Logiciel de remix, musique...
Résolu/Fermé
monio62
Messages postés
120
Statut
Membre
-
tcharlyz Messages postés 104 Statut Membre -
tcharlyz Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
ou es ce que je pourait avoir des bon logiciel gratuit pour remixer des chansons et crée ces propres instru (fon de musique) merci a tout le monde :]
ou es ce que je pourait avoir des bon logiciel gratuit pour remixer des chansons et crée ces propres instru (fon de musique) merci a tout le monde :]
A voir également:
- Logiciel de remix, musique...
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
9 réponses
moi franchement je viens de télécharger un logiciel de dj remix ces unpeut complexe mais t aprrend vite: ces VIRTUAL DJ TRIAL mais je me rapelle plus ou je l' ai télécharger mais sinon tu le tape dans GOOGLE allée a+ et puis bonne chance pour les remix
jai besoin d'un logiciel pour faire des remix de musique etant gratuit. si quelqu'un peut m'aider j'en serai tres reconnaissant... surtout si c'est une fille;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certe il n'est pas gratuit mais je te propose Virtual DJ.
Il est tres complet avec ses 2 platines vinyles virtuelles pour scratcher et il comprend plein d'effets speciaux !
Et je te conseille de prendre Audacity a coté aussi. (il est gratuit)
Les 2 ça fait un bon duo.
Il est tres complet avec ses 2 platines vinyles virtuelles pour scratcher et il comprend plein d'effets speciaux !
Et je te conseille de prendre Audacity a coté aussi. (il est gratuit)
Les 2 ça fait un bon duo.