Forum Audio
- Archos (3 325)
- Autoradio (6 155)
- Casque / Micro / Kit (18 508)
- Création musicale (7 967)
- iPod (19 968)
- iTunes (11 871)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 838)
- Mixage audio (6 719)
- Synthétiseur (1 279)
- Résolues
-
virtual dj 5.1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais télécharger le virtual dj 5.1 mais je n'y arrive pas.donc comment faire?
-
Installation Hifi et PC [Résolu/Fermé]
Salut, je dois faire un choix difficile à propos de mon installation musicale soit sur pc soit en Hi-Fi. Plusieurs choix s'offrent à moi. Je m'expliqu...
-
Pas de son pour lire un film télécharger [Résolu/Fermé]
Bonjour, G téléchargé un film,mais lorsque je veut le lire le lecteur windows media je n'ai pas de son!!! Donc lorsque je vai dans mon rapport d'aid...
-
A propos d'Itunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors avant j'avais un Ipod nano et là je viens d'avoir un touch. J'avais mis des illustrations à chacune de mes chansons, sauf que l'écran ...
-
CD audio avec un DVD ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de faire un CD audio avec un dvd rw, c'est pour lire sur une platine CD. Merci
-
Ipod nano sans musique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipod Nano, déjà première question, est ce que Itunes est payant ? Car lorsqu'on est sur le point de l'installer o...
-
Fichier en MP3.. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'avais un fichier mp3 que j'ai renomme Et depuis que je l'ai renommer je ne peux plus le lire avec windows media player. Et quand je ...
-
Plus de son sur mon PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un PC portable qui fonctionne sous XP, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que subitement il n'y avait plus de son. Récemment j'ai ...
-
studio chez sois [Résolu/Fermé]
bonjour / bonsoir à tous, j'aurais aimer avoir des petits conseilles sur la masterisation de music et création de studio. quel sont les freque...
-
installer les aplications d'iphone sur itouch [Résolu/Fermé]
Comment installer les applications (maps,bourse,météo,notes,mail) sur l'ipod touch gratuitement? Merci de répondre rapidement
-
virtual dj version compléte [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez vous m'indiké ou trouver la version compléte de virtual dj SVP Pour info j'ai le numero de serie, g tout pour kil fonctionne mai...
-
aide atomix virtual dj.......svp [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je vérifier si j'ai 2 cartes son,afin de pouvoir brancher un casque sur pc et écouter morceau suivant,ceci p...
-
Logiciel pour convertir une video pour Ipod [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors voilà je viens d'avoir un ipod touch pour noël et je pars prochainement en Angleterre. J'aurai aimé avoir quelque film sur mon ipod ma...
-
pti renseignement [Résolu/Fermé]
Bonjour, qu'est-ce que la compatibilité VESA merci
-
jai pas de sons aider moi!!! [Résolu/Fermé]
comment on telecharge le sons dans mon ordi sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
-
Probleme avec Audacity [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais déplacer mon morceau de musique dans la chronologie du logiciel audacity mais il reste au début j'arrive pas a le faire glisse...
-
achat ampli [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche un ampli uniquement pour mon home cinema afin d'avoir le son de ma télé pouvez vous me renseigner sur les amplis (prix) et q...
-
pss 231 probleme [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une philips pss231 1go et lors de l'instalation du driver " une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide ...
-
codes stp [Résolu/Fermé]
Bonjour,je pe avoir des codes stp?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????...
-
lecture m3u et media player [Résolu/Fermé]
bonjour j'aime bien ecouter des radio sur le web...jusqu'ici pas de probleme, sur P-Funkradio un fichier.m3u apparait en telechargement et je l'ouvre...
-
jeux ipod [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment faire pour mettre des photos,jeux, videos et musiques sur mon ipod depuis mon pc ? merçi
-
trouver la musique d'une bande annonce [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je souhaite trouver la musique de cette bande annonce ça fait plusieurs jours que je cherche et je n'ai rien trouvé la vidéo se trouve...
-
Réencodage de fichiers mp3 et pertes. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sympa le bonjour par défaut ^_^. J'ai une question et je vais essayer de faire au plus simple. J'aimerais "harmoniser" tous mes fichie...
-
besoin d'aide pour installer des hp labtec [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai acheter des hats parleurs Labtec pulse 285, j'ai formater mon ordi et maintenant je n'ai plus de son!!! Vu que je suis pas une e...
-
audacity ne marche plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'utilise audacity, et tout marchait nickel jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, audacity ne détecte aucun son, électro-cardiogramme plat. Je n'...
-
rechcerhce chanson [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis à la recherche de la musique de cette vidéo enfin du moins du titre et du chanteur. merci d'avance https://www.youtube.com...
-
iTunes / iPod [Résolu/Fermé]
Bonjour, Donc je vous expose mon problème j'ai formaté mon Pc et ré installer iTunes étant donné que mon disc dur a été formaté je n'ai plus que la...
-
Comment on fait pour reduire une musique [Résolu/Fermé]
Bonjour,comment fait-on pour reduire une musique sur audacity?
-
Musique ipod touch Itune [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma question est idiote mais je ne réussi vraiment pas. Comment mettre de la musique sur un Apple Ipod Touch avec Itune? Normalement,ces ...
-
oubli du titre et de l'interprète [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche un chanson française des années 80 dont je ne me souviens ni du titre, ni de l'interprète. Je ne me rappelle que du clip : une ...
-
LOGICIEL DJ [Résolu/Fermé]
Bonjour,Je voudrais savoir si il y avait un logiciel pour crée Ses propres son Logiciel Gratuit et En francais Svp ^^
-
plus de son sur ma cam [Résolu/Fermé]
Bonjour, On m'a offert une webcam hercule classic link qui comporte les deux fonction audio et vidéo. Lorsque je l'ai installer tout fonctionner corr...
-
ipod nano ???? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si il y'aurais une rumeur ou autre a propos d'un nouveau ipod (different de celui a 4G). Parce que je vais en acheter un...
-
Caisson voiture pour maison [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjours à tous ! J'ai déjà connecter un autoradio+hp sur une alim de pc qui fonctionne super bien !!Et j'aimerais savoir si on p...
-
Casque LowRider White & Silver [Résolu/Fermé]
Bonjour,je voudrais savoir si quand j'achete Casque LowRider White & Silver pour mon ipod le cordon pour l'ipod et livre avec merci de me repondre
-
Pb avec connexion PC -> TV [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un pb j'ai relié ma TV a mon PC mais je n'arrive pas a faire afficher mon bureau sur ma TV Aidez moi svp Merci bcp
-
jeu pour ipod touch gratuit [Résolu/Fermé]
Bonjour, j' ai un ipod touch et je voudrait y mettre des jeux, mais sans devoir les payer. Donc, si vous connaissait un site ou je pourrait les trouv...
-
Problème Gmini XS100 Archos [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde . Récemment j'ai acheté un baladeur Archos GminiXS100 . Lors de sa première utilisation celui-ci a fonctionné correctement , il...
-
probleme de mot de passe [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un lecteur mp4,créative zen 4Go et jai perdu le mot de passe du contenu de mon lecteur.Jai essayé de le réinitialisé mais rien a faire ...
-
brachement 4 enceinte [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un ampli seulement je n'ai que 4 entré desus. du coup je peux brancher que 4 enceinte (2 avant + 2 arriere), le subwoofer est branché...
-
Besoin d'aide: Z5500, 5.1, S/PDIF, DTS... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis novice dans le domaine du son numérique. Je dispose de: - Une carte mère A8N-32 munie d'une carte son intégrée avec sorties analo...
-
plus de son sur mon ordi [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi et je ne sais pas du tout comment le mettre si quelqu'un pourrait m'aider ...
-
itunes pour windows 2000 sp2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir où trouver la dernière version de itunes compatible windows 2000 sp2. Merci d'avance pour vos réponses.
-
Comment utilisé le programme connect player [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai un problème avec mon MP3 c'est un sony NW-A1000.Comment transformé la musique o format atrac 3 plus et comment une fois transformé le t...
-
Pas de son sortant [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai réparer mon ordi (changer DDI et cartes graphiques) mais il n'y a plus de son qui sort de mes enceintes!! mon ordi est un hp : mic...
-
wav ou windows media en mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterai convertir de la musique tout droit sortie de windows movie maker. C'est un format windows media et j'aimerai le mettre en mp3 ...
-
Pas de son [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous Je poste ce Message pour trouver quelqu'un qui pourrait m'aider Car je n'aie plus de son Pourtant jai regarder sur certain topic jai fa...
-
Haut parleur JBL CREATURE ne fonctionnant plu [Résolu/Fermé]
Bonjour, mes o parleur jbl fonctionnait il y a deux jour mais maintenan i marche pu jé essayé toute les prise de son et sa marche pas plu j'ai auss...
-
problème de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède des enceintes hercules XPS 5.1 40w,avant elles fonctionnaient très bien ,et depuis peu g changer d'ordi ,il se trouve ke g tout e...
-
Enregistrement son [Résolu/Fermé]
bonsoir je voudrais faire une musique (M'ENREGISTRER EN CHANTANT) AVEC UN LOGICIEL COMME AUDACITY MERCI