Le titre d'une chanson dance du moment (2008)
Résolu
meliie59
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Pattison Girl -
Pattison Girl -
Bonjour,
Je recherche le titre d'une chanson dance du moment que j'ai entendue sur une fête foraine.
J'ai aucune idée de l'artiste, mais c'est une fille qui chante et lors des couplets on peut entendre " I like you so much "
Et pendant les refrains on entend " lalalala "
Voila désolée du manque de précision .
Merci d'avance !
Je recherche le titre d'une chanson dance du moment que j'ai entendue sur une fête foraine.
J'ai aucune idée de l'artiste, mais c'est une fille qui chante et lors des couplets on peut entendre " I like you so much "
Et pendant les refrains on entend " lalalala "
Voila désolée du manque de précision .
Merci d'avance !
A voir également:
- Le titre d'une chanson dance du moment (2008)
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
19 réponses
Bonjour a tous !
Je cherche une chanson que j'aai entendu tout lété ds le club ou j'étais et que j'ai entendu chez bershka hier de nouveau :)
c'est une fille qui chante un truc un peu techno
les paroles j'ai cru entendre " tell me you losin control, feelings... HA NANA BREATHE BREATHE BREATHE PEOPLE .... je pense que j'ai tout faux mais bon c ds l'a peu près :)
AIDEEE PLEASSEEE
Je cherche une chanson que j'aai entendu tout lété ds le club ou j'étais et que j'ai entendu chez bershka hier de nouveau :)
c'est une fille qui chante un truc un peu techno
les paroles j'ai cru entendre " tell me you losin control, feelings... HA NANA BREATHE BREATHE BREATHE PEOPLE .... je pense que j'ai tout faux mais bon c ds l'a peu près :)
AIDEEE PLEASSEEE
Aidé moi svpje cherche une chanson avec un refrain qui dit : a peu pré ! Médina j'irais ou tu va aider moi svp Mercii !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'ai essayé, il n'y en a pas ..