Les discussions
Probleme de convertion
RésoluBonjour, J' aimerais savoir comment convertir des musiques qui sont en MP3, en MPEG pour les mettre sur i-tunes. merci.
Enregistrement : souflle micro
RésoluBonjour, Je fais de la musique sur mon ordinateur.Je dispose du micro shure pg48 Avec n'importe qu'elle logiciel tel audacity, lorque j'enregist...
Charger de la musique de mon pc vers mp3
Résolu/Ferméj'ai acheté un MP3 MP4 PLAYER sur ebay et je n'arrive pas à charger de la musique de mon PC vers mon MP3, alors que l'on y arrive avec le créative de ...
Comment isoler paroles et musique d'un mp3 ?
RésoluBonjour, Y a t'il un moyen de différencier la piste musique de la piste paroles dans un morceau mp3 ? Je me dis que non mais sait on jamais. ...
Je recherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour,j'ai l'air d'une chanson qui doit être espagnolemais je ne connais pas le titre ,je sais que le clip se passe sur une plage,j'ai entendu parle...
Pas de son
RésoluBonjour, bonjour mon pc s'est mis a redémarrer sans arret apres la page d'acceuil, j'ai reformaté, et je n'ai plus de son lorsque je met le lec...
Itunes ne démarre plus
Résolubonjour, itunes ne démarre plus. je n'ai fait aucune manipulation, mon pc sous vista fonctionne parfaitement (formaté et restauré il y a 2 jour...
Help svp itunes ne démarre plus !
Résolubonjour, itunes ne démarre plus. je n'ai fait aucune manipulation. mon pc sous vista fonctionne parfaitement (restauré il y a 2 jours !!) ...
Probléme de son
RésoluBonjour,apré avoir Formaté mon PC Je n'ai plus de Son pourtant J'ai tous les drivers installer Correctement,et j'ai fait des mis à jours aussi et il y...
Emule
RésoluBonjour, depuis quelque jours je n'arrive plus a me connecter a un serveur car ils sont tous inactifs(en gris) comment je peux me connecter ou nalors...
Je n'est pas de son aidé moi svp
RésoluBonjour, ce message sera BREF et tres court:: je n'est pas de sound :: ...
Logiciel transfère musique en wav
RésoluBonjour, je recherche un petit logiciel facile pour transfèrer ma musique MP3 en WAV. Un de mes amis m'a parlé d'un petit programme facile qui lui a é...
Comment fair marche 6 enceinte sur mon pc
RésoluBonjour, comme est dit dans le titre je veut brancher mes 6 enceinte sur mon pc j'ai deja essaiyer de les brancher mais y'en a que 2 qui marche car...
Probleme de son
RésoluBonjour, j'ai du formater mon ordinateur suite a un virus et depuis je n'arrive pas a trouver les pilotes de ma carte son!!!! Donc j'aimerais savoir...
Question sur les mp3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un objet qui se brancherai sur la sortie de son d'un mp3 normal pour avoir deux sorti de son por brancher de...
Renseignement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si possible de separer la music de la video pour apres faire un cd de music attends vos reponses merci
Telecharger
RésoluBonjour, j'ai 31 ans et je viens d' acquerir un ordi portable mais je ne sais principalement que taper et je voudrais savoir me faire des cd de music ...
Pas de son qd j li un vidéo???
RésoluBonjour, je fé un teste son en branchen mon casque j'enttend la cloche mé quand je li une vidéo ou otre je né + rien pouvé vs maidé
Cd de musique
RésoluBonjour, Une collègue m'a prêté un de ses CD que j'ai copié sur mon ordinateur. Ca me donne les chansons avec l'extension .WMA. J'ai voulu copier c...
Ancien titre patrick juvet
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger 2 vieilles chansons de patrick Juvet "La musica" et "rapelles toi minette". J'ai besoin de les télécharger pour fa...
Media player
RésoluBonjour, est-il possible de mettre une 'liste de lecture' par défaut dans windows media player? merci
Plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, je ne sais pas pour quelle raison, mais je n'ai plus de son sur mon ordi, et je n'ai jamais installer de peripherique.j'aimerais retrouver le...
Dvx
RésoluBonjour, J'ai gravé un dvx de mon pc et je voulai le lir sur mon lecteur dvd pb ca mache pa et je pense ke le pb vien de commen je lé gravé mai je c ...
Dvx
RésoluBonjour J'ai gravé un dvx de mon pc et je veu le lire sur mon lecteru dvd mai il n'arrive pa a le lire comme faire je pense ke le pb vien de commen ...
Radio screamer
RésoluBonjour, J'utilise ce logiciel depuis peu j'ai bien compris le fonctionnement d'enregistrement mais lorsque je vais à la rencontre de mes fichier...
Plus de son
RésoluBonjour, apres un reformatage de mon ordi je n'ai plus de son.pourriez vous m'aider svp merci
Vitual dj
Résolu/FerméBonjour, Es ce kelk1 aurais un lien pour télécharger VIRTUAL DJ version complète ???
Micro home studio
RésoluBonjour, ya t'il une difference a placer un micro studio sur pied ou suspendu?? si oui, quelle est la meilleur solution??? merci -- Le silence e...
Demonter un lecteur mp3
Résolubonjour a tous Voila on ma donner un lecteur mp3 avec la clef usb integré c'est le lecteur basique que "tous le monde" possède mais il n'ai ccenssé n...
Transférer une k7 vers un cd
RésoluBonjour, je cherche un moyen pour transférer une K7 audio que j'ai enregistré moi même et qui dure deux fois 1 heure vers un CD via mon ordi ? j'ai bi...
Problème avec itunes
RésoluHello, Je possède un ipod nano 8 go g réussi a mettre des musiques dedans avec le itunes d'une amie et je voudrai savoir comment les mettres dans m...
Code amies animal crossing !!!!!!
RésoluCOucOu !!!!! vOu jOué a animal crossing alOrs enregistrer mOi !!!!! code : 1848-4305-4775 nom : Amalia Ville : Brive ajOuté mOii et laché ...
Probleme carte son
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec ma carte son ou jpeux telecharger cette carte son Realtek RTL8100/8101/8102/8110/8111/8168/8169 (drivers 6.208.0729.2...
Disk error mp3 néo version firmware 9.0.50
RésoluBonjour, J'ai acheté un MP3/MP4 Néo 1GO d'occasion il y a 1 semaine, j'ai réussi à copier de la musique et des photos, et les lire, jusque là aucun p...
Le son est decalé par rapport a l image
RésoluBonjour, jai recement telechargé un film mais malheureseme,t pour moi le sont n est pas syncro avc la video il est en avance de kk seconde et j'avo...
Probleme de son aidez-moi svp
RésoluBonjour, J'ai un probleme de son avec mon ordinateur. Lorsque je clique sur un fichier audio..une chanson par exemple il y a Windows media player qui...
Faible son dans les enceintes
RésoluBonjour, je veux installer des enceintes sur mon ordinateur portable. ke proble c'est que ces enceintes sont differenciées chacune et je n'est qu'une...
Son perdu
RésoluBonjour, J'ajoute que j'ai suivi toutes instructions contenues dans une des réponses très complètes "son perdu sous windows" ; je ne trouve toujours ...
Free mp3 wma converteur
RésoluBonjour! Voilà mon problème: J'ai acheté un lecteur MP3 aujourd'hui. Les WMA prenant moins de place sur le lecteur que les fichiers MP3, j'ai t...
Conversion fichier mp3
Résolu/FerméBonjour, désolé de demander ça mais je suis assez nul sur ces sujets là... J'ai des fichiers mp3 et je voudrais les convertir pour pouvoir les grave...
Break dance
RésoluKikou si vou avé vu la fin de secret story2 il ya une zik sur koi cyril a dancé avc son groupe j'emere b1 lavoir merci de me renssegne ...
Choix lecteur média
RésoluBonjour, je suis sous windows Xp et j'ai actuellement le lecteur média Winamp, la dernière version disponnible et je voudrais tout simplement vous dem...
Ipod nano 4 genération ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y aurais une rumeur a prpos d'un new ipod nano (diffferent de celui 3 generation). Merci d'avance.
Recherche chanson en version karaoke
RésoluBonjour, je recherche désespérément la version karaoké de la chanson "tes parents" de vincent delerm. J'ai juste besoin de la musique sans les parole...
Acapella et instrumental
Résolusalue a tous. Tout d'abord j'aimerais remercier tous les responsables et les membres de ce site, car croyez le ou non votre aide m'a déjà été très pre...
!! - dossier itunes music et dd ext - !!
RésoluBonjour, J'ai modifier l'emplacement d'ITune Music. J'utilise un disque dur externe. J'ai un dossier Discothèque avec 6 sous dossiers séparant alphab...
Ipod question
RésoluBonsoir, J'ai un iPod et je voudrais savoir si c'est possible que quand je lis une musique d'avoir les paroles qui s'affichent ? Si oui, comment ? ...
Virtual dj version 4
RésoluBonjour, j'ai instalé correctement le logiciel mais, j'arrive pas à l'ouvrir, il fonctionne bien sur XP mais pas surVista si vous connaisez un myen d...