Les discussions

sylvain6913 Autoradio

Code radio ford

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma batterie et O surprise plus de musique. Mon n° série m065116 Please help me Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kevin14789
clemence42 Baladeurs

Video sur l'ipod

Résolu

Bonjour Je voudrait savoir quel est le format des video sur l'iPod (pour les musique c'est MP3 mais pour les video ??) Merci Configuration: iPod...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
clemence42
Myriam Baladeurs

Ipod touch 5g

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des musiques sur sont Ipod touch 5G a à part sur iTunes. En mettent des musiques de sont ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Myriam
tétou81 Baladeurs

Mp3 le mystère

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'en servir correctement. Voilà toutes mes difficultées. Je n'arrive pas à faire une playlist, à effacer un fichier, u...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tétou81
emmy Audio

Partitions de la marseillaise

Résolu

Bonjour j aime beaucoup ecoute l'hymne "la marseilleise" et j voudrai bien avoir sa partition (clé de sol et clé de fa)pour la jouer sur le piano me...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
IceCream563
mimi1318 Baladeurs

Convertir ipod 3 en ipod 4

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place pour poser ma question mais bon en gros je me demandais s'il etait possible de convertir un ipod ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mimi1318
peyo2505 Gestion et lecture audio

Itunes qui ne trouve pas mes musiques.

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voulais comprendre pourquoi mon Itunes ne trouve pas mes musique qui sont simplement dans le dossier standart "ma mu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
peyo2505
lilounet427 Enceintes / HiFi

Quelle chaîne hi-fi choisir?

Résolu

Bonjour. J'aimerais m'acheter une chaîne hi-fi mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pour un budget de 150 euros, quels sont les chaînes hi-fi qui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lilounette427
richangers Audio

Cablage hi-fi entre ordinateur et hauts-parleurs

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer des hauts-parleurs éloignés d'environ une quinzaine de mètres de la sortie de mon ordinateur (les fils contourn...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
richangers
Asma-13 Audio

Changer fond d'écran asus eee pc 1001pxd ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de fond d'écran sur mon ordinateur portable Asus Eee PC 1001PXD, car habituellement j'ai quand je fais clique droit sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Clemence
chaoscontrol Casque et écouteurs

Problème jack casque

Résolu

Bonjour, J'ai un casque jvc HA-S360 avec un problème a la jack, fils désoudés, et donc en voulant voir de plus près la jack s'est arrachée, j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
chaoscontrol
andybdu97 Enceintes / HiFi

Denon 3313 avec bose acoustimass 15

Résolu

Bonjour, Je possede des boses acoustimass 15 je ne sais pas quelle serie mais elles datent de 10 ans jai une question jai vu le denon avr 3313 ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
letotofdu44
grandjules Enceintes / HiFi

Magnétophe braun

Résolu

Bonjour, je possède un magnétophone Braun type TG1000 les courroies internes sont brisées - j'aimerais les remplacer qui peut me conseiller ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
grandjules
andybdu97 Enceintes / HiFi

Enceintes bose grésillent

Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes Bose 5.1 qui datent de 10 ans, reliées à un ampli Denon de même date et quand je regarde des films avec un son fort les ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
andybdu97
rafi910 Audio

Branchement hc,sat,vers tv

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai branché un HC, LG HX806SH et un decodeur SAT TONNA virtuoz vers ma TV PHILLIPS 42PFL5405H. Je passe par un hub...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
rafi910
eriogorn Audio

Effet de voix, booba

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on appelle l'effet audio qu'utilise Booba par exemple dans "AC Milan" ? (j'aime pas Booba, mais ya que cette réf...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
eriogorn
Katia Audio

Help !!! rcherche note piano en .wav

Résolu/Fermé

Salut tous le monde !!! je cherche désesperement depuis pas de mal de temps des notes de piano en format .wav et qu'il soit de bonne qualité et de dur...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
oliviermichel
sukarno Enceintes / HiFi

Bruit permanent sur enceinte

Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre, j'ai un petit soucis sur mes enceinte de monitoring ( yamaha hs80m ). J'ai acheté ces enceintes avant hier, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lilou
l' emmerdeuse Audio

Recherche d'une chanson grace aux paroles svp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine recherche d'un chanson. Je ne connais qu'un bout des paroles. Je ne sais quelle est des années 80, je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
l' emmerdeuse
batiste04 Audio

Problème son home cinema

Résolu

Bonjour, J'ai une tv samsung led et un home cinema sony DAVDZ340. Le home cinema est branché sur la tv via un cable hdmi : problème aucun son ne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
letotofdu44
Utilisateur anonyme Audio

Lecteur windows média pas d'affichage album

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer une copie de 2 CDS avec le logiciel CDBurnerXP. OK. Ensuite pour vérifier le bon fonctionnement du cd, je l...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
ButteDuLac Gestion et lecture audio

Synchro ipod touch - itunes

Résolu

Bonjour, Aucune question ne répond vraiment à mon problème, selon mes recherches. Ou bien je cherche mal! J'ai un iPod Touch qui me dure depuis...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ButteDuLac
Marcoum64 Audio

Je n'arrive pas à lire des .mp3 sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des fichiers MP3 téléchargés sur le net via Windows média player. Comment faire ??? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zouggi
Will56 Audio

Extraire source audio d'un site internet !

Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire "l'interview" : http://www.radiobreizh.bzh/fr/episode.php?epid=4389 Puis ensuite mettre cette interview sur CD...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Will56
Utilisateur anonyme Baladeurs

Mp4 ne veut pas charger

Résolu

Bonjour, j'ai un mp4, pas un iPod, que mes parents m'ont acheter sur light in the box, que je ne retrouve pas sur le site, mais quand je le branche le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
darkwish
cerfony Enceintes / HiFi

Platine numerique

Résolu

Bonjour, j'ai achete une platine numerique medion connectée a un ampli sherwood AD2208 qui a 20 ans le son est trop fort que faire merci a vous tous

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cerfony
normys Enceintes / HiFi

Copier un disque

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pour un enregistrement d'un disque 4,7 go combien de minute enregistrement de disque que nous pouvons me...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Miura564
Seb Enceintes / HiFi

Connecter une seule enceinte à un ampli

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher une seule enceinte (6homs)en me connectant sur le plus de la droite et le moin de la gauche de l amp...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43
askeance Casque et écouteurs

Achat de casque beats

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire si ce site est fiable http://www.casquebeatspromos.com/ svp

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
askeance
william75018 Enceintes / HiFi

Branchage ampli voiture dans sa maison

Résolu

Bonjour, Alors voilà, comme dis dans le titre, je souhaiterais brancher mon ampli de voiture chez moi, c'est un Bass Force 380Watts. J'ai deja re...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43
marcelb Audio

Mute activer ?

Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 et mon icone audio dans la barre de tache possède un "X" dessus, comme mute. Donc je n'ai pas de son. Quelqu'un à un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
marcelb
Plagor Audio

Micro integrer

Résolu

Bonjour J'ai un Hp Pavillon 061. Quand je parle avec mes copins sur skype ils m'entendent alors que je n'utilise pas de micro.Je me demande mainte...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Plagor
Plagor Casque et écouteurs

Bruit via micro ou je nsais quoi ....

Résolu

Bonjour . J'utilise souvent Skype pour parler avec mes amis. Mais le truc c que dès fois, quand je leurs parle, ils entendent des bruit parasite...

Plagor
Marianne Audio

Fonctionnement d'un lecteur mp3

Résolu

slt à tous!vous allez me prendre pour l'homme de crolagnon tellemnt mon problème semble ne pas en être un! voilà je viens de m'acheter un lecteur mp3 ...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
test
92arnaud Baladeurs

Ipod touch 5

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment booster un Ipod Touch 5 pour qu'il soit plus rapide, plus efficace etc... Merci de votre aide.

darkness51
Lucky_Luciano712 Enceintes / HiFi

Probleme sortie audio sur tv lg

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je viens d'acquerir une nouvelle TV LG 42 ls 5600 107 cm. Le problème étant que cette foutue tv ne dispos...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
STARGATE43
sanelune Audio

Synchronisation itunes - iphone

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de prendre tous mes CD et de les mettre dans mon ordinateur à l'aide de itunes. Le problème est que lorsque je branch...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
sanelune
Yves 76 Enceintes / HiFi

Homecinema lg bh 6220 c

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la consommation en marche du Home cinema LG BH 6220 C que je ne trouve sur aucune fiche technique. A l'avance,merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Yves 76
Aulit42369 Audio

Comment brancher mon equipement sur home cinema

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un petit coup de main de votre part svp, je m'explique je dispose actuellement d'une tv lg 42PA4500, d'un home cinema HT-...

27 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
STARGATE43
tsenana Audio

Via hd audio deck ne répond pas

Résolu

Bonjour, après avoir installé ma nouvelle carte mère j'ai installé les drivers. Seul le driver audio ne répond pas, lorsque je vais dans le panneau d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Destrio5
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 17 927