Transfert musique de cd à i-tunes
Résolu/FerméComment fait t-on pour transferer les musiques d'un CD jusqu'à iTunes pour pouvoir ensuite les écoutées sur mon iPod ? Merci :>
Comment fait t-on pour transferer les musiques d'un CD jusqu'à iTunes pour pouvoir ensuite les écoutées sur mon iPod ? Merci :>
Bonjour, Je souhaiterais investir dans un ampli home-cinéma. Pour l'instant j'hésite entre le Sony STR-DG520 et le Yamaha HTR-6310. Le Yamaha à l'a...
Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer la musique que j'ai recherchée. Lorsque je sélectionne et mets transfert rien n'apparaît. Est-ce que qu...
Bonjour,voila mon probleme hier je branche mon ipod nano chromatic 8gb et itunes plante et il restaure lui meme et sans mon autorisation mon ipod quan...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un ipod Classic de 80Gb qui marchait sans soucis Suite à une obligation j'ai formaté mon pc et par la même occ...
Bonjour, j ai acheter un ipod touch 8 go et je n ai pas la notice en français quelqu un pourrait-il me la procurer ou me dire comment l obtenir on car...
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi, je n'ai plus de son et quand je vais sur le dossier matériel, ça me dit que je n'ai pas de périphérique audio...
Bonjour, j'au un ipod touch 8go 2eme généraion, j'ai mis internet tout va bien je voudrais savoir comment aller sur msn : je ne sais pas si il fa...
Bonsoir Je possède un I-pod Nano Dernière Génération 8GB J'ai installé i-tunes , je met des musiques impeccable ! =) Mais ce soir j'ai essayé de me...
Slut a tous, J'ai un son MP3 et j'aimerais extraire son instrumentale quel logiciel me faut - il merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, pour mon anniversaire je souhaiterai avoir un ipod touch mais on m'a dit qu'ils ne marchaient qu'avec un mac. j'aimerai savoir si il marche a...
Bonjour, je viens d'acheter une carte son M-AUDIO de type audiophile 2496 que j'ai installé sous vista mais je n'arive pas a avoir du son avec. le ...
Bonjour, depuis que jai réanstaller le windows xp , quand je l'allume il me dit que la carte son est reconus . Alors aidée moi a avoir du son sur mon...
Bonjour, Je me suis acheter un media center avec une carte mère Gigabyte GA-MA78GM-S2H 780G qui possède une sortie son numérique optique, après avo...
Bonjour, j'ai eu un jour la folle idée d'extraire les chansons de l'ipod de mon frère pour les mettre sur le mien. Pour ce faire j'ai utilisé yamipo...
Bonjour, il y a plusieurs questions qui me tracassent, je vais tenter d'être clair... ^^ Comment fonctionne l'inscription sur un disque de donné...
Bonjour, je suis sous vista initial et l'enregistrement du magnetophone se fait sous wma. je voudrais qu'il enregistre en wav pour pouvoir l'incorpo...
Bonjour, Euh .. trop de forum j'espére poster dans le bon sinon bhé désoler ^^ Voilà je cherche à convertir un fichier audio AMR ( ma fille qui ...
Bonjour, je recherche une chanson en anglais mais je sais juste qu'au début ca fait " wou ou " voila je sais c pas très préscis mais je connais pas la...
Bonjour à tous, Je possède le lecteur mp4 samsung yp-t10 qui a subi un choc. Conséquence : écran cassé, rien ne s'affiche à part des cristaux noirs...
Bonjour, j'ai une chaine hifi sans prise usb et j'aimerais bien écouter la musique qui se trouve sur mon ipod et comme bientot c'est mon annivers...
Bonjour, Je recherche des bon enceinte de bureau 5.1 pour le PC, ou console, a moins de 200€ qui fait de s/dpif merci
Bonjour a tous voila j'aime composé de la musique et je voudrais savoir s'il existe des logiciels permettant de composer de la musique du genre Mé...
Bonjour, JE N AI PAS DE SON SUR MON ORDI , COMMENT DOIS JE FAIRE
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon "emplacement" mais bon je m'explique: voila tout j'aimerais savoir si il existe ou non un logiciel de ...
Bonjour, J'ai quelques musiques que je voudrais mettre dans ma DSi, mais celle-ci n'accepte que les fichiers aac. J'ai remarqué que dans iTunes, quan...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre avis.. je ne sais que faire, choisir un 2.1 ou un 5.1 et quelle marque???? mon budget est max à 1800 €. que...
Bonjour, Est ce que quelqun pourait m'aider, je cherche un logiciel Gratuit, Assez Simple & En Français qui permet de couper la musique c'est a dire ...
Bonjour, J'ai gravé mes MP3 sur un CD et mon lecteur CD d'automobile n'arrive pas à le lire. Y a t-il un moyen de le lire? de faire une conversion ...
Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de section et si c'est le cas, veuillez m'en excuser d'avance. Voilà, j'ai acquis récemment l'ensemb...
Bonjour, quel version de winamp ( simple svp), me conseillez-vous en telechargement gratuit, compatible avec vista? je ne peux plus avoir Itunes dep...
Bonjour, Je possède un casque-micro. Lorsque je le branche sur mon pc portable (qui est sous windows vista) le son parvient bien dans mon casque, et...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mon problème. J'ai une xbox 360 branché sur un switch vga ( http://www.myeglobal.com/des...
Bonjour, En faite j'ai formaté mon pc avant-hier et je n'y connais vraiment rien on ma dit que ce serait s'en doute la carte son mai je ne sais pa...
Bonjour à tous ! il est marqué sur mon autoradio qu'il peut lire le CD-RW (donc ré inscriptible je crois) Puis-je pouvais insérer un mini CD-RW ...
Bonjour, je voudrai savoir si on peu écouter de la musique san les oreillettes ( sur le nouvel ipod touch )
Bonjour, Je cherche une chanson de bob Marley où les paroles sont: "I wanna love you" mais je ne connais pas le reste
Bonjour a tous (^^),je compose avec fl studio de puis plus de 4 ans ... en ce moment je suis sur le fl 8....je dispose d un ordinateur core 2 quad a ...
Bonjour, Je comprend pas comment enregistre. Car j'appuye sur record et apre sur la case broadcast apre avoir fini mon mix jarive pas a l'enregistre...
Bonjour, mon Ipod nano a boguer et je ne sias pas quoi faire. Dès que je l'ai brancher dans l'ordi avec mon cable, il a ouvert et ne répond plus a ...
Bonjour, je recherche un programme qui me permettrai d'effectuer une sorte de diaporama rythmé sur une musique avec différente image ce qui me donner...
Je vois beaucoup de personnes cherchant à convertir des fichiers audio alors j'ai décidé d'agir ! :D Après beaucoup de recherche, voilà les 2 meill...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire VBR dans "AAC 256 kbps VBR" ??? et ce que ca apporte ou non au niveau de la qualité de la chanson ,????...
Bonjour, Sauriez vous me dire comment faire pour encoder des vidéos lisibles par mon lecteur mp3 Sony NWZ S738F ? Il ne lit que les mp4 je crois, mai...
Bonjour, voila j'esite entre garde mon tel et prendre un ipod touch ou prendre un iphone mai les forfait son encore cher? pouvez vous m'aidé??? Merc...
Bonjour. jais un logiciel virual dj et je voudrais savoire comment ecrire mom nom de dj sur une platine. merci de me repondre au plus vite svp.
Bonjour, Quelle qu'un serai me dire Ou je peut trouver des musique de FUNKY , OLD SCHOOl a télécharger Merci =D
Bonjour,je cherch coment ouvrir un skyblog .si vous pouvez médé merci
Bonjour, En mettant les chansons sur mon ipod touch 2G, je me suis rendu compte que les photos d'album ne ce mettaient pas. j'ai regardé sur les fo...
Bonjour, je voudrais transferer un dvd dans mon ipod touch, mais j,ai déja transferer mon dvd sur mon ordi. svp aidez-moi