Itunes j'arrive pas à l'ouvrir
RésoluBonjour, je viens de télécharger itunes pour windows vista sur mon bureau mais voilà j'ai un problème je n'arrive pas à l'ouvrir. je voudrais savoir ...
Bonjour, je viens de télécharger itunes pour windows vista sur mon bureau mais voilà j'ai un problème je n'arrive pas à l'ouvrir. je voudrais savoir ...
Bonjour, comme le dit le titre, mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod avez vous une solution ... merci d'avance
Bonjour à tous, J'ai un pc Acer avec carte son Realtek High Definition intégrée à la carte mère. Tout marchait bien. J'ai tout débranché ce qui ...
Bonjour, D'abord l'histoire: Dimanche, j'ai voulu changer de thème de bureau, ayant XP, j'ai téléchargé le pack Vista Insipat 2 pour changer d'...
Bonjour, je voudrais acheter la chaine home cinéma sony DAV-DZ30 que voici http://www.world-import.com/images/dav-dz30.jpg Mais je me pose des...
Bonsoir, J'ai un petit probleme sur mon pc acheté très récement, après installation du service pack 2 et redémarage etc etc, je ne plus lire de ...
Bonjour, depuis deux jours, je n'ai plus de son... J'ai un vieux ordinateur portable, il marche plus ou moins bien, mais depuis deux jours je n'ai ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher mon ensemble 5.1 elta 8884 (prises RCA) sur mon ordi (abit nf7-s), où il n'y a que des sorties audio JACK...
Bonjour, je voudrai trouver un site internet gratuit et sans inscription ou je peut trouver des jaquette de cd audio que ce soit l'avant comme l'arri...
Bonjour à tous ! Voici mon problème : je viens de redémarrer mon pc pour installer de nouveaux pilotes et depuis même si je branche une prise jac...
Bonjour, je voudrais installer realplayer sur mon pc ubuntu... veuillez m'aider
Bonjour,jusqu'ici je connectais mon système audio 2.1 Hercules sur la "prise" verte arrière de mon pc et depuis quelques jours j'ai constaté que le so...
Bonjour, Comment je peux extraire un dvd sur mon disque dur ? Le contenu c'est une vidéo que j'ai faite moi même je n'ai pas gardé la casse...
Bonsoir à tous Voilà j'ai télécharger une vidéo et une personne a rajoute de la musique sur cette vidéo et je voudrai savoir si c'est possible de r...
Bonjour, J'ai acheté un iPod Touch hier... Pas chargé quand je l'ai acheté, je l'ai connecté à mon MacBook Pro ... iTunes s'est allumé et l'iPod To...
Bonjour, Je recherche un logiciel convertisseur audio de mp3 en m4a, gratuit, sans s'enregistrer et sans le payé. j'ai chercher partout et je trouve...
Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide SVP. Je n'arrive pas à recharger la batterie de mon mp3 usb sony. J'ai l'impression que l'ordinateur ne le recon...
Bonjour, On m'a offert un mp3 ipod nano 5g donc je vais me lancer sur Itunes, mais je n'y connais pas grand chose j'ai déjà des musiques en mp3 ou w...
Bonjour, je m'explique : j'avais acheté un transmetteur audio/video 2.4ghz et mon micro onde me perturbait l'image ,je suis donc passé a un transmett...
Bonjour, a touss. Voila j'ai acheté mercredi un autoradio takara ki fait cd et usb. On ma dit en magasin que sur le usb il ne prené que les mp3 et ...
Bonjour,je vais commencer la guitare électrique c'est pourquoi je vous pose cette question.Je fréquente déjà le site internet Thomann : http://www....
Bonjour, alors voila j'ai un problème j'ai acheté des applications sur l'appstore mais lorsque je click sur synchronisé rien de ne ce passe aidez moi...
Bonsoir, J'ai encodé des musiques en mp3, mais lorsque que je les lit sur winamp ( ou windows media player) à la place du titre j'ai " unknown artist...
Bonjour, mon ordi ne reconnait plus mon mp3 samsung YP-T10 en tant que périphérique. Je réinstalle le cd mais çà ne marche pas. Du coup je peux plus ...
Bonjour, Lorsque je lance iTune (version 9.0.1.8), le message suivant apparaît: «Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_36.dll est introuva...
Bonjour, Alors voila mon probleme, je souhaiterai couper une musique avec Audacity, alors je sélectionne la partie a garder mais je ne peux pas l'édi...
Bonjour, Est ce que je peux brancher ; _ma table de mixage + _double lecteur cd + ...
Bonjour, J'hésite entre le iPod touch (288 euros 32 G) ou le iPod classique (259 euros 160 G), pouvez vous me donner des conseils savoir lequel j...
Bonjour, J'hésite entre ces 2 produits, quelqu'un pourrait m'aider a faire mon choix ? https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-...
salut vous tous, Je vais me procurer un Ipod touch 8 Go le plus récent et je voudrais si j'aurais besoin de m'inscrire sur un site ou payer quoi que ...
Bonjour,j ai des chansons format mp3 et je n arrive pas a les ecouter avec windows media player ni vlc.ils ne reconaissent pas le fichier.comment fair...
Bonjour ccm, je recherche une bonne marque fiable, de bonne qualité pour un amplificateur audio, si possible un modèle même... Merci de vos réponses ...
Bonjour, ce n'est pas vraiment le genre de forum ou je devrais poser cette question mais c'est plus rapide. Je cherche simplement la facon la plus...
Bonjour, ou plutôt bonsoir, Je viens voir ici car j'ai un problème urgent: J'ai un ami(utilisateur de PC) qui a enregistré un fichier son depui...
Bonjour, j'ai le mp4 samsung yp3 et j'aimerai savoir si c'etait possible d'installer msn dessus ?
Salut ! J'ai débloqué mon iPod Touchet j'aimerais savoir plsuieurs trucs : °Pourquoi n'ais-je pas d'icone SSH sur le bureau ? °Comment faire po...
Bonjour, est-ce-que quelqu'un sais combien de fois on peut graver sur un dvd-rw sans perte de qualité de l'image ? merci d'avance
Bonjour, Je suis le (heureux ?) propriétaire d'un iPod touch 2ème Génération 8GO. J'ai acheté quelques applications pour pour ce baladeur dans l'apps...
Bonjour, Bonjours, je dispose du lecteur VLC media player 0.9.9 , je dispose d'un empli relier au pc mais aussi de mon casque... et je trouve le son ...
Bonjour, je recherche pilote audio pour intel 82801 ich7 PC sous windoows xp svp merci
Bonjour, j'ai acheté un Kit 5.1 Logitech X-530 (pour mon pc fixe pas encore monté (car j'ai pas reçu encore la CG), Mais je souhaiterais profiter...
Bonjour, j'ai des amis qui ont des Samsung e250 ils ont fait un code du son je veux bien que quelqu'un me passe ce code svp
Bonjour, Je suis tout nouveau à/dans CCM donc excusez Moi si ma requête n'est pas conforme aux règles mises en vigueurs pour la rédaction d'un mes...
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour réaliser cet effet sur une photo : https://thewhitewall.files.wordpress.com/2009/02/kanyewest...
Bonjour, Bah voila sur mon portable sony ericsson w595 il y a une chanson qui s'appelle Friday fun j'aimerais savoir si elle existe en entier si oui ...
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel audacity: quand j'enregistre une chanson avec la carte son, le son est amplifié. Je tiens a préciser que j...
Bonjour, suis sous xp bonjour, je coupe des fichier mp3 ou wave avec audacity malheureusement le son est trop faible ,une fois qu'il l'est exporté en ...
Bonjour, J'ai acheté un walkman sony nwz A826 que j' arrive à recharger avec le cable USB sur mon ordinateur et dans la voiture via un adaptateur U...
Bonjour, J'ai un film en DVD et j'aimerai le mettre sur mon ordinateur (en format avi, mp4...) Comment faut faire Merci pour votre aide
Bonjour, j'aimerais avoir la procédure complète pour augmenter le volume de mon tel samsung l770