Myson mtm809a4 comment il marche???
RésoluBonjour, j'ai un lecteur mp3 nommé MYSON MT809A4 mais on me l'a offert et je sais pas comment le faire marcher S.V.P. vous savez pas ou je pourrais ...
Bonjour, j'ai un lecteur mp3 nommé MYSON MT809A4 mais on me l'a offert et je sais pas comment le faire marcher S.V.P. vous savez pas ou je pourrais ...
Bonjour a tous voila j'aime composé de la musique et je voudrais savoir s'il existe des logiciels permettant de composer de la musique du genre Mé...
Bonjour, JE N AI PAS DE SON SUR MON ORDI , COMMENT DOIS JE FAIRE
Bonjour, j'ai le version 2.1 du firewire de l'iPod Touch et j'aimerai le débloquer. J'ai éssayer le logiciel QuickPWN disponible ici : http://www.qu...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon "emplacement" mais bon je m'explique: voila tout j'aimerais savoir si il existe ou non un logiciel de ...
Bonjour, J'ai télécharger Emule mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. Je voudrais de la musique mais je ne sais pas du tout comment f...
Bonjour, J'ai quelques musiques que je voudrais mettre dans ma DSi, mais celle-ci n'accepte que les fichiers aac. J'ai remarqué que dans iTunes, quan...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre avis.. je ne sais que faire, choisir un 2.1 ou un 5.1 et quelle marque???? mon budget est max à 1800 €. que...
Bonjour, Est ce que quelqun pourait m'aider, je cherche un logiciel Gratuit, Assez Simple & En Français qui permet de couper la musique c'est a dire ...
Bonjour, J'ai gravé mes MP3 sur un CD et mon lecteur CD d'automobile n'arrive pas à le lire. Y a t-il un moyen de le lire? de faire une conversion ...
Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de section et si c'est le cas, veuillez m'en excuser d'avance. Voilà, j'ai acquis récemment l'ensemb...
Bonjour, quel version de winamp ( simple svp), me conseillez-vous en telechargement gratuit, compatible avec vista? je ne peux plus avoir Itunes dep...
Bonjour, Je possède un casque-micro. Lorsque je le branche sur mon pc portable (qui est sous windows vista) le son parvient bien dans mon casque, et...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mon problème. J'ai une xbox 360 branché sur un switch vga ( http://www.myeglobal.com/des...
Bonjour, En faite j'ai formaté mon pc avant-hier et je n'y connais vraiment rien on ma dit que ce serait s'en doute la carte son mai je ne sais pa...
Bonsoir a tous, Alors voila je fai appelle a vous car j'ai un probleme étrange a Cubase 4, je m'explique: J'ai enregistrer un mix sur une piste aud...
Bonjour à tous ! il est marqué sur mon autoradio qu'il peut lire le CD-RW (donc ré inscriptible je crois) Puis-je pouvais insérer un mini CD-RW ...
Bonjour, je voudrai savoir si on peu écouter de la musique san les oreillettes ( sur le nouvel ipod touch )
Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 8 giga, et un transmetteur fm pour ma voiture, quant je branche lipod sur le transmetteur tout fonctionne pas de ...
Bonjour, Je cherche une chanson de bob Marley où les paroles sont: "I wanna love you" mais je ne connais pas le reste
Bonjour a tous (^^),je compose avec fl studio de puis plus de 4 ans ... en ce moment je suis sur le fl 8....je dispose d un ordinateur core 2 quad a ...
Bonjour,j ai un samsung i600 et je veut argumenté le sons svp vous pouvez m'aidés
Bonjour, Je comprend pas comment enregistre. Car j'appuye sur record et apre sur la case broadcast apre avoir fini mon mix jarive pas a l'enregistre...
Bonjour, mon Ipod nano a boguer et je ne sias pas quoi faire. Dès que je l'ai brancher dans l'ordi avec mon cable, il a ouvert et ne répond plus a ...
Bonjour, je recherche un programme qui me permettrai d'effectuer une sorte de diaporama rythmé sur une musique avec différente image ce qui me donner...
Bonjour, Voilà... j'aimerai juste pouvoir écouter de la musique ... Autrefois c'était le walkman yavai pa de prise de tête ! Puis y a eu le l...
Je vois beaucoup de personnes cherchant à convertir des fichiers audio alors j'ai décidé d'agir ! :D Après beaucoup de recherche, voilà les 2 meill...
Bonjour, Je viens de planter mon iPod, je l'ai connecté à mon Pc, rien à faire, iTunes merde aussi. J'essaie de redémarrer mon iPod en restant long...
Bonjour, Connaissez vous un bon logiciel gratuit pour suprimer les paroles d'une chanson ? Est-il possible de le faire avec Audacity ? Mer...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire VBR dans "AAC 256 kbps VBR" ??? et ce que ca apporte ou non au niveau de la qualité de la chanson ,????...
Bonjour, Bonjour, Hier j'ai lancé itunes (dernière version), mais dès que je branche mon ipod nanochromatique, cela me met: Itunes a cessé de fo...
Bonjour, J’ai acheté un ampli A/V ONKYO TX SR 606. J’ai connecté sur cet ampli, une console PS3, un lecteur DVD avec fonction UPSCALING, un lecteur...
Bonjour, j'ai un blocage au niveau des touches de mon i phone je recois l'appel mais je ne peux repondre touches rejet et answwer bloquées le bouton...
Bonjour, Sauriez vous me dire comment faire pour encoder des vidéos lisibles par mon lecteur mp3 Sony NWZ S738F ? Il ne lit que les mp4 je crois, mai...
Bonjour, voila j'esite entre garde mon tel et prendre un ipod touch ou prendre un iphone mai les forfait son encore cher? pouvez vous m'aidé??? Merc...
Bonjour, Je veux acheter un ipode mais mes parent s ne veule pas.Ils veulent plus de détailles. Alors, juste une question,c'est gratuit de mettre ...
Bonjour. jais un logiciel virual dj et je voudrais savoire comment ecrire mom nom de dj sur une platine. merci de me repondre au plus vite svp.
Bonjour, Quelle qu'un serai me dire Ou je peut trouver des musique de FUNKY , OLD SCHOOl a télécharger Merci =D
Bonjour, Lorsque je mixe avec Audacity, mes "fichiers" entrent : en son format mp3,le debit est de 128kbps. Aprés le mixage, ils sont toujours: en s...
Bonjour, Lorsque je veux couper mes fichiers pour faire des fondus avec MP3 Direct cut,on me dit que ma selection n'est pas valide.En sortie mon fich...
Bonjour,tous le monde ! =) Voila, je cherche une musique je ne connais ni le titre, ni l'auteur donc je vous demande de l'aide ! ='D je ne conna...
Bonjour, j'ai un ipod nano [ https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:IPod_nano_3g_black.jpg ], depuis 1 et demi et j'ai décider de le ventre à une amie....
Bonjour, j'ai allumer mon pc et j'ai mis de la musique et il n'y a plu de son :s Quesqeu je dois fair ? Merci =D
Salut, tout allait bien jusqua maintenant,mon son ne marche plus(mes haut parleur).Pourtant quand je branche un casque d'écoute dans mon PC,j'entend ...
Bonjour,je cherch coment ouvrir un skyblog .si vous pouvez médé merci
Bonjour, J'ai un très gros problème, alors sa a commencé par un tuto que j'ai trouvé sur le site du zero pour pouvoir transférer mes musiques sur mon...
J'ai acheté un ipod nano 2Go sur un blog de trock. Vue que l'on abiter pas loin on ce les échangers avec l'argent. Mais je n'ai eu que le cable et l'i...
Bonjour, ma bibliothèque itunes est intégralement illustrée avec les pochettes d'albums. Pourtant, sur mon Ipod, un quart des morceaux non pas d'i...
Bonjour, En mettant les chansons sur mon ipod touch 2G, je me suis rendu compte que les photos d'album ne ce mettaient pas. j'ai regardé sur les fo...
Bonjour, J'ai téléchargé ITUNES et lorsque je charge des dossiers comme par exemple des albums, il ne m'affiche pas la couverture. Poyurtant dans l...