Graver musique sur dvd
Résolu
sensuatina
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sensuatina Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sensuatina Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai gaver de la musique en format mp3 sur un dvd. mon problème c'est que lorsque je l'ai mis dans ma platine aucun des dossiers que j'avais créer pour ranger tous les styles de musiques differents n'apparaissait sur le menu et tout etait en desordre...par contre sur l'ordinateur tout apparait comme je l'avais fait.je l'ai fait avec nero9. qqun aurait-il une solution svp??merci!!!
je voudrai gaver de la musique en format mp3 sur un dvd. mon problème c'est que lorsque je l'ai mis dans ma platine aucun des dossiers que j'avais créer pour ranger tous les styles de musiques differents n'apparaissait sur le menu et tout etait en desordre...par contre sur l'ordinateur tout apparait comme je l'avais fait.je l'ai fait avec nero9. qqun aurait-il une solution svp??merci!!!
A voir également:
- Graver musique sur dvd
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
tu devrai preciser le modèle de ta platine
ce n'est pas sur que tu puisse créer des dossiers.
peut etre que tu devrai te tourner vers les playlists