Iphone ou ipod touch + tel a cote

Résolu/Fermé
fire61ma, Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 8 avril 2009 à 09:49
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 10:07
Bonjour, voila j'esite entre garde mon tel et prendre un ipod touch ou prendre un iphone mai les forfait son encore cher? pouvez vous m'aidé???
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 09:56
Bonjour, quand on voit la complexité de l'i-phone et les problèmes qu'ont
les gens avec, je te conseil de prendre un i-pod et de garder ton portable
d'autant plus que c'est énorme pour téléphoner...

Bonne journée !
0
Bonjour,

Un iPod touch ne remplacera pas votre téléphone.

Pour l'iPhone c'est sur qu'il est chère .. mais vous pouvez :

-Attendre qu'il sois disponible chez tous les opérateurs en espèrent que sa fasse baisser les prix.
-Prendre un iPhone d'occasion sur eBay par exemple (ou prendre l'iPhone 1 qui n'est plus très chère maintenant)

Sinon vous pouvez aussi attendre quelque mois, il est très probable qu'un 3eme iphone sorte au mois de juin, mais là le prix sera élevé ..
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 10:02
Depuis aujourd'hui l'i-phone est dispo chez SFR et autres...

Quand à l'i-phone 3 il est prévu pour septembre.
0
fire61ma, Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 2
8 avril 2009 à 10:02
j'aimerai savoir aussi que fait l'iphone que fait pas l'ipdo touch et vis vers sa????
0
Je ne suis pas en pro mais ... l'ipod touch c'est - en gros - un lecteur mp3 (très évolue mais qui n'a rien a voir avec un téléphone) et l'iPhone c'est un téléphone qui reprend en plus les fonctions de l'ipod touch, et bien plus encore ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 10:07
Visite guidée du touch:http://www.apple.com/fr/ipodtouch/guidedtour/

i-phone:https://support.apple.com/fr-fr/iphone
0