Extraire une partie d'une piste sonore
RésoluBonjour, j'ai un morceau de musique au format mp3 . je voulais juste le fractionner pour n'en garder que la partie qui m'intéresse, seulement je ne s...
Bonjour, j'ai un morceau de musique au format mp3 . je voulais juste le fractionner pour n'en garder que la partie qui m'intéresse, seulement je ne s...
Bonjour,je suis a la recherche d'une chanson en anglais chanté vers 1990 voire avant par une femme dont je ne connais pas le nom. je me rappelle de qu...
Bonjour, quand j'ouvre audacity pas de probleme quand j'ouvre un fichier audio pas de probleme mais c'est quand je clique sur le bouton enregistremen...
Bonjour, je voudrai savoir c'est ou ke lon coche la case desactiver la synchronisation .... merci
Bonjour, depuis un petit pb & le formatage FAT de mon lecteur Mpman F-63 je n'ai plus que 484Mo disponible qd il est vide au lieu des 512Mo de base...
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum aussi,veillez m'excuser si je ne pratique pas correctement. Voici mon constat: on peut envoyer des fichiers ( p...
Bonjour,j'ai un petit probleme pas tres grave mais enervant,le son de mon pc marche tres bien mais qd je branche mes enceintes dessus la plus aucun so...
Bonjour à tous & à toutes, Aujourd'hui je me suis décidée a acheter un micro + casque. & donc la j'vais pour le brancher, le son marche très bien m...
Bonjour, j'ai de la musique sur l'ordi en mp3 et je voudrais la copier sur un cd audio lisible partout. J'ai essayé avec Nero en gravant sur un cdrw ...
Bonjour, Je me demande si il est intéressant de monter ma machine en raid 0, cela améliore-t-il vraiment les perfs dans le cadre de la MAO ? Je c...
Bonjour, voila j'ai télécharger une vidéo a l'extension RV , au début je pensé quelle pourrais s'ouvrir avec Quick Time , mais non se n'était pas ca ,...
Bonjour, Bonjour, J'ai le iPod nano cromatique et j'ai sans fair expré mi des chansons qui me plaise pas Et je voudrai les suprimé mais je sais p...
Bonjour, je cherche un logiciel simple pour un novice que je suis pour sampler des bouts de sons d'une video, d'un film par exemple afin de creer u...
Bonjour, J'ai un lecteur MP4 avec 1 sorti mini jack pour les ecouteurs et usb pour alim via PC. J'ai un autoradio avec une prise AUX (jack). J'ai...
Bonjour, Je voulai savoir si sa venait de mon pc ou si sa viens d ailleur, mais pas moyen de faire tourner winamp?????? que se passe til si vous a...
Bonjour à toutes et tous! Je me suis acheter il y a peu un nouveau pc,windows xp pro, sp2,intelcore 2 cpu 4400 @2 ghz-2.01ghz, 1039 go de ram. J'...
Bonjour, J'ai un probleme avec audacity je vien de l'installer , quand je fait un projet je fait fichier " exporter comme mp3 " et la il m'ouvre une ...
Bonjour, j'viens de réinstaller windows sur mon pc portable, j'ai réinstaller internet. Je suis aller sur TLD.com et j'ai telecharger ce dont j'avai...
Salut a tous je suis l'heureux possesseur d'une HD4870 GS qui dispose bien entendu d'un port hdmi... j'ai étendu mon bureau afin de faire glisser des ...
Bonjour,en fait moi aussi j'ai un ipod nano et je voudrais savoir où est se ke je pourrais trouver des nouvelles musiques a telecharger GRATUITEMENT e...
Hello, Je possède un ipod nano 8go et mon amie un ipod nano 4go , on voudra s'échanger des music mai on ne c pa comment faire car le copier coller n...
Bonjour, Voilà, je mets mes CD-RW (où j'ai déjà gravé des musiques dedans) ben rien à y faire mon ordi ne les détecte pas je ne peux pas les écoute...
Bonjour, je nai plus de son a mon ordi ca me marque que je n'ai plus de peripherique j'esaye de reinstaller mon logiciel d'instalation mais cane marc...
Bonjour, jaimerais savoir si cest vrai que les ipod de apple ne fonctionne pas avec un windows pirater, s'il ne sont pas détecté ou si il ny a pas d...
Bonjour, Suite à un pb j'ai du faire une réinstallation, j'avais au préalable sauvegardé mes données personnelles dont mes fichiers musiquaux téléc...
Bonjour, voilà j'aimerais acheter un ipod nano vidéo, mais je ne sais pas si je doit acheter le 3G ou 4G, donc y a t-il beaucoup de différences entre...
Bonjour, Je cherche désespérément la musique de cette vieille pub pour le lotto https://www.youtube.com/watch?v=3ibWS6d3LXo&gl=FR si quelqu'u...
Bonjour, toujours pas de solutions à mon problème !!! la carte mère a-t-elle quelque chose à voir ?? à part le clavier et son, tout fonctionne norm...
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières j'ai un poste lg 4x50w et deux enceinte à l'avant de 160w chacune je voudrais savoir si je peux brancher les...
Bonjour, J'utilise Audacity et dans mes recherches je n'est pas trouvé de réponse à cette question. Peut-on mettre des effets sur le son capté par l...
Bonjour, comment enregister le son d'un pc sans micro sous vista ?? -- toujour egaler jamais surpasser
Bonjour, je cherche une chanson ki passe souven tar le soir sur party fun, c une femme ki chante é o debu elle cite plusieur nom de pays é tou le lon...
Hypson MU 639, lecteur MP4 2 Go. Bonjour, je viens d'acheter ce lecteur mp4, et comme beaucoup a en voir ce forum, j'ai des difficultées pour lire ...
Bonjour, voila je viens voir un peut les conseils que vous pourriez me donner pour que je puisse riper certains de mes films afin de les mettres da...
Salut tout le monde,je lance un petit SOS,parce que je viens de m'acheter un DD externe WD de 60 GO.Il marche super et je commence à importer mes CD u...
Bonjour, J'ai souscris il y a environ 1 mois la facture électronique orange par téléphone et bêtement j'ai demandé le relevé à 6 chiffres ; je voula...
Bonjour, mon ordi est plein a bloc, mais vraiment a bloc actuelement il reste environ 700 Mb sur 80 Go . Mais même après avoir fait le tris il me re...
Bonjour, J'ai acheté il y a environ un mois la DJ control MP3 que j'ai installée sur mon ordinateur de bureau (vista) et tout marchait bien. Apres av...
Bonjour, alors voila, je possède depuis peu du matériel dj: - 2 reloop rmp 2 balck - 1 reloop rmx 40 - un ampli koolsound - 2 sub de 31 koolsound...
Bonjour, Je possède un iPod nano 3G et je souhaiterais un convertisseur pour passer du avi en mpeg-4 simple d'utilisationt, gratuit et qui comme mo...
Bonjour, Le son de mon ordi ne marche plus et quand je vais dans sons et périphériques audio on me dit qu'il n'y a aucun périphérique audio et je n...
Bonjour,je voudrais savoir comment mettre de la musique sur mon portable depuis mon pc car j'ai installe samsung pcstudio3 et je ne sais pas comment f...
Bonjour, Mon clavier est subitement tombé en panne et il semble "HS" depuis je n'ai plus de son ??? j'ai débranché le cable du clavier y-a-t-il un...
Bonjour, J'aimerais ce que je peux faire.... apres avoir desinstalé Norton antivirus ..les son de mon ordi a disparu .... je ne peux plus jouer de la...
Bonjour,je n'arrive pas a faire fonctionner mon ipod ; IL ne s'allume plus dès que je le debranche au cable de syncronisation (en ayant tout d'abord e...
Bonjour, J' ai un ensemble home-cinéma Panasonic. Et, je souhaiterai si cela est possible d' acquérir un ampli. J' aurai voulu savoir si c' est pos...
Bonjour, j ai essayer Media core . mais je comprends pas trop pour la video ca va mais le son , du mp3 a bas debit peut ton le rendre a son fo...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on convertit une vidéo en audio avec Audacity ?! Car bon on sinon j'ai réussi avec https://www.unibet.de/gene...
Bonjour, Voilà, j'ai un mp3 GoGear avec 1GO et de marque PHILIPS qui depuis quelques temps il a de gros problèmes.. Je mets mes musiques etc.. pui...
slt voila mon starsat 4200 est bloqué je l'ai flashé mais maintenant o lieu dcrire UP9 ya écrit STAR et les touches sont bloqué pour l'eteindre il fau...