Virtual dj

Résolu
pattty Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, Voila j'ai un petit probleme, je souhaite tester virtual dj pour une soirée. mais je n'arrive meme pas à télécharger la version test . Puis je trouver ce logiciel en magasin ? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

sinon : Logiciels de Mixage Audio
0
pattty Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci beaucoup je vais voir ca ;)
0
pattty Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

la plupart sont en anglais et je suis NUL en anglais lol .mais tu ne sais pas si je pe acheter virtual dj en magasin ?
car je n'aime pas payer des trucs en ligne . et ce logiciel je sas m'en servir (du moin le minimum lol)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui tu peux l'acheter en magasin, je l'ai deja vu dans les fnac ou autres magasin de ce genre

sinon pourquoi tu ne peux telecharger la démo ?
0

je sais pas mais je suis pas super douée alors je veux pas insister
0

ok, c'est toi qui voit
0

merci quand meme
0

tu veux savoir quoi d'autres ?
0

ba ca m'embette quand mm de pas pouvoir avoir la version test avant de l'acheter mais quand je ve la telecharger ca me met que la page est impossible a ouvrir .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye ce lien direct : https://com.com
0

ha!!! merci c'est cool ! c'est bon je vais pouvoir tester ça .
je vais pouvoir cocher probleme résolu . lool
faut encore que je trouve une fnac dansmon bled paumé maintenant en tout cas merci encore t'a été cool.
si j'ai un autre souci je penserai a toi merci ;)
0

ok, pas de soucis

a+ :))
0