Ipod Chromatique mettre chanson
Résolu
Gaigo
-
deeborie -
deeborie -
A voir également:
- Ipod Chromatique mettre chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre une chanson en sonnerie iphone - Guide
7 réponses
Tu n'est en aucun cas obliger d'acheter la musique par l'intermediaire d'itunes !!
Par contre pour les chansons qui sont sur ton PC tu est obligé de passer par itunes. Il faut que tu les importes dans itunes puis ensuite tu fais synchroniser.
Pour ma part ce n'est pas un chromatic que j'ai mais un touch mais la démarche et absolument la même.
Par contre pour les chansons qui sont sur ton PC tu est obligé de passer par itunes. Il faut que tu les importes dans itunes puis ensuite tu fais synchroniser.
Pour ma part ce n'est pas un chromatic que j'ai mais un touch mais la démarche et absolument la même.
Merci de m'avoir répondu clairement.
Je vais commencer à Télécharger Itune sur apple, en attendant mon Ipod.
Merci beaucoup.
Gaigo'
Je vais commencer à Télécharger Itune sur apple, en attendant mon Ipod.
Merci beaucoup.
Gaigo'
Bonjour,
J'ai acheté sur le site Apple également le nouvel iPod Nano Chromatique 8 GB ( En rouge qui est d'ailleurs ma-gni-fique ).
J'ai réussi à mettre des films, de la musique bref c'est d'une qualité superbe.
Cependant je suis une fan des jeux, et je ne sais pas comment en rajouter des nouveaux.
Des jeux originals ou tout bête comme Pacman ou Tetris .....
Je ne sais pas du tout où aller et comment faire.
Evidemment je parle de jeux gratuits. Alors quelqu'un est-il plus malin que moi pour me trouver cela ?! =)
Mercii
J'ai acheté sur le site Apple également le nouvel iPod Nano Chromatique 8 GB ( En rouge qui est d'ailleurs ma-gni-fique ).
J'ai réussi à mettre des films, de la musique bref c'est d'une qualité superbe.
Cependant je suis une fan des jeux, et je ne sais pas comment en rajouter des nouveaux.
Des jeux originals ou tout bête comme Pacman ou Tetris .....
Je ne sais pas du tout où aller et comment faire.
Evidemment je parle de jeux gratuits. Alors quelqu'un est-il plus malin que moi pour me trouver cela ?! =)
Mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu me dit pas de me calmer ! Et au lieu de demander tu pourai kan mm chercher parceke je sui sur ke je sui plus petite ke toi et je sai commen faire gnagnagna!