Les discussions

Yamipod m'a pourri mon ipod

Résolu

Bonjour, j'ai eu un jour la folle idée d'extraire les chansons de l'ipod de mon frère pour les mettre sur le mien. Pour ce faire j'ai utilisé yamipo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
marinne

Comment tester le système autoradio ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je pourrai tester mon système autoradio , svp ? Existerait-il une musique/ un son pour tester le sy...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

A quel format est enregistré un album ?

Résolu

Bonjour, il y a plusieurs questions qui me tracassent, je vais tenter d'être clair... ^^ Comment fonctionne l'inscription sur un disque de donné...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
lonely beats records

Problemes de son

Résolu

Bonjour, apres everest je vous met la page du resultat pour m'aider a trouver les peripherique PCI et pour le son aussi ,j'ai essayer de telechar...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pepito10

Enregistrement du magnetophone en wav

Résolu

Bonjour, je suis sous vista initial et l'enregistrement du magnetophone se fait sous wma. je voudrais qu'il enregistre en wav pour pouvoir l'incorpo...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gouby

Problème de connection avec i-pod

Résolu

Bonjour, Je possède un I-pod 2e génération. Le plus souvent je le connecte sur un adaptateur (prise usb) pour le recharger, et donc rarement je le ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
M@thew

S'enregistrer en s'écoutant sur audacity

Résolu

Bonjour, j'utilise audacity que je maitrise un peu mais un seul truc que j'arrive pas à faire s'écouter tout en enregistrant avec le casque sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Jelz

Fichier audio amr

Résolu

Bonjour, Euh .. trop de forum j'espére poster dans le bon sinon bhé désoler ^^ Voilà je cherche à convertir un fichier audio AMR ( ma fille qui ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
miss-33

Probleme audio

Résolu

Bonjour,j'ai formater mon ordi est j'ai pas trouvé le son (il n y a pas de pilotes) j'ai lut un video mai malheureusement in y a la photo mais pas le ...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
hassen14

Recherche une chanson :)

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson en anglais mais je sais juste qu'au début ca fait " wou ou " voila je sais c pas très préscis mais je connais pas la...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lire les amr

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de lire les fichiers amr. Vous en connaissez ? Merci a vous ! -- Il y a toujours solution a tout. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
nibor15

Lecture aléatoire samsung yp-t10

Résolu

Bonjour à tous, Je possède le lecteur mp4 samsung yp-t10 qui a subi un choc. Conséquence : écran cassé, rien ne s'affiche à part des cristaux noirs...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
zima95sdpc3

??adapteur chaine hifi??

Résolu

Bonjour, j'ai une chaine hifi sans prise usb et j'aimerais bien écouter la musique qui se trouve sur mon ipod et comme bientot c'est mon annivers...

brahim33

Ouvrir fichier avec wmp et pas vlc

Résolu

Bonjour, j'ai wmp et vlc écouter cd et lire dvd sur mon pc mais je souhaiterais ouvrir mes fichiers avec wmp et pas vlc comment faire pour que ceu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
samie

Charche chanson

Résolu

Bonjour, je charche le nom du groupe ou le chanteur et chauve c'est sorti il y a 3-4 ans merci

brahim33

Probleme youtube

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un montage vidéo avec des photos prises a partir de mon Sony Ericsson W910I que j'ai fait sur windows movie maker mais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
brahim33

Enceinte 5.1

Résolu

Bonjour, Je recherche des bon enceinte de bureau 5.1 pour le PC, ou console, a moins de 200€ qui fait de s/dpif merci

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Destrio5

Myson mtm809a4 comment il marche???

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur mp3 nommé MYSON MT809A4 mais on me l'a offert et je sais pas comment le faire marcher S.V.P. vous savez pas ou je pourrais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
martin du 13

Recherche logiciel création musique metal

Résolu

Bonjour a tous voila j'aime composé de la musique et je voudrais savoir s'il existe des logiciels permettant de composer de la musique du genre Mé...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
slimi13

Pb de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, JE N AI PAS DE SON SUR MON ORDI , COMMENT DOIS JE FAIRE

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
lmarseillais

Ipod touch 2.1 jailbreak

Résolu

Bonjour, j'ai le version 2.1 du firewire de l'iPod Touch et j'aimerai le débloquer. J'ai éssayer le logiciel QuickPWN disponible ici : http://www.qu...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
thibault32257

Mixage de sons qui passe

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon "emplacement" mais bon je m'explique: voila tout j'aimerais savoir si il existe ou non un logiciel de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
remy554

Comment fonctionne emule ?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Emule mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. Je voudrais de la musique mais je ne sais pas du tout comment f...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
gizzmo-)

Emplacement des fichiers aac crées - itunes

Résolu

Bonjour, J'ai quelques musiques que je voudrais mettre dans ma DSi, mais celle-ci n'accepte que les fichiers aac. J'ai remarqué que dans iTunes, quan...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
M@thew

Que choisir 2.1 ou 5.1 ?

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre avis.. je ne sais que faire, choisir un 2.1 ou un 5.1 et quelle marque???? mon budget est max à 1800 €. que...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Erwan031284

Logiciel qui permet de couper la musique

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqun pourait m'aider, je cherche un logiciel Gratuit, Assez Simple & En Français qui permet de couper la musique c'est a dire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur cd ne lit pas les mp3

Résolu

Bonjour, J'ai gravé mes MP3 sur un CD et mon lecteur CD d'automobile n'arrive pas à le lire. Y a t-il un moyen de le lire? de faire une conversion ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
kakoo3574

Problème dsp24

Résolu

Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de section et si c'est le cas, veuillez m'en excuser d'avance. Voilà, j'ai acquis récemment l'ensemb...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
BoumBa

Pour remplacer itunes...

Résolu

Bonjour, quel version de winamp ( simple svp), me conseillez-vous en telechargement gratuit, compatible avec vista? je ne peux plus avoir Itunes dep...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Axelslaxh

Casque-micro non détécté...

Résolu

Bonjour, Je possède un casque-micro. Lorsque je le branche sur mon pc portable (qui est sous windows vista) le son parvient bien dans mon casque, et...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gouby

Pas de son sur xbox 360 sur un écran de pc.

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mon problème. J'ai une xbox 360 branché sur un switch vga ( http://www.myeglobal.com/des...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
withscorp

Aucun son après formatage du pc

Résolu

Bonjour, En faite j'ai formaté mon pc avant-hier et je n'y connais vraiment rien on ma dit que ce serait s'en doute la carte son mai je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
chanara13

Aucun son lors de l'export avec cubase 4

Résolu

Bonsoir a tous, Alors voila je fai appelle a vous car j'ai un probleme étrange a Cubase 4, je m'explique: J'ai enregistrer un mix sur une piste aud...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Seax

Autoradio

Résolu

Bonjour à tous ! il est marqué sur mon autoradio qu'il peut lire le CD-RW (donc ré inscriptible je crois) Puis-je pouvais insérer un mini CD-RW ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gouby

Ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peu écouter de la musique san les oreillettes ( sur le nouvel ipod touch )

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
M@thew

Charger ipod sur transmetteur fm dans voiture

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 8 giga, et un transmetteur fm pour ma voiture, quant je branche lipod sur le transmetteur tout fonctionne pas de ...

M@thew

Bob marley

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de bob Marley où les paroles sont: "I wanna love you" mais je ne connais pas le reste

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jiji77

Fl studio 8 paramétre audio

Résolu

Bonjour a tous (^^),je compose avec fl studio de puis plus de 4 ans ... en ce moment je suis sur le fl 8....je dispose d un ordinateur core 2 quad a ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Jelz

Le code volume de samsung i600

Résolu

Bonjour,j ai un samsung i600 et je veut argumenté le sons svp vous pouvez m'aidés

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gouby

Comprent pas comment enregistre les mix

Résolu

Bonjour, Je comprend pas comment enregistre. Car j'appuye sur record et apre sur la case broadcast apre avoir fini mon mix jarive pas a l'enregistre...

Utilisateur anonyme

Il a boguer..

Résolu

Bonjour, mon Ipod nano a boguer et je ne sias pas quoi faire. Dès que je l'ai brancher dans l'ordi avec mon cable, il a ouvert et ne répond plus a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lol

Programme pour [montage audio visuel]

Résolu

Bonjour, je recherche un programme qui me permettrai d'effectuer une sorte de diaporama rythmé sur une musique avec différente image ce qui me donner...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nicolas

Pblm baladeur mp3

Résolu

Bonjour, Voilà... j'aimerai juste pouvoir écouter de la musique ... Autrefois c'était le walkman yavai pa de prise de tête ! Puis y a eu le l...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gouby

La solution pour convertir tout fichier audio

Résolu/Fermé

Je vois beaucoup de personnes cherchant à convertir des fichiers audio alors j'ai décidé d'agir ! :D Après beaucoup de recherche, voilà les 2 meill...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Mon ipod merde

Résolu

Bonjour, Je viens de planter mon iPod, je l'ai connecté à mon Pc, rien à faire, iTunes merde aussi. J'essaie de redémarrer mon iPod en restant long...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Black-Hacker1992

Supprimer les paroles d'une chanson ?

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un bon logiciel gratuit pour suprimer les paroles d'une chanson ? Est-il possible de le faire avec Audacity ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pcx11

Que veut dire vbr dans "aac 256 kbps vbr"

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire VBR dans "AAC 256 kbps VBR" ??? et ce que ca apporte ou non au niveau de la qualité de la chanson ,????...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
darkest

Problème itunes-ipod

Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier j'ai lancé itunes (dernière version), mais dès que je branche mon ipod nanochromatique, cela me met: Itunes a cessé de fo...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
djedefhor

Problème de son numérique sur dual s

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ampli A/V ONKYO TX SR 606. J’ai connecté sur cet ampli, une console PS3, un lecteur DVD avec fonction UPSCALING, un lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
alainchero

Touche reponse i phone

Résolu

Bonjour, j'ai un blocage au niveau des touches de mon i phone je recois l'appel mais je ne peux repondre touches rejet et answwer bloquées le bouton...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 17 895