Recherche un titre de chanson
Résolu
simbouille
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je recherche une chanson de zouk qui doit dater des années 2000 à peu près et dont les paroles sont:
Chéri je sens quand ta langue glisse sur mon corps baby je sais que quand jremue mon corps sur ton corps, alors va plus vite jveux qu'ça glisse vas-y de plus en plus fort, jsuis la seule baby qui dansa comme ça.
Quand ton corps et mon corps se mettent en accord baby tu sais que je n'ai pas tord et ça sa vaut de l'or désenchantes moi fais moi plaisir je suis folle de toi humhum fais le moi sentir le courant passe et c'est bien tout est en harmonie ,blablabla...
refrain:
deguedam deguedam give me your body give me baby hey hi hey
deguedam degudam give me your body give me baby hey hy hey
Chéri je sens quand ta langue glisse sur mon corps baby je sais que quand jremue mon corps sur ton corps, alors va plus vite jveux qu'ça glisse vas-y de plus en plus fort, jsuis la seule baby qui dansa comme ça.
Quand ton corps et mon corps se mettent en accord baby tu sais que je n'ai pas tord et ça sa vaut de l'or désenchantes moi fais moi plaisir je suis folle de toi humhum fais le moi sentir le courant passe et c'est bien tout est en harmonie ,blablabla...
refrain:
deguedam deguedam give me your body give me baby hey hi hey
deguedam degudam give me your body give me baby hey hy hey
A voir également:
- Recherche un titre de chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs