux pour mp4 meizu by dane elec

Résolu

Bonjour,jai acheter un mp4 meizu 2 go dane elec il ya que 2 jeux (meme pas tetris lol ) et je voulais savoir si on pouvait telecharger des jeux pour ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par florent
Vadiim Audio

Plus de titre des chansons avec wmp

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je lis de la musique avec le lecteur wmp le titre et la liste des chansons en lecture n'apparaissent plus, tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par Utilisateur anonyme
pops187500 Audio

Question pour pros : plus de son que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau matériel, nouvelle carte mère etc, par contre j'ai remis mon ancien disque dur dedans. On m'avait prévenu...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par pops187500
lexsi93 Audio

Ampli a la place d'un home cinéma.

Résolu

Bonjour, je vien juste d'acheter un home cinema samsung HTZ-310 j'avais regarder trés attentivement les connectique mais n'étant pas un pro du son nu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par Utilisateur anonyme
miya-man Baladeurs

Transfert de fichier vers ipod!!!!

Résolu

Bonjour, je souhaiterais transferer des fichiers musiques de win VISTA vers ipod, j'ai fait mais ne les a pas detectés faut-t-il un moyen de logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
M@thew
Windsurfman Audio

Firefox pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Firefox, c'est que quand je l'utilise, je n'ai pas de son (sur aucun site, dont youtube, dailymotion etc) alors que quan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par Windsurfman
sipsidj Audio

Besoin de skins

Résolu

Bonjour, j'aurer besoin de plusieur skin, effect et sample sur virtual dj trial si vous aver merci d'avance vous pouver prendre mon adresse email: al...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby
toni91 Enceintes / HiFi

Haut parleur auto sur ordi

Résolu

salut tout le monde je possède 2 haut parleur pour auto je me poser la question si je pouvait les mettre sur mon ordi le problème c'est que sur les ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby
staifi60 Audio

Art sport 5 et 6 probleme

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvel cart de art sport et je n'si plus arts port 5 et 6... pouvez vous m'aider svp??? soit elle éxiste plus soi...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par mimou
lachoseenrouge Gestion et lecture audio

Mettre des vidéos de type .avi sur itunes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut mettre des vidéos sur iTunes si elles sont de type .avi! Sinon est-ce que quelqu'un peut me d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
lachoseenrouge
Cole71 Audio

American pie musik

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le nom de la chanson dans american pie : 3 marrions-les quand stifler détruit toutes les fleurs après il part en voiture...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Cole71
sensuatina Audio

Graver musique sur dvd

Résolu

Bonjour, je voudrai gaver de la musique en format mp3 sur un dvd. mon problème c'est que lorsque je l'ai mis dans ma platine aucun des dossiers que j...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sensuatina
simbouille Audio

Recherche un titre de chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de zouk qui doit dater des années 2000 à peu près et dont les paroles sont: Chéri je sens quand ta langue glisse ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
gouby
jenny Audio

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc depuis une semaine ou deux: il n'y a plus de sons ! J'ai eu beau brancher et débrancher mes enceintes pour voir...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby
ticul Baladeurs

Problème wifi ipod touch 2g

Résolu

Bonjour, J'ai récemment jailbreaké mon ipod touch de 2ieme génération avec quickfreedom, le wifi fonctionnais bien, et tout a coup, le wifi restait c...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par Utilisateur anonyme
Aideetreponses Audio

Besoin d'aide !! i pod nano !

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un i-pod nano dernière génération et je n'arrive pas a mettre des photos . Je sélectionne pourtant l'onglet photo , ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par Aideetreponses
Utilisateur anonyme Audio

Windows player11 en french

Résolu

Bonjour, Je vais passer pour une andouille mais tant pis, suite a un formatage, j'ai du retelecharger windows player 11 sur CCM. Le probleme c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par Utilisateur anonyme
monio62 Création et production musicale

Logiciel de remix, musique...

Résolu/Fermé

Bonjour, ou es ce que je pourait avoir des bon logiciel gratuit pour remixer des chansons et crée ces propres instru (fon de musique) merci a tout l...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par tcharlyz
Traky Baladeurs

Objet non indentifie inclu dans la boite ipod

Résolu

Bonjour, on m'a offert un iPod Classic et j'ai trouvé dans la boite un objet un peu bizarre dont je ne vois pas l'utilité, je vous laisse une image, (...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par Traky
meliie59 Audio

Le titre d'une chanson dance du moment (2008)

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson dance du moment que j'ai entendue sur une fête foraine. J'ai aucune idée de l'artiste, mais c'est une f...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par Pattison Girl
florence27431 Baladeurs

Ipod video ...

Résolu

Bonjour, esqu'il existe une site ou logiciel ou on pourait mettre des video sur un ipod nano 4GO et entierment gratuis ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par Utilisateur anonyme
margotte38 Baladeurs

Problème avec ipod nano chromatique 8go

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPod nano chromatique 8GO à un ami. Seulement il a perdu le mode d'emploi donc ça fait quelques jours que j'essaie de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par margotte38
yoyo2nice Création et production musicale

Télécharger cubase

Résolu/Fermé

Bonjour,J'aimerai télécharger Cubase mais impossible de le trouver google me met n'importe quoi si vous pouviez m'aider svp merci :)

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
moska
DieLorelei Audio

La musique sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur. Par contre toute la musique que j'ai dessus n'a pas été reconnue par mon lecteur windows media player, et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par DieLorelei
Lauredu31 Audio

Problème avec itouch

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le Itouch 2.2.1 et pour mettre les musiques je l'ais branchéa l'ordinateur donc sa m'a ouvert Itunes. Toutes les musiques...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
M@thew
pierre1000 Enceintes / HiFi

Haut parleurs sur une tv

Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher des haut parleurs sur une tv avec une simple prise casque , problème y en a pas sur la tv il y a que une prise péritel a...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
papy-ion
73jeje Enceintes / HiFi

Branhcer enceinte 5.1 ordi sur tv

Résolu

Bonjour, Je possede des enceintes 5.1 normalement destiné pour ordinateur (branchement par 3 cable jack, vert, jaune et noir) et je voudrais les bran...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par 73jeje
Zakashi Enceintes / HiFi

Enceintes pc + enceinte externe.

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible de brancher des enceintes à mon PC tout en laissant aussi les enceintes de mon PC en marche? En clair ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby
banania68 Audio

Help mes touches sont inversés !

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros souci sur mon petit netbook msi u100, mon clavier marche sur la partie de droite normal et a partir de la lettre : y, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par banania68
christool Audio

Mp4 gv40 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Voilà hier j'ai rechargé mon MP4 GV40 et il fonctionnait correctement mais au soir j'ai voulu écouter de la musique et il ne s'allumait pl...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par benny
m.p312 Audio

Comment configurer sa webradio sur son serveu

Résolu

Bonjour, alors moi je me suis ouvert une webradio avec shoutcast mais elle ne peu que supporter que 32 personne moi je veut plus de publicité et av...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par baudmoor
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 17 381