Les discussions

Gros problème avec itunes

 Résolu

Bonjour, voila mon problème. J'ai eu un Ipod Nano Chromatique en janvier dernier. Je n'ai jamais eu de problème avec iTunes jusqu'à ce que, il y a qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
atchoum

Video sur ipod nano chromatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir kel type de vidéos puis je mettre dans mon ipo nano chromatique et comment. MERCI d'avance...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Lolipops pops

Casque mp3

 Résolu

Bonjour, je me posais une question, peut être bête, mais bon...et je ne trouve pas de réponse. alors je vous la pose.. Existe t-il un appareil p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
chloesteve

Logiciel pour convertir de la msuque?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel qui permet de convertir de la musique mp3 en acc (pour une dsi)?merci d'aance

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Jean84

Hypson mu639

 Résolu

Bonjour, J'ai un mp4 hypson mu639 4go jé pas le cd il me faudrait la mise a jour firmware car jne peut pas mettre de video au format avi 160*128 merc...

39 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
erkan

Tunebite est-il légal ?

 Résolu

Bonjour, Il existe un logiciel, Tunebite, qui dit pouvoir nous débarrasser des DRMs de manière légale : il utilise (si j'ai bien compris) la licenc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
christ48

Fourniture d`i-pod

 Résolu

Bonjours, Moi j`aimerai m`achetter un ipod touch de 8 go et puis je me demandais quand je vais l`achetter si il y avait un fils qui venais avec pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Écho (réverbération)

 Résolu

Bonjour, J'ai un document wave audio en main et je veux supprimer l'effet d'écho le plus possibl (une chanson) Comment puis-je essayer de le diminue...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
karlibaba

Groupe de rock

 Résolu

Bonjour la gang, Je cherche des groupes de rocks un peu comme Muse, Linkinh park et Paramore ^^ si vous en avez donner moi les s.v.p ;)

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Dydy_05

Home cinéma - pc - xbox 360

 Résolu

Bonsoir, J'ai depuis hier un home cinéma Yamaha RX-V363 https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/yamaha/rx-v363-silver , mais voilà je vo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
system313

Home cinema ou ampli +enceinte?

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais m'acheter un pack genre home cinéma, j'y brancherais ma télé , ma console et un disque dur multimédia , j'hésite entre un h...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Erwan031284

Haut parleur hercules 2.1 50

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté des haut pareur hercules 2.1 50 ,je l'ai branché a la sortie vert deriere mon pc ,j'arrive voir le logo haut parleur realt...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
chacal111

Quelle câble pour brancher un pc portable/lcd

 Résolu

Bonjour, Désolé si la question a été soulevé plusieurs fois mais je souhaite relier mon pc portable avec mon écran lcd 32lg6000, je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
pato92

Sample

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je possède actuellement Fruity Loops 8 XXL Édition. Et je commence à faire mes musiques moi même. J'aimerais savoir si quel...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Aeden

Warez

 Résolu

Bonjour, les amis c'est quoi le warez comment peut ont l'éviter, et si malgré tous quelqu'un a commis ce faute la, alors que va-on faire pour lui? c...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Romup

Archos 5 et 7 ??????,,,,,,,,,,,???????

 Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter un archos 5 ou 7 mes j'ai plusieur question . - On ma dit que on pouvez regarder la tnt oui ou non ? - Internet fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement de radio avec adobe audition

 Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau ici, j'ai déjà vérifier les titres des forums mais je n'ai pas trouvé une discussion avec mon sujet donc voila ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
kangourou43

Choix a faire haut-parleur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur kit de haut-parleur 5,1 pour ordi, console de jeu, lecteur dvd, etc mon choix est entre les: - cr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
??mtl??

J'ai une question sur les taux de compression

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel me conseillez-vous d'employer lorsque je souhaite simplement modifier le taux de compression d'un MP3 (à la baisse évidemment ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
jjpot

J'ai une question sur les fichiers mp3:

 Résolu

Bonjour, Est-ce que convertir une piste d'un CD en mp3 à 192 kbps donnera la même qualité de son que convertir la piste en 320 kbps puis compresser l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
powerman

J'ai une question sur la qualité des mp3

 Résolu

Bonjour, Je veux extraire des chansons de plusieurs CD au format mp3. Je souhaite ensuite faire des compilations en créant des CD audio (une vingtain...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
powerman

Recherche une (assez vieille) musique

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une musique des années 1998 à 2005 (je sais plus trop quel année) mais je ne connais ni les chanteurs, ni l'auteur ni le...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Demonheart

Sortie surround d'un coup marche plus

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique ma situation j'ai voulut me faire un home cinéma dans ma chambre je prend un home cinéma eltax qui date un peut en 5....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
toni91

Activer le haut parler sur sagem d15v

 Résolu

Bonjour, Je possède les téléphones fixe Sagem D15V twins et sur la fiche descripitive le haut parleur est une de ses fonctionalité !! Or je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
papy-ion

Rajout prise usb sur lecteur dvd

 Résolu

bonjour: je possede un lecteur dvd de salon et de marque trans continents type 80hdd celui ci est equipé d"une prise usb en façade est"il possible...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
davon

Probleme pour mettre des vidéos sur ipod !!

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerai mettre des videos sur mon iPod nano 3 eme generation, j'ajoute donc ma video a la bibliothèque pour l'instant ca va et...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Ivalila

Supprimer morceau d'une musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer un bout d'une musique; j'ai essayé avec windows movie maker, et ça a marché, mais je n'arrive pas à l'enregistrer au fo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ton-pire-cauchemar

Pb de paroles dans les films /musik

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un problème de codecs, mais j en suis pas sure...En fait, quand j'ecoute un film ou une chanson, j'ai la musique de fond ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
kentin5601

Logiciel pour télécharger des musique?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour télécharger des musique vite

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
YANKEE 59

Problème itunes

 Résolu

Bonsoir. Je me suis achetée un iPod Shuffle 1 Go au mois de décembre. Une fois rentrée chez moi, j'installe iTunes car c'est le seul moyen. Tout marc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
vickiedu61

Rendre le poid d'une chanson plus légère

 Résolu

Bonsoir, le titre est peut etre confus, donc je m'explique, j'ai un telephone portable qui a que 14Mo de memoire et j'aimerai stocker plus de 3 voir 4...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
breakstuff

Titre de dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Dessin animés assez vieux ou des petits animaux de la foret sont contaminés d'un gaz après la chute d'un camion-citerne je cro...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Tomus09

Sorties audios ts et son différents ?

 Résolu

Bonsoir commentçamarchiens :) Voilà j'aimerait pouvoir écouter ma musique via mes hauts parleurs, tout en ayant une conversation sur TeamSpeak avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Daxou05

Blu-ray !

 Résolu

Bonjour, J'avais juste une petite question à vous poser... J'ai l'intention de m'acheter un lecteur blu-ray et je me demandais 1° Si cela valait le...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
tuning4ever

Il y tu un logiciel pour capturer le son

 Résolu

Bonjour,existte t'il un logiciel pour capturer un extrait d'une chanson le meme princippe qune pature d'image mais la pour la musique car j'ai un estr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
jong7

Quel enceint pour le mm rendut que d'origine

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir m^'m' si ouio je sais que je ne suis pas dans le bon furom!!! mais ca soule de s'incrire achque fois !! donc je voula...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
mendell@-rzz

Desinstallation de soundmax

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur car j'ai désinstallé (sans faire exprés) le logiciel soundmax . Cela fait ...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Casque audio - conseils d'achat

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'aimerai avoir un petit conseil svp. Je souhaite m'acheter un casque audio qui serait d'une bonne marque, assez résistant et avec u...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
yacinedu13001

Avoir radio sur pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite capter la radio genr nrj et autre que l'on n'a par les hondes terrsienne mais par inthernet est possible et comment merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
papy-ion

Illustration d'album sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà pas mal de musiques dans mon Ipod Touch mais je n'ai pas leurs pochettes. Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de les obte...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
M@thew

Wmp transforme tout en mp3

 Résolu

Bonjour, J'utilise wmp11 qui transforme toute ma musique en mp3 à l'extraction de mes cd. Du coup, mon son est craouète. Existe-t-il un moyen d'avoir...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
deediay

Sony ericsson theme

 Résolu

Bonjour, Une question a propos de mon téléphone w580i. Peu on changer le thème du lecteur audio. Svp si oui donner moi des lien SVP !!!

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
legamer51

Itunes ipod touch 2g-iphone 3g

 Résolu

Bonjour, je vous explique je suis propriétaire d'un iPod Touch 2G avec iTunes (normal) iTunes est réglé pour synchronisé tout ( dès que j'ajoute un...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
gemini62138

Musique stade de france

 Résolu

Bonjour, tout le monde, alors voila, j'était au stade de france samedi pour la finale bordeaux-vannes et j'y ai entendus une musique electro qui étai...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
luczor

Son ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une teler toshiba et j'ai brancher mon ordinateur sur la teler mais y a pas de son pourtan j'ai acheter un cable qui doit aller de ta ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
-mariine-

Virtual dj trial

 Résolu

Bonjour, pouvez -vous m'envoyer le lien virtual DJ trial pour que je puisse le télécharger merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
carine-62

Problème de son

 Résolu

Bonjour, il semblerais que par mégarde j'ai suprimé un programme me permettant d'écouter de la musique sur mon ordi car quand j'ouvre le lecteur wind...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
papieminem1

Son mp3

 Résolu

bonjour tous le mondes, voila, j'ai des musiques au format mp3 et quand je les écoutes sur mon baladeur, je trouve que le son n'est pas puissant et sa...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
guysmow63

Problème avec ipod touch

 Résolu

bah voilà en fait j'ai un iPod touch et plein de musiques et de vidéos dessus sauf que mon ordinateur a chope un virus et qu'on a été oblige de suppri...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
aiglenoirdu29

Enceintes rca - connexion au pc ???

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens tout juste d'acheter sur le net des enceintes MAJESTIC 5.1 équipés de câbles RCA le souci c'est que je veux les brancher su...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
papy-ion
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 17 806