Logiciel pour télécharger des musique?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour télécharger des musique vite
Bonjour, je cherche un logiciel pour télécharger des musique vite
Bonsoir. Je me suis achetée un iPod Shuffle 1 Go au mois de décembre. Une fois rentrée chez moi, j'installe iTunes car c'est le seul moyen. Tout marc...
Bonsoir, le titre est peut etre confus, donc je m'explique, j'ai un telephone portable qui a que 14Mo de memoire et j'aimerai stocker plus de 3 voir 4...
Bonjour, Je cherche un Dessin animés assez vieux ou des petits animaux de la foret sont contaminés d'un gaz après la chute d'un camion-citerne je cro...
Bonsoir commentçamarchiens :) Voilà j'aimerait pouvoir écouter ma musique via mes hauts parleurs, tout en ayant une conversation sur TeamSpeak avec...
Bonjour, J'avais juste une petite question à vous poser... J'ai l'intention de m'acheter un lecteur blu-ray et je me demandais 1° Si cela valait le...
Bonjour,existte t'il un logiciel pour capturer un extrait d'une chanson le meme princippe qune pature d'image mais la pour la musique car j'ai un estr...
Bonjour, je voulais savoir m^'m' si ouio je sais que je ne suis pas dans le bon furom!!! mais ca soule de s'incrire achque fois !! donc je voula...
Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur car j'ai désinstallé (sans faire exprés) le logiciel soundmax . Cela fait ...
Bonsoir, Voilà j'aimerai avoir un petit conseil svp. Je souhaite m'acheter un casque audio qui serait d'une bonne marque, assez résistant et avec u...
Bonjour, je souhaite capter la radio genr nrj et autre que l'on n'a par les hondes terrsienne mais par inthernet est possible et comment merci pour v...
Bonjour, J'ai déjà pas mal de musiques dans mon Ipod Touch mais je n'ai pas leurs pochettes. Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de les obte...
Bonjour, J'utilise wmp11 qui transforme toute ma musique en mp3 à l'extraction de mes cd. Du coup, mon son est craouète. Existe-t-il un moyen d'avoir...
Bonjour, Une question a propos de mon téléphone w580i. Peu on changer le thème du lecteur audio. Svp si oui donner moi des lien SVP !!!
Bonjour, je vous explique je suis propriétaire d'un iPod Touch 2G avec iTunes (normal) iTunes est réglé pour synchronisé tout ( dès que j'ajoute un...
Bonjour, tout le monde, alors voila, j'était au stade de france samedi pour la finale bordeaux-vannes et j'y ai entendus une musique electro qui étai...
Bonjour, j'ai une teler toshiba et j'ai brancher mon ordinateur sur la teler mais y a pas de son pourtan j'ai acheter un cable qui doit aller de ta ...
Bonjour, pouvez -vous m'envoyer le lien virtual DJ trial pour que je puisse le télécharger merci beaucoup
Bonjour, il semblerais que par mégarde j'ai suprimé un programme me permettant d'écouter de la musique sur mon ordi car quand j'ouvre le lecteur wind...
bonjour tous le mondes, voila, j'ai des musiques au format mp3 et quand je les écoutes sur mon baladeur, je trouve que le son n'est pas puissant et sa...
bah voilà en fait j'ai un iPod touch et plein de musiques et de vidéos dessus sauf que mon ordinateur a chope un virus et qu'on a été oblige de suppri...
Bonjour, Voilà je viens tout juste d'acheter sur le net des enceintes MAJESTIC 5.1 équipés de câbles RCA le souci c'est que je veux les brancher su...
Bonjour,je voudrais savoir si lipod touch etait bien en maniere general (sons image...) merci de votre reponses...
Bonjour, je voudrais savoir commen s'appelle le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=jQPO7_2j3YQ&feature=fvst
Bonjour, J'utilise Itunes depuis bientôt deux ans, cependant je garde depuis tout ce temps mes morceaux dans "ma musiques" avant de les ajouté à Itun...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un home cinéma avec lecteur DVD full HD... Sachant qu'à l'heure actuelle le seul support Full HD est l...
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable, j'ai besoin d'enregistrer des son provenant du son du PC car c'est une petite partie du son sur yo...
Bonjour, je voudrai juste avoir des documents concernent les résultats attendu d'une baisse de pollution atmosphérique. J'ai cherché sur google m...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le titre de cette chanson aidez moi svp!!!$ https://www.youtube.com/watch?v=6t45y8vq-Ko&feature=player_embedded
Bonjour, J'ai un mp4 proline MP965-T de 4GO. En essayant de le reinitialiser, maintenant mon ordinateur ne le détecte même plus (enfin il le détecte...
Bonjour, J'ai récemment acheté le DVD S&M de Metallica et j'aimerais le mettre sur mon Ipod Touch. Est-ce possible? Si oui, comment? Merci d'...
Bonjour, voila, depuis plus de 2 mois j'essaye d'installer iTunes sans succes en fait, je le telecharge, tt va bien, je lutilise et aprés, quand j'é...
Bonjour, j'ai tout essayer Google ccm tout rien ne repond a ma question la question Suivante; J'avais un ancien PC celui de mon pere et mainte,nea...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transférer la musique de l'IPOD vers mon PC qui n'est pas Mac mais windows. J'ai itunes je crois!!!!!...
Bonjour, Après avoir installé Finder sans faire exprès supprimer un fichier applestore, et depuis je n'ai plus l'icone de l'appstore sur mon Itouch ...
Bonjour, Bonjour, mon lecteur cd / dvd ne detecte pas environ 1 cd sur 3....A titre d'exemple j'ai acheté le dernier radiohead , j'ai importé le ...
Bonjour, Après plusieurs recherches j'abandonne et je viens poser ma question^^: Suite a un gros plantage de mon pc portable, j'ai perdu les données...
Bonjour, voici mon blem: mon ipod s'affiche comme étend un appareil photo et non un mp4 ce qui est ennuyeux c'est que je ne peux pas supprimer mes im...
Bonjour, mes filles possédent pour une 1 ipod shuffle et l'autre un ipod classic, comment synchroniser les 2 sur 1 pc, en effet, lorsque j'en connect...
Bonjour, voila mon i pod touch bug depuit ce matin les touche du bas qui permette d acceder a la video musique i tune ect ne marche plus par contre t...
Bonjour,Bon j'ai un ipod apple et je n'arrive pas à y telecharger des sons sans passer par itune store je voudrai savoir s'il y a un moyen d'y remedi...
Bonsoir tout le monde. J'ai un iPod nano 8G; hier il fonctionnait tres bien, c'est-a-dire la synchro avec iTunes, etc... marchait parfaitement. Le ...
Bonjour, La batterie de mon vieux IPOD 20 Giga est morte. Je tente désespérément de récupérer son contenu, mais rien n'y fait. Aidez moi. ...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai acheté un film sur Itunes, il se met dans "films" mais n'apparait pas dans mon Ipod Touch quelqu'un peut-il m...
Bonjour, J'ai un probleme avec iTunes. Je l'es télécharger sur Apple. En fait quand j'éxécute l'instalation mon ordinateur bloque je ne peut plus rie...
Bonjour, j'ai recuperé un ipod classic 30 giga plein de musique et je veux la recuperer que dois-je faire ? merci
Bonjour, peut on syncroniser 1 ipod touch et 1 iphone3g sur la même biblio sur itunes
Bonjour, j'ai des films sur mon ordinateur qui sont en format avi. je voudrais les changer de format pour que je puisse les mettre sur itunes, puis s...
Bonjour à tous, Je me suis récemment acheté le fameux iPod Touch et je voulais savoir si c'est possible de se connecté à internet via le câble usb ...
Bonjour, je suis un jeune compositeur de musique. Toutes mes composition, une fois converti en mp3, ont un volume faible. J'ai trouvé un logiciel M...