Les discussions

Probleme itunes

 Résolu

bonjour , lorsque j'écoute les stations de radio aves itunes le son est saccadé ? j'ai réinstallé mais rien y fait

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
kléklou

Choix d'une table de mixage

 Résolu

voilà tout est dis dans le titre du post... j'hésite sur 2 table koolsound : celle-ci : https://www.sonovente.com/deejay/table-mixage/table-mixage-...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
blablate

Enregistrement plus possible avec minidisc

 Résolu

Bonjour, mon minidisc enregistrait sans problèmre, sauf que je devais tjrs le mettre sur secteur pour cette opération précise, les batteries s'avér...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
sots

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je n'ai plus de son sur mon PC. La carte son est intégrée à la carte mère. Dans l'onglet son du panneau de conf...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
tribun

Probleme du son

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur n' emet plus de son, en plus in divice manager il aparait quelques divices inconnues que je n' arrive pas a retablir. que fa...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
domnish

[samsung t10] chargeur externe ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Samsung T10 (lecteur MP3/MP4) qui se charge sur le port USB du PC via un cable spécifique (fiche USB std côté...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Kazaam

Cherche convertisseur

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un convertisseur audio de mp3 vers wav et autre, gratuit tant qu'à faire, et si possible en français. merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
marco2412

[subwoofer] 4 ohms

 Résolu

Je sais que ce n'est pas vraiment le bon forum pour ça mais quelqu'un sait si je peux brancher un subwoofer 800W 4 Ohms sur un ampli 400W 2 Ohms Sta...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
trambs

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui est chanté par une femme ,sur l'air de "ai confiance" (chanson du serpent dans le livre de la jungle) mais chanté...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
yaya

Probléme avec mon lecteur windows media

 Résolu

bonjours a tous, depuis quelque jours ya mon lecteur windows media qui ne marche pas c'est à dire qu'il ne lie pas correctement les vidéo car le son ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
sfrsky

Plus de son sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, je n'est plus de son sur les hp de mon portable mais j'en ai sur la prise casque donc j'ai fait une mise jour du driver son et toujour pas d...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
bst31

Windows media player, itunes et vlc

 Résolu

Salut à tous et bonne année, Je viens d'encoder un album en MP3 (Lame) et en OGG. J'ai l'habitude d'utiliser Itunes et Windows Media Player pour li...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
moi4975

Probleme de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis sous winXP, avec une carte son intégrée. D'un coup le son de mon pc a disparue, lorsque je lance winamp il me marquait une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
jmp59

Problème avec ampli 5.1

 Résolu

salut tout l'monde, j'ai un problème de branchement sur mon ampli JVC 5.1 ( non intégré ) je connecte : - les speakers frontales en + - ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
john7

Att10u akai

 Résolu

Bonjour,au conaiseurs je acheter la platine mais mon pc ne reconait pas usb afiche toujour peripherique usb non reconu. je vous remercie avans.jarko

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
chris59

Charger du mp3 sur banokey 2 go

 Résolu

Bonjour, sur mon Nanokey, impossible de charger plus de 632 Mo de musique, alors que la capacité du modèle est de 2 Go. J'ai eu beau télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
kalmarriton

[hauts parleurs] volume bizarre

 Résolu

Bien le bonjour! j'ai un soucis au niveau de mes hauts parleurs. Vous savez quand vous n'avez aucun fichier qui tourne en mp ou autre et que vous ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
tickmeoff

Comment connecter audigy 4 vers home cinema

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je dois connecter ma carte de son audigy 4 à mon cinéma maison pour que j.ai une qualité de son rais...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
little big man

Renomer une photo

 Résolu

Bonjour, Depuis un sertain temps je ne sais plus renomer une photo.Une fois télecharger de mon apareil,aprés je ne sais plus les rénomer. Je le me...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
maya1610

Problème de son sur mon acer portable...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'essaie d'obtenir un son plus "puissant" sur mon ordi portable ACER en réglant le son à son maximun. magré le réglag...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
XAMOPO

Problème de stockage dans lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques heures un problème avec mon lecteur MP3 (un Memup de 512Mo) : bien que le lecteur ne soit qu'à moitié plein (12...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
bst31

Rechargement d'un mp3

 Résolu

Bonjour, Un ami a offert un lecteur MP3 à une jeune handicapée. Malheureusement, elle n'a pas d'ordinateur et ne peut donc recharger son MP3, re...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
bst31

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai le refrain d'une chanson dans la tete mais je ne retrouve ni le titre , ni l'artiste. PS: J'avais entendu cette chanson sur RTL 2 il y...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
kikim76

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, suite à un problème informatique, j'ai dû réinstaller Windows XP et depuis je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur,...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
4ecofuel

Racordement télé pour logitech z-5450

 Résolu

Bonjour, j'ai un home cinéma logitech z-5450 et le câble fourni est un triple branchement jack , que doit je acheté ou faire pour pouvoir raccorder...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
little big man

Paumée

 Résolu

Bonjour, je découvre peu à peu l'informatique, et j'aimerai savoir les sites gratuits qui sont sans risques de virus pour télécharger des musiques et...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Sacabouffe

Probleme sur mp man cs155

 Résolu

bonjour je voulai savoir commen l'on fai pour regler le volume car il a bien une touche de sonorisation mai pa pour regler le son.je voulai aussi savo...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
sisi

Néo trinity 1000

 Résolu

bonjour j'ai un soucis avec le mp4 neo trinity 1000!! j'arrive a transférer des musiques et a les écouter mais niveau vidéo j'arive a les transférer m...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
yasmine

Fichier mkv

 Résolu

Bonjour à tous je lis les fichiers mkv avec le logiciel VLC mais comment puis je convertir les fichiers que je veux garder en fichier wma ou avi ? m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
celtas

Blaster audigy 4

 Résolu

Bonjour, Allo, j'ai un problème avec audigy 4 , je n'Arrive pas a faire fonctionner la télécommande ! L'infrarouge allume lorsque je pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
yanfou

Problème avec augigy 4

 Résolu

Bonjour, Bonjourtout le monde, voici mon problème que je rencontre avec audigy4 J'ai installer les nouveau pilotes directement sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
yanfou

Pkoi la telecommande marche pas?

 Résolu

Bonjour, Sound blaster 4 je ne suis pas capable de faire fonctionner la telecommande

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
yanfou

[windows média player]comment extraire pistes

 Résolu

Bonjour à tous, Le titre de mon sujet n'est pas très explicite donc voilà ma question: je désirerai graver mes titres mp3 de ma bibliothèque à partir...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
mimisam's

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reformater mon ordi et depuis je n'ai plus de son je me suis renseigner sur le net et j'ai vu que en générale les personnes qui av...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Diray

Aucun son

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai reinstallé windows sur mon ordinateur, je n'ai plus aucun son quui sort de mon ordinateur, comment puis-je remédier a cela???

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertir en mp3

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir des fichiers audio wma en mp3 comment puis-je m'y prendre

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
plouf plouf

Reduire format photo

 Résolu

bonsoir, pourriez vous m'aider?Je suis débutante( 60 ans) et je voudrais réduire le format de certaines photos afin qu'elles soient acceptées sur cert...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
PITCHOUNETTE

Yp-t9

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 yp t9 et j'ai acheté un casque bleutooh mais le problème c'est que quand je relie mon casque bleutooh à mon mp3 et ensuite que j...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
oblmedas

Utilisation de audacity

 Résolu

Bonjour, voila on ma dit d'utiliser audacity et de mettre en mode stéréo mix pour enregeister les chansons de mes karaoke afin de les mettre en mp3....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
little big man

Logiciel !! help !!

 Résolu

Bonjour, Voilà moi et mes copines on aimerai bien se taper un bon délire en faisant des chansons. On voudrait crée nos propres chanson, avec un logic...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
rislou71

[ messenger] mettre musique

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre de la musique sur un espace perso ? je ne trouve pas l'url de l'album. merci. brucila

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
hicham34120

Lecture cd audio... d'où vient cette clé ?

 Résolu

Salut à tous ! Mon pc ne lisait plus les cd audio. En suivant le conseil de cette astuce, j'ai supprimé cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curre...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
chat_teigne

Connecter un caisson de basse a un ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème important a règler d'urgence! On ma offert pour noël un joli caisson de basse ProAudio SB-12M. Mais je voudrais le conecter...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
1pek

2 flux audio different sur 2 sorti differente

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si c'était possible avec 2 carte son, de faire sortir par exemple le son d'un film sur les enceintes, et celui d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
kaddict

[achat d'un enregistreur/graveur de dvd]

 Résolu

Bonjour, ayant acheté il y a quelques semaines un lcd de chez samsung avec l'hd ready et la tnt intégrée j'aimerais m'acheter ce modèle d'enregistreu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Skillbamjo

Problème avec ma webradio et audacity

 Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre un son avec Audacity et même avec tout les autres logiciel il enregistre mon microphone -Ok- mais il enregistre également...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Non2

Windows media player en mode mini

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire un fichier multimédia, et je m'aperçois que Windaube Media Player n'est pas en mode mini, alors j'ai cliqué sur le menu d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
laketur-68

Enceintes

 Résolu

Bonjour, alor voila j'ai acheter un pack d'enceinte il y a 5 enceintes et le caisson mais je n'es ke 4 enceinte et le caisson qui marche et pourt...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
froud

Problème de lecture avec mon lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, Quand je transfere des fichiers mp3 sur mon lecteur mp3 je ne peu ecouté que les 5 premier, en suite mon lecteur affiche "Err. Format" pour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
109

Mp3,noms de fichiers et tag

 Résolu

Bonjour, Comment sont rattachés au fichier les tags édités avec différents logiciels et surtout que doit comporter le nom du fichier puisqu'il peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
BOUDU
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 17 798