Les discussions

Wma vers mp3

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment convertir un format wma en mp3. Si quelqu'un a une solution, merci de vos reponses...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
asco3

Branchement du son pc sur home cinema.

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il était possible de faire sortir le son de mon ordinateur ( http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Zarnakand

Lecteur mp3 sous windows xp

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir un lecteur MP3 avec un cd rom d'installation pr windows 98;or j'ai une version de XP... c'est un lecteur monbeq MP304A 2...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
وجه

Mettre des videos de youtube sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des videos de youtube sur mon ipod touch merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Audacity, bruits métalliques ou comme des échos

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Audacity le logiciel d'enregistrement et de montage musical. Je voudrais connaitre quelques réglages pour optimiser ce lo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gouby

Achet un ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement,pour acheter in iPod Touch. Voila,je voudrai donc acheter un iPod Touch,mais pas en France,au USA(eh,oui...

45 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Classer les video dans l'itouch

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Itouch et j'ai mis des videos Happy Tree Friends, je les ai toutes sélectionnées, et leur ai donné à toutes le même nom mais ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
squallinoa

Aider loi

 Résolu

Bonjour, moi osssi g le meme problemme ='( aider moi svp .

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
azouz59000

Sortie son sur chaine lg fb162

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaîne LG modèle FB162 et je souhaiterai que le son de ma tv passe par la chaîne, en sachant que les prises rca (aux) sont ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
messi58

Son,réglage par défault important svp

 Résolu

Bonjour, alors voila le problème que je voudrais régler:j'ai un casque qui est écouteur et micro.Lui les écouteur et le micro fonctionne pas(ces un L...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Cyberdragonbax

Recherche titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la chanson qu'il y a dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=sFYXlyFdudc&feature=related Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
EVIL MATRIX

Logiciel audacity comment on enregistre ?

 Résolu

Bonjour, ben comment on enregistre ^^'

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Triste nuit

4go => ....... combien de musiques ?

 Résolu

Bonjour, 4go => ....... combien de musiques ? merci de me répondre !

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Destrio5

Qu'est ce que le breakmaking

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une définition claire et précise de ce qu'est le breakmaking. Quelles sont les personnes importantes? Qui a été...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Pitchounett'

Cherche chanson diffusé sur skyrock,radiostar

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai enttendu a plusieur reprise sur la radio skyrock et tous à l'heure sur radiostar, j'ai fait des recherches s...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Le son ne marche vraiment plus !!

 Résolu

Bonjour,depuis quelques désinstallation par moi,j ai désinstaller des LOGICiels que je ne connaisais pas trop moi meme et depuis,le son ne marche plus...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ericool1994

Comment augmenter le son d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une vidéo mais le son est à mon goût trop faible et j'aimerais l'amplifier. J'utilisais avant Sony Sound Forge 9 pour l'augme...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme itunes urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai un iTouch depuis janvier et tous se passer bien avec iTunes . Mais depuis quelque temps iTunes ne s'ouvre plus , aucun message d'erreur...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Siia

Bug ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon ipod touch ne veut plus lire mes jeux et mes musiques je ne peut plus rien faire sur mon ipod je suis en version 2.2....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
M@thew

Drives

 Résolu

Bonjour,s.v.p j' besoin de telecharger les drives hp compaq d530 cmt gratuitement, le plus vite possible.merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dreamlove

Logiciel music transfer aiwa

 Résolu/Fermé

bonsoir tt le monde, je m'adresse a vous car je suit a la recherche d'un logiciel pour transferer des musique sur mon baladeur aiwa, le nom du logic...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
brisco jah

Probleme de son en conversation sur le net

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme de son que je joue en ligne avec d autre , ils entendent le son de mon jeu ce qui causse de la distortion qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
vritomouss

Montage audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire un montage audio avec de la music mp3, j'ai télécharger audacity j'arrive a faire le montage que j...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
copainjc

Cherche titre de cette chanson

 Résolu

salut voila je cherche desesperement le titre de cette musique ou je ne connai que quelque parole j croi me souvenir que sur la pochette du CD c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
shnain

Microphone avec enceintes par l'ordinateur

 Résolu

Salut ! Je cherche un logiciel qui permet de faire passer un son capter par un micro branché sur PC dans les enceintes de ce PC. Par exemple, je p...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
zebi42

Pilote controleur audio disparue

 Résolu

Bonjour, mon ordi (XP media center edition v.2002 service pack 3, AMD athlon 64 Dual core processor 3800+ ) ne veut plus lire les sons. en allant dan...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
tribun

Ampli instale pour novice

 Résolu

Bonjour, voila je suis vraiment débutant je n'y connais rien, je vient de m'acheter un ampli tuning power X4 orange a norauto et j'ai aussi acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
bobbynight

Coman faire pour compréser une musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai compresser une musique et je ne sait pas coman on fait merci.

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
willy974

Cd enchainement des pistes besoin d'aide!!

 Résolu

Bonjour, je viens de graver mon cd-r avec NERO un album de mix (je suis dj)où les pistes s'enchainent , j'ai enlever les pauses. Je l'ai écouter mai...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
grem-du91974

Cherche cable coaxial

 Résolu

Bonjour, je cherche un cable coaxial de bonne qualiter de 3m ou plus mais pas moin je regarder cher boulanger et darty je n'ai rien trouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
(julien)

Mise a jour itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir : si je met à jour " Itunes " , est ce que ça va m'effacer toutes mes musiques ? merci davance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
bsarf

Virus, ou pub??

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème depuis quelque temps et je ne sais pas si c'est un virus ou juste une pub. je m'explique: depuis quelque jours I.E s...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
kendaking

Mofier la voix avec audacity

 Résolu

Bonjour, voila jaimeria créer un jukebox avec mes composition et je voudrais faire un voix de dj ^^ pouvais vous me donne un tuto pour audaci...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gouby

Augmenter la qualitée d'un fichier audio?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête: peut-on passer une musique (mp3 ou ogg par exemple) de 128kbps 44100hz 16bit en 320kbps 96000hz 24bit? norm...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
zac56

Skyrock music

 Résolu

Bonsoir ! Voila, j'ai créer un skyblog music, mais il me demande une adresse web... je ne sais pas ce que je dois mettre alors je met celle de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Suki-Yuna

Son barre des taches

 Résolu

Bonjour, voila je n'ai plus l'icone son dans la barre des taches et je voudrais tout simplement le remettre cependant j'ai toujours du son j'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sourisverte87

Problème installation itunes (last version)

 Résolu

Bonjour, Dernièrement en ouvrant itunes, mon ordi a affiché une fenêtre qui disait ''Windows configure itunes''. Au bout de quelques minutes, un mess...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Jiminsk

Probleme carte memoire cd

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une carte mémoire pour mon téléphone portable afin de mettre de la musique a partir de mon ordi sauf que mon portable ne l...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
arthurg95

Son téléchargeables

 Résolu

Bonjour à tous, et merci de venir voir ce topic pour peut-être m'aider. Dans un but éducatif, je souhaite intégrer un son à un fichier. Pour le fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ampli sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, donc voila je voudrait installer un ampli (que je n'est pas encore) et je voudrait l'installer sur ma chaine hifi avec 6 haut parleur de 6 Oh...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ganja-rasta

Mp4 néo galéo 4go

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ce mp4 en cadeau et surprise pas de manuel dans la boite ni de code à gratter pour télécharger des music. eskon me les a c...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
peggy

Mon ipod change de chanson tout seul...

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila depuis peu mon ipod fait quelque chose de vraiment bizare, il change de chanson lui-même. Par exemple je vais dans le réperto...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
M@thew

Problème ipod classic

 Résolu

Bonjour, Durant l'ete passer, mon ipod Classic a ete en contacte avec de l'eau et donc ne fonctionne plus. on ma conseiller de le mettre dans la seche...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
M@thew

Pas de son avec mes enceintes hercules xps

 Résolu

Bonjour, j'espère être sur le bon forum ! Voilà je viens d'acheter des enceintes Hercules XPS2.160 et après installation aucuns son n'en sort. J'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Petit-Pierre

Plus de son dans mon pc après formatage

 Résolu

salut à ts j'ai 1 prob plus de son après avoir formater mon acer portable (travelmate240)par SP2 et quand j'ouvre 1 clip par média player il ce messag...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
vasco

Charger batterie neo shyn

 Résolu

j'ai un problème pour recharger le neo shyn de mon fils, on a beau le brancher on l'allume comme indiquer dans la notice et rien ne se passe avez vous...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
bigmaxou87

Ipod nano 8g

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano j'ai téléchargé itunes et dans app store il y a quelques applications gratuites comme le jeu de dame, j'ai fait obtenir il...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Mod

Transfert musique de cd à i-tunes

 Résolu/Fermé

Comment fait t-on pour transferer les musiques d'un CD jusqu'à iTunes pour pouvoir ensuite les écoutées sur mon iPod ? Merci :>

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
M@thew

Branchement sur un ampli home-cinéma

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais investir dans un ampli home-cinéma. Pour l'instant j'hésite entre le Sony STR-DG520 et le Yamaha HTR-6310. Le Yamaha à l'a...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
kentin5601

Emule - transférer la musique après recherche

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer la musique que j'ai recherchée. Lorsque je sélectionne et mets transfert rien n'apparaît. Est-ce que qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gizzmo-)
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 17 808