Vidéo pour Sony S738F

Résolu
julplemet Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julplemet Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sauriez vous me dire comment faire pour encoder des vidéos lisibles par mon lecteur mp3 Sony NWZ S738F ? Il ne lit que les mp4 je crois, mais bien que j'encode mes vidéos en mp4, il continue de dire qu'elles sont incompatibles. Or, elles sont lisibles par une PSP puisqu'encodée (avec succès) pour elle à la base.

Merci.
A voir également:

2 réponses

julplemet Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Merci pour votre aide à tous mais je n'ai pas eu le temps d'attendre votre réactivité supraluminique (c'est vrai qu'un jour, c'est rapide mais bon...)
en fait le paramètre supplémentaire pour que les mp4 soient compatibles avec ce lecteur, c'est que leur taille soit de 320x240 pixels
0
oliv

julplemet, quel freeware utilises tu pour convertir tes vidéos au pour ton sony nwz-s738f, j'essaie avec xilisoft mais je ne trouve pas le bon format pour que ça soit lisible.
merci
0
julplemet Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

J'utilise Internet Video Converter (IVC) qui fonctionne très bien, le format à choisir est: mpg4 pour ipod (320x240 px)

Dis moi si tu trouves...
0