Les discussions

Scream240 Baladeurs

Ipod touch 2.1 jailbreak

Résolu

Bonjour, j'ai le version 2.1 du firewire de l'iPod Touch et j'aimerai le débloquer. J'ai éssayer le logiciel QuickPWN disponible ici : http://www.qu...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
thibault32257
ducmichou Enregistrement / Traitement audio

Mixage de sons qui passe

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon "emplacement" mais bon je m'explique: voila tout j'aimerais savoir si il existe ou non un logiciel de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
remy554
sgohan Audio

Que choisir 2.1 ou 5.1 ?

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre avis.. je ne sais que faire, choisir un 2.1 ou un 5.1 et quelle marque???? mon budget est max à 1800 €. que...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Erwan031284
10john01 Audio

Mon lecteur cd ne lit pas les mp3

Résolu

Bonjour, J'ai gravé mes MP3 sur un CD et mon lecteur CD d'automobile n'arrive pas à le lire. Y a t-il un moyen de le lire? de faire une conversion ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
kakoo3574
JamHet Audio

Problème dsp24

Résolu

Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de section et si c'est le cas, veuillez m'en excuser d'avance. Voilà, j'ai acquis récemment l'ensemb...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
BoumBa
bettyboots Gestion et lecture audio

Pour remplacer itunes...

Résolu

Bonjour, quel version de winamp ( simple svp), me conseillez-vous en telechargement gratuit, compatible avec vista? je ne peux plus avoir Itunes dep...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Axelslaxh
Jugg Casque et écouteurs

Casque-micro non détécté...

Résolu

Bonjour, Je possède un casque-micro. Lorsque je le branche sur mon pc portable (qui est sous windows vista) le son parvient bien dans mon casque, et...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gouby
withscorp Audio

Pas de son sur xbox 360 sur un écran de pc.

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mon problème. J'ai une xbox 360 branché sur un switch vga ( http://www.myeglobal.com/des...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
withscorp
chanara13 Audio

Aucun son après formatage du pc

Résolu

Bonjour, En faite j'ai formaté mon pc avant-hier et je n'y connais vraiment rien on ma dit que ce serait s'en doute la carte son mai je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
chanara13
Mc Dlanod Autoradio

Autoradio

Résolu

Bonjour à tous ! il est marqué sur mon autoradio qu'il peut lire le CD-RW (donc ré inscriptible je crois) Puis-je pouvais insérer un mini CD-RW ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gouby
floflodu35 Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peu écouter de la musique san les oreillettes ( sur le nouvel ipod touch )

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
M@thew
guig2693 Audio

Bob marley

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de bob Marley où les paroles sont: "I wanna love you" mais je ne connais pas le reste

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jiji77
limael Audio

Fl studio 8 paramétre audio

Résolu

Bonjour a tous (^^),je compose avec fl studio de puis plus de 4 ans ... en ce moment je suis sur le fl 8....je dispose d un ordinateur core 2 quad a ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Jelz
dj clem Audio

Comprent pas comment enregistre les mix

Résolu

Bonjour, Je comprend pas comment enregistre. Car j'appuye sur record et apre sur la case broadcast apre avoir fini mon mix jarive pas a l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
mimi kiwi Audio

Il a boguer..

Résolu

Bonjour, mon Ipod nano a boguer et je ne sias pas quoi faire. Dès que je l'ai brancher dans l'ordi avec mon cable, il a ouvert et ne répond plus a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lol
boteurs Audio

Programme pour [montage audio visuel]

Résolu

Bonjour, je recherche un programme qui me permettrai d'effectuer une sorte de diaporama rythmé sur une musique avec différente image ce qui me donner...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nicolas
UnGars Audio

La solution pour convertir tout fichier audio

Résolu/Fermé

Je vois beaucoup de personnes cherchant à convertir des fichiers audio alors j'ai décidé d'agir ! :D Après beaucoup de recherche, voilà les 2 meill...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew
guillaume.osx Audio

Que veut dire vbr dans "aac 256 kbps vbr&quot

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire VBR dans "AAC 256 kbps VBR" ??? et ce que ca apporte ou non au niveau de la qualité de la chanson ,????...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
darkest
julplemet Audio

Vidéo pour sony s738f

Résolu

Bonjour, Sauriez vous me dire comment faire pour encoder des vidéos lisibles par mon lecteur mp3 Sony NWZ S738F ? Il ne lit que les mp4 je crois, mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
julplemet
fire61ma, Baladeurs

Iphone ou ipod touch + tel a cote

Résolu

Bonjour, voila j'esite entre garde mon tel et prendre un ipod touch ou prendre un iphone mai les forfait son encore cher? pouvez vous m'aidé??? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew
caco oux Enregistrement / Traitement audio

Astuce pout virtual dj

Résolu

Bonjour. jais un logiciel virual dj et je voudrais savoire comment ecrire mom nom de dj sur une platine. merci de me repondre au plus vite svp.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
caco oux
youniix1301 Audio

Muzik !!

Résolu

Bonjour, Quelle qu'un serai me dire Ou je peut trouver des musique de FUNKY , OLD SCHOOl a télécharger Merci =D

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
youniix1301
loubdel Audio

Coment ouvrir un skyblog

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherch coment ouvrir un skyblog .si vous pouvez médé merci

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
hindouchinitta
Maiido Baladeurs

Ipod touch probleme d'album

Résolu

Bonjour, En mettant les chansons sur mon ipod touch 2G, je me suis rendu compte que les photos d'album ne ce mettaient pas. j'ai regardé sur les fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew
chele Baladeurs

Film sur ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais transferer un dvd dans mon ipod touch, mais j,ai déja transferer mon dvd sur mon ordi. svp aidez-moi

M@thew
dallou34 Baladeurs

Les pochettes d'albums directement sur l'ipod

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un iPod 160Go :] Le truc, c'est que je met toute ma musique dessus et la supprime ensuite au fur et à mesure ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Quentin
Ste123f Gestion et lecture audio

Problème itunes

Résolu

Bonjour, g un prob avec itunes (dernière version), g deja essayer toute les possibilité (enfin jcroi^^) mais y a des musiques qui ne se mette pas dan...

M@thew
francky Audio

Pb recupération de musique

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour transferer de la musique provenant d'un ipod nano vers n'importe qu'elle bibliothèque itunes, d'avance merci pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
marshallino
the-answer Audio

Itouch

Résolu

Mes salutations a tous, je n'arrive pas à mettre des vidéos dans mon Itouch la vidéo est en VLC quand je la glisse sur mon Itouch comme je le fais so...

M@thew
Gaigo Baladeurs

Ipod chromatique mettre chanson

Résolu

Bonjour à tous! J'ai encore jamais eu de Ipod et j'aimerai vraiment investir dans le nouveau (8Go).Le problème c'est que je n'y connais rien du tout ...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
deeborie
Mariatis Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, J'a aussi un soucis.. J'ai eu un Ipod Touch 16Go pour mon anniversaire et j'ai voulu mettre de la musique (--' Logique quoi !) mais le lecte...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Mariatis
hermester Baladeurs

Comment mettre un film sur l ipod nano ??

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoire comment mettre le film (team america) mais il ne le trouve pas donc si vous le savaits dites le moi a+

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
hermester
jeamp62 Enregistrement / Traitement audio

Code secret virtual dj

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé virtual dj, là on m'a demandé de faire un SMS, au 81039 pour avoir un code d'installation. Je reçoit le code et commence à i...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
jeamp62
pattty Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu

bonjour, Voila j'ai un petit probleme, je souhaite tester virtual dj pour une soirée. mais je n'arrive meme pas à télécharger la version test . Puis j...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby
louis83320 Audio

Je n'ais plus de son sur mon ordi!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon système d'exploitation est windows XP version 2002. J'ai été obligé de formater mon disque dur, mais depuis la réinstallation d'XP il...

Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
joker
taymiri Audio

Problème amplificateur onkyo et mode protect

Résolu

Bonjour, Depuis ma dernière animation DJ, mon ampli Onkyo se met en mode Protect dés que je mettais la table de mixage un peu plus fort . Sa me l'av...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
taymiri
sylvae Baladeurs

Difficultes avec ipod nano

Résolu

Bonjour, J' ai des dfficultés pour enregistrer sur mon ipod nano. Je suis abonnée à un site pour apprendre l' anglais et j'ai réussi à enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
M@thew
hunter hunt Audio

Texte convertit en voix

Résolu

Bonjour, Je cherche un logitiel de création de voix ou ont dois simplement ecrire un texte et celui-ci le convertit en voix ( comme fruity ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
hunter hunt
loulabdx Audio

Probleme port usb et lecteur mp3

Résolu

bonjour je ne suis pas trés doué en informatique et je vous demande un peu d'aide :j'ai acheté un lecteur mp3 creative zen nano plus et mon ordinateur...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
skyzerk
laps Audio

Probleme de son avec soundmax hd audio

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un gros souci avec soundMAX HD audio, ce périphérique fonctionnait trés bien et du jour au lendemain plus aucun sons...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
kevin
Justefaisle Audio

Convertir un ficher vob pour son iphone

Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel capable de convertir un fichier Vob. en un format iPhone (mp4 par exemple), et sur lequel on puisse paramétrer le cho...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Justefaisle
Miss Audio

Voix

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème je viens de formater le pc mais la voix ça marche pas j'ai constaté ce problème lorsque je veux entendre de music , j'ai es...

28 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
(julien)
crysis44 Audio

Jeux pour mp4 meizu by dane elec

Résolu

Bonjour,jai acheter un mp4 meizu 2 go dane elec il ya que 2 jeux (meme pas tetris lol ) et je voulais savoir si on pouvait telecharger des jeux pour ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
florent
Vadiim Audio

Plus de titre des chansons avec wmp

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je lis de la musique avec le lecteur wmp le titre et la liste des chansons en lecture n'apparaissent plus, tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
pops187500 Audio

Question pour pros : plus de son que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau matériel, nouvelle carte mère etc, par contre j'ai remis mon ancien disque dur dedans. On m'avait prévenu...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
pops187500
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 17 377