Problème avec la dernière version d'iTunes

Résolu/Fermé
temile - 30 janv. 2008 à 22:09
 _Cl4r4_ - 30 mars 2009 à 11:10
Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version d'iTune, mais je n'arrive pas à lancer ce programme.

J'ai ce message d'erreur qui apparait: Le dossier "iTunes" requis est introuvable ou impossible à créer. Il se trouve par défaut dans le dossier "Ma Musique".

Voici ma situation, j'ai acheté un iPod (2 Go) classique en occasion sans CD d'installation.

J'ai fait un gros nettoyage il y a un mois grâce à l'aide de ce forum. Malheureusement, j'ai enlever de mon disque dur le "programme" interne qui permet à mon PC de gérer du matériel Mac. (BONJOUR quelque chose...)

Mon Ipod est reconnu en tant que périphérique, mais la synchronisation ne se fait pas.
Dans le menu "mes programmes", je n'ai pas de dossier iPod, mais bien iTunes et Quick Time player.

Donc mes questions sont:
-Est il possible de télécharger le programme que j'ai supprimer bêtement?
-Ou dois je utiliser autre chose qu'iTunes pour mettre de la musique dans mon iPod (Winamp + plug-in)?

Je préfèrerais la 1ère proposition, merci d'avance pour vos conseils, à bientôt.
A voir également:

5 réponses

J'ai un probleme avec mon i-pod quand je veux synchroniser il me mette un message comme quoi qu'il faut que je telecharge la derniere version =/
2
Bon, j'ai peut-être posé ma question trop vite...
Je suis entrain d'essayer Yamipod et Mediamonkey.
Le 1er me dit qu'il y a un soucis, et le 2ème me scan mes fichiers musicaux.
Wait & see...
1
ben tu sé kés ke tu va faire eh ben tu susse ok
0
C'est bon, ça marche, je garde mediamonkey.
Problème résolu donc.^^
1
j'ai un soucis avec itunes quand je l'ouvre il me dise : Cette action n'est valide que pour les éléments installés !
je n'arrive donc pa a aller dans itunes pouvez vous me donner une solution svp c que c'est urgent !!
Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j arrive pas mettre mon aiphone il vx pas ca rentre pas quelqu' un px m aidait :) svp ?

ps: un petit aide pour moi svp je vous jure je sais pas coment faire ca vx pas T.T
0