Les discussions

phoenix-205 Audio

Studio de musique

Résolu

Bonjour, Bonjour, je dispose d'un mini studio maison avec ce materiel: - pc windows vista - clavier midi CME - carte son E-MU 0202 - FLSTUDIO7XX...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bylover
rem Audio

Logic audio etc...exporter un son .wav

Résolu

salut à tous Qqun pourrait il m'indiquer la démarche pour obtenir un fichier .wav à partir d'un morceau créé sur 2 pistes avec Logic Audio ( ou Studi...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
TiOl
sev Audio

Comment telecharger mes sons gratuitement

Résolu/Fermé

je me prend la tête depuis trois jours pour trouver des sites qui me permettent de télecharger des musiques gratuitement sans rien payer du tout;J 'ai...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
hinagoth38
coco Audio

Mp3 storex bloqué

Résolu

Bonjour, Tu dis d'appuyer sur le petit trou marqué reset. je l'ai fait mais le problème c'est que mon Mp3 reste bloqué quand je veux l'allumer: il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Anonyme
kikiki Audio

Neo zazz films en 16/9

Résolu

Bonjour, Petit problème : avec le logiciel de conversion, je peux bien transformer un fichier .avi en fichier avi. compatible avec le Néo Zazz. S...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
lilou
steeve27 Audio

Connecter ma ps3 avec mon homme cinema

Résolu

bonjour voila j'ai un probleme j'ai acheter une ps3 cette semaine et je voudrais pouvoir profité de mon homme cinema dessus j'ai deja regardé plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
steeve27
rime Audio

Je chercher des chansons romantiques

Résolu

Salut je chercher des chansons romantiques en anglais j’espère bien avec des parole et merci pour m’aider

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
azzedine
Toinou Baladeurs

Ipod comme disque dur !

Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir comment faire pour mettre un ipod touch comme disque dur ... Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
anonim
Dragaunics Enceintes / HiFi

Brancher 6 enceintes sur un ampli?conséquence

Résolu

Bonjour, je possède un ampli Lg 163 avec deux enceintes de 80 watt. mon père m'a donner 2 autres paires d'enceintes que j'aimerais brancher à cett...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
pastrana199
kyljulpseud Audio

Quelle musique??

Résolu

Bonsoir, En regardant les video HD qui ont été tournées avec mon futur appareil photo Le Canon 5D MarkII, je suis tombé sur un vidéo et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
kyljulpseud
HielO Audio

Quel ampérage secteur 9v clavier midi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un clavier midi 49 touches. Il est possible de l'alimenter en USB, mais le volume rendu est très faible, je pense que l'a...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
SurfAdCom
Utilisateur anonyme Audio

[mao] bug rewire reason3/live7

Résolu

Bonjour, Je viens d'intaller Reason 3 et Ableton Live 7 sur mon nouveau PC (Vista). Lorsque je lance Reason, Live ferme avec un message d'erreur de...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
dada
TITItoulon Création et production musicale

Probleme audacity

Résolu

Bonjour, je sélection juste un morceau de musique et quand je veux exporter la sélection en mp3 audacity me dit de montrer le chemin a la bibliothèqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
TITItoulon
inox97190 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj 5.1

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger le virtual dj 5.1 mais je n'y arrive pas.donc comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Destrio5
Ptitelenne Audio

Pas de son pour lire un film télécharger

Résolu

Bonjour, G téléchargé un film,mais lorsque je veut le lire le lecteur windows media je n'ai pas de son!!! Donc lorsque je vai dans mon rapport d'aid...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
marc94
ronflex37 Audio

Studio chez sois

Résolu

bonjour / bonsoir à tous, j'aurais aimer avoir des petits conseilles sur la masterisation de music et création de studio. quel sont les freque...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
drew
dodo13 Audio

Installer les aplications d'iphone sur itouch

Résolu

Comment installer les applications (maps,bourse,météo,notes,mail) sur l'ipod touch gratuitement? Merci de répondre rapidement

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lOuliite
hadar6666 Audio

Jai pas de sons aider moi!!!

Résolu/Fermé

comment on telecharge le sons dans mon ordi sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31

Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
MSBRO
clem701 Audio

Lecture m3u et media player

Résolu

bonjour j'aime bien ecouter des radio sur le web...jusqu'ici pas de probleme, sur P-Funkradio un fichier.m3u apparait en telechargement et je l'ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
toto42123
souun Baladeurs

Jeux ipod

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre des photos,jeux, videos et musiques sur mon ipod depuis mon pc ? merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Fallennn
MACbook92 Audio

Trouver la musique d'une bande annonce

Résolu

Bonjour, voila je souhaite trouver la musique de cette bande annonce ça fait plusieurs jours que je cherche et je n'ai rien trouvé la vidéo se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
MACbook92
sophy5 Audio

Besoin d'aide pour installer des hp labtec

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheter des hats parleurs Labtec pulse 285, j'ai formater mon ordi et maintenant je n'ai plus de son!!! Vu que je suis pas une e...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
rudy
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Audacity ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'utilise audacity, et tout marchait nickel jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, audacity ne détecte aucun son, électro-cardiogramme plat. Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Aguilera
Enacy Baladeurs

Itunes / ipod

Résolu

Bonjour, Donc je vous expose mon problème j'ai formaté mon Pc et ré installer iTunes étant donné que mon disc dur a été formaté je n'ai plus que la...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Enacy
godo75 Gestion et lecture audio

Musique ipod touch itune

Résolu

Bonjour, Ma question est idiote mais je ne réussi vraiment pas. Comment mettre de la musique sur un Apple Ipod Touch avec Itune? Normalement,ces ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Méllzzz
xx-dimitry-du-59-xx Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si il y avait un logiciel pour crée Ses propres son Logiciel Gratuit et En francais Svp ^^

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
RoMz34
laurent-je-t'aime Audio

Plus de son sur ma cam

Résolu

Bonjour, On m'a offert une webcam hercule classic link qui comporte les deux fonction audio et vidéo. Lorsque je l'ai installer tout fonctionner corr...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
urania
toine92 Baladeurs

Ipod nano ????

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y'aurais une rumeur ou autre a propos d'un nouveau ipod (different de celui a 4G). Parce que je vais en acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
toine92
mezianedu02 Casque et écouteurs

Casque lowrider white & silver

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quand j'achete Casque LowRider White & Silver pour mon ipod le cordon pour l'ipod et livre avec merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
x-floOw
lyonnaise18 Enceintes / HiFi

Brachement 4 enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai un ampli seulement je n'ai que 4 entré desus. du coup je peux brancher que 4 enceinte (2 avant + 2 arriere), le subwoofer est branché...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lyonnaise18
benours Audio

Besoin d'aide: z5500, 5.1, s/pdif, dts...

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans le domaine du son numérique. Je dispose de: - Une carte mère A8N-32 munie d'une carte son intégrée avec sorties analo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
mathmouton
pecheur25 Gestion et lecture audio

Itunes pour windows 2000 sp2

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où trouver la dernière version de itunes compatible windows 2000 sp2. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
toutounenpeuplu
Lucie 44 Audio

Comment utilisé le programme connect player

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon MP3 c'est un sony NW-A1000.Comment transformé la musique o format atrac 3 plus et comment une fois transformé le t...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
peliquan57
thimoule Audio

Problème de son

Résolu

Bonjour, je possède des enceintes hercules XPS 5.1 40w,avant elles fonctionnaient très bien ,et depuis peu g changer d'ordi ,il se trouve ke g tout e...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
qwerty-
Enacy Baladeurs

Ipod de 3.62g alors qu'il devrait en fair 4g

Résolu

Bonjour, Voila mon problème c'est que sur l'interface iTunes mon ipod ne fait que 3.62 Go alors qu'il devrais logiquement en faire 4Go comme c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Enacy
Speid29 Baladeurs

Récupérer ses mails sur ipod touch

Résolu

Bonjour, après avoir pas mal lu de choses sur la récupération des mails via son ipod touch, plusieurs questions me viennent a l'esprit. 1/ Tout ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
re.lem
Ptitevene Audio

Probleme avec mon mp4

Résolu

Bonjour, Bah G Acheter Mon MP4 Sur Cellengros.com...Piis Genre Yer Arriiver Hiier...Mais Genre Quand Je Suiis Venu Pour Mette Des Tounes Au Début Sa ...

Ptitevene
lainlain2 Audio

Impossibilité de supprimer une chanson (mp3)

Résolu

Bonsoir, voila un problème bizarre je ne peux ni écouter une chanson, ni même la supprimer. Le plus bizarre est ce qui apparait lors du clic droit : h...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
crapoulou
mooourgan Audio

Assembler mp4

Résolu

Bonjour, Jai reussi a ripper, puis a encoder un film que j'avais acheter pour le mettre sur mon iPod, seulement il est en 5 parties, comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gouby
maximanga Baladeurs

Ordre de chanson sur ipod

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un ipod, j'ai mis des chanson dessus avec itunes mais impossible de changer l'ordre des chanson. Et quand je suis sur mon ip...

maximanga
Mathieu Audio

Écouter des musiques sur internet

Résolu

bonjour je voudrais connaître le nom d'un site internet où je puisse écouter des musiques entières (pas des extraits !!!) tel que radio blog Mer...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Nico3D
fabasso34 Baladeurs

Reparer un retro-éclairage ipod nano 3g

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une copine qui a un ipod nano 3g et son retroéclairage est mort, je voulais savoir si c'était réparable et si oui a quel prix ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
locdu38
ORO Audio

Problème avec un adaptateur jack 3.5

Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon petit problème: Je possède une xbox 360 que j'ai voulu connecter à mon écran de PC; pour cela j'ai acheté un câ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ORO
dad-da Audio

Garantie apple

Résolu

Bonjour, Voila j ai une petite question concernant la garantie de l ipod touch j en ai vu un ipod touch sur un site en ligne qui vend des occasio...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Matinbabe
Kosmos Baladeurs

-ipod, itune, impossibilité de manip-

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours en ma possession un Itouch, et j'ai mis quelques chansons sur ce dernier via Itunes. Mais il n'y en a qui me plai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
pierrot 59
rammstein90 Audio

Home cinema ps3

Résolu

Bonjour, voila j'ai une chaine home cinema branché en HDMI sur mon LCD ma ps3 et brancher en HDMI sur mon LCD aussi ma question est est ce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
brazoo
bambyflaf Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu

Bonjour, je mix avec virtual dj je n est que une seule carte son et j aurai voulu savoir si il etait possible de branchetr une platine sur une...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
djstyles
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 17 377