Les discussions

Problème sur baladeur memup orizon

 Résolu

Bonjour, J'ai fais dernièrement l'acquisition d'un lecteur multimédia: memup orizon de 30 go. J'y ai mi 6 go de musique dessus et il y a un sérieux ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
daniel

Problème vidéo sur mp3

 Résolu

Bonjour, je n'arive pas à mettre des vidéo sur mon mp3 (qui doit normalement les lire) à chaque fois il me dit fichier défavorable.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bubulle250

Problème de conversion pour mp3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mp3 faisant photo et vidéo, un logiciel de conversion était livré avec seulement, il ne fonctionne pas. Chaque fois qu...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bubulle250

Recherche musique

 Résolu

Bonjour,a tous je cherche une music de2003-2005 le titre c crazy mé je coné plus le nom de lartist merci davence a tous

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Alvine

Problème samsung yp t10

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le samsung T10 JCW chez un ami je le branche (sur un XP sp2) il marche nikel même sans avoir à installer le logiciel f...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
LonelyBoy

Aide magix studio audio ms 2004 deluxe

 Résolu

Bonjour, on ma preté un logiciel qui s'appelle magiox stud-aud (ms 2004 deluxe) ou un nom comme ça! j'aurais voulu savoir des infos sur se logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
kennyparker

Urgent ipod touch 16 gb

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme mon ordi et tout est en francais mais mon ipod se met en anglais comment faire pour le mettre en francais merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
rottweiler88

Vidéos dans un ipod 30gigas

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant, j'ai un ipod 30 gigas, et je ne sais pas comment y insérer des vidéos. Je sais qu'il faut utiliser d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
yannick

Urgent recherche un logiciel gratuit de dj

 Résolu

Bonjour, Je fais le baptême de ma fille le weekend prochain et je voudrais savoir où trouver un bon logiciel gratuit de DJ ,je ne veux pas de payant ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Patzbin

Titre de chanson

 Résolu

salut, je cherche le titre ,l'auteur et, l'interprete d'une chanson dont je connais que qques paroles: elle commence par: j'aime la chanson que tu ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
FAND

Musique

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer légalement de la musique gratuitement.

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sons enceintes

 Résolu

Bonjour, je parle pour un veille ordinateur vieux de 4 ans avec windows xp et 2 ram 18go de stockage et je sais plus de memoire vive en tout cas il n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Acario

Plus de son quand je vais sur you tube

 Résolu

Bonjour, JE N' AI PLUS DE SON DEPUIS PEU QUAND JE VAIS SUR YOU TUBE ? JE SUIS SUR XP AVEC INTERNET EXPLORER 6.0 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Imalou

Asio entrée ligne

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'enregistrer sur cubase autrement qu'en passant par la prise micro (qui a un problème de qualité). Je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Skard

Nouvelle synchronisation ipod

 Résolu

Bonjour, je viens de changer (griller) mon disque dur les seule données que je pensais avoir garder etaient celle contenues dans mon ipod : problèm...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Mathieu65

Atomix virtual dj

 Résolu

Bonjour, combien ca coute merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
paul junior

Samsung yp-k5

 Résolu

Bonjour, Je possede une Samsung YP-K5 et je voulaissavoir si je pouvait le recharger avec une prise electrique USB sachant que ma prise fait 100-240 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
rammstein90

Avi = mp4 haute qualitée video

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir certaines choses. Comment faire pour convertir un fichier Avi en mp4 - High Quality ? Et aussi une dernière cho...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

La voix de secret story avec audacity

 Résolu

Bonjour, apres avoir enrengistrer ma voix dans audacity il faut faire effet, changé la hauteur, et aprés il faut faire -combien ? besoin pour demain...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Benjamincom

Clé usb

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une clé usb pour faire du transfert de fichiers(word,excel,....)entre différents PC. J'ai vu qu'il y avait aussi des ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dom22

Ou comander ma telecomande pour ampli yamaha

 Résolu

Bonjour, je recherche un site ou je puisse acheter une telecomande pourmom ampli yamaha rx v-359 merci de me rpd

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
jmp59

Problème ipod touch : mise à jour payante

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté et téléchargé sur mon Ipod Touch la mise à jour payante qui offre de nouvelles applications (celle de janvier) comme les notes, ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
plasticmandunk1

Son ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur. Quand je veux écouter de la musique ou autre, je n'entend rien, sauf que je mets le volume...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gazelle

Musique naruto

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom des 2 dernier titre des musique de naruto sorti Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
UzumakiYuna77

Reduire musique

 Résolu

Bonjour, existe t'il un logiciel pour coupé une bande son ? du genre gardé que le refrain d'une musique etc ... merci de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
atilix

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'entends plus le "gingle" sonore lorsqu'un message d'avertissement apparait, ou plus exactement si mais il est émit...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
martien10

Plus aucun son sur mon ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai re-installer windows XP depuis un mois, mais plus aucun son n'est audible. Mais lorsque j'ouvrais une seule et unique aplication, je ...

82 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
jmp59

Haut parleur

 Résolu

Bonjour, mes haut parleur son neu et le son sort po fort quand je va sur youtube et quand jecoute sur media player le son est fort mes il a des vagu...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gouby

Portable probleme!!!hemp!!

 Résolu

Bonjour, jai recemment acheté un portable mais aucune carte sim n'est accepté, de nimport kelle opérateur. je tiens a preciser que je lai acheté en...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gouby

Musique générique de fin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la chanson qu'il y a tout a la fin du film de Narnia 2. Je la trouve très belle mais je ne la trouve nulle par !...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
paola

Comment mettre des videoclips sur i-tunes

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m' aider a telecharger et a mettre des clips sur i-tunes svp parce que j' aimerai les mettre sur mon i-pod et je n' y arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
milord96

Passer le logiciel virtualdub en francais

 Résolu

bonjour, je viens de télécharger virtualdub 1.7.8 et c'est écris en anglais. Je ne trouve pas ou on peut changer en français, est ce que quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
billou45

Mon auto radio ne li pas les mp3

 Résolu

Bonjour, voila j ai mon auto radio qui ne prend pas en charge le format mp3! j aimerai convertir en format "normal" mais je ne sais pas comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
louptika

Extraire de la musique d'un fichier vidéo flv

 Résolu

Bonjour, est il possible d'extraire la musique d'un fichier Vidéo FLV ? J'ai essayé avec Nero Wave Editor sans succès. Merci pour les infos. Bri...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gouby

Connection ipod nano wii

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il serais possible de recharger la batterie de l'ipod nano a l'aide de la prise usb de la wii ? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
toine92

Probleme pilote realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une mise a jour pour realtek carte audio avec ma config .com et maintenant je n'ai plus de son. Quand je vais dans gestionnair...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gab1

Extraire la bande sonore d une chanson

 Résolu

Existe-t-il un logiciel permettant d'extraire la partie chantée d'une chanson pour ne conserver que la bande son? Merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
patman

Enregistrer sa voix avec audacity

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai besoin de votre aide car j'ai un probleme : Je n'arrive pas a trouver le moyen d'enregistrer ma voix sur une musique avec au...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
RCFSniperWolf

Telechargement gratuit?

 Résolu

Bonjour, je voulai s avoir si Audacity été gratuit si on le telecharge?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
scarybanshee

Achat mp4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter ce modèle de mp4 => http://www.digital-iplanet.com/playerlecteur-videofmnouveau-design-xml-207-1416.html Mais je me pos...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
lounaa

Skin winamp

 Résolu

bonjour , j'aurais aimé savoir comment revenir au skin winamp de base apres y avoir installer un skin

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
mar2vista

Theme itunes

 Résolu

Bonjour,j'aurais aimé savoir si le logiciel i tunes 7.1 la dernière version je crois pouvait disposer de skin pour simplement la personnifié ou même d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
mar2vista

Recherche un tiiiitree !

 Résolu

Bonjour,Je cherche à tout prix le titre d'une chanson,je n'ai vu que le clip et ne me souviens malheureusement pas ni du titre,ni de l'auteur . Je sa...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
zadrock

Neo mp4

 Résolu

Bonjour, Impossibilité de lire vidéos sur lecteur mp4 NEO : Je passe à la moulinette fourni par NEO les .avi puis je les charge sur le lecteur e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
polopersono

Enregistrer avec audacity

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise depuis quelques temps audacity avec lequel je fait des mix mais j'ai un problème: quand je fait un projet en superposant 2...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Tiotio

problème ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPod touch 8GB. Aujourd' hui un ami m' a proposé un programme qui "débloque" l' iPod et lui ajoute toute sorte d' applications...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Tchikidensflow

Un pro en platine vinyle ?

 Résolu

Bonjour, Yaurai-t-il quelqu'un qui s'y connait bien en platine vinyle et qui est près à ne pas se coucher tout de suite ? Ce serait sympa merci.....

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Majudis

Comment configurer un micro usb???

 Résolu

Bonjour, j'ai un micro USB dont 1 intégré sur le PC et je voudrais parler avec mes amis de Team Speak avec le micro USB filaire parce que l'autre c'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Speedway81

Infos sur samsung yp-p2

 Résolu

Bonjour à tous, Ce message s'adresse aux détenteurs du YP-P2 ou à ceux qui le connaissent. Je cherche à remplacer mon iPod mini dont la touche centr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
seb

Photo à partri d'un film

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus je fais appel à vos connaissances. J'ai sauvegardé les séquences de film issues d'un camescope numérique JVC à disque dur ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
G-force
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 17 808