Les discussions

J'ai besoin de savoir quelque chose s>v>p

 Résolu

Bonjour, Avons nous le droit de copier vos textes SVP? Merci beaucoup! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Galarion

Pré ampli phono / 1 seule enceinte

 Résolu

Bonjour, Je viens de rebrancher mon ancienne platine sur un ampli neuf... Malheureusement, le nouvel ampli n'a pas de prise phono |-/ du coup j'...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
laotseu63

Arnaque

 Résolu

Bonjour, j'ai failli me faire avoir pour mon appareil photo il me paie en me disant le prix à l'avance de chronoposte sans regarder il disait oui,...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
hulome83

Volume dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon contrôleur de volume n'apparaît plus dans ma barre des taches à côté de ma pendule, alors je vais sur "propriétés" mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
hubertaaz

Quel ecouteurs ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter des ecouteurs, et je ne sais pas lequel (d'apres les trois suivants) est le mieux... Des lumieres ? Merci beauc...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
flexbrane

Brancher headphones sur un ampli pyle pro pta 1000

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ampli pyle pro PTA1000. j'utilise la fonction pré amp de mon fidèle NAD 3020. Cependant se faisant je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
michel3000

J ai perdu le code de mon i pod touch

 Résolu

Bonjour, cher(e) j ai perdu le code de mon i pod touch et j esper que vous pourer m eder merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Nicki Lewinskie

Pas de son hdmi sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières. je m'explique.... Suite au montage d'une nouvelle tour, j'ai branché une paires d'enceintes sur la prise jack...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
boldor31

Commutateur pour 4 entrées digitales sur home cinéma

 Résolu

Bonjour, Mon système de son possède seulement une entrée digitale alors que j'ai: - une BoxTV, - un HDD - une TV TNT (sortie optique lumineuse ce...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Airgat007

Probleme de haut-parleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Acer et j'ai mis un micro et d'un coup le sons du haut parleur s'est arreter de fonctionné ! J'ai verifié le son , tout est ok m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mcfly10

Television

 Résolu

Bonjour, comment faire les mise a jour des nouvelles chaines tnt avec un televiseur AUDIOSONIC ref LE-227012 Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
loosei

Récupérer ses photos via icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai récupérer mes photos prisent avec mon Iphone et sauvegarder via icloud En effet mon DD m'a lâché et j'essaie de récupérer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
malikantoine82

Conseil pour l'acquisition d'une platine cd yamaha

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deux platines cd yamaha , cdc-625 et cdx-496. Que me conseillez-vous? Sachant que j'écoute principalement de la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cévennes30

Home cinéma pas de son

 Résolu

Salut à tous , Donc voila j'ai un problème je vous explique j'ai acheter un home cinéma Philips Immersive 3000 séries pour être plus précis . Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cddede

Ce site de vente est-il fréquentable ?

 Résolu

Bonjour. Je poste ce message car je viens récemment (vendredi 11 janvier 2013) d'acheter un casque beats audio sur ce site : http://www.officiel-casq...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Antony.le.guitariste

Branchement multiples tv / decod canal + / home cinema / .....

 Résolu

Bonjour, Je souhaite de l'aide pour revoir l'ensemble de mes branchements car je dois rajouter un décodeur TV SFR. j'ai actuellement un décodeu...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
STARGATE43

Son doublé en permanence

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu installé windows 8 sur mon pc, et depuis, chaque fois que je mets par exemple de la musique, le son sort à la fois de mon o...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
djiboss

Critère de l'achat d'un caque micro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les critères pour acheter un casque micro pour parler sur munble et skype lorsque je joue ? je voudrais que les...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
JLO39

Je cherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, si quelq'un pourrait me donner le nom de la musique qui se trouve dans cette video svp car elle est trop EPIC *.* https://www.youtube.com/...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Christian*

Pas de prise casque sur ma tv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a 2 mois une tv hd samsung syncmaster t24B301 et pour Noel j'ai eu un casque afterglow sas fil pour pouvoir jouer a la xbox...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
STARGATE43

Enceintes pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je désire acheter des enceintes à brancher sur mon ordinateur portable pour pouvoir écouter de la musique en classe avec mes élèves; j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cricri83

Mixage stéréo inexistant

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas arrivé a poser ma question dans un sujet alors voila mon problème tout est dans le titre. --------[ AIDA64 Extreme Edit...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
titoalex32

Problème de son sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son qui saccade mais seulement sur internet (Firefox), en effet le son marche parfaitement sur iTunes. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
francesc97

Problème de son sur internet (firefox)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son qui saccade mais seulement sur internet (Firefox), en effet le son marche parfaitement sur iTunes. J'ai changé d'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
francesc97

J ai bessoin d aide

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme mon ipod touch ne s allume plus j ai l ai charge pour le pc et la prise mais s allume pas j ai besoin d aide stp :'(

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Pou_lette

Brancher enceintes jack 3.5 sur tv avec seulement port usb

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit souci, j'ai fait mes recherches sur internet, voir si ce genre de question a été posée, mais c'est assez vague et ça va ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
STARGATE43

Sos problème lecture wma

 Résolu

Bonjour, Salut j'ai acheté il y a quelque tepms un balladeur mp3 mp4 philips gogear VIBE 8 gb mais je n'arrive pas à lire le wma alors qu'il le de...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Dudule100

Configuration de realtek 6.0

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai fais l'acquisition d'un nouveau casque Razer qui supporte le 5.1 et j'aimerai pouvoir config...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Manikoul

Mon netbook est verrouillé par mauvaise manipulation de mon fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheter un netbook toshiba nb 500 mon fils je sais pas ce qui la manipuler du coup kan jallume lordi c bloké sur le mot de passe toujour...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
STARGATE43

Comment faire pour que des videos soit de meillleurs qualité ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des vidéos de mauvaises qualité d'images quelle logiciel me serais adapter pour formater ou convertir ce ces vidéos ? j'ai regarder sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
spherius

Mauvais fonctionnement vlc

 Résolu

Bonjour, windows xp3 Mozilla firefox 16.0.2.4680 VLC 2.0.4.twoflower Bonjour, depuis qu'on m'a demandé de mettre à jour VLC, j'ai téléchar...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
STARGATE43

Compatibilité enceinte et ampli ?

 Résolu

Bonjour, je fais bientôt une soirée : je voulais savoir , si il était possible de brancher sur mon ampli Yamaha 120Watt (ampli de salon ) avec ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
sawsix

Musique emission d & co

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une musique qui est passée dans l'émission D&CO diffusée le 9/01/2013 sur M6 à 20H50, elle passe au moment ou Er...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
binou9363

Plus de son :(

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez génant sur mon pc : Je n'ai plus de sons. Donc je m'explique ! J'ai un petit caisson de basse avec deux petites e...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ebc08

Recherche carte son intel82801 gbich7

 Résolu

Bonjour, je suis en panne de son sur mon ordi packard bell easy note j'ai telechargé drivers genuis mais je n'ai toujours pas de son je suis dispo ...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
rlonget

Comment apeller avec un ipod comme sur un smartphone ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut apeller sur un ipod touch comme sur un smartphone?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment on fait pour avoir du son sur une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, j'ai mit mes vidéos de mon portable sur mon ordinateur et quand je clique sur la vidéo installé sur mon PC sa marche sauf qu'il n'y a pas de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
baladur13

Itunes just apple ou bon aussi pour mon vista?

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre est-ce que iTunes peu bien tourné sous Vista ou c'est uniquement pour apple? Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
jiminy-cricket

Casque beats by dre

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 13 aout un casque sur le site : http://www.audiofr.net/ et j'ai payé 15€ de supplément pour le recevoir dans un délai d...

153 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
dillen68

Meilleur casque

 Résolu

Bonjour, je voudrais un casque audio dans les 40-50 euro. je vais l'utiliser dans tout mais la plupart du tmeps ca sera pour (pas onligne juste ec...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ralphy33

Carte son désactivée

 Résolu

Bonjour à tous, la carte son de mon pc ASUS est désactivée, les hauts parleurs fonctionnent mais pas le micro, j'ai donc un message d'erreur sur Skype...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kisskool

Home cinema, son discontinu

 Résolu

Bonjour, ca concerne un home cinéma Pionner BCS 323 que ce soit le tuner, CD, DVD, ou pour la TV. je met en marche le home il marche en "po...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
STARGATE43

Probleme musique téléchargé sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit 1 abonnement musique illymitic (une vraie arnaque) soi disant pour télécharger de la musique en illimité, sauf que : 1° en i...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
plouf plouf

Pas de mixage stéréo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je n'ai pas Mixage stéréo dans mes périphériques d'enregistrements : http://img843.imageshack.us/img843/470/micro...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Destrio5

Home cinema

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peut posséder un home cinéma avec entrée RCA et optique (digital IN) alors que ma télé ne supporte que un SPDIF (c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
matthieu88

Quel est le titre de la musique de boxe dans just dance 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le titre de la chorégraphie de boxe dans just dance 3 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Theo71710

Connectique usb batterie electronique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une batterie éléctronique, (Millenium mps-400). J'aimerais pouvoir charger de nouveaux sons sur l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
eriogorn

Problème de branchement enciente/ampli

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'hériter d'une platine Thorens TD 166 mk II assez vieille mais qui fonctionne. Pour la brancher sur l'ampli, pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
STARGATE43

Le sons de mon casque descend tout seul ?!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problèmes "HYYYPER" Chiant, je vous l'explique, c'est tout bête, le son de mon casque (casque micro) se baisse tout seul a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Basse trop forte

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir les enceintes X-530 de chez logitech et j'en suis très content mais je trouve que le son n'est pas assez fort par rapport...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
TaZzor
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 17 808