Les discussions

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Help please help me!!!!! je suis desespere!!!!! je n ai plus aucun son sur mon pc ! je ne dispose d aucun cd de reinstallation ou de pilot...

25 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virtuel dj payant puis je couper un titre mus

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite acheter virtuel dj en payant: je peut couper un titre musical ou limiter ca durée merci pour la reponse ,suis sur XP

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
kissmel95

Dou sorte les basse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment font les dj pro pour créer leur basse vous savait les fameux boum boum boum qu'ont entend derière parce que je vai...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Boby6z

Convertir une vidéo en musique

 Résolu

Amiis du soir, bonsoir je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir enregistrer avec un logiciel quelqu'onque, la music d'une video ?! c'est...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
puniisher

Convertisseur gratuit flv -> mp4

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre mais je le redis quand même : je voudrais savoir où télécharger de bons convertisseurs gratuits et rapides (perform...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
x-bleu

Recherche d'une chansson

 Résolu

Salut , Je Voudrait Savoir , Si Elle Existe Le Nom De Cette Musique ( https://www.youtube.com/watch?v=vn4ovawULGo ) A 0:52 . Est Ce Que C'Est Dans...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Josh Randall

Comment mettre une musique en format wav(pps)

 Résolu

Bonjour, Je fais des diaporamas avec Power point 2007. comment convertir mes musique de ma bibliothèque audio en format WAV pour pouvoir les intégr...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Gilles

Fonction d'explorateur mp3 pour micro chaine

 Résolu

Bonjour, comment s'appelle la fonction d'explorateur mp3 pour une micro chaine? Je m'explique j'ai acheté une micro chaine qui fait cd mp3+entrée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
raphael213

Probleme avec mon ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPod c'est le inano. Voila il y a un petit problème je vais m'expliquer : il reste 4 Go sur 8 Go de mémoire j'ai 450 musique et 1 fil...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
M@thew

Pas de son après formatage

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et je n'ai aucun son qui sort, c'est la 1ère fois que ça me fait ça et je sais pas quoi faire!!! I need hel...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Tiger700

Ipod touch pilot erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai mon iPod Touch depuis déjà quelque mois et je viens de remarqué qu'il est reconnu comme appareil photo. Pour moi, pas de problème, je...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
eclips1237

Ecran itouch cassé. c'est grave??

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon IPod Touch a fait une magnifique chute et est tombé à plat sur l'écran. Il est pas mal fêlé. Quand je l'allume, je vois que ce ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
CODY

Mon ordinateur ne lit plus tous les sons

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de son. Aujourd'hui j'ai changé mon ordi de place, donc, j'ai tout débranché et tout rebranché. Depuis, j'ai un problème de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
MiMi

Ipod model no:a1137 serial no:6u342ezyvqk

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod model no:A1137 serial no:6U342EZYVQK est j'arrive pas a l'allumé est sa a commencé qu'on j'ai sélectionner la langue Japonais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Amel

Audacity

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c possible de mettre un format audacity en format mp3?si oui comment ? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pitchounne83

Recherche musique generique

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique ( en entière ) tu générique de "The Unit : Commando d'élite". Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
issards09

Problème avec prise jack, ou autre...

 Résolu

Bonjour, voilà je ne suis un un grand virtuose en informatique mais j'apprécie écouter la musique. Cependant, j'ai un gros soucis avec ma sono quand ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
garfield44

Télécharger de la musique.

 Résolu

Bonjour, 1) Je cherche des sites pour télécharger de la musique gratuitement et légalement sur mon lecteur mp4. Es ce que vous pouvez m'aider? 2...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
gizzmo-)

Difference entre wav et wma

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir quels type choisir en wma et wav pour covertir des musiques mp3 pour les mettre sur cd puis ainsi les écoutées sur ma chaine...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
otot

Les musiques dazns mon ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un ipod de 2006 mais quand je mets de la musiques je l'ai trouve pas

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
yvoc

Nom d'une chanson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de la chanson qui est de 2min20 a 2min35 http://www.wat.tv/video/chaleur-monte-1py7r_1mufw_.html merci

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
mims spy

Choix de baladeur

 Résolu

Bonjour, Je suis chargé d'acheter n cadeau, et mon choix s'est tourné vers un baladeur MP3/4 J'hesite entre 3 modèles : l'Iriver Spinn 8Go : ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
(julien)

Son brouillé

 Résolu

Bonsoir, j'utilise camtasia studio (5 et maintenant 6) depuis un bon moment et après quelques mois sans l'utiliser je découvre un problème assez embêt...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Hoeneim

Convertir wave en mp3

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila j'aimerai bien mettre un son au format wav sur mon portable mais il faut que je transforme en MP3. Alors comment-fa...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
gizzmo-)

Bonjour perdu pilote son (carte mere k7s41gx

 Résolu

Bonjour, BONJOUR voila j'ai reformater un ordi que l'on ma donner mais j'ai et j'ai plus de son du tout ( deux ? ? ) sais controler multimedia et con...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
jesus 62660

Pas de son

 Résolu

Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum car j'ai problème: Donc je viens de me faire une config: CM: Asus P5Q-E CPU: Intel C2D E8500 V...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
HPC-Reaper

Gtk ou sdl

 Résolu

Bonjour, Je suis un apprenti programmeur, et je suis en apprentissage du langage C. J'ai fini les deux premières parties du tutorial de Matheo sur le...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
bonzime

Sonystage pour window vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en 2007 un baladeur MP3 sony NW-S703F et avait installé sony stage sur mon PC windows XP et cela fonctionnait. Depuis, j'ai un n...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
fable89

Je n'arrive pas a faire fonctionner caisson

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mes baffes hercules XPS 2.1 20 mes 2 enceintes satellites fonctionnent mes je n'arrive pas a faire marcher le caisson j...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
chunlimaster

Itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer toutes les musiques de ma bibliothèque comment faire ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
lou_is

Plus de son

 Résolu

Bonjour,je possede un pc asirem1201 et je n ai plus de son sauf avec les ecouteurs je ne suis pas caller en informatique merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
lynda

Je n'ai plus aucun son

 Résolu

Bonjour, Je n'est plus de son sur mon pc, car avant que le virus s'installe sur mon disque dur ... J'avais du son et quand on ma redémarré mon ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ShePerfect

Problème de son sur internet avec un 5.1

 Résolu

Bonjour, voila , mon problème n'est pas le même que vous tous quasiment , en fait j'ai le son qui marche nickel sur le bureau , toutes les enceintes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
tomsnare42

Son sur mon pc qui ne va plus!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon pc qui ma obligé a faire une restauration du systéme :/ mais depuis je n'ais plus de son sur mon ordinateur :(...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Jaro.be

Comment brancher un micro stéréo sur un pc?

 Résolu

Bonjour, Afin de faire des enregistrement musicaux pour des montages vidéaux, j'ai récupérer de mon Papa un micro stéréo, (2 capsules dans le même ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
el-mariachi

Cd reinscriptible

 Résolu

Bonjour, j'ai un Cd Rw, il y à longtemps j'avais gravé des photos dessus que j'aimerai récupéré. Est il possible qu'après avoir était effacé et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sn4k3666

Je n'ai plus de sons sur mon ordi portable

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que je n'est plu de son sur wat ou des jeux comme World of warcraft mais par contre sur dailymotion j'ai du son et sur d'au...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
keke753

Aucun son après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout mais je n'ai pas encore trouvé une solution a mon problème. Donc, j'ai formaté mon disque dur, puis comme je me douta...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
(julien)

Qui connais ces paroles

 Résolu

Bonjour,je recherche le nom d'une artiste qui chante ces paroles si tout es parfais comme je le pense tout ce que on a vecu toi et moi malgrer ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
le hollandais volant

Logiciel pour mixer la musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou je peu mixer la musique merci davance :D

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
carl cox

Soucis samsung yp-p2 transf. vidéo pc vers p2

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon P2, acheté depuis quelques jours, avec CD d'installation etc... J'ai installé EMODIO puis j'ai tenté d'envoyer d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
lisa2b

[ampli <-> bd-rom] pas de 5.1 en optique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un ampli Yamaha (RX-V365) avec Hauts-parleurs 5.1 et d'un Bluray Samsung (BD-P1600). J'avais déjà un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
masterdim

Comment neutraliser itunes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai téléchargé ITUNES sur le site d'Apple pour l'IPOD de mon petit-fils, et quelques "saletées" au passage. Si je supprime de mon or...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Dode95

Musique pour mp3

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour télécharger de la musique gratuite & légale pour MP3?

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
vincent715

Question sur le ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod et je voudrais savoir si c'était possible d'ajouter des fichiers audio sans à chaque fois passer par itunes. Je trouve cela con...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
question

Mon mp3-mp4 abo1 pacific beug

 Résolu

Bonjour, alors voilà comme je l'ais préalablement dit mon mp3-MP4 ABO1 pacific beug: quand je l'allume j'arrive sur les image du menu et dès que je l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
suprêmerider

Ipod vers pc

 Résolu

Bonjour, Désolé si la question a déjà été traitée mais je ne sais où chercher... Voilà, je cherche à transférer le contenu de mon ipod sur mon pc....

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
M@thew

Vent matoss son

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vent carte son iso 16bti mobilpre usb avec boite et cable + mic stud b-2 avec valisse et mousse mic gros diaphrane + table sonorizatoin xe...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Willou57

Besoin de votre avis

 Résolu

Bonjour, d'apres vous quels sont les meilleur mp3 entre les sony et ipod?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Anonyme

Logiciel musique.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai crée cette discussion pour trouver l'aide car je cherche un ou plusieurs logiciels avec lesquels nous pouvons faire des remix de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
le hollandais volant
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 17 808