Les discussions

Convertie .amr en .mpeg4 sur mac

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Je viens voir ici car j'ai un problème urgent: J'ai un ami(utilisateur de PC) qui a enregistré un fichier son depui...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Mahaut

Installer msn sur un samsung yp3 ???

Résolu

Bonjour, j'ai le mp4 samsung yp3 et j'aimerai savoir si c'etait possible d'installer msn dessus ?

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
n

Jailbreak ipod touch ??

Résolu

Salut ! J'ai débloqué mon iPod Touchet j'aimerais savoir plsuieurs trucs : °Pourquoi n'ais-je pas d'icone SSH sur le bureau ? °Comment faire po...

49 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
jojodu13079

Dvd-rw

Résolu

Bonjour, est-ce-que quelqu'un sais combien de fois on peut graver sur un dvd-rw sans perte de qualité de l'image ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
phak74

Applications itunes disparues !

Résolu

Bonjour, Je suis le (heureux ?) propriétaire d'un iPod touch 2ème Génération 8GO. J'ai acheté quelques applications pour pour ce baladeur dans l'apps...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
mrpsychopathe

Vlc manque de basse

Résolu

Bonjour, Bonjours, je dispose du lecteur VLC media player 0.9.9 , je dispose d'un empli relier au pc mais aussi de mon casque... et je trouve le son ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
globus8

Cherche pilote audio

Résolu

Bonjour, je recherche pilote audio pour intel 82801 ich7 PC sous windoows xp svp merci

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gouby

Kit 5.1 sur pc portable toshiba x200-21e ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Kit 5.1 Logitech X-530 (pour mon pc fixe pas encore monté (car j'ai pas reçu encore la CG), Mais je souhaiterais profiter...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
mum1989

Recherche code du son

Résolu

Bonjour, j'ai des amis qui ont des Samsung e250 ils ont fait un code du son je veux bien que quelqu'un me passe ce code svp

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gouby

Choix ampli!

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau à/dans CCM donc excusez Moi si ma requête n'est pas conforme aux règles mises en vigueurs pour la rédaction d'un mes...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
fabul

Effet photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour réaliser cet effet sur une photo : https://thewhitewall.files.wordpress.com/2009/02/kanyewest...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
113pictural

Friday fun

Résolu

Bonjour, Bah voila sur mon portable sony ericsson w595 il y a une chanson qui s'appelle Friday fun j'aimerais savoir si elle existe en entier si oui ...

Gtonepiece[FR]

Audacity probleme d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel audacity: quand j'enregistre une chanson avec la carte son, le son est amplifié. Je tiens a préciser que j...

32 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
a70m

Son audacity trop faible

Résolu

Bonjour, suis sous xp bonjour, je coupe des fichier mp3 ou wave avec audacity malheureusement le son est trop faible ,une fois qu'il l'est exporté en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
remac1

Charger sony nwz a826

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un walkman sony nwz A826 que j' arrive à recharger avec le cable USB sur mon ordinateur et dans la voiture via un adaptateur U...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bobo30

Mettre le contenu d'un dvd sur l'ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un film en DVD et j'aimerai le mettre sur mon ordinateur (en format avi, mp4...) Comment faut faire Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gouby

Augmenterle volume samsung l770

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la procédure complète pour augmenter le volume de mon tel samsung l770

gouby

Super 2009

Résolu

Bonjour, Je transforme mes vidéos à l'aide de super 2009 et de son tutoriel. La taille des vidéos transfomées ne change pas, par contre, le film est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gouby

Besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème que je n'arrive pas à corriger si quelqu'un peut m'aider svp cela m'arrangerai énormement. Donc mon problème est que l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
tribun

Quelle gonfig pour faire du homestudio

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de faire évoluer mon matériel pc, tout en gardant mes logiciel et plugin que j'utilise actuellement. actuellement je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pasqualito

Table de mixage !

Résolu

Bonjour, Quand je branche ma table de mixage a mon ampli et mon double lecteur cd , j'ai bien du son , mais celui ci est brouillé , il ya tout le tem...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour importer de la musique

Résolu

Bonjour, J'aimerais importer de la musique. Quel serait le logiciel que vous me suggérez pour le faire sans risque d'infecter mon ordi. merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
BibZz

Probleme de réglage pour enregistrer avec aud

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour audacity. Sur ce forum j'ai lu comment regler. Donc j'ai bien activé mixage stereo, comme dit. Mais apres dans e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gouby

Format mp4

Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais savoir ou telecharger des videos format MP4. MERCI.

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Math-13910

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche désesperement une musique qui est dans une vidéo sur youtube . Elle passe de 1:30 à 5:03 https://www.youtube.com/watch?v...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
yousra92

Urgents archos !

Résolu

Bonjour, je vais acheté un archos 605 wifi mais j'ai vu qu'il fallait télécharger un plugin Le problème c'est que je l'ai télécharger avant d'ach...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
animationtuning

Nombre de piste

Résolu

Bonsoir, s'ils vous plais un son stéréo est enregistré sur combien de piste ? je vous remerci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de ralentissement de son

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un pc portable Acer 5720Z avec windows XP Pro SP2 dessus. Le portable étant fraîchement formaté (quelq...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jerlegeantvert

Itunes - mauvais classement des "the"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur iTunes (version 8.2.1) au niveau du classement de mes musiques dans la bibliothèque. En effet, tous les artistes avec...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
nirvana159

Pb compatibilite audio

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme de compatibilité son avec 2 anciens logiciels educatifs ( Mon premier Atlas et Mon premier corps humain). Impos...

58 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
bill94

Toujours pas de périphérique audio.

Résolu

Bonjour, Voici au moins 2h que je pianotte sur l'ordi à la recherche d'où pourrait provenir cette perte de son.. Je ne saurai vous donner l'origine, ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gouby

Carte son integrée

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si desactiver la carte son dans le bios ou dans le gestionnaire de peripherique donne le meme resultat c'est à ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Talakar

Extraire le son d'une vidéo net

Résolu

Bonjour, j'aimerais extraire les son des différentes vidéos de se site http://demonsaumonde.free.fr/frere.jacques/ afin de les faire écouter à mes pet...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
polo

Bibliotheque itunes

Résolu

BONSOIR JAI ENREGISTRE DES MUSIQUES DANS LA BIBLIOTHEQUE ITUNES MAIS LORSQUE JE VEUX LES LIRE, IL NE LES AFFICHE PAS DANS MA LISTE DE LECTURE. COMM...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
wackolas

Casque micro - probleme de son

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un casque micro hier pour faire du gaming avec des pote seulement mon micro capte le son qui sort des oreillettes du ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Bastown

Applications ipod touch

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des applications sur mon ipod touch 2e génération 8Go gratuitement et sans m'inscrire à l'app st...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
alek's

Format

Résolu

Bonjour, Je m'enregistre a la guitare sur audacity et lorsque je m'enregistre sa me l'enregistre dans le format Audacity et je voudrais savoir si il...

27 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
a70m

Cherche une musique passé sur m6

Résolu

Bonjour, Ce matin vers 2h35, sur M6, il y avait M6 Music, j'avais adoré une superbe musique, je sais plus trop son titre, mais au début il y un fli...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Naruto95X

Question : call of duty wii

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur le choix d'un jeu video call of duty sur wii et j'aimerai votre avis. je voulait prendre le "world at war" mais il sem...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Nicolas.059

Logiciels modif musique

Résolu

Bonsoirs, Je recherche depuis un long moment Un logiciels qui pourrai me permettre de supprimer des instrument dans le morceau ou encore d'accélérer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
COD-VALKYRIE

Hasta siempre comandante che guevara

Résolu

Bonjour, J'ais un devoir sur une musique engagée et je voudrais savoir si "Hasta Siempre Comandante Che Guevara" est une musique engagée ? Si oui, po...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Etienne

Vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour télécharger une musique sur Youtube mais sans le clip car il y a que la musique qui m'intére...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
WorldCommercial

Parasite son énervant

Résolu

Bonjour, j'ai investi il n'y a pas longtemps, dans un nouvelle ordinateur pour lequel j'ai monter moi même la config et j'ai un problème de para...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
helldiablo84

Convertir en mp3

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir en mp3 Merci

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Sanspseudo

Comment partager une bibliothèque itunes?

Résolu

Bonjour, je souhaite partager ma bibliothèque iTunes de mon ordinateur de bureau avec mon ordinateur portable. j'ai déja activé le partage de la bib...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb resolution bloquée a 1280 en dvi

Résolu

Bonsoir, Je poste ce soir un message d'aide sans grand espoir... Depuis un certain temps j'ai un pb avec Mon écran 19" , avant j'étais en DVI est...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
gerdub01

Comment mettre de la musique dans lecteur mp4

Résolu

Bonjour, ma fille a eu pour noel un lecteur mp4 petshop et je ne sais pas comment mettre de la musique dedans ? quelqu'un pourrait m'aider merci d'a...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
patricia

Audio réalisation

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je veux arranger ma voix comme ce qu'ils font dans les studios d'enregistrement! Ajouter quelques effets,rajuster m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
blablabla

Mes haut-parleur ne marche pas

Résolu

Bonjour,mes haut-parleur marche quand j'écoute de la musique sur média player mes quand je vais sur you tube il ne marche pas. Aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique passée sur fun

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu sur fun radio, c'était du zouk, si je me souviens bien un mec en principal chanteur e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mimie
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 17 895