Forum Audio
- Archos (3 319)
- Autoradio (6 120)
- Casque / Micro / Kit (18 390)
- Création musicale (7 946)
- iPod (19 967)
- iTunes (11 862)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 776)
- Mixage audio (6 703)
- Synthétiseur (1 274)
- Résolues
-
couper une chanson [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j ai une chanson en mp3 j aimerai la couper pour ne garder qu un extrait . comment puis je faire ? s il vous plait merci d avance
-
numero de serie virtual dj 4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aurais aimé obtenir le numero de serie de virtual dj 4 svp
-
probleme restauration ipod nano 4GB [Résolu/Fermé]
Bonjour,voila mon probleme, quand j'allume mon ipod il me dit "utilisez itunes pour effectuer une restauration " donc je le branche sur mon pc (window...
-
Urgent probleme carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un ordinateur Hp pavillion 433 et ma carte son multimedia est en ?! jaunes dans mon gestionnaire il e faut donc un nouveau pilote ou d...
-
Ipod et ses infos non modifiables [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, J'ai un Ipod nano et je n'arrive pas à changer les infos de certaines de mes musiques en cliquant sur obtenir des informations (e...
-
Bug de Itunes, que faire ? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je vous souhaite une très bonne année en retard. Cependant j'ai un problème avec le logiciel iTunes. Voila le problème: j'ai format...
-
probleme installation Itunes 7.5 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je narrive pas a linstaller jai un message derreur qui me dis lecteur J non valide qqun pourrait maider merci
-
Meilleure kit d'enceintes 2.1 ?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrait savoir qu'elle meilleure Kits d'enceinte 2.1 ma conseillez-vous?? Mon budget et de 50 euros maximum. Merci pour vos répons...
-
Problème de son avec carte mère Gigabyte [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de monter mon pc, dont voici sa config : boitier : Antec NSK6580 - Boîtier moyen tour 430 W Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3P (...
-
notice manquante mp4 neo trinity 1000 [Résolu/Fermé]
Bonjour, moi aussi j'ai acheté sur cdiscunt um mp4 neo trinity 1000 pour mon fils,je n'ai pas de notice. sans elle impossible d'y comprendre.si quel...
-
mes cd préférés sur l'ordi!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens une nouvelle fois faire appel a vos "lumieres" informatique!!! j'aimerai rentré si possible mes cd de musique sur l'ordi !!! mai...
-
convertir du MP3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais transformé du MP3 en un autre format car mon auto radio ne le lis pas, quel logiciel dois je avoir pour les transformer et en quel...
-
chanson inconnu [Résolu/Fermé]
Bonjour, connaissez vous la chanson qui passe sur fun radio dans lequel une meuf chante oh la la la!!! svp
-
problème lecture musique sur neo trinity 1000 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur neo trinity 1000 4 Go : dès que je veux écouter une chanson, au bout de 10 secondes, la chanson s'arrête. Q...
-
Écouteurs [Résolu/Fermé]
Salut! J'ai reçu un casque d'écoute Sennheiser HD 515 pour Noël et dans mon coin de pays, il fait très froid (-27 degrés celsius) et j'ai peur que mon...
-
Questions sur les 3 jeux sur l'IPOD [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur mon IPOD NANO j'ai 3 jeux déjà installés sont-ils vraiment gratuits ? Car j'ai essayé ''Klondike'' et par exemple j'ai vu qu'il y ava...
-
help - fichiers mp3 devenus fichiers zip [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comme je n'ai plus de réponse à ma demande sous Windows, je poste ici, s'agissant de fichiers audio. Qui peut m'aider, je suis dans un sacr...
-
Régler le niveau avec Audacity [Résolu/Fermé]
Comment régler correctement le niveau d'enregistrement avec Audacity 1.2.6 Bonjour Voici ma configuration : Carte mère Asus P5K/EPU avec Audio ...
-
mon mp3 ne fait pas 512 mo [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai acheté un mp3 a 512 mo seulement il n'en fait que 477mo. Est-ce que/comment peut on récuperer les 35 mo restant ??? svp Merci d'ava...
-
Mise a jour Sheet (macro Excel) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me lance en ce moment à la découverte des macros sur Excel, et après avoir surfé (à de très nombreuses reprises !) sur différents sites d'...
-
MP3/ WMA [Résolu/Fermé]
Bonjour jr voudrais savoir si vous conaissiez un programme qui passe les musique du WMA au MP3. Merci
-
convertir wma en mp3 et vice-versa [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir svp quel logiciel permet de convertir des fichiers wma en mp3 et vice-versa.merci d'avance
-
wma en mp3? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment faire pour convertir du WMA en MP3? Merci d'avance
-
convertir des fichiers wma en mp3 ou wav [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai des fichiers sons wma que je voudrais graver en mp3 ou wav afin de pouvoir les passer sur mes mk3 platines numeriques de chez pionner !
-
Morse pour iPod Touch [Résolu/Fermé]
Salut ! Je cherche un logiciel pour iPod Touch craquer qui convertit un texte en code morse. Pouvez-vous m'aidez dans mes recherches svp ? Si vous...
-
Réinstaller le firmware original d'un iPoD [Résolu/Fermé]
Salut ! C'est une question de vie ou de mort (ou presque): Mon iPod Touch 8Go (que j'ai hacké) bug complètement. Au départ, il ne voulais pas chan...
-
Jeux pour Ipod Touch [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment trouver tous les jeux gratuits qui sont telechargeables sur le IPod Touch! Je me suis inscrit a ITunes Store mai...
-
carte son reconnu emais pas de son HELP svp [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai installé une carte graphique ati radeon 2600xt qui empêche vraisemblablement ma carte son de fonctionner (meme pas de sons systemes)....
-
probleme son [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme mes haut-parleur ne donne plus de son la marque est c-media ac 97 audio devise et j'ai un point interrogation jaune il n...
-
[ITunes] Install parfaite. Impossible lancer [Résolu/Fermé]
Bonjour. J'ai acheté un Ipod 30Go et j'ai téléchargé sur le site de Apple le fameux logiciel ITunes. Le problème : Je l'installe, tout se passe bien...
-
Ampli PB444 en pont [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir comment branche ton le modele d'ampli PB444 de Pyramid en bridge(pont) parce que ce n'est jamais la meme chose d'un ampli à...
-
Choisir une carte son neuve raport à son PC [Résolu/Fermé]
Bonjour! Voilà le PC de ma maman a sa carte son qui est morte. En effet il y a un souffle énorme et que cela soit sur les sorties façades ou arrières ...
-
nokia 6280. probleme pour connecter au pc [Résolu/Fermé]
bonjour voila j ai acheté un nokia 6280 et j'aimerais le connecter a mon pc pour pouvoir utiliser le logiciel nokia pc suite ( que j ai installé a...
-
mon ipod ne se détecte pas par itunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp quand je bronche mon ipod il se détecte 2 sec plus tard il me di "itunes a détecté un ipod mé il n'est pa détecter corectement veuiller...
-
Wma légaux protègés en Mp3,please! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai téléchargé légalement des fichiers de musique qui sont en Wma et je voulais les transférer sur mon téléphone portable qui,bien sur,ne l...
-
Utiliserr manette WII comme d'une souris [Résolu/Fermé]
Bonjour, est t-il possible de commander le curseur d'une souris à partir de la manette de WII ? Y a t-il un système ? Merci
-
Lecteur windows media, plus de barre! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'étais dans mon lecteur windows media, a ecouter la musique, et je changeait l'apparence, et j'ai cliqué sur un truc, du coup je n'a...
-
Problème d'utilisation ipod nano!Help SVP [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai depuis noël un ipod nano et je suis un peu perdu dans le fonctionnement de cet appareil. J'ai compris que pour mettre de la musique su...
-
mp3 coby mpc7095 Ebook [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me suis acheter une mp3 coby l'année passer et je nais jamais put savoir comment mêtre un test dans la cection Ebook de mon mp3 coby. en ...
-
Musiques Naruto [Résolu/Fermé]
Bonjour, en fait je suis un fan de naruto et je cherche particulierment une des musique se nommant You are my friend ou My friend je ne sais plus t...
-
enregistrement audio sur ordi [Résolu/Fermé]
Pour un devoir a rendre en espagnol je dois faire un enregistrement de ma voix sur un sujet. Seulement je ne sais pas comment faire. Je n'ai pas de mi...
-
transcodage wma en mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Connaissez vous un transcodeur gratuit wma en mp3. Merci.
-
transformer le format wma en mp3 [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, Il m'arrive de télécharger (légalement) des morceaux de musique sur le site Virgin, et les morceaux obtenus sont au format wma. Quelqu...
-
virtual dj gratuit et complet [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir ou je peu télecharger virtual dj 5 gratuit et complet svp
-
problème de mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai fait acquisition d'un lecteur mp3 Packard Bell Audio Dream colour pour mon anniversaire et récemment, alors que je le rallumais, l'écrit...
-
Questions aux possésseurs d'Ipod touch [Résolu/Fermé]
Salut, Je souhaite changer en ce début d'année mon baladeur MP3 et les possibilités de l'Ipod touch m'intéressent grandement... 1) J'ai vu qu'il...
-
Problème avec mes CD+RW [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà, mon lecteur de CD de mon ordi ne détecte pas certains CD+RW .. Apparemment il arrive à détecter les CD+RW 4x10x mais pas les 4x12x...
-
Installer le son [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà je viens de réparer mon pc qui ne marchait plus. Il ne me reste plus qu'à réinstaller le son mais je ne sais pas du tout comment fai...
-
aiidez moiiii [Résolu/Fermé]
SVOUPLAIIIIIIIIIIIII C URGENNNNNNNNN SAAAAAAA FAIIII PLUS DE 5 MOII QUE JE RECHERCHE UNE MUSIC RNB KI PASSE UNIKEMEN SUR ADO FM LA RADIO DUR RNB C ...
-
Aide pour Audacity [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai le logiciel Audacity et j'aimerais mixer un son avec 2 musiques, mais je n'y arrive pas. Je signale qu'une des 2 musique est au format m...