Transfert de fichier vers ipod!!!!

Résolu
miya-man Messages postés 110 Statut Membre -  
 M@thew -
Bonjour,
je souhaiterais transferer des fichiers musiques de win VISTA vers ipod, j'ai fait mais ne les a pas detectés faut-t-il un moyen de logiciel? quel est-il.merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

4 réponses

SlowRide
 
Bonjour,
Oui tu as besoin du logiciel iTunes pour transférer tes musiques.
0
miya-man Messages postés 110 Statut Membre 3
 
merci infiniment
0
M@thew
 
Bonjour, pas de quoi, bon week-end !

Merci de cliquer sur "résolu".
0