Télécharger Cubase

Résolu/Fermé
yoyo2nice Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,J'aimerai télécharger Cubase mais impossible de le trouver google me met n'importe quoi si vous pouviez m'aider svp merci :)

8 réponses

mae

si on peut telecharger cubase h2o
35
yoyo2nice Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolé une nouvel foi de te contredir mais les logiciel payan son telechargeable et les activer ensuite en telephonan si c'est pour envoyer les gen sur des page qui n'existe pas et donner de fosse information sa sert a rien
7
kay-ni

wesh gouby c'est ce truc que tu ous donne là?
faut payer cousin
6
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bah ouai
0
yoyo2nice Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur ta page on peut le telecharger on a pas le meme site
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

on doit pas avoir le même google : https://www.steinberg.fr/en/404.html
2

cubase est payant , c'est normal que tu ne puisse pas le telecharger
-1

tres bien si tu sais,, alors bonne chance

ps: le lien que je t ai filé et le lien officiel
-1