Studio de musique
RésoluBonjour, Bonjour, je dispose d'un mini studio maison avec ce materiel: - pc windows vista - clavier midi CME - carte son E-MU 0202 - FLSTUDIO7XX...
Bonjour, Bonjour, je dispose d'un mini studio maison avec ce materiel: - pc windows vista - clavier midi CME - carte son E-MU 0202 - FLSTUDIO7XX...
salut à tous Qqun pourrait il m'indiquer la démarche pour obtenir un fichier .wav à partir d'un morceau créé sur 2 pistes avec Logic Audio ( ou Studi...
je me prend la tête depuis trois jours pour trouver des sites qui me permettent de télecharger des musiques gratuitement sans rien payer du tout;J 'ai...
Bonjour, Tu dis d'appuyer sur le petit trou marqué reset. je l'ai fait mais le problème c'est que mon Mp3 reste bloqué quand je veux l'allumer: il ...
Bonjour, Petit problème : avec le logiciel de conversion, je peux bien transformer un fichier .avi en fichier avi. compatible avec le Néo Zazz. S...
bonjour voila j'ai un probleme j'ai acheter une ps3 cette semaine et je voudrais pouvoir profité de mon homme cinema dessus j'ai deja regardé plus...
Salut je chercher des chansons romantiques en anglais j’espère bien avec des parole et merci pour m’aider
Bonjour a tous J'aimerai savoir comment faire pour mettre un ipod touch comme disque dur ... Merci d'avance
Bonjour, je possède un ampli Lg 163 avec deux enceintes de 80 watt. mon père m'a donner 2 autres paires d'enceintes que j'aimerais brancher à cett...
Bonsoir, En regardant les video HD qui ont été tournées avec mon futur appareil photo Le Canon 5D MarkII, je suis tombé sur un vidéo et j'aimerais ...
Bonjour, je viens d'acheter un clavier midi 49 touches. Il est possible de l'alimenter en USB, mais le volume rendu est très faible, je pense que l'a...
Bonjour, Je viens d'intaller Reason 3 et Ableton Live 7 sur mon nouveau PC (Vista). Lorsque je lance Reason, Live ferme avec un message d'erreur de...
Bonjour, je sélection juste un morceau de musique et quand je veux exporter la sélection en mp3 audacity me dit de montrer le chemin a la bibliothèqu...
Bonjour, j'aimerais télécharger le virtual dj 5.1 mais je n'y arrive pas.donc comment faire?
Bonjour, G téléchargé un film,mais lorsque je veut le lire le lecteur windows media je n'ai pas de son!!! Donc lorsque je vai dans mon rapport d'aid...
bonjour / bonsoir à tous, j'aurais aimer avoir des petits conseilles sur la masterisation de music et création de studio. quel sont les freque...
Comment installer les applications (maps,bourse,météo,notes,mail) sur l'ipod touch gratuitement? Merci de répondre rapidement
Bonjour, Pouvez vous m'indiké ou trouver la version compléte de virtual dj SVP Pour info j'ai le numero de serie, g tout pour kil fonctionne mai...
comment on telecharge le sons dans mon ordi sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
bonjour j'aime bien ecouter des radio sur le web...jusqu'ici pas de probleme, sur P-Funkradio un fichier.m3u apparait en telechargement et je l'ouvre...
Bonjour, comment faire pour mettre des photos,jeux, videos et musiques sur mon ipod depuis mon pc ? merçi
Bonjour, voila je souhaite trouver la musique de cette bande annonce ça fait plusieurs jours que je cherche et je n'ai rien trouvé la vidéo se trouve...
Bonjour à tous, J'ai acheter des hats parleurs Labtec pulse 285, j'ai formater mon ordi et maintenant je n'ai plus de son!!! Vu que je suis pas une e...
Bonjour, J'utilise audacity, et tout marchait nickel jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, audacity ne détecte aucun son, électro-cardiogramme plat. Je n'...
Bonjour, Donc je vous expose mon problème j'ai formaté mon Pc et ré installer iTunes étant donné que mon disc dur a été formaté je n'ai plus que la...
Bonjour,comment fait-on pour reduire une musique sur audacity?
Bonjour, Ma question est idiote mais je ne réussi vraiment pas. Comment mettre de la musique sur un Apple Ipod Touch avec Itune? Normalement,ces ...
Bonjour,Je voudrais savoir si il y avait un logiciel pour crée Ses propres son Logiciel Gratuit et En francais Svp ^^
Bonjour, On m'a offert une webcam hercule classic link qui comporte les deux fonction audio et vidéo. Lorsque je l'ai installer tout fonctionner corr...
Bonjour, je voudrais savoir si il y'aurais une rumeur ou autre a propos d'un nouveau ipod (different de celui a 4G). Parce que je vais en acheter un...
Bonjour,je voudrais savoir si quand j'achete Casque LowRider White & Silver pour mon ipod le cordon pour l'ipod et livre avec merci de me repondre
Bonjour, j'ai un ampli seulement je n'ai que 4 entré desus. du coup je peux brancher que 4 enceinte (2 avant + 2 arriere), le subwoofer est branché...
Bonjour, Je suis novice dans le domaine du son numérique. Je dispose de: - Une carte mère A8N-32 munie d'une carte son intégrée avec sorties analo...
Bonjour, j'aimerais savoir où trouver la dernière version de itunes compatible windows 2000 sp2. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour J'ai un problème avec mon MP3 c'est un sony NW-A1000.Comment transformé la musique o format atrac 3 plus et comment une fois transformé le t...
Bonjour, je possède des enceintes hercules XPS 5.1 40w,avant elles fonctionnaient très bien ,et depuis peu g changer d'ordi ,il se trouve ke g tout e...
Bonjour, Voila mon problème c'est que sur l'interface iTunes mon ipod ne fait que 3.62 Go alors qu'il devrais logiquement en faire 4Go comme c'est ...
Bonjour, après avoir pas mal lu de choses sur la récupération des mails via son ipod touch, plusieurs questions me viennent a l'esprit. 1/ Tout ...
Bonjour, Bah G Acheter Mon MP4 Sur Cellengros.com...Piis Genre Yer Arriiver Hiier...Mais Genre Quand Je Suiis Venu Pour Mette Des Tounes Au Début Sa ...
Bonsoir, voila un problème bizarre je ne peux ni écouter une chanson, ni même la supprimer. Le plus bizarre est ce qui apparait lors du clic droit : h...
Bonjour, Jai reussi a ripper, puis a encoder un film que j'avais acheter pour le mettre sur mon iPod, seulement il est en 5 parties, comment faire...
Bonjour, Depuis peu j'ai un ipod, j'ai mis des chanson dessus avec itunes mais impossible de changer l'ordre des chanson. Et quand je suis sur mon ip...
Bonjour, J'aimerais importer une vidéo de Youtube, ou plus exactement la bande son sur cubase pour travailler un morceau de musique qui me plait. M...
bonjour je voudrais connaître le nom d'un site internet où je puisse écouter des musiques entières (pas des extraits !!!) tel que radio blog Mer...
Bonjour, Voila, j'ai une copine qui a un ipod nano 3g et son retroéclairage est mort, je voulais savoir si c'était réparable et si oui a quel prix ...
Bonjour à tous! Je vous explique mon petit problème: Je possède une xbox 360 que j'ai voulu connecter à mon écran de PC; pour cela j'ai acheté un câ...
Bonjour, Voila j ai une petite question concernant la garantie de l ipod touch j en ai vu un ipod touch sur un site en ligne qui vend des occasio...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours en ma possession un Itouch, et j'ai mis quelques chansons sur ce dernier via Itunes. Mais il n'y en a qui me plai...
Bonjour, voila j'ai une chaine home cinema branché en HDMI sur mon LCD ma ps3 et brancher en HDMI sur mon LCD aussi ma question est est ce que je ...
Bonjour, je mix avec virtual dj je n est que une seule carte son et j aurai voulu savoir si il etait possible de branchetr une platine sur une...