Problème WiFi iPod Touch 2G
Résolu
ticul
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment jailbreaké mon ipod touch de 2ieme génération avec quickfreedom, le wifi fonctionnais bien, et tout a coup, le wifi restait connecté à mon routeur mais l'accès ;a internet ne fonctionnais plus..je l'ai donc restauré et il fait la même chose, j'ai donc fermé et réouvert mon routeur mais il fait toujours ceci.
Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème ?
Merci de votre aide !!
J'ai récemment jailbreaké mon ipod touch de 2ieme génération avec quickfreedom, le wifi fonctionnais bien, et tout a coup, le wifi restait connecté à mon routeur mais l'accès ;a internet ne fonctionnais plus..je l'ai donc restauré et il fait la même chose, j'ai donc fermé et réouvert mon routeur mais il fait toujours ceci.
Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème ?
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Problème WiFi iPod Touch 2G
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
En fête je l'ai eu il y a deux semaine avec 8GO et lorsque je me connecte à internet, tout va bien .. Un moment, mon iTouch à declarer "Vous ne pouvez vous connecter au safari" .. Mais mon résaux était toujours en "bon etat" Bref ! Tu essaie de la desactiver & reactiver, réessaie .. Sinon, tu recherches ton résaux tu regardes si il est bien connecter dessus (Pck des fois, il mette que le resaux marche alors que non) .. Donc tu reclique dans le resaux ou tu était (Meme ci celui ci est deja coché...) puis réessaie. Sinon, je ne sais pas. Bye