Les discussions

Ipod chromatique mettre chanson

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai encore jamais eu de Ipod et j'aimerai vraiment investir dans le nouveau (8Go).Le problème c'est que je n'y connais rien du tout ...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
deeborie

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'a aussi un soucis.. J'ai eu un Ipod Touch 16Go pour mon anniversaire et j'ai voulu mettre de la musique (--' Logique quoi !) mais le lecte...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Mariatis

Comment mettre un film sur l ipod nano ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoire comment mettre le film (team america) mais il ne le trouve pas donc si vous le savaits dites le moi a+

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
hermester

Cherche une chanson passée sur virgin

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une chanson passée sur Virgin radio le vendredi 2 Avril entre 17h30 et 18h, c'est une fille qui chante, c'est tout ce q...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
mymy16

Juste pour savoir (qualité audio)

 Résolu

Bonjour, Mes chansons sont actuellement encodées à 128kbps. J'aimerais passer en Apple Lossless. Mais justement comment une chanson encodé à un cer...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
guillaume.osx

Décibel vs watts

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demande, si j'ai un haut-parleur de 16 Watts qu'il crache 120 décibel?, Es ce que si je le branche sur une sortie 4 watts il c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Sacabouffe

Grosse gallère

 Résolu

Bonjour, en se qui me concerne, j'ai reformaté mon PC se matin ( Windows XP profesionel ) je suis aller sur le site 3w.touslesdrivers.com. j'ai telec...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Destrio5

Synchronisation des application sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 3G, je me suis empressée de télécharger des applications. J'ai tout suivi à la lette (créer un compte sur itune...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
M@thew

Code secret virtual dj

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé virtual dj, là on m'a demandé de faire un SMS, au 81039 pour avoir un code d'installation. Je reçoit le code et commence à i...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
jeamp62

Chant

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger le chant de chardonneret élégant comment je dois faire svp merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Trying2

Mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un mp3 philips et depuis 2 jours il devient très très chaud, tellement que j'ai mal a la main si je le garde trop longtemps et l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Jiminsk

Mp3 2gb ?!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un mp3 xiron de 2gb, je met 3 musiques puis il me dit que ma mémoire est pleine =O =( Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp c...

34 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Mickyyy

Découper et arranger un morceau

 Résolu

Bonjour, j'ai un morceau que je souhaiter couper une partie de la musique et recoller ce qui reste. quelqu'un pourrait t il m'indique un logiciel per...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
drusille

Probleme du à l'installation d'un pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un pilote audio qui m'était conseillé par touslesdrivers.com, et lors de l'installation mon pc n'a pas aimé, a rebooté, et mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
genu

Virtual dj

 Résolu

bonjour, Voila j'ai un petit probleme, je souhaite tester virtual dj pour une soirée. mais je n'arrive meme pas à télécharger la version test . Puis j...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby

Ecran-disque multimédia

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'adapter un écran type LCD ou autre, (en tout cas pas sur la télé), sur un disque dur multimédia. Le but étant de visionner...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gizzmo-)

Je n'ais plus de son sur mon ordi!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon système d'exploitation est windows XP version 2002. J'ai été obligé de formater mon disque dur, mais depuis la réinstallation d'XP il...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
joker

Connaitre la duree d'une selection musicale

 Résolu

Bonjour, voilà je vais remettre une selection de morceux que j'aime pour etre diffusé sur une radio locale. J'ai donc fait une selection de morceaux,...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
brahim33

Problème amplificateur onkyo et mode protect

 Résolu

Bonjour, Depuis ma dernière animation DJ, mon ampli Onkyo se met en mode Protect dés que je mettais la table de mixage un peu plus fort . Sa me l'av...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
taymiri

Probleme de conversion

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai téléchargé un logiciel pour convertir des musiques wma en mp3, une copine a le même logiciel sur son ordinateur ça marche i...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
alexandra82

Difficultes avec ipod nano

 Résolu

Bonjour, J' ai des dfficultés pour enregistrer sur mon ipod nano. Je suis abonnée à un site pour apprendre l' anglais et j'ai réussi à enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
M@thew

Texte convertit en voix

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logitiel de création de voix ou ont dois simplement ecrire un texte et celui-ci le convertit en voix ( comme fruity ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
hunter hunt

Probleme port usb et lecteur mp3

 Résolu

bonjour je ne suis pas trés doué en informatique et je vous demande un peu d'aide :j'ai acheté un lecteur mp3 creative zen nano plus et mon ordinateur...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
skyzerk

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique comme celle de la 20TH century fox mais en plus longue car elle ne dure qu'une vingtaine de seconde. Ou une musiq...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
grigri76

Probleme de son avec soundmax hd audio

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un gros souci avec soundMAX HD audio, ce périphérique fonctionnait trés bien et du jour au lendemain plus aucun sons...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
kevin

Convertir un ficher vob pour son iphone

 Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel capable de convertir un fichier Vob. en un format iPhone (mp4 par exemple), et sur lequel on puisse paramétrer le cho...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Justefaisle

Problème avec la dernière version d'itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'iTune, mais je n'arrive pas à lancer ce programme. J'ai ce message d'erreur qui apparait: Le dossie...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
_Cl4r4_

Voix

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème je viens de formater le pc mais la voix ça marche pas j'ai constaté ce problème lorsque je veux entendre de music , j'ai es...

28 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
(julien)

Trouver condensateur pour tweeter

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer 2 tweeter sauf que dessus je n'ai plus les condensateur , parceque je souhaite faire des anceintes avec c'est tweete...

43 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
(julien)

Brancher hp

 Résolu

Bonjour, voila je vais me fabriquer une enceinte central mais je ne c'est pas comment les brancher en parallèle ou en serie jai des focale comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
(julien)

Jeux pour mp4 meizu by dane elec

 Résolu

Bonjour,jai acheter un mp4 meizu 2 go dane elec il ya que 2 jeux (meme pas tetris lol ) et je voulais savoir si on pouvait telecharger des jeux pour ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
florent

Plus de titre des chansons avec wmp

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je lis de la musique avec le lecteur wmp le titre et la liste des chansons en lecture n'apparaissent plus, tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche clara

 Résolu

Bonjour,svp je cherche une ou nom de clara que je perdu la vu ce dejá 6ans .aide moi svp son num tel ou adresse mail.[ collegue de l'ecole secondair...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
clara loft

Question pour pros : plus de son que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau matériel, nouvelle carte mère etc, par contre j'ai remis mon ancien disque dur dedans. On m'avait prévenu...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
pops187500

Probleme audacity

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer audacity et j'ai essayer de tronquer un morceau de musique. Le problème c'est que je ne peux que lire la musique et sé...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Dixneuf19

Ampli a la place d'un home cinéma.

 Résolu

Bonjour, je vien juste d'acheter un home cinema samsung HTZ-310 j'avais regarder trés attentivement les connectique mais n'étant pas un pro du son nu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier vers ipod!!!!

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais transferer des fichiers musiques de win VISTA vers ipod, j'ai fait mais ne les a pas detectés faut-t-il un moyen de logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
M@thew

Mettre des chansons sur un ipod

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée alors je voudrais savoir comment on met des chansons sur un ipod merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mini pomme

Problème: pas de son

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème de son qui ne fonctionne plus depuis le formatage de mon ordi. Je suis...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
tribun

Ipod touch la g1 ou la g2!?

 Résolu

Coucou, Je voudrais Acheter un Ipod Touch Mais J'hésite Entre La 1ere Génération et la 2eme Et Cela A Cause Du JailBreak On M'as Dit Que Tu Peut Pas J...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Gun25

Vraiment gros problemes =/ !!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ipod nano version 3ème génération 3Gb ! J'ai installé i-tunes et mis des musiques ! Jusque là impeccable ! Mais je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Aideetreponses

Firefox pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Firefox, c'est que quand je l'utilise, je n'ai pas de son (sur aucun site, dont youtube, dailymotion etc) alors que quan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Windsurfman

Vraiment besoin d'aide svp (i pod)

 Résolu

Bonsoir, Je possède un i pod nano dernière génération 8 GB.J'ai installé i-tunes sur mon pc tout marche Impec' ! J'ai aussi mis des musiques dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Aideetreponses

Convertion en mp3

 Résolu

Bonjour, Voila le souci j'ai des fichiers audio que je voudrais convertir en MP3 ! Les fichiers d'origine sont de type Winamp Media File En éspéran...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
karizma

Recharge ipod nano

 Résolu

Bonjour,j'ai achete un combine radio portable"SONASHI A-100" pouvant accueillir un IPOD tous modeles confondus,celui-ci marche tres bien mais j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
phak74

Ipod touch pochettes d'album

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problem avec mon ipod touch, malgré les cds achetés et rentrés dans mon ipod, il ne m'affiche pas les pochettes d'album, comme...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
M@thew

Table mixage

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver une table de mixage virtuelle gratuite, du genre virtual dj qui peut maider a trouver 1 lien pour telecharger...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby

Besoin de skins

 Résolu

Bonjour, j'aurer besoin de plusieur skin, effect et sample sur virtual dj trial si vous aver merci d'avance vous pouver prendre mon adresse email: al...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby

Haut parleur auto sur ordi

 Résolu

salut tout le monde je possède 2 haut parleur pour auto je me poser la question si je pouvait les mettre sur mon ordi le problème c'est que sur les ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby

Je veux acheter un lecteur mp3

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai m'acheter un lecteur mp3 dans les prochaines heures à venir (précision non intéressante), est-ce que vous pouvez me consei...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
julplemet
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 17 808