Plus de titre des chansons avec Wmp
Résolu
Vadiim
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques temps lorsque je lis de la musique avec le lecteur wmp le titre et la liste des chansons en lecture n'apparaissent plus, tout comme la colonne dans laquelle ils figuraient à droite de la fenêtre.
J'aimerais savoir comment faire pour faire revenir cette colonne.
Merci de votre aide.
depuis quelques temps lorsque je lis de la musique avec le lecteur wmp le titre et la liste des chansons en lecture n'apparaissent plus, tout comme la colonne dans laquelle ils figuraient à droite de la fenêtre.
J'aimerais savoir comment faire pour faire revenir cette colonne.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Plus de titre des chansons avec Wmp
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Paragraphe Word : retrait, espacement, interligne… - Guide
4 réponses
salut
dans le lecteur , clic sur la petite fleche lecture en cours et coche afficher la liste de lecture
;)
dans le lecteur , clic sur la petite fleche lecture en cours et coche afficher la liste de lecture
;)