Les discussions

Est ce qu'il y a la hd??

 Résolu

Bonjour (je ne c pas si je suis dans la bonne rubrique) j'ai eu la ps3 et je voudrais y jouer en fonction HD. Pour cela je vais acheter un écran ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
alexandre319

Ipod nano

 Résolu

Bonjour,comment metre des video sur ipod nano MERCI

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ton-pire-cauchemar

Prob avec ipod touch

 Résolu

Bonjour, chers internautes je suis l'heureux possesseur d'un ipod touch , mais après avoir téléchargé itune je ne peux mettre que vidéo et musique su...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
luczor

Logiciel pour creation musique gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel GRATUIT et PERFORMANT pour créer sa propre musique . Si vous en connaissez un pourriez vous me donner le lien s'...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mmoms370

Recherche logicielle

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour crée de la musique merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mew-et-mewtwo

Problème de son sur pc, sous vista.

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de son depuis cet après-midi ; lorsque j'écoute de la musique comme à mon habitude sur le Lecteur Windows Média, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
c-buck

Récupérer que l'audio d'une vidéo ?!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faut-il faire pour récupérer que l'audio d'une vidéo ? Est-ce que je pourrais le faire avec ''Audacity'' ? Si...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question sur l'ipod ^^

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir à quoi çà sert le bouton ''Hold'' sur mon IPOD apparemment cela permet de réinitialiser son IPOD mais çà consiste à ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano

 Résolu

bonjours je vien d'acheter un ipod nano 4 GO je l'ai brancher sur mon pc jai pu maitre de la musique dessu mais maintenant je voudrai en rajouter m...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fifi77

Le son ne marche plus sur mon ordi ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le son sur mon ordi ! mais je crois que les hauts parleurs marchent correctement car quand je vais dans la conf...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kévin

Itouch problème voire...perte de l'appareil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Itouch hier pour mon plus grand plaisir, mais voici que celui-ci au bout d'un jour ne répond plus... J'ai réussi ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
matsaida

Svp musique du film crank

 Résolu

Bonjour, je cherche SVP cette musique du film CRANK pendant des mois. 7:00 pllllllllz https://www.youtube.com/watch?v=4zNBwFK6ff8

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
belsen

Chansons avec cadenas

 Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerais mettre des muzic sur mon MP3, mais le problème est que sur certaines chansons d'ITUNES il y a des (petis cadenas et marqua...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tiotjordan

Problème ipod + itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod depuis environ 2 ans. Le contenu de mon ipod se trouvait dans la bibliothèque itunes de mon ordinateur. Cependant celui-ci a pl...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Bob

Jeux ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un ipod nano 8 go et es-que je pourrais avoir des jeux gratuit dessus si vous conaissez des sites allez-y

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jason42

Mp3

 Résolu

Bonjour,JE VOUDRAIT SAVOIR OU JE PUIS ENREGISTRER DE LA MUSIQUE POUR MON MP3.MERCI

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
palma8

Convertir un cd audio en mp3 !!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, mes amis je voudrais convertir un CD audio en MP3 et je cherche les technique ou les logiciels à utiliser pour convertir des fichier aud...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
myno

Mp3 / mp4

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir juste un petit renseignement.. Car je sais pas pourquoi mais apparemment je passe pour une débile quand je dis ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel mixage

 Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche pour le jour de l'an un logiciel de mixage GRATUIT merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Téléchargement de musique sur l'ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un I POD nano 8GB à ma fille pour noël et comme elle n'a que 10 ans, c'est moi qui ai téléchargé sa musique. Je pensais qu'il n'...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
MANUTITILULU

Aide pour ipod touch !!

 Résolu

Bonsoir, on m'a offert il y'a quelques jours un Ipod Touch. Tout allait bien jusqu'au jours où Itunes et mon ordi ne reconnaissent plus mon Ipod. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
B3loW

Samsung yp s5 et video

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un S5, mais n'arrive pas à charger des videos (avi) sur l'animal. je précise que se sont des films rippés. Pb de DRM,...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sofiane02200

Itunes... différence ? ipod nano # touch

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis proprietaire d'un Ipod Nano 1ère génération, et je viens de me voir offrir un Ipod Touch 2e génération à Noël...Or, les...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

J'ai plus de son

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte son intégré c-media ac97 autou device et j'arrive pas a l'installer; k'on j'insere le cd de la carte mere pour l'installer j...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fafa84

Voir musique sur itunes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problême : j'ai acheté tout récemment un ipod touch 8go et dont je suis très content, mais voilà, quand je lance itunes et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
MaKliFF

Configuration virtual dj urgent

 Résolu

Bonjour, il y a t'il parmis cher internaute quelqu'un calé pour virtual dj. En effet je n'arrive pas a configurer le logiciel puis le control de vol...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
djnionio

Probleme avec wmp11

 Résolu

Bonjour, voila j ai un petit problème avec mon média player 11 . quand je met un cd original , il me donne des titres de chansons qui ne sont pas le...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
taz36

Virtual dj

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais trouver la clé d'activation de virtual dj version 5.2 et ou doit on l'entrer sur le logiciel ? Merci de vos réponses . ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rodriguez73

Probleme sonor

 Résolu

Bonjour, enfaite je n'arrive pas a écouter les musique (youtube,dailymotion) mais j'entend les sons de msn ou autres et je n'arrive pas a écouté les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
youz63800

Erreur code 10 sur pilotes cartes graphique

 Résolu

Bonjour, Suite à un soucis de conexion avec internet, j'ai du reformater mon ordi. Et comme à chaque formatage, les pilotes posent soucis... Ma car...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nors01

Le rock russe

 Résolu

Bonjour, j m appele klim et je voudrai teleharger gratos des chanson d un groupe russe et mersi davense

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
le russe

Aucun son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc, plus aucun périphériques audio n'est détectés pourtant ils fonctionnent bien. Ce problème survenait auparavant ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Trying2

Fichier.inf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un mp3 sony NWZ-B130, lorsque que je le branche via sa prise USB sur mon ordinateur de bureau, lorsque que l'assistant ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Album sur itunes

 Résolu

Bonjour, Suis-je vraiment obligée de me faire un compte sur ITunes Store pour pouvoir rechercher les pochettes des albums de mes chansons ? Car ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

 Résolu

Bonjour,je me suis aperçu que je n'ai plus de son et après avoir réinstallé le driver et un redémarrage le son est revenu mais quand j'ai voulu m'en s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ncc1701

Problème de son

 Résolu

Bonsoir, Alors j'ai un probleme de sons car quand je veux ecouter une musique rien ne marche et sa me met ceci : https://www.casimages.com/i/081...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
corentin

Mise à jour du logiciel de l'ipod touch.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod touch jailbreaké en 1.1.4 et je voudrais savoir si on peut faire la mise à jour en 2.0 ainsi. J'ai tenté de ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
wawa117

[musique téléchargée] problème de licence

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe depuis aujourd'hui plus moyen d'écouter les morceaux que j'ai téléchargés en toute légalité sur FNAC.com et l...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
R22

Musique mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je telecharge des musiques dans emule pour les mettre dans mon mp3 comment faut-il faire? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Périférique audio direct x inactif

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon périférique audio est en panne tous les directs x sont en jaunes direct x video son voici un rapport everest sur mon matér...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
titi

Itunes

 Résolu

par erreur j'ai suprimer ma bibliothéque itunes avec des morceau de cd et surtout beaucoup de morceau téléchargés comment puis je faire pour les retou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
brigitte8787

Urgent!!!!!!!!!!! besoin d'aide ipod nano

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment supprimer les jeux qui sont deja mis dans l'ipod nano.j'ai besoin d'aide merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Tiko17

Tnttop

 Résolu

Bonjour, Est ce que la TNTTOP fonctionne avec une parabole? je n'ai pas d'antenne hertzienne. Au passage je suis obliger de laisser le demodulateur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jeje2712

Pas de son

 Résolu

Bonjour,pourqoui j'ai la video et pas le son sur ma webcam, qui elle même est intégré à mon écran. Elle est en USB. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Multi effet zoom g2.1u

 Résolu

Bonjour, est possible d ajouter des effet sur mon multi effet zoom g2.1u a partir de mon pc a l aide du logiciel CUBASE LE merci de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Horus

Viewtouch: probleme pour mettre des .mp3

 Résolu

Bonjour, j ai eu un viewtouch 8go pour noel, et j ai beaucoup cherché comment mettre des fichiers (musique image et video) dessus.et je n ai toujours...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
steph02100

Transfert ipod ==> musique

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques années un iPoD nano 4GO, il est remplit à bloc de musique. Voilà mon soucis c'est que j'ai changer d'ordi, et j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Daxou05

Ipod touch probleme musique et video effacée

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec l ipod touch toute la musique et les videos sont parties et les applications se lancent 1 seconde puis reviennnet a l ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Le galérien

Ipod touch 8go bloqué.

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai voulu installer la dernière mise a jour sur mon Ipod Touch, celui ci s'est bloqué a la fin de l'installation. J'ai essayé plusi...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
infohockey

Pb philips go gear

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fait l'acquisition d'un philips GoGear SA52** J'ai installé tout les logiciel requis pour son utilisation cependant mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Kentin57
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 17 808