Les discussions
Convertie .amr en .mpeg4 sur mac
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, Je viens voir ici car j'ai un problème urgent: J'ai un ami(utilisateur de PC) qui a enregistré un fichier son depui...
Installer msn sur un samsung yp3 ???
RésoluBonjour, j'ai le mp4 samsung yp3 et j'aimerai savoir si c'etait possible d'installer msn dessus ?
Jailbreak ipod touch ??
RésoluSalut ! J'ai débloqué mon iPod Touchet j'aimerais savoir plsuieurs trucs : °Pourquoi n'ais-je pas d'icone SSH sur le bureau ? °Comment faire po...
Dvd-rw
RésoluBonjour, est-ce-que quelqu'un sais combien de fois on peut graver sur un dvd-rw sans perte de qualité de l'image ? merci d'avance
Applications itunes disparues !
RésoluBonjour, Je suis le (heureux ?) propriétaire d'un iPod touch 2ème Génération 8GO. J'ai acheté quelques applications pour pour ce baladeur dans l'apps...
Vlc manque de basse
RésoluBonjour, Bonjours, je dispose du lecteur VLC media player 0.9.9 , je dispose d'un empli relier au pc mais aussi de mon casque... et je trouve le son ...
Cherche pilote audio
RésoluBonjour, je recherche pilote audio pour intel 82801 ich7 PC sous windoows xp svp merci
Kit 5.1 sur pc portable toshiba x200-21e ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un Kit 5.1 Logitech X-530 (pour mon pc fixe pas encore monté (car j'ai pas reçu encore la CG), Mais je souhaiterais profiter...
Recherche code du son
RésoluBonjour, j'ai des amis qui ont des Samsung e250 ils ont fait un code du son je veux bien que quelqu'un me passe ce code svp
Choix ampli!
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau à/dans CCM donc excusez Moi si ma requête n'est pas conforme aux règles mises en vigueurs pour la rédaction d'un mes...
Effet photo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour réaliser cet effet sur une photo : https://thewhitewall.files.wordpress.com/2009/02/kanyewest...
Friday fun
RésoluBonjour, Bah voila sur mon portable sony ericsson w595 il y a une chanson qui s'appelle Friday fun j'aimerais savoir si elle existe en entier si oui ...
Audacity probleme d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le logiciel audacity: quand j'enregistre une chanson avec la carte son, le son est amplifié. Je tiens a préciser que j...
Son audacity trop faible
RésoluBonjour, suis sous xp bonjour, je coupe des fichier mp3 ou wave avec audacity malheureusement le son est trop faible ,une fois qu'il l'est exporté en ...
Charger sony nwz a826
RésoluBonjour, J'ai acheté un walkman sony nwz A826 que j' arrive à recharger avec le cable USB sur mon ordinateur et dans la voiture via un adaptateur U...
Mettre le contenu d'un dvd sur l'ordi
RésoluBonjour, J'ai un film en DVD et j'aimerai le mettre sur mon ordinateur (en format avi, mp4...) Comment faut faire Merci pour votre aide
Augmenterle volume samsung l770
RésoluBonjour, j'aimerais avoir la procédure complète pour augmenter le volume de mon tel samsung l770
Super 2009
RésoluBonjour, Je transforme mes vidéos à l'aide de super 2009 et de son tutoriel. La taille des vidéos transfomées ne change pas, par contre, le film est ...
Besoin d'aide svp
RésoluBonjour j'ai un petit problème que je n'arrive pas à corriger si quelqu'un peut m'aider svp cela m'arrangerai énormement. Donc mon problème est que l...
Quelle gonfig pour faire du homestudio
RésoluBonjour, je suis sur le point de faire évoluer mon matériel pc, tout en gardant mes logiciel et plugin que j'utilise actuellement. actuellement je ...
Table de mixage !
RésoluBonjour, Quand je branche ma table de mixage a mon ampli et mon double lecteur cd , j'ai bien du son , mais celui ci est brouillé , il ya tout le tem...
Quel logiciel pour importer de la musique
RésoluBonjour, J'aimerais importer de la musique. Quel serait le logiciel que vous me suggérez pour le faire sans risque d'infecter mon ordi. merci de vo...
Probleme de réglage pour enregistrer avec aud
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour audacity. Sur ce forum j'ai lu comment regler. Donc j'ai bien activé mixage stereo, comme dit. Mais apres dans e...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je cherche désesperement une musique qui est dans une vidéo sur youtube . Elle passe de 1:30 à 5:03 https://www.youtube.com/watch?v...
Urgents archos !
RésoluBonjour, je vais acheté un archos 605 wifi mais j'ai vu qu'il fallait télécharger un plugin Le problème c'est que je l'ai télécharger avant d'ach...
Nombre de piste
RésoluBonsoir, s'ils vous plais un son stéréo est enregistré sur combien de piste ? je vous remerci d'avance
Problème de ralentissement de son
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai un pc portable Acer 5720Z avec windows XP Pro SP2 dessus. Le portable étant fraîchement formaté (quelq...
Itunes - mauvais classement des "the"
RésoluBonjour, J'ai un problème sur iTunes (version 8.2.1) au niveau du classement de mes musiques dans la bibliothèque. En effet, tous les artistes avec...
Pb compatibilite audio
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit probleme de compatibilité son avec 2 anciens logiciels educatifs ( Mon premier Atlas et Mon premier corps humain). Impos...
Toujours pas de périphérique audio.
RésoluBonjour, Voici au moins 2h que je pianotte sur l'ordi à la recherche d'où pourrait provenir cette perte de son.. Je ne saurai vous donner l'origine, ...
Carte son integrée
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me dire si desactiver la carte son dans le bios ou dans le gestionnaire de peripherique donne le meme resultat c'est à ...
Extraire le son d'une vidéo net
RésoluBonjour, j'aimerais extraire les son des différentes vidéos de se site http://demonsaumonde.free.fr/frere.jacques/ afin de les faire écouter à mes pet...
Bibliotheque itunes
RésoluBONSOIR JAI ENREGISTRE DES MUSIQUES DANS LA BIBLIOTHEQUE ITUNES MAIS LORSQUE JE VEUX LES LIRE, IL NE LES AFFICHE PAS DANS MA LISTE DE LECTURE. COMM...
Casque micro - probleme de son
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un casque micro hier pour faire du gaming avec des pote seulement mon micro capte le son qui sort des oreillettes du ...
Applications ipod touch
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des applications sur mon ipod touch 2e génération 8Go gratuitement et sans m'inscrire à l'app st...
Format
RésoluBonjour, Je m'enregistre a la guitare sur audacity et lorsque je m'enregistre sa me l'enregistre dans le format Audacity et je voudrais savoir si il...
Cherche une musique passé sur m6
RésoluBonjour, Ce matin vers 2h35, sur M6, il y avait M6 Music, j'avais adoré une superbe musique, je sais plus trop son titre, mais au début il y un fli...
Question : call of duty wii
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur le choix d'un jeu video call of duty sur wii et j'aimerai votre avis. je voulait prendre le "world at war" mais il sem...
Logiciels modif musique
RésoluBonsoirs, Je recherche depuis un long moment Un logiciels qui pourrai me permettre de supprimer des instrument dans le morceau ou encore d'accélérer ...
Hasta siempre comandante che guevara
RésoluBonjour, J'ais un devoir sur une musique engagée et je voudrais savoir si "Hasta Siempre Comandante Che Guevara" est une musique engagée ? Si oui, po...
Vidéo youtube
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour télécharger une musique sur Youtube mais sans le clip car il y a que la musique qui m'intére...
Parasite son énervant
RésoluBonjour, j'ai investi il n'y a pas longtemps, dans un nouvelle ordinateur pour lequel j'ai monter moi même la config et j'ai un problème de para...
Comment partager une bibliothèque itunes?
RésoluBonjour, je souhaite partager ma bibliothèque iTunes de mon ordinateur de bureau avec mon ordinateur portable. j'ai déja activé le partage de la bib...
Pb resolution bloquée a 1280 en dvi
RésoluBonsoir, Je poste ce soir un message d'aide sans grand espoir... Depuis un certain temps j'ai un pb avec Mon écran 19" , avant j'étais en DVI est...
Comment mettre de la musique dans lecteur mp4
RésoluBonjour, ma fille a eu pour noel un lecteur mp4 petshop et je ne sais pas comment mettre de la musique dedans ? quelqu'un pourrait m'aider merci d'a...
Audio réalisation
RésoluBonjour à toute la communauté, Je veux arranger ma voix comme ce qu'ils font dans les studios d'enregistrement! Ajouter quelques effets,rajuster m...
Mes haut-parleur ne marche pas
RésoluBonjour,mes haut-parleur marche quand j'écoute de la musique sur média player mes quand je vais sur you tube il ne marche pas. Aider moi SVP
Recherche musique passée sur fun
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu sur fun radio, c'était du zouk, si je me souviens bien un mec en principal chanteur e...