Les discussions

Ajouter de la musique sur itunes

 Résolu

Bonjour, je vous expose le problème je viens d'installer itunes et je souhaiterais y ajouter toutes les musiques qui se trouve sur mon ordinateur mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
brahim33

Plus aucun son

 Résolu

Bonjour, je n'ais plus aucun son sur mon ordi et je ne sais pas comment le remettre voila merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
dj tomixx 002

Le titre de la chanson utilisé dans ce mix

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le titre de cette chanson svp.

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
slum-dunk

Possible de mettre 4 haut parleurs ?

 Résolu

Salut, bon voila, j'aimerai amilioré mon expérience de jeu et j'aimerai savoir si je peux mettre 2 paires de Hauts parleur différent sur le même ordi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
lexis92

Pochette album itouch

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un Itouch. Celui-ci a un grand écran et quand j'ajoute des pochettes d'albums, celles-ci sont vraiment " pixellées ". Auri...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
M@thew

Ancien mp3 - transfert musique - nouveau mp3

 Résolu

Bonjour, Voici le problème de mon ami, il a eu un nouveau mp3 car son autre mp3 (son affichage est défectueux,le cristal liquide ne fait plus son tra...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
yankuan

Problème audio

 Résolu

Bonjour, depuis peu lorsque je veux écouter de la musique sur mon ordi le son est étouffé , seule la musique est audible et on perçoit à peine la voix...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
titou333

Mp3 ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier VLC media file, extension mp3. Impossible de l'ouvrir. Pourriez-vous SVP me dire s'il y a une solution ? O...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
BRISETE

Site pour downloader des musiques

 Résolu

Bonjour, je cherche un site où je pourrais télécharger des musiques de chansons, sans paroles. Merci. -- Plop attitude :D

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
technologiiiic

J'entends pas le son du micro dans mon casque

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et je souhaite enregistrer ma voix (pour mon travail). Problème : je ne m'entends pas dans le casque !!! J'ai un micro ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien acheter un Ipod touch mais, j'ai entendu parler que Apple va devoir abandonner Itunes comme interface entre Pc et Ipod. E...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
M@thew

Aide branchement haut-parleurs

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté 2 haut-parleurs destinés à etre utilisés soit dans une voiture ou dans la maison c'est a dire que derrière il y a une sort...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
drhm

Vdsp 4.5 pour décodeur ogg vorbis

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet fonctionnel sous Visual DSP 4.5 et je souhaite intégrer un décodeur Ogg Vorbis. Sur le site d'Analog Device, seule la vers...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Trung

Prise jack

 Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir des baffes mais j'ai toujour utiliser un casque, je voudrai pouvoir connecter les deux comme sa le soir j'utilise le ca...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Kibo

C légale ou pas?

 Résolu

Bonjour,je viens de trouver 1 site pour prendre les vidéos sur you-tube,et par la meme occasion d'avoir la musique!Est que je suis hors la loi?lol,dit...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Fallennn

Augmenter le volume d'une bande son

 Résolu

Coucou à tous, Voilà mon soucis : J'ai enregistré une bande son d'environ 4min30... Mais le volume est beaucoup trop bas ! Quand le volume de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lilshadow

Paradigm serie 9 mk 2 .4 ohms quel amplie

 Résolu

Bonjour,jai des paradigm serie 9 se mark 2 performance serie 150watts rms en 4 ohms .je voulais acheter un yamaha rxv 661 qui prend le 4 ohms .on ma d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
loup454

I pod

 Résolu

Bonjour, au se cour mon i pod nano ne veut plus ni salumé ni se chargé mm en le branchant sur le pc il ne s'allume pas merçi pour vos reponse au plu...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
martine

Itunes... plus rien...

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé iTunes chez mon père, j'ai mis pour 24h de sons et environ 14h de clips vidéos dans mon iPhone. Je rentre chez ma mère,...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Moi!

Les pochettes d'i-tunes c'est quel dossier ?

 Résolu

Bonjour, merci à ceux qui savent, de me dire dans quel dossier ou quel fichier ce trouvent les pochettes d'I-TUNES !

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Problème de conversion de wma en mp3 avec fre

 Résolu

Bonjour, j'ai télechargé le free wma mp3 converter pour la coversion de mes fichers audio extraie à partir d'un cd mais lorsque je selectionne le fic...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Photo ipod

 Résolu

Bonjour, j' ai dernierement sans connaitre les conséquences de mon acte supprimmer les parametres sur mon ipod me permettant d'avoir des photos en a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Musique jazzy du spectacle de gad elmaleh

 Résolu

Bonjour, je cherche "désespérément" la musique qui commence et qui clot le spectacle de Gad Elmaleh "Papa est en haut". Pas celle où il danse la tech...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Ipod

 Résolu

Bonjour, J'aurais juste besoin d'un petit renseignement... Est-ce qu'un iPod acheté au Royaume Uni, fait t'il l'objet d'un garantie, par exemple dan...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Matteo67

.wav

 Résolu

Bonjour, J'avais enregistré la voix de mon fils avec un ancien ordinateur il y a 6 ou 7 ans environ. Depuis il est décédé et j'ai envie de réécou...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
diogene51

Probleme son

 Résolu

Bonjour, Depuis ier je n'est plus de son sur mon ordinateur...Ni sur internet ni avec un lecteur...Je n'y connait vraiment rien en informatique et je...

28 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jmp59

Ipod films image

 Résolu

Bonjoura tous , mes séries qui sont sur mon Ipod ne sont pas lisible sur mon Ipod (normal je ne les ai pas convertit) mais je ne peux pas les lire...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Shadow

16 go = ? mo

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un iTouch mais je ne sais pas si je dois prendre le 16go ou le 32go sachant que je dois mettre une série dessus qui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bibix81

Cherche logiciel pour de la musique

 Résolu

Bonjour, j'écoute très régulièrement la radio en ligne sur un site et pour cela, j'aimerais savoir si il ya un logiciel pour enregistrer ce qu'on écou...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
chaita

Droit d'auteur?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une petite webradio et je voudrait savoir combien couter les droits d'auteurs et si il y a un moyen que je passe les musiq...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
madmyke

Komment

 Résolu

Bonjour, je la fé comment la recherche automatique

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gizzmo-)

Comment mettre des vidéos sur mon mp3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau MP3, le samsung YP-Q1, et je voudrais mettre des vidéos mais je ne sais pas comment. Il ya un CD donné avec et il y a u...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
astro153

Foto album sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, comment avoir les foto des album sur mon ipod touch 2g ??? merci d'avance -- toujour egaler jamais surpasser

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MATH44

Recherche de chason [fun radio le 30/12/08]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom du titre qui est passé sur Fun Radio le 30 décembre 2008 ! Le début des paroles est du genre "Some people M...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ketynight

Convertir de la zic pour la psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir de la musique pour la PSP mé je c pas quel logiciel fo prendre MERCI D'AVANCE =) =) =) =) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gost-skater

Cherche logiciel!!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permette de transformer une voix que j'enregistre? par exemple transformer une voix d'homme...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
kyljulpseud

Sndvol32.exe : aucun périphérique mélangeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un DELL et j'ai remarqué que je n'ai plus de son. Quand je veux cliquer sur "sndvol32.exe" il me répond : Aucun peripherique mélangeur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
chlore

Sigma tel high definition audio codec

 Résolu

Bonjour, par erreur j'ai supprimé mon logiciel pour le son et je n'arrive pas à le remettre merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gouby

Probleme avec mon ipod touch

 Résolu

Bonjour,Jai un probleme javais egarer mon ipod touch tou compten en le retourvent je voit qu'il a un code que j'ai biensure oublier silvouplait eder m...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Nas-Tee

Problemme ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod mai je n'arrive pas a mettre les musique sur mon ordi commen je peu faire ??

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Jboune

Plus de son sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque ( razer barracuda hp-1) et depuis plus de son sur le pc ni avec 2autres casques qui marchait aupar...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
raz0r

Plus de son

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un probleme technique, j'ai du reformater mon PC. Mais depuis je n'ai plus le moindre son !!! J'ai regardé plein de forum, ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Max

Lire du wma avec vlc

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, ayant téléchargé sur Neuf Music (Autorisation SFR ) des fichiers en format wma impossible de les lire avec VLC. Ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ipod 20go changer de carte

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous! c'est une première pour moi mais je vais essayer!!! voila je viens d'acheter un ipod 20go d'occasion. la personne me l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
alxjaym

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai plus de son sur mon pc depuis un petit moment cela deviens agaçant je ne peux pas écouter de la musique ni regarder un film . quand je...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Xavstarblues

Capture des pistes audio d un dvd musical

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir enregistrer les pistes audio d un dvd musical qqun aurait il une solution???

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
nte2d

Je suis bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger limewire mais je narrive pas a le mettre en francais quelqun pourrait maider merci bocoup

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Happy Up Here

Branchement câble hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon décodeur canal + sur mon téléviseur HD ready. Le problème c'est que j'ai un lecteur DVD Blu-ray. Je dois le raccorder à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Amandine

Lecture wma sur psp

 Résolu

Bonjour, ma psp n'arrive pas a lire les sons au format WMA, on me dit que ce n'est pas activé, pourriez vous maider please?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
biggibaps

Problème de son

 Résolu

Bonjour, plus de son sur mon ordi depuis que j'ai reformaté mon ordi. Dans gestionnaire de périphériques il y a le fameux point d'interrogation jaune...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
gigaga
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 17 808