Ipod touch probleme d'album

Résolu/Fermé
Maiido - 10 févr. 2009 à 14:39
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 14:51
Bonjour,

En mettant les chansons sur mon ipod touch 2G, je me suis rendu compte que les photos d'album ne ce mettaient pas. j'ai regardé sur les forums pour trouver une solution que j'ai d'ailleurs trouvé. Mais suite a cette manipulation ( consistant a copier coller les images dans les informations des chansons via itune) toutes les jackets d'albums se retrouvent avec une seule et même photo alors que j'ai pris soins de copier coller les images selon les albums etc. Et maintenant j'ai des albums qui ne s'affichent plus . ce n'est pas dramatique mais c'est gênant.
Est ce un problème de manipulation? comment faire pour remettre les jackets sans que certaines ne prennent la place des autres?

je vous remercie par avance.

ps: j'ai mis deux messages car le premier je me suis trompée de titre de message (pas assez explicite) dsl :)

Maiido
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 14:51
Bonjour, le problème avec i-tunes c'est que si on lui demande de récupérer les pochettes
il va les placer n'importe comment.

Exemple: sur un album de U2 dans i-tunes il t'affichera
la pochette mais une fois dans ton i-pod seul un morceau aura la pochette.


Après il faut les rajouter une par une en faisant: double clic gauche sur la pochette,

puis clic droit sur le premier morceau en haut, ensuite sur "obtenir des informations"

ensuite sur "illustrations" ensuite c'est du copié/collé de la pochette dans le cadre blanc

en cliquant sur suivant jusqu'a-ce-que tous les morceaux aient la pochettes.



De cette manière, peut importe quel morceau tu choisis d'écouter sur ton i-pod, il y aura
de toute façon la pochette d'affichée.
0