Les discussions

monsiieur-alex Baladeurs

Film sur ipod touch 8go

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre un filmm en entier sur un ipod touch 8go -- si ta peur de la mort demande toi pourquoi t'est né 

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
monsiieur-alex
fanou59 Audio

Pb carte mémoire mmc

Résolu

bjr, mon ordinateur ne détecte pas la carte MMC 1go qui est insérée dans mon lecteur MP3. Quand je change de carte MMC, cela fonctionne (64 mb) mai...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par tobib1983
antoine69 Audio

Musique iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique de fond de la pub iphone merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par Girlmat
juliensl Baladeurs

Ipod nano 4th génération

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod nano 4th génération hier, et quand je lance mon film, il est horizontale, et quand je met mon ipod a la verticale, le f...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par juliensl
maniako Audio

Comment retrouver mon pilote de sons

Résolu

Bonjour, j'ai réinnisialiser mon pc j'ai plus de pilote de sons commen retrouver mon pilote de sons merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par maniako
SeraCool Audio

Cassettes audio to cd ou mp3

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de convertir une cassette audio en cd ou en format mp3 si je ne possède qu'un lecteur de cassettes audio avec une sortie ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par vlar
HandFootRugby Audio

Urgent (cherche mp3 ou midi)

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un paysage sonore avec Audacity comme travail en musique. J'ai choisi la rue, j'ai trouvé les bruitages tels que les klaxon...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
HandFootRugby
nosferatu6 Casque et écouteurs

Probleme avec le casque

Résolu

Bonjour, depuis que j ai formaté mon pc il y a plus de son ds le casque il y est que si je le disigne comme sortie au lieu du machin output avez ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par nosferatu6
sloph Audio

Plus de sons sur mon pc

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sons sur mon ordinateur et pourtant mes bafs s'allument. J'ai essayé de régler les paramètres pour le son mais tout me semble...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par sloph
samie Audio

Wmp -pas de dossiers dans "ma musique"

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'extrais de la musique par windows media player, les morceaux s'enregistrent bien dans ma bibliothèque...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
gouby
lucem Audio

Pas de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai des haut parleurs dans mon écran qui marchaient très bien avant et la plus rien... je fais quoi svp ? merci

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
pcturbo
NivekR Audio

Problème de son hdmi entre pc et tv

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Voilà mon soucis. J'ai un PC Acer M3100 - GB7Z tournant sous Vista, et une TV Samsung LE32S86BDX. Sur le PC il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
NivekR
claude Audio

Carte sd illisible dans mon coolpix l18

Résolu

Bonjour, j'ai eu un appareil photo numérique nikon coolpix l18 après quelques photos de prises on a transférer cela dans l'ordinateur et lorsque l'on...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par claude
firefox Enceintes / HiFi

Chaine hifi sur pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai une chaine hifi Lg LM-M530 et je voudrais la brancher sur mon PC je voudrais savoir comment faire svp merci a tous tchao

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ramstein03
win19 Enceintes / HiFi

Sortie audion pc/chaine

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour cett equestion. je dispose d'un PC portable et d'un cable avec une prise jack 3.5mm + sortieCA rouge et blanche, et...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
delphine60
lechtimarseillais Audio

Enlever les paroles d'une chanson

Résolu

Salut à toutes et à tous j'aimerais savoir si'il existait un moyen (logiciel ou autre) permettant d'enlever les paroles de chansons, histoire de n'...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par baluze
Utilisateur anonyme Baladeurs

Ipod nano ou ipod touch

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un Ipod, mais j'ésite entre l'ipod nano et l'ipod touch... que me conseillez-vous de prendre? Sans prendre en compte...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par dainadu75
toons43 Enceintes / HiFi

Branchement tv lcd 32lg2000 avec chaine hifi

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche depuis des jours une solution à mon problème mais je n'ai malheureusement rien trouvé alors je me tourne vers vous en ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ac 3
cyn1210 Enceintes / HiFi

Bafle chaine hifi

Résolu

Bonjour, je sais que ma question va etre un peu marrant mais je voudrais savoir si c'était possbiel que je mette les haut parleur de ma chaine hifi...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
papy-ion
kirua-93 Audio

Quel est le titre ?

Résolu

Bonjour, Toute la question est dans le titre http://www.dailymotion.com/video/x84y2n_lost-odyssey-amv_videogames Je cherche le titre de la musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
majouda2008 Audio

Probleme de son sur skype

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec skype quand je parle avec des gens sur skype moi je l'ai entends mais eux ils m'entendent pas je ne sais pas pk le son ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
Jey66170 Audio

Probleme de son avec 2 aplication

Résolu

Bonjour, je m'explique : je lance une application (Virtual DJ), avec le driver audio ASIO. Jusque-là pas de soucis j'ai du son dans le casque. Mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Jey66170
neo-thanatos Audio

Branchement usb mp3 koon ultra slim

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mp3 koon ultra slim mais je ne trouve pas où brancher le câble usb au mp3 pour le charger ou copier des fichiers.... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par neo-thanatos
Adonfenskidoo Audio

Convertisseur fichier au - mp3

Résolu

Bonjour, Est il possible de convertir des fichiers audio AU en MP3? Merci pour vos info. jlp

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par baluze
guillaume.osx Baladeurs

Ipod sur mac et pc

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 32GB 1ere Géneration et un PC. Je voulais juste savoir si je pouvais brancher mon iPod sur un Mac alors qu'il est déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
M@thew
Chrichri Baladeurs

La radio sur le ipod nano

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un iPod nano , mais je voudrais d'abord savoir si il y a la radio dessus car j'écoute beaucoup Nrj...Voilà , merci d'avan...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par Chrichri
adier Baladeurs

Mon ipode afiche intunes

Résolu

Bonjour,mon ipodetouche afiche le logo itunes et le cordon usb sur lecran mai il s,alume et s,etind

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
leo73700
_Spike Enceintes / HiFi

Possible de mettre 4 haut parleurs ?

Résolu

Salut, bon voila, j'aimerai amilioré mon expérience de jeu et j'aimerai savoir si je peux mettre 2 paires de Hauts parleur différent sur le même ordi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par lexis92
yankuan Audio

Ancien mp3 - transfert musique - nouveau mp3

Résolu

Bonjour, Voici le problème de mon ami, il a eu un nouveau mp3 car son autre mp3 (son affichage est défectueux,le cristal liquide ne fait plus son tra...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
yankuan
titou333 Audio

Problème audio

Résolu

Bonjour, depuis peu lorsque je veux écouter de la musique sur mon ordi le son est étouffé , seule la musique est audible et on perçoit à peine la voix...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
titou333
BRISETE Audio

Mp3 ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier VLC media file, extension mp3. Impossible de l'ouvrir. Pourriez-vous SVP me dire s'il y a une solution ? O...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
BRISETE
dksr93 Audio

Site pour downloader des musiques

Résolu

Bonjour, je cherche un site où je pourrais télécharger des musiques de chansons, sans paroles. Merci. -- Plop attitude :D

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
technologiiiic
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

J'entends pas le son du micro dans mon casque

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et je souhaite enregistrer ma voix (pour mon travail). Problème : je ne m'entends pas dans le casque !!! J'ai un micro ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
mim5995 Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien acheter un Ipod touch mais, j'ai entendu parler que Apple va devoir abandonner Itunes comme interface entre Pc et Ipod. E...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
M@thew
augure Enceintes / HiFi

Aide branchement haut-parleurs

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté 2 haut-parleurs destinés à etre utilisés soit dans une voiture ou dans la maison c'est a dire que derrière il y a une sort...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par drhm
Trung Audio

Vdsp 4.5 pour décodeur ogg vorbis

Résolu

Bonjour, j'ai un projet fonctionnel sous Visual DSP 4.5 et je souhaite intégrer un décodeur Ogg Vorbis. Sur le site d'Analog Device, seule la vers...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par Trung
loup454 Audio

Paradigm serie 9 mk 2 .4 ohms quel amplie

Résolu

Bonjour,jai des paradigm serie 9 se mark 2 performance serie 150watts rms en 4 ohms .je voulais acheter un yamaha rxv 661 qui prend le 4 ohms .on ma d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par loup454
scaffer Audio

I pod

Résolu

Bonjour, au se cour mon i pod nano ne veut plus ni salumé ni se chargé mm en le branchant sur le pc il ne s'allume pas merçi pour vos reponse au plu...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par martine
Khaa Gestion et lecture audio

Itunes... plus rien...

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé iTunes chez mon père, j'ai mis pour 24h de sons et environ 14h de clips vidéos dans mon iPhone. Je rentre chez ma mère,...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par Moi!
brico Audio

Problème de conversion de wma en mp3 avec fre

Résolu

Bonjour, j'ai télechargé le free wma mp3 converter pour la coversion de mes fichers audio extraie à partir d'un cd mais lorsque je selectionne le fic...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par MATH44
big zouf Baladeurs

Photo ipod

Résolu

Bonjour, j' ai dernierement sans connaitre les conséquences de mon acte supprimmer les parametres sur mon ipod me permettant d'avoir des photos en a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par MATH44
Matteo67 Baladeurs

Ipod

Résolu

Bonjour, J'aurais juste besoin d'un petit renseignement... Est-ce qu'un iPod acheté au Royaume Uni, fait t'il l'objet d'un garantie, par exemple dan...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par Matteo67
Shadow Baladeurs

Ipod films image

Résolu

Bonjoura tous , mes séries qui sont sur mon Ipod ne sont pas lisible sur mon Ipod (normal je ne les ai pas convertit) mais je ne peux pas les lire...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par Shadow
GJD Audio

16 go = ? mo

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un iTouch mais je ne sais pas si je dois prendre le 16go ou le 32go sachant que je dois mettre une série dessus qui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par bibix81
monster-fr Audio

Droit d'auteur?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une petite webradio et je voudrait savoir combien couter les droits d'auteurs et si il y a un moyen que je passe les musiq...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
madmyke
damieng83 Baladeurs

Foto album sur ipod touch

Résolu

Bonjour, comment avoir les foto des album sur mon ipod touch 2g ??? merci d'avance -- toujour egaler jamais surpasser

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par MATH44
Utilisateur anonyme Audio

Recherche de chason [fun radio le 30/12/08]

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom du titre qui est passé sur Fun Radio le 30 décembre 2008 ! Le début des paroles est du genre "Some people M...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par ketynight
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 17 381