Ipod Chromatique mettre chanson

Résolu
Gaigo -  
 deeborie -
Bonjour à tous!
J'ai encore jamais eu de Ipod et j'aimerai vraiment investir dans le nouveau (8Go).Le problème c'est que je n'y connais rien du tout (enfin jm'y connais en MP3 basic mais j'ai jamais eu de chance.
Qu'est ce que l'itune? Est ce qu'on est obligé de mettre des titres qu'on a téléchargé sur leur site?
J'accepte toute information sur iPod.:)
Dites moi si vous l'avez et comment vous le trouver!
Merci d'avance à tous! :)

Et ma question auquel je souhaite vraiment avoir une réponse c'est celle-ci :

"Est ce qu'on est obligé de mettre des titres qu'on a téléchargé sur leur site?"
Car j'ai des musiques sur mon ordi, et j'aimerai savoir si je peux les mettres ? Car si je dois obligatoirement acheter les musique que j'ai dejà sur leur site, ça ne sert à rien ...

Voilà merci de votre réponse.
A voir également:

7 réponses

le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Tu n'est en aucun cas obliger d'acheter la musique par l'intermediaire d'itunes !!
Par contre pour les chansons qui sont sur ton PC tu est obligé de passer par itunes. Il faut que tu les importes dans itunes puis ensuite tu fais synchroniser.
Pour ma part ce n'est pas un chromatic que j'ai mais un touch mais la démarche et absolument la même.
0
Gaigo

Merci de m'avoir répondu clairement.
Je vais commencer à Télécharger Itune sur apple, en attendant mon Ipod.
Merci beaucoup.
Gaigo'
0
Laureee

Bonjour,

J'ai acheté sur le site Apple également le nouvel iPod Nano Chromatique 8 GB ( En rouge qui est d'ailleurs ma-gni-fique ).
J'ai réussi à mettre des films, de la musique bref c'est d'une qualité superbe.

Cependant je suis une fan des jeux, et je ne sais pas comment en rajouter des nouveaux.
Des jeux originals ou tout bête comme Pacman ou Tetris .....
Je ne sais pas du tout où aller et comment faire.