Les discussions

Problème de son.

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème. Depuis maintenant quelques mois, je n'ai plus de son que dans un de mes hauts parleurs (le gauche). J'ai beau bra...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un home studio?

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais me faire mon home studio mais je ne m'y connais pas trop donc j'aurais besoin de quelque conseils, quel materiel acheter e...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kronikeur

I pod ne repond plus

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus ralumer mon i pod (i pod g3 8 go) il ne repond pas non plus en le branchant sur un port USB durant 30 min. a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
mermo

Imitation d'amplificateur à guitare sur pc

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je me trouve au bon sujet de forum, mais je prends une chance . je voudrais savoir s'il existe des logiciels gratuits ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Audacity

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à couper , et à enregister deux chansons en une seul !? aidez moi svp . c urgent :x

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
humpherie

Film sur ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé video ipod converter afin de mettre un film sur mn ipod nano 8giga ms rien de fonctionne. Il ne prend ni les divx ni les fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
flo.h

Mettre un divx sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, Je possède une ipod Nano 8giga ! Comment mettre un film dessus ? La plupart de mes films sont des divx. Quels programmes utilisés et comme...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
flo.h

Art sport 5 et 6 probleme

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvel cart de art sport et je n'si plus arts port 5 et 6... pouvez vous m'aider svp??? soit elle éxiste plus soi...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
mimou

Mettre des vidéos de type .avi sur itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut mettre des vidéos sur iTunes si elles sont de type .avi! Sinon est-ce que quelqu'un peut me d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
lachoseenrouge

Problem de convertir

 Résolu

-- salut . j'ai un problem dans le convertisseur . je veux convertir un track en real player et le graver

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
salah213

American pie musik

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le nom de la chanson dans american pie : 3 marrions-les quand stifler détruit toutes les fleurs après il part en voiture...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Cole71

Graver musique sur dvd

 Résolu

Bonjour, je voudrai gaver de la musique en format mp3 sur un dvd. mon problème c'est que lorsque je l'ai mis dans ma platine aucun des dossiers que j...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sensuatina

Recherche un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de zouk qui doit dater des années 2000 à peu près et dont les paroles sont: Chéri je sens quand ta langue glisse ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
gouby

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc depuis une semaine ou deux: il n'y a plus de sons ! J'ai eu beau brancher et débrancher mes enceintes pour voir...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

Besion d'aide avec audacity

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec audacity, quand j'enregistre quelque chose ensuite je l'enregistre sous forme de mp3 pour le mettre évidement sur mon mp...

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bobusmalus

Problème wifi ipod touch 2g

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment jailbreaké mon ipod touch de 2ieme génération avec quickfreedom, le wifi fonctionnais bien, et tout a coup, le wifi restait c...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Chipset intégré et asio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le chipset audio de mon dell studio 15 est compatible avec les plugin ASIO ? et si oui, mon chipset avec le plugin le ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
mencle50

Un logiciel pour créer des musiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite trouver un logiciel pour créer de la musique , avec des sons déjà enregistrés comme par exemple : Garage band , ou encore les...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
djdini

Mon pc affiche pas de périphériques de lectur

 Résolu

Bonjour, -- mon pc refuse de lire les vidéos et les musiques depuis hier. Le lecteur window média player affiche ce message d'erreur chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
pops187500

Besoin d'aide !! i pod nano !

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un i-pod nano dernière génération et je n'arrive pas a mettre des photos . Je sélectionne pourtant l'onglet photo , ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Aideetreponses

Musique sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une vidéo sur youtube dont j'apprécie la musiqe. j'aimerais savoir comment fairepour avoir la musique en mp3 pour la mettre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
brahim33

Windows player11 en french

 Résolu

Bonjour, Je vais passer pour une andouille mais tant pis, suite a un formatage, j'ai du retelecharger windows player 11 sur CCM. Le probleme c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique sur vidéo

 Résolu

Bonjour, j'voudrais savoir quel est le titre de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=xpfXuJNKWZg merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
nicedydy

Logiciel de remix, musique...

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou es ce que je pourait avoir des bon logiciel gratuit pour remixer des chansons et crée ces propres instru (fon de musique) merci a tout l...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
tcharlyz

Probleme activation du son de mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC et apres avoir eu des problèmes pour installer XP, j'ai un autre problème je n'arrive pas a obten...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
cailloux62

Objet non indentifie inclu dans la boite ipod

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un iPod Classic et j'ai trouvé dans la boite un objet un peu bizarre dont je ne vois pas l'utilité, je vous laisse une image, (...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Traky

Le titre d'une chanson dance du moment (2008)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson dance du moment que j'ai entendue sur une fête foraine. J'ai aucune idée de l'artiste, mais c'est une f...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Pattison Girl

Ipod video

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano, je sais que pour mettre une video faut la convertir en .mp4 et de résolution 320x240 mais elle est pas exacte, par ex:q...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
mp4

Explication de free ipod video c

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ce programme " Télécharger Free iPod Video Converter 1.34", j'y pige que dalle xD En faite j'ai besion d'une conv...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
M@thew

Des chansons de frostwire a itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Depuis que j'ai mon nouveau ordi avec windows vista....je ne suis plus capable de mettre des chansons sur mon ipod nano ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Destrio5

Probleme connexion entre home cinema et tv

 Résolu

Bonjour, j ai un home cinema samsung ht-tz315 et une tv philips je n arrive pas a sortie un son du home cinema sur les chaines hertziennes de l...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
papy-ion

Ipod video ...

 Résolu

Bonjour, esqu'il existe une site ou logiciel ou on pourait mettre des video sur un ipod nano 4GO et entierment gratuis ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
tibouuh

Pb sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer l'icone de la corbeille sur mon bureau. Je sais qu'on peut la remettre mais je ne sais plus comment faire. M...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Moi

Problème itunes/ipod nano 4° génération

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano depuis noël dernier, il marche très bien, il est reconnu dans itunes, tout va bien ! Le problème, c'est que aujourd'hui, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
M@thew

Problème avec ipod nano chromatique 8go

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPod nano chromatique 8GO à un ami. Seulement il a perdu le mode d'emploi donc ça fait quelques jours que j'essaie de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
margotte38

Télécharger cubase

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'aimerai télécharger Cubase mais impossible de le trouver google me met n'importe quoi si vous pouviez m'aider svp merci :)

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
moska

La musique sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur. Par contre toute la musique que j'ai dessus n'a pas été reconnue par mon lecteur windows media player, et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
DieLorelei

Problème avec itouch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le Itouch 2.2.1 et pour mettre les musiques je l'ais branchéa l'ordinateur donc sa m'a ouvert Itunes. Toutes les musiques...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
M@thew

Convertisseur

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrai savoir si vous connaissez un bon convertisseur audio ? Qui enlève les licence si possible.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
tibouuh

Effacage playlist :s

 Résolu

Bonjour,voila alors j'ai fait une petite boulette aujourd'hui sur Itunes donc voila j'ai fusionné mes fichiers de deux pc , et j'ai supprimé pas mal d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
M@thew

Itunes

 Résolu

Bonjour,j' aimerais savoir comment crée un faux compt sans payer sur iTunes.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
M@thew

Haut parleurs sur une tv

 Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher des haut parleurs sur une tv avec une simple prise casque , problème y en a pas sur la tv il y a que une prise péritel a...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
papy-ion

Branhcer enceinte 5.1 ordi sur tv

 Résolu

Bonjour, Je possede des enceintes 5.1 normalement destiné pour ordinateur (branchement par 3 cable jack, vert, jaune et noir) et je voudrais les bran...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
73jeje

Logiciel pour mettre musique avec photos

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet d inserer des photos en metant de la musique en meme temps svp merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
bela51

Cable rca/cable d'enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un système hercules XPS 2.1 60 et je voudrai savoir si quelqu'un sais ou es que je pourrai trouver des cables RCA/cable d'ence...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
destructeur38

Enceintes pc + enceinte externe.

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible de brancher des enceintes à mon PC tout en laissant aussi les enceintes de mon PC en marche? En clair ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby

Help mes touches sont inversés !

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros souci sur mon petit netbook msi u100, mon clavier marche sur la partie de droite normal et a partir de la lettre : y, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
banania68

Mp4 gv40 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Voilà hier j'ai rechargé mon MP4 GV40 et il fonctionnait correctement mais au soir j'ai voulu écouter de la musique et il ne s'allumait pl...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
benny

Utiliser la prise line en sortie.

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un petit problème qui n'est absolument pas nouveau, et que je n'arrive toujours pas à régler. Sur le chipset son de...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Zflorent

Comment configurer sa webradio sur son serveu

 Résolu

Bonjour, alors moi je me suis ouvert une webradio avec shoutcast mais elle ne peu que supporter que 32 personne moi je veut plus de publicité et av...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
baudmoor
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 17 808