Clip pour mp4
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je pourais télécharger des cilp de musique gratuit et légal ?????
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourais télécharger des cilp de musique gratuit et légal ?????
Bonjour,j'aimerais bien s'avoir comment fontionne winamp premierement est til gratuit queceque s'ai aux juste winamp marche t'il un peut comme window...
Bonjour,je veut télécharger winamp mais j'aimerais bien s'avoir si je vais perdre toute mes chanson qe j'ai déja dans windows media players ce qui ne ...
Bonjour, Probleme assez gênant, il m'est impossible d'écouter un cd entier ( de mon disque dur ) avec windows media player . Apres trois ou quatre ...
Amis internautes, bonjour Je consulte très régulièrement commentcamarche.net pour tout un tas de soucis que je rencontre, seulement voila cette fois ...
Bonjour, Je souhaite brancher mon home cinema en direct sur ma télé afin de pouvoir regarder mes emissions avec la même qualité d'ecoute que mes DVD....
Bonjour, cela fait 10 ANS! Que je cherche le titre d'une chason! Les seules informations que j'ai c'est quelques détails sur le clip! Alors, premièrem...
Bonjour, Quand je lis une musique avec iTunes, il lit normalement la musique mais je suis obligé de lire la piste suivante manuellement, comment fa...
Bonjour, je veut ajouter des bass et des loud sur des chanson que j'ai lequel des logiciel me le permeterait merci
Bonjour, j ai un ipod schulf j ai installer iturnes pour y mettre ma music mais sa ne fonctionne pas bien j ai de la music sur mon ordi je n arrive p...
Bonjour, Depuis assez longtemps, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Avant, il y avait du son quelques fois, d'autres fois non (plus souvent no...
Bonjour Je cherche désespérément une copie du manuel d'utilisation du caisson de basses MAGNAT OMEGA 380 que j'ai égaré. Si quelqu'un possède cet ...
Bonjour, voila j'ai une question je voudrais savoir si acheter une carte son externe pourrai ameliorer la qualité son avec fruity loop et d autre pr...
Bonsoir a tous. ma tour n'arrête pas de faire des bips et ce depuis longtemps,quand mon CPU est à 100% d'utilisation j'ai droit a des séries de 7 à...
Bonjour, voila mon probleme je souhaite fair l'aquisition d'un ampli pour pouvoir avoir le son de ma ps3 qui sortirai sur toute les enceinte et aussi...
Bonjour, on vient de m offrir 1 ipod shuffle j ai mis de la musique en mp3 mais sa ne marche aider moi merci cordialement
Bonjour, Je viens d'acquérir un système 2.1 Altec Lansing VS2421, je l'ai branché mais aucun son n'en sort. Je suis sous Vista, avec le Gestionnair...
Bonjour, J'ai le logiciel cubase le 4, avec comme carte son une audiobox de presonus. Je suis sous windows XP, apparemment tout fonctionne bien sauf ...
Bonjour, Voila, je n'ai pas l'habitude d'utiliser l'ordinateur pour la musique, mais j'ai quand même gravé des fichiers audio sur un CDR-W. Je voud...
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des videos dans la bibliotheque itunes pour mettre ensuite sur mon ipod touch
Bonjour à tous ! =D Voilà une dizaine de jours que je n'avais plus de son sous windows xp, sp2. J'avais donc décidé de formater mon ordinateur et ...
Bonjour à tous, Je viens de formater le nouveau portable "Acer Aspire 9300-5884" de ma nièce pour installer XP (ellle ne voulais pas Vista). Le pr...
Bonjour, j'ai acheté un mp4 (vient de hong-kong). il affiche "empty disk" quand je veux lire mes vidéos ou ma musique, pourtant, il a bien fonctionné...
Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir une Caméra Numérique, mais je ne sais pas laquelle prendre. Celle-ci me servira de temps à autre pour une util...
Bonjour,je cherche une chanson qui passe en ce moment a la radio dedant il y a andisway et liberta je croi (desoler pour l'orthographe) jaime cette ch...
Bonsoir , j'ai récupéré un home cinema https://www.sony.fr/electronics/support et je voudrais l'instalé mais c'est un peu le fouilli avec les f...
Bonjour, je cherche un logiciel ou il est possible de superposer des voix sur un film/vidéo exemple: dans un film comme american pie supprimer ...
Bonjour, depuis deux jours itunes ne marche plus!ça charge au debut et à la fin du chargement il me demande redémarrer pour prendre en compte les nou...
Bonjour, j'ai le CD motherboard qui comporte le pilote audio cependant j'arrive pas à retrouver le fichier exe qui me permet d'installer le pilote , ...
Bonjour, je voudrai mettre un filmm en entier sur un ipod touch 8go -- si ta peur de la mort demande toi pourquoi t'est né
bjr, mon ordinateur ne détecte pas la carte MMC 1go qui est insérée dans mon lecteur MP3. Quand je change de carte MMC, cela fonctionne (64 mb) mai...
Bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique de fond de la pub iphone merci d'avance
Bonjour, j'ai acheter un ipod nano 4th génération hier, et quand je lance mon film, il est horizontale, et quand je met mon ipod a la verticale, le f...
Bonjour, j'ai réinnisialiser mon pc j'ai plus de pilote de sons commen retrouver mon pilote de sons merci d'avence
Bonjour, Est-ce possible de convertir une cassette audio en cd ou en format mp3 si je ne possède qu'un lecteur de cassettes audio avec une sortie ...
Bonjour, Je dois réaliser un paysage sonore avec Audacity comme travail en musique. J'ai choisi la rue, j'ai trouvé les bruitages tels que les klaxon...
Bonjour, depuis que j ai formaté mon pc il y a plus de son ds le casque il y est que si je le disigne comme sortie au lieu du machin output avez ...
Bonjour, je n'ai plus de sons sur mon ordinateur et pourtant mes bafs s'allument. J'ai essayé de régler les paramètres pour le son mais tout me semble...
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'extrais de la musique par windows media player, les morceaux s'enregistrent bien dans ma bibliothèque...
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque HS 1000 acheté recemment. Au bout de 2 ou 3heures d'utilisation, le son du casque baisse, prend une voix ...
Bonjour, j'ai des haut parleurs dans mon écran qui marchaient très bien avant et la plus rien... je fais quoi svp ? merci
Bonsoir à tous et à toutes, Voilà mon soucis. J'ai un PC Acer M3100 - GB7Z tournant sous Vista, et une TV Samsung LE32S86BDX. Sur le PC il y a une...
Bonjour, j'ai eu un appareil photo numérique nikon coolpix l18 après quelques photos de prises on a transférer cela dans l'ordinateur et lorsque l'on...
Bonjour, voila j'ai une chaine hifi Lg LM-M530 et je voudrais la brancher sur mon PC je voudrais savoir comment faire svp merci a tous tchao
Bonjour, Je viens vers vous pour cett equestion. je dispose d'un PC portable et d'un cable avec une prise jack 3.5mm + sortieCA rouge et blanche, et...
Salut à toutes et à tous j'aimerais savoir si'il existait un moyen (logiciel ou autre) permettant d'enlever les paroles de chansons, histoire de n'...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un Ipod, mais j'ésite entre l'ipod nano et l'ipod touch... que me conseillez-vous de prendre? Sans prendre en compte...
Bonjour à tous, Je recherche depuis des jours une solution à mon problème mais je n'ai malheureusement rien trouvé alors je me tourne vers vous en ...
Bonjour, je sais que ma question va etre un peu marrant mais je voudrais savoir si c'était possbiel que je mette les haut parleur de ma chaine hifi...
Bonjour, Toute la question est dans le titre http://www.dailymotion.com/video/x84y2n_lost-odyssey-amv_videogames Je cherche le titre de la musiqu...