Ipod Chromatique mettre chanson

Résolu
Gaigo -  
 deeborie -
Bonjour à tous!
J'ai encore jamais eu de Ipod et j'aimerai vraiment investir dans le nouveau (8Go).Le problème c'est que je n'y connais rien du tout (enfin jm'y connais en MP3 basic mais j'ai jamais eu de chance.
Qu'est ce que l'itune? Est ce qu'on est obligé de mettre des titres qu'on a téléchargé sur leur site?
J'accepte toute information sur iPod.:)
Dites moi si vous l'avez et comment vous le trouver!
Merci d'avance à tous! :)

Et ma question auquel je souhaite vraiment avoir une réponse c'est celle-ci :

"Est ce qu'on est obligé de mettre des titres qu'on a téléchargé sur leur site?"
Car j'ai des musiques sur mon ordi, et j'aimerai savoir si je peux les mettres ? Car si je dois obligatoirement acheter les musique que j'ai dejà sur leur site, ça ne sert à rien ...

Voilà merci de votre réponse.
A voir également:

7 réponses

le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Tu n'est en aucun cas obliger d'acheter la musique par l'intermediaire d'itunes !!
Par contre pour les chansons qui sont sur ton PC tu est obligé de passer par itunes. Il faut que tu les importes dans itunes puis ensuite tu fais synchroniser.
Pour ma part ce n'est pas un chromatic que j'ai mais un touch mais la démarche et absolument la même.
0
Gaigo

Merci de m'avoir répondu clairement.
Je vais commencer à Télécharger Itune sur apple, en attendant mon Ipod.
Merci beaucoup.
Gaigo'
0
Laureee

Bonjour,

J'ai acheté sur le site Apple également le nouvel iPod Nano Chromatique 8 GB ( En rouge qui est d'ailleurs ma-gni-fique ).
J'ai réussi à mettre des films, de la musique bref c'est d'une qualité superbe.

Cependant je suis une fan des jeux, et je ne sais pas comment en rajouter des nouveaux.
Des jeux originals ou tout bête comme Pacman ou Tetris .....
Je ne sais pas du tout où aller et comment faire.
Evidemment je parle de jeux gratuits. Alors quelqu'un est-il plus malin que moi pour me trouver cela ?! =)

Mercii
0
Laetitia

comment on met les chansons sur le nana chromatique je n'y arrive pas :/
0
cachou > Laetitia

Latitia!!!
Je te rappelle ke kan mm cetai la premiere kestion poser et on y a deja repondu t vraimen bête!!!
0
Laetitia > cachou

Oh hey sa va commence pas à insulter si je demande c'est parce que la réponse qui a était donné j'ai essayer et sa ne marche pas
alors calme toi
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > Laetitia

Explique plus clairement le problème que tu rencontre alors.
0
Laetitia > le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben quand je branche mon ipod sur l'ordi , sa va itunes ce lances mais le p'tit ipod ce met pas dans la colonne de gauche , donc je peux pas mettre les chansons dedans et sur l'ipod sa ecrit tout le temp ipod connecté , vous pouvez débrancher l'ipod ( quand il se déconnecte )
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cachou

Tu me dit pas de me calmer ! Et au lieu de demander tu pourai kan mm chercher parceke je sui sur ke je sui plus petite ke toi et je sai commen faire gnagnagna!
0

Ce forum n'est pas fait pour régler ses comptes avec qui que se soit. Si tu n'est pas là pour aider quelqu'un ou bien te faire aider alors tu ne post pas en pourissant le topic des autres.
Merci !
0
cachou

Je trouve kil y a des gens ki saoul ici javai effectivemen une kestion mai comme t pouri et tu nous casse lembiance je veu plus la poser!! Fai chier je voulai mettre fin a mes jour eh bien maintenan la kestion ne se pose plus car jen sui sur
!ouinouin
0
Fi-louuu

Bonjour ! Je viens d`acheter un I-pod chromatique & je galère depuis un petit bout de temps à mettre des musiques dessus & je sais que vous avez déjà répondu à cette question (donc ne vous enervez pas svp) . Pouvez-vous me réexpliquez svp ! Merci d`avance .
Fi-louu_
0