Les discussions

heliox Audio

Transfert musique de cd à i-tunes

Résolu/Fermé

Comment fait t-on pour transferer les musiques d'un CD jusqu'à iTunes pour pouvoir ensuite les écoutées sur mon iPod ? Merci :>

Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
M@thew
aussivertquehulk Audio

Branchement sur un ampli home-cinéma

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais investir dans un ampli home-cinéma. Pour l'instant j'hésite entre le Sony STR-DG520 et le Yamaha HTR-6310. Le Yamaha à l'a...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
kentin5601
gnoupote Audio

Emule - transférer la musique après recherche

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer la musique que j'ai recherchée. Lorsque je sélectionne et mets transfert rien n'apparaît. Est-ce que qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par gizzmo-)
sebdu69100 Baladeurs

Mon ipod n'est pas reconnu par itunes

Résolu

Bonjour,voila mon probleme hier je branche mon ipod nano chromatic 8gb et itunes plante et il restaure lui meme et sans mon autorisation mon ipod quan...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par sebdu69100
Kaio89 Baladeurs

Ver sur ipod classic

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un ipod Classic de 80Gb qui marchait sans soucis Suite à une obligation j'ai formaté mon pc et par la même occ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par gizzmo-)
wilsis Baladeurs

Notice en français de l'ipod touch 8go

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter un ipod touch 8 go et je n ai pas la notice en français quelqu un pourrait-il me la procurer ou me dire comment l obtenir on car...

Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
M@thew
lolita1973 Audio

Périphérique audio

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi, je n'ai plus de son et quand je vais sur le dossier matériel, ça me dit que je n'ai pas de périphérique audio...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par baluze
Utilisateur anonyme Baladeurs

Aller sur msn avec ipod touch

Résolu

Bonjour, j'au un ipod touch 8go 2eme généraion, j'ai mis internet tout va bien je voudrais savoir comment aller sur msn : je ne sais pas si il fa...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
Aideetreponses Audio

I pod illustration.

Résolu

Bonsoir Je possède un I-pod Nano Dernière Génération 8GB J'ai installé i-tunes , je met des musiques impeccable ! =) Mais ce soir j'ai essayé de me...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
M@thew
OROCHIMARU89 Audio

Extraire l'instrumental

Résolu

Slut a tous, J'ai un son MP3 et j'aimerais extraire son instrumentale quel logiciel me faut - il merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par Dobby78
Quelqu'un qui a besoin d'aide Baladeurs

Ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, pour mon anniversaire je souhaiterai avoir un ipod touch mais on m'a dit qu'ils ne marchaient qu'avec un mac. j'aimerai savoir si il marche a...

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par Quelqu'un qui a besoin d'aide
scalou44 Audio

Probleme avec ma carte son

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte son M-AUDIO de type audiophile 2496 que j'ai installé sous vista mais je n'arive pas a avoir du son avec. le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par scalou44
gata Audio

Carte son

Résolu

Bonjour, depuis que jai réanstaller le windows xp , quand je l'allume il me dit que la carte son est reconus . Alors aidée moi a avoir du son sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gouby
gigi11710 Audio

Pas de son sur la sortie optique

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un media center avec une carte mère Gigabyte GA-MA78GM-S2H 780G qui possède une sortie son numérique optique, après avo...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par fredmud
Utilisateur anonyme Baladeurs

Yamipod m'a pourri mon ipod

Résolu

Bonjour, j'ai eu un jour la folle idée d'extraire les chansons de l'ipod de mon frère pour les mettre sur le mien. Pour ce faire j'ai utilisé yamipo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par marinne
pomponfrais Audio

A quel format est enregistré un album ?

Résolu

Bonjour, il y a plusieurs questions qui me tracassent, je vais tenter d'être clair... ^^ Comment fonctionne l'inscription sur un disque de donné...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par lonely beats records
papydelamanoe Audio

Enregistrement du magnetophone en wav

Résolu

Bonjour, je suis sous vista initial et l'enregistrement du magnetophone se fait sous wma. je voudrais qu'il enregistre en wav pour pouvoir l'incorpo...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gouby
miss-33 Audio

Fichier audio amr

Résolu

Bonjour, Euh .. trop de forum j'espére poster dans le bon sinon bhé désoler ^^ Voilà je cherche à convertir un fichier audio AMR ( ma fille qui ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
miss-33
chavaillaz3 Audio

Recherche une chanson :)

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson en anglais mais je sais juste qu'au début ca fait " wou ou " voila je sais c pas très préscis mais je connais pas la...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
youts Audio

Lecture aléatoire samsung yp-t10

Résolu

Bonjour à tous, Je possède le lecteur mp4 samsung yp-t10 qui a subi un choc. Conséquence : écran cassé, rien ne s'affiche à part des cristaux noirs...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par zima95sdpc3
help Enceintes / HiFi

??adapteur chaine hifi??

Résolu

Bonjour, j'ai une chaine hifi sans prise usb et j'aimerais bien écouter la musique qui se trouve sur mon ipod et comme bientot c'est mon annivers...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
brahim33
kylereese Enceintes / HiFi

Enceinte 5.1

Résolu

Bonjour, Je recherche des bon enceinte de bureau 5.1 pour le PC, ou console, a moins de 200€ qui fait de s/dpif merci

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Destrio5
lmarseillais Audio

Pb de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, JE N AI PAS DE SON SUR MON ORDI , COMMENT DOIS JE FAIRE

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par lmarseillais
ducmichou Enregistrement / Traitement audio

Mixage de sons qui passe

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon "emplacement" mais bon je m'explique: voila tout j'aimerais savoir si il existe ou non un logiciel de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
remy554
sgohan Audio

Que choisir 2.1 ou 5.1 ?

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre avis.. je ne sais que faire, choisir un 2.1 ou un 5.1 et quelle marque???? mon budget est max à 1800 €. que...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Erwan031284
10john01 Audio

Mon lecteur cd ne lit pas les mp3

Résolu

Bonjour, J'ai gravé mes MP3 sur un CD et mon lecteur CD d'automobile n'arrive pas à le lire. Y a t-il un moyen de le lire? de faire une conversion ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par kakoo3574
JamHet Audio

Problème dsp24

Résolu

Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de section et si c'est le cas, veuillez m'en excuser d'avance. Voilà, j'ai acquis récemment l'ensemb...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par BoumBa
bettyboots Gestion et lecture audio

Pour remplacer itunes...

Résolu

Bonjour, quel version de winamp ( simple svp), me conseillez-vous en telechargement gratuit, compatible avec vista? je ne peux plus avoir Itunes dep...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par Axelslaxh
Jugg Casque et écouteurs

Casque-micro non détécté...

Résolu

Bonjour, Je possède un casque-micro. Lorsque je le branche sur mon pc portable (qui est sous windows vista) le son parvient bien dans mon casque, et...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gouby
withscorp Audio

Pas de son sur xbox 360 sur un écran de pc.

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mon problème. J'ai une xbox 360 branché sur un switch vga ( http://www.myeglobal.com/des...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par withscorp
chanara13 Audio

Aucun son après formatage du pc

Résolu

Bonjour, En faite j'ai formaté mon pc avant-hier et je n'y connais vraiment rien on ma dit que ce serait s'en doute la carte son mai je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par chanara13
Mc Dlanod Autoradio

Autoradio

Résolu

Bonjour à tous ! il est marqué sur mon autoradio qu'il peut lire le CD-RW (donc ré inscriptible je crois) Puis-je pouvais insérer un mini CD-RW ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gouby
floflodu35 Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peu écouter de la musique san les oreillettes ( sur le nouvel ipod touch )

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
M@thew
guig2693 Audio

Bob marley

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de bob Marley où les paroles sont: "I wanna love you" mais je ne connais pas le reste

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par jiji77
limael Audio

Fl studio 8 paramétre audio

Résolu

Bonjour a tous (^^),je compose avec fl studio de puis plus de 4 ans ... en ce moment je suis sur le fl 8....je dispose d un ordinateur core 2 quad a ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par Jelz
dj clem Audio

Comprent pas comment enregistre les mix

Résolu

Bonjour, Je comprend pas comment enregistre. Car j'appuye sur record et apre sur la case broadcast apre avoir fini mon mix jarive pas a l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
mimi kiwi Audio

Il a boguer..

Résolu

Bonjour, mon Ipod nano a boguer et je ne sias pas quoi faire. Dès que je l'ai brancher dans l'ordi avec mon cable, il a ouvert et ne répond plus a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par lol
boteurs Audio

Programme pour [montage audio visuel]

Résolu

Bonjour, je recherche un programme qui me permettrai d'effectuer une sorte de diaporama rythmé sur une musique avec différente image ce qui me donner...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par nicolas
UnGars Audio

La solution pour convertir tout fichier audio

Résolu/Fermé

Je vois beaucoup de personnes cherchant à convertir des fichiers audio alors j'ai décidé d'agir ! :D Après beaucoup de recherche, voilà les 2 meill...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew
guillaume.osx Audio

Que veut dire vbr dans "aac 256 kbps vbr&quot

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire VBR dans "AAC 256 kbps VBR" ??? et ce que ca apporte ou non au niveau de la qualité de la chanson ,????...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par darkest
julplemet Audio

Vidéo pour sony s738f

Résolu

Bonjour, Sauriez vous me dire comment faire pour encoder des vidéos lisibles par mon lecteur mp3 Sony NWZ S738F ? Il ne lit que les mp4 je crois, mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par julplemet
fire61ma, Baladeurs

Iphone ou ipod touch + tel a cote

Résolu

Bonjour, voila j'esite entre garde mon tel et prendre un ipod touch ou prendre un iphone mai les forfait son encore cher? pouvez vous m'aidé??? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew
caco oux Enregistrement / Traitement audio

Astuce pout virtual dj

Résolu

Bonjour. jais un logiciel virual dj et je voudrais savoire comment ecrire mom nom de dj sur une platine. merci de me repondre au plus vite svp.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par caco oux
youniix1301 Audio

Muzik !!

Résolu

Bonjour, Quelle qu'un serai me dire Ou je peut trouver des musique de FUNKY , OLD SCHOOl a télécharger Merci =D

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
youniix1301
loubdel Audio

Coment ouvrir un skyblog

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherch coment ouvrir un skyblog .si vous pouvez médé merci

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par hindouchinitta
Maiido Baladeurs

Ipod touch probleme d'album

Résolu

Bonjour, En mettant les chansons sur mon ipod touch 2G, je me suis rendu compte que les photos d'album ne ce mettaient pas. j'ai regardé sur les fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew
chele Baladeurs

Film sur ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais transferer un dvd dans mon ipod touch, mais j,ai déja transferer mon dvd sur mon ordi. svp aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 17 381