Forum Audio
- Archos (3 319)
- Autoradio (6 120)
- Casque / Micro / Kit (18 390)
- Création musicale (7 946)
- iPod (19 967)
- iTunes (11 862)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 776)
- Mixage audio (6 703)
- Synthétiseur (1 274)
- Résolues
-
HP central ne fonctionne pas ? HeculesXPS5.1 [Résolu/Fermé]
Bonsoir all Voilà j'ai eu mon kit 5.1 ==> Hercules XPS 5.1 70 , j'ai une carte son Trust surround soundcard SC-5100 5.1 Tout est bien brancher auc...
-
probleme de lecteur cd [Résolu/Fermé]
bonjour j'ai un probleme avec mon lecteur il lit les dvd mais plus les cd. je n'y connait rien pouvez vous m'aider.? merci d'avance.
-
[microphone] Problème de configuration [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec Mon casque/microphone: - je viens de mettre a jour le pilote de ma carte son (auparavant mon microphone ne fonctio...
-
Logiciel pour hacher ou compiler les mp3 [Résolu/Fermé]
Salut à tous, je reviens à la charge avec les mp3 ce coup-ci je cherche un logiciel pour compiler, hacher des mp3. quelqu'un aurait-il ça dans sa besa...
-
Séparation de sons [Résolu/Fermé]
Salut à tous, je recherche une bidouille ou mieux un logiciel s'il existe pour séparer deux pistes sons (chanson et son du clip supperposés) sur un cl...
-
quel logiciel pour graver avec vista [Résolu/Fermé]
salut tout le monde je voudrai graver mes fichiers mp3 sur cd.je voudrai savoir avec quel outil ?.merci d avance (pas trop compliqué s v p c est pour...
-
WMA vers WAV [Résolu/Fermé]
Est-il possible de convertir de la musique wma en wav afin de l'intégrer dans un diaporama Power Point? Merci.
-
ajouter de la memoire sur portable [Résolu/Fermé]
bonjour ou bonsoir j' ai un probeleme avec mon portable c'est un k500i sonyericsson il ya un mp3 integrés dans le portable mais je n'ai que 12 mo de...
-
PROBLEME son ecran ordinateur [Résolu/Fermé]
bonjour, voila j'ai un probleme, mon ecran HP de 20pouces et relié a mon unité centrale par le cable VGA, mais je n'enten pas de son venant de l'ecr...
-
help j'ai plus de son ds mon ordi [Résolu/Fermé]
je vient de reinstaller windows xp et je n'est plus de son je sais quel est ma carte de son qu'il me faut mais aucun lien essayller na marcher aider m...
-
[pilote son] probleme d'installation [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, Je vien d'acheter un ordinateur portable, un Asus A7C series, avec windows vista. J'ai formater pour pouvoir mettre windows xp sp2 ...
-
enregistrer seulement le son d'un vidéo [Résolu/Fermé]
Salut à tous! J'ai un vidéo dans laquelle se trouve un musique que j'adore..seulement, impossible de trouver cette musique. Connaissez-vous un moyen...
-
message erreur format sur lecteur MP-FUB31 [Résolu/Fermé]
bonjour je travaille avec windows XP familiale J'ai acheté dernièrement un lecteur MP3 MP-FUB31. Windows l'a reconnu tout de suite et j'ai pu copier ...
-
bibliotheque de windows media [Résolu/Fermé]
bonjour a tous voila si qqun peut m aider svp comment faire pour mettre la music que j ai dans ma bibliotheque dans un dossier de mes document merci...
-
parasite sonore [Résolu/Fermé]
Salut a tous, je possede comme carte son une realtek AC97. Mon probleme est que quand j'ecoute de la musique j'ai des petites parasites (comme les ...
-
Avis pour achat carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite installer une nouvelle carte son sur mon pc portable (la puce ac90 me pompe un peu) et j'hésite entre deux choix; http://shop.fcc...
-
probleme creative suppression de videoVoila m [Résolu/Fermé]
Voila mon probleme : j'ai un creative vision M. lorsque que je lis sur mon ordinateur des videos a partir de mon lecteur video (visio M) les videos s'...
-
problème de son [Résolu/Fermé]
bonsoir, j'ai un gros souci mon son est très faible aidez moi s'il vous plait
-
[mp4] Effacer le contenu [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous voila j'ai un mp4 neo trinity 1000 1gb il y'a quelque jours il marcher très bien !! :) Mais la je m'en servez pendant quelque temps en...
-
prob pilote son [Résolu/Fermé]
boujour, je viens de formater mon pc et jai perdu les pilotes de ma carte son. pourtant il me semble quelle est integree a ma carte mere... comment...
-
Itune [Résolu/Fermé]
Malheureusement, il m'est impossible d'installer la dernière version itunes sur mon ordinateur (équipé de Windows Vista) car un message d'erreur s'af...
-
musique [Résolu/Fermé]
est-il possible avec REAL PLAYER de programmer des chansons les unes après les autres afin de les écouter ?? idem pour le lecteur WINDOWS MEDIA - ...
-
Port 1394 ??? (problème capture video) [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai Studio 9 et je cherche à capturer une vidéo. Je branche le cable USB, je mets le camescope sous tension ect. Le logiciel ne détecte pas...
-
micro [Résolu/Fermé]
j ai un casque avec micro incorporé je branche bien les deux jack au bon endroit mais je n ai aucun moyen de configurer mon micro pour que mes corresp...
-
plus de son depuis que je suis alle sur msn [Résolu/Fermé]
j ai du chopper un virus sur msn j ai plus des son depuis.jai un portabl et jai pas mes cd d installation c un carte realteck recente.Sur msn j ai eu ...
-
micro [Résolu/Fermé]
bonjour j'ai un problème de micro tout est ouvert j'entends mais mon micro n'emet aucun son sur msn merci Evelynrose
-
Titre de chanson et groupe [Résolu/Fermé]
Je cherches le titre et le groupe et ou chanteur de ces paroles de chanson. J'ai juste le refrain. Pouvez-vous m'aider??? Parole : Aujourd'hui el...
-
Aide sur Audacity [Résolu/Fermé]
Bonjour. Je voudrais savoir comment on fait pour ralonger un fichier audio sur audacity. Merci beaucoup d'avance pour la réponse
-
pb son [Résolu/Fermé]
bonjour je viens de faire le menage dans mon pc avec une bombe dair sec delicatement et sans pulverisation prolongee pour eviter que l air ne se tra...
-
mp3 détecté ms fichier non trouvés ! [Résolu/Fermé]
voila jai une clé usb zicplay , elle a toujours fonctionner normalement. J'ai enregistrer tou mon dossier de stage dessus.Chanceuse comme je suis elle...
-
micro fait echo [Résolu/Fermé]
j ai msn et quand j entame une conversation ma cam fonctionne tres bien mais j ai un probleme de micro moi et mon correspondant avons un echo des que ...
-
Stéréo [Résolu/Fermé]
Bonjour Pour faire mes montages audio, j’utilise Audacity (logiciel libre) avec une carte son, Hercules Muse XL. Alors que sur l’entée gauche et dr...
-
le périphérique audio pose problème [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un portable ACER ASPIRE 1642Z, et par erreur j'ai désinstallé la carte son. Résultat quand je veux écouter de la musique sur Wi...
-
son jamais pareil [Résolu/Fermé]
salut j ai un dossier audio avec tout mes mp3 et quand je les ecoutent aucun n a le meme volume sonore je doit a chaque fois reglé le son c est agacan...
-
probleme de son [Résolu/Fermé]
bonjour tout le monde voila mon probleme suite a un plantage avex xp pro j ai du reinstaller windows 98 se le probleme est que je n ai pas de son ma c...
-
Peripherique de sons [Résolu/Fermé]
Bonjour , Voila , j'ai plus de peripheriques de son .J'ai regarde dans quelque conversation et j'ai donc instllée everest .Mais apres quand je vai...
-
Lecture en boucle d'un cd audio [Résolu/Fermé]
salut, je cherche à faire sur un cd audio, format mp3 ou wav , une lecture en boucle du cd et non d'un morceau en particulier. Mon lecteur CD a la fo...
-
erreur C00D1199 sur fichier wav [Résolu/Fermé]
Bonjour, Un élève m'a donné une disquette avec un fichier son à écouter (et évaluer ;-)...)...Il est identifié comme fichier .wav, mais quand j'essay...
-
probleme de codec audio sur WMP [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai un problème de CODEC AUDIO que je n'arrive pas à résoudre sur mon logiciel WINDOWS MEDIA PLAYER: WMP refuse d'ouvrir mes fichiers vidéo...
-
Je n'ai plus de son ! [Résolu/Fermé]
Je ne comprend pas ce qui se passe j'ai un home cinema qui est branché a l'ordinateur , j'ai voulu regarder une un clip sur un site et les enceintes ...
-
plus de son [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Depuis plusieurs semaines, je n'ai pas de son lorsque je lis une video sur youtube... Aussi bien en passant par internet explor...
-
[Playlist] La marche a suivre ? [Résolu/Fermé]
Bonjour toutes & touts, Novice en multimedia je veux organiser ma discothèque. Apres m'etre plongé dans The Godfather, je finis de "normaliser" me...
-
Prises JACK non reconnues [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens poser des questions sur le forum car j'ai acheté et installé un ensemble d'enceintes logitech 5.1 5450. Tout fonctionne très bien...
-
Pas de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis le formatage de mon disque dur et aprés avoir installé WIN XP , je n'ai plus de son. J'ai essayé d'installer "REALTECK AC97", ma...
-
je ne connai ni l'artiste ni le nom [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, j'ai, sur mon ordinateur, plusieurs chanson en mp3 dont je ne connai ni l'artiste ni le nom de la chanson. Je voulai vous demandé si q...
-
Problème de son après formatage : pilotes [Résolu/Fermé]
Salutations à tous ! Je m'adresse à la communauté de ce forum car je cherche desesperement de l'aide afin d'avoir le son sur mon ordinateur, que l'...
-
Sonnerie sur autre téléph en dégroup total [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier mes prises de téléph pour amener la sonnerie dessus étant en dégroup total - un schéma serait bienvenu -....
-
ampli sur pc (commentcamarche?) [Résolu/Fermé]
Bonjour ! je compte bientot prendre un ampli tuner sony ( 6.1 ou 7.1 , pe etre meme HD ) Je n y connais pas grand chose en audio , je voudrai ...
-
Pb de conversion de fichier en mp3 [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Voila, ma femme à acheté des téléchargements sur fnac music. (10 euros les 10), bref jusqu'ici tout va bien, elle à même choisi 5 titres e...
-
ou le brancher svp [Résolu/Fermé]
bonjour voila mon probléme c'est que je sais pas ou connecter mes haut parleur 2.1 je l'aurais bien brancher sur la sortie out de ma carte son mais ...