Les discussions

bzil Audio

Mao

Résolu

Bonjour, j'ai un cable midi usb j'ai donc relié mon pc avec mon clavier (piano electronique) et je voulais savoir quel logiciels puis-je utiliser pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bzil
yazou76 Audio

Transferer video de mon appareil

Résolu

Bonjour, je voudrai transférer une video de mon appareil photo vers un email, comment je peux faire, y a t il un lien internet gratuit ? merci b...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
gouby
syllab70 Audio

Comment lire des fichiers cdg

Résolu

salut j ai des fichiers cdg mais incapable de les lire avec karafun j ai la musique et j entend les parole mais je les vois pas j ai vue sur le ne...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
casper27
ayurvedicsportsman Audio

Branchement pc sur tv pas d image!pourquoi?

Résolu

Bonjour, j ai relié mon pc avec un cordon hdmi sur ma tv . mais je n ai pas l image de mon pc ni le son sur la tv. y a t il un parametre a modifier...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
ayurvedicsportsman
bla bla 2 Audio

Magnetopohne du pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvais délimiter le temps du magnetophone du pc ? Si oui, comment je peux faire, svp ?

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
1000trad
nazik89 Audio

Dns sous fedora

Résolu

Bonjour, repond moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
madmyke
stifler56 Baladeurs

Impossbile d'ouvrir"aures" sur ipod

Résolu

Bonjour, J'ai eu un iPod Nano (Le tout dernier) à noël. J'ai réussi a le synchroniser mettre des musiques et vidéos dessus bref tout marche bien. Il...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
sparadra62 Audio

Couper une chanson

Résolu

Bonjour, voila j ai une chanson en mp3 j aimerai la couper pour ne garder qu un extrait . comment puis je faire ? s il vous plait merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
sparadra62
magnusfx Baladeurs

Probleme restauration ipod nano 4gb

Résolu

Bonjour,voila mon probleme, quand j'allume mon ipod il me dit "utilisez itunes pour effectuer une restauration " donc je le branche sur mon pc (window...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
magnusfx
trusboy Audio

Urgent probleme carte son

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Hp pavillion 433 et ma carte son multimedia est en ?! jaunes dans mon gestionnaire il e faut donc un nouveau pilote ou d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Dylan_cupi
Utilisateur anonyme Baladeurs

Ipod et ses infos non modifiables

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un Ipod nano et je n'arrive pas à changer les infos de certaines de mes musiques en cliquant sur obtenir des informations (e...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Itunesbugger Gestion et lecture audio

Bug de itunes, que faire ?

Résolu

Bonjour à tous, je vous souhaite une très bonne année en retard. Cependant j'ai un problème avec le logiciel iTunes. Voila le problème: j'ai format...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Zipdossier
rapasse Enceintes / HiFi

Meilleure kit d'enceintes 2.1 ??

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir qu'elle meilleure Kits d'enceinte 2.1 ma conseillez-vous?? Mon budget et de 50 euros maximum. Merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
nicodel333
DUFLETTE Audio

Problème de son avec carte mère gigabyte

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon pc, dont voici sa config : boitier : Antec NSK6580 - Boîtier moyen tour 430 W Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3P (...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
DUFLETTE
shara Audio

Notice manquante mp4 neo trinity 1000

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai acheté sur cdiscunt um mp4 neo trinity 1000 pour mon fils,je n'ai pas de notice. sans elle impossible d'y comprendre.si quel...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
marie
koa Audio

Mes cd préférés sur l'ordi!!!

Résolu

Bonjour, je viens une nouvelle fois faire appel a vos "lumieres" informatique!!! j'aimerai rentré si possible mes cd de musique sur l'ordi !!! mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
koa
katly Audio

Convertir du mp3

Résolu

Bonjour, j'aimerais transformé du MP3 en un autre format car mon auto radio ne le lis pas, quel logiciel dois je avoir pour les transformer et en quel...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
unformatic
flo-du-17 Audio

Chanson inconnu

Résolu

Bonjour, connaissez vous la chanson qui passe sur fun radio dans lequel une meuf chante oh la la la!!! svp

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
titi
paska Audio

Problème lecture musique sur neo trinity 1000

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur neo trinity 1000 4 Go : dès que je veux écouter une chanson, au bout de 10 secondes, la chanson s'arrête. Q...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
equus
Firefly300 Audio

Écouteurs

Résolu

Salut! J'ai reçu un casque d'écoute Sennheiser HD 515 pour Noël et dans mon coin de pays, il fait très froid (-27 degrés celsius) et j'ai peur que mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bruce82
Utilisateur anonyme Baladeurs

Questions sur les 3 jeux sur l'ipod

Résolu

Bonjour, Sur mon IPOD NANO j'ai 3 jeux déjà installés sont-ils vraiment gratuits ? Car j'ai essayé ''Klondike'' et par exemple j'ai vu qu'il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ton-pire-cauchemar
aloes Audio

Help - fichiers mp3 devenus fichiers zip

Résolu

Bonjour, Comme je n'ai plus de réponse à ma demande sous Windows, je poste ici, s'agissant de fichiers audio. Qui peut m'aider, je suis dans un sacr...

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
greta
sebg1 Audio

Mon mp3 ne fait pas 512 mo

Résolu

Bonjour j'ai acheté un mp3 a 512 mo seulement il n'en fait que 477mo. Est-ce que/comment peut on récuperer les 35 mo restant ??? svp Merci d'ava...

salke
kikiben84 Audio

Mise a jour sheet (macro excel)

Résolu

Bonjour, Je me lance en ce moment à la découverte des macros sur Excel, et après avoir surfé (à de très nombreuses reprises !) sur différents sites d'...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
kikiben84
toutouneee Audio

Mp3/ wma

Résolu

Bonjour jr voudrais savoir si vous conaissiez un programme qui passe les musique du WMA au MP3. Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
zOUA
samantha Audio

Convertir wma en mp3 et vice-versa

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir svp quel logiciel permet de convertir des fichiers wma en mp3 et vice-versa.merci d'avance

Rusjal
buffy2807 Audio

Wma en mp3?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour convertir du WMA en MP3? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
cHUNA
meilleurdj Audio

Convertir des fichiers wma en mp3 ou wav

Résolu

Bonjour,j'ai des fichiers sons wma que je voudrais graver en mp3 ou wav afin de pouvoir les passer sur mes mk3 platines numeriques de chez pionner !

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Shoueo
MHH225 Baladeurs

Morse pour ipod touch

Résolu

Salut ! Je cherche un logiciel pour iPod Touch craquer qui convertit un texte en code morse. Pouvez-vous m'aidez dans mes recherches svp ? Si vous...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MHH225
MHH225 Baladeurs

Réinstaller le firmware original d'un ipod

Résolu

Salut ! C'est une question de vie ou de mort (ou presque): Mon iPod Touch 8Go (que j'ai hacké) bug complètement. Au départ, il ne voulais pas chan...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MHH225
Vincent352 Baladeurs

Jeux pour ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver tous les jeux gratuits qui sont telechargeables sur le IPod Touch! Je me suis inscrit a ITunes Store mai...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Vincent352
ricoba Audio

Carte son reconnu emais pas de son help svp

Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte graphique ati radeon 2600xt qui empêche vraisemblablement ma carte son de fonctionner (meme pas de sons systemes)....

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
floogie
081224 Audio

Probleme son

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mes haut-parleur ne donne plus de son la marque est c-media ac 97 audio devise et j'ai un point interrogation jaune il n...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
mickael19100
Chiconez Audio

Ampli pb444 en pont

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment branche ton le modele d'ampli PB444 de Pyramid en bridge(pont) parce que ce n'est jamais la meme chose d'un ampli à...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ac 3
Le Spectre Audio

Choisir une carte son neuve raport à son pc

Résolu

Bonjour! Voilà le PC de ma maman a sa carte son qui est morte. En effet il y a un souffle énorme et que cela soit sur les sorties façades ou arrières ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Le Spectre
happyman Audio

Nokia 6280. probleme pour connecter au pc

Résolu

bonjour voila j ai acheté un nokia 6280 et j'aimerais le connecter a mon pc pour pouvoir utiliser le logiciel nokia pc suite ( que j ai installé a...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
karis
sanaa-fz Gestion et lecture audio

Mon ipod ne se détecte pas par itunes

Résolu

Bonjour, svp quand je bronche mon ipod il se détecte 2 sec plus tard il me di "itunes a détecté un ipod mé il n'est pa détecter corectement veuiller...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Latinos
didiego Audio

Wma légaux protègés en mp3,please!

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé légalement des fichiers de musique qui sont en Wma et je voulais les transférer sur mon téléphone portable qui,bien sur,ne l...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Jianju
ickyknox Audio

Utiliserr manette wii comme d'une souris

Résolu

Bonjour, est t-il possible de commander le curseur d'une souris à partir de la manette de WII ? Y a t-il un système ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
cbauf
soulknot Audio

Lecteur windows media, plus de barre!

Résolu

Bonjour, j'étais dans mon lecteur windows media, a ecouter la musique, et je changeait l'apparence, et j'ai cliqué sur un truc, du coup je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
dada
lilitop44 Baladeurs

Problème d'utilisation ipod nano!help svp

Résolu

Bonjour, J'ai depuis noël un ipod nano et je suis un peu perdu dans le fonctionnement de cet appareil. J'ai compris que pour mettre de la musique su...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lilitop44
kiko34 Audio

Mp3 coby mpc7095 ebook

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter une mp3 coby l'année passer et je nais jamais put savoir comment mêtre un test dans la cection Ebook de mon mp3 coby. en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
kiko34
dragonkids Audio

Musiques naruto

Résolu/Fermé

Bonjour, en fait je suis un fan de naruto et je cherche particulierment une des musique se nommant You are my friend ou My friend je ne sais plus t...

Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Itachi
teremoto77 Audio

Enregistrement audio sur ordi

Résolu

Pour un devoir a rendre en espagnol je dois faire un enregistrement de ma voix sur un sujet. Seulement je ne sais pas comment faire. Je n'ai pas de mi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
teremoto77
Padoo Audio

Transcodage wma en mp3

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un transcodeur gratuit wma en mp3. Merci. -- Demain est un autre jour... Vivement demain !

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Affich
lexomyl34 Audio

Transformer le format wma en mp3

Résolu

Bonsoir à tous, Il m'arrive de télécharger (légalement) des morceaux de musique sur le site Virgin, et les morceaux obtenus sont au format wma. Quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Conceilsa
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 17 928