Les discussions

Problème avec ipod touch

 Résolu

bah voilà en fait j'ai un iPod touch et plein de musiques et de vidéos dessus sauf que mon ordinateur a chope un virus et qu'on a été oblige de suppri...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
aiglenoirdu29

Enceintes rca - connexion au pc ???

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens tout juste d'acheter sur le net des enceintes MAJESTIC 5.1 équipés de câbles RCA le souci c'est que je veux les brancher su...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
papy-ion

Ipod touch

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si lipod touch etait bien en maniere general (sons image...) merci de votre reponses...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
tibo640

Comment s'appelle cette musique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir commen s'appelle le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=jQPO7_2j3YQ&feature=fvst

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
klaatou

Itunes - supprimer fichers de "ma musique&quo

 Résolu

Bonjour, J'utilise Itunes depuis bientôt deux ans, cependant je garde depuis tout ce temps mes morceaux dans "ma musiques" avant de les ajouté à Itun...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Lecteur dvd full hd...

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un home cinéma avec lecteur DVD full HD... Sachant qu'à l'heure actuelle le seul support Full HD est l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
sothea2

Enregistrer un son qui sort de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable, j'ai besoin d'enregistrer des son provenant du son du PC car c'est une petite partie du son sur yo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Louki-x3

Besoin de doc pour pollution

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste avoir des documents concernent les résultats attendu d'une baisse de pollution atmosphérique. J'ai cherché sur google m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
lattitelolotte

Je cherche le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le titre de cette chanson aidez moi svp!!!$ https://www.youtube.com/watch?v=6t45y8vq-Ko&feature=player_embedded

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Mon mp4 ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un mp4 proline MP965-T de 4GO. En essayant de le reinitialiser, maintenant mon ordinateur ne le détecte même plus (enfin il le détecte...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Zoukinette

Mettre un dvd sur un ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le DVD S&M de Metallica et j'aimerais le mettre sur mon Ipod Touch. Est-ce possible? Si oui, comment? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
EVIL MATRIX

Probleme itunes (aidez moi)

 Résolu

Bonjour, voila, depuis plus de 2 mois j'essaye d'installer iTunes sans succes en fait, je le telecharge, tt va bien, je lutilise et aprés, quand j'é...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zzzzz

Importer ma bibliotheque itunes vers mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai tout essayer Google ccm tout rien ne repond a ma question la question Suivante; J'avais un ancien PC celui de mon pere et mainte,nea...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
phtha

Comment tranférer une musique ipod à pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transférer la musique de l'IPOD vers mon PC qui n'est pas Mac mais windows. J'ai itunes je crois!!!!!...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Applestore disparu de mon ipod touch (résolu)

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Finder sans faire exprès supprimer un fichier applestore, et depuis je n'ai plus l'icone de l'appstore sur mon Itouch ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Importation pas possible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon lecteur cd / dvd ne detecte pas environ 1 cd sur 3....A titre d'exemple j'ai acheté le dernier radiohead , j'ai importé le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ricco23

Récupérer le contenu de itunes depuis ipod

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches j'abandonne et je viens poser ma question^^: Suite a un gros plantage de mon pc portable, j'ai perdu les données...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Ipod touch probleme gros!!

 Résolu

Bonjour, voici mon blem: mon ipod s'affiche comme étend un appareil photo et non un mp4 ce qui est ennuyeux c'est que je ne peux pas supprimer mes im...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Configuration ipod shuffle et classic

 Résolu

Bonjour, mes filles possédent pour une 1 ipod shuffle et l'autre un ipod classic, comment synchroniser les 2 sur 1 pc, en effet, lorsque j'en connect...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Probleme i pod touch

 Résolu

Bonjour, voila mon i pod touch bug depuit ce matin les touche du bas qui permette d acceder a la video musique i tune ect ne marche plus par contre t...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Ipod apple qui signale appareil photo

 Résolu

Bonjour,Bon j'ai un ipod apple et je n'arrive pas à y telecharger des sons sans passer par itune store je voudrai savoir s'il y a un moyen d'y remedi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Sur chargement&synchronisation de l'ipod =/

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai un iPod nano 8G; hier il fonctionnait tres bien, c'est-a-dire la synchro avec iTunes, etc... marchait parfaitement. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Récupération contenuipod 20 g batterie morte

 Résolu

Bonjour, La batterie de mon vieux IPOD 20 Giga est morte. Je tente désespérément de récupérer son contenu, mais rien n'y fait. Aidez moi. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Problème de film pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai acheté un film sur Itunes, il se met dans "films" mais n'apparait pas dans mon Ipod Touch quelqu'un peut-il m...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Probleme itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec iTunes. Je l'es télécharger sur Apple. En fait quand j'éxécute l'instalation mon ordinateur bloque je ne peut plus rie...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Recuperer la musique d'un ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperé un ipod classic 30 giga plein de musique et je veux la recuperer que dois-je faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Question sur itunes

 Résolu

Bonjour, peut on syncroniser 1 ipod touch et 1 iphone3g sur la même biblio sur itunes

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Problèmes de films

 Résolu

Bonjour, j'ai des films sur mon ordinateur qui sont en format avi. je voudrais les changer de format pour que je puisse les mettre sur itunes, puis s...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Ipod touch internet via le câble usb

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me suis récemment acheté le fameux iPod Touch et je voulais savoir si c'est possible de se connecté à internet via le câble usb ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Nombre de db pour un cd ? quel gain ?

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune compositeur de musique. Toutes mes composition, une fois converti en mp3, ont un volume faible. J'ai trouvé un logiciel M...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
nono313

Périphériques d'enregistrement audio...

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème... Je ne peux plus enregistrer les sons sortant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
gouby

Photo sur ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si tous les ipod touch font appareil photo ou caméra .

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
M@thew

Son et hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinema sur lequel il y a des entrées hdmi! Lorsque je branche ma ps3 dessus, j'ai bien l'image en HD mais aucun...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
(julien)

Probleme avec des mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai des musiques de final fantasy 7 crisis core en mp3 mais il y a un probleme: ma psp ne les lit pas et si je veut les convertir, le progr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
mattdusud

Connexion ampli chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'aurai voulu savoir comment est ce que l'on fait pour brancher un ampli sur une chaine hifi?Sachant que l'ampli na pas l'ai tout...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
gouby

Walkman sony

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil genre iPod pour moins de 100 EUR et me renseigne sur le WalkMan de Sony de la série E. Je ne trouve pas chez...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Fourtis

Peut on utiliser des platine vinyle pour ...

 Résolu

Bonjour, J'ai une question ,le possède de platine vinyle des année 80 et avant et j'aimerai savoir si je pouvait faire du scratch avec car j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cable digital rca

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sil existe un cable digital /RCA et si oui, ou peut on en trouver? Merci de vos reponse

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
redskins72

Enregistrement de musique

 Résolu

Bonjour, voila je chnte et je voudrais un logiciel pour enregistrer sur mon pc c'estvista que j'ai desus de preference unlogiciel gratut merci d'avnc...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
The Lion King

Probléme avec mpman mp4/fm

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un Mpman MPMAN MPCS187/4GO - Baladeur vidéo MP3-MP4 sur darty a cette page

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
adam

Rendre un midi compatible téléphone mobile

 Résolu

Bonjour, Je possède deux téléphones mobiles pas très avancés mais ils donnent tous deux la possibilité de lire des fichiers MIDI. Certains fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Posotaz

Chaine hifi + ampli

 Résolu

Bonjour, Donc voila jspr vraiment que vous aller pouvoir m'aider .Je vient d'acheter un ampli qui a l'air asser vieux et je voudrai le brancher sur m...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ganja-rasta

Plus de son aprés avoir réinstaller windows.

 Résolu

Bonjour alors voila, j'ai réinstallé windows et depuis je n'ais plusde son ! J'ai lu tout les pb similaires du forum, j'ai essayé de réinstaller les d...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
jmp59

Cherche chanson

 Résolu

SALUT, je cherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni lauteur... Je sais juste que dans le clip ça se passe la nuit sur la plage ya un feu d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ba98

Probleme avec itune

 Résolu

Bonjour, j'ai la version 8.0.2 je l'ai acheter mai quan jlai instalé on ma di que il falai que je desinstall l'autre version que javai & c'est ce que...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Iker75

Comment trouver le driver

 Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant de formater mon pc. Tout c'est bien déroulé, mais je viens de me rentre compte que je n'avais plus de son. Il semblera...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
punkyssta

Carte son

 Résolu

Bonjour le n'ai plus de son sur mon pc et comment savoir si ma carte son est hs merci

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
majjama

Mixage audio et sonore

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage audio, un peu comme virtual dj mais avec plus d'effet sonore, quand je dit effet sonore je veux dire 2 chose...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Frederic76

Branchement table de mix sur le pc

 Résolu

Bonsoir, Je poste ici après avoir fais plusieurs recherche sur google et un peu partout sur internet qui n'ont pas été très constructive pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Graincheux

Ou installer wnaspi32

 Résolu

Bonjour J'aimerais mettre les musiques de mes CD sur mon ordi. j'ai télécharger un logiciel gratuit, mais lorsque je le lance, il me met cette err...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
el-mariachi
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 17 808