Probleme de son avec soundMAX HD audio
Résolu
laps
-
kevin -
kevin -
Bonjour, voila mon probleme, j'ai un gros souci avec soundMAX HD audio, ce périphérique fonctionnait trés bien et du jour au lendemain plus aucun sons (j'utilise un casque micro "creative), ni musique, ni son des jeux en réseau etc...j'ai testé le materiel avec "audio wizard" ou je ne reçois toujours aucun son. Dans le panneau de configuration tout mes périphériques fonctionnent trés bien. J'ai essayé de retourner le problème dans tous les sens et là je sèche............
ma carte mère et une "ASUS P5K prémium"
mon système d'exploitation "Windows XP familial pack 2"
auriez vous une solution??
ma carte mère et une "ASUS P5K prémium"
mon système d'exploitation "Windows XP familial pack 2"
auriez vous une solution??
A voir également:
- Probleme de son avec soundMAX HD audio
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Soundmax - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Salut j'ai fait ce que tu m as dit et ca marche nikel. Temps de temps à chercher alors que c'était si simple merci beaucoup. Probleme résolu
réinstaller le pilot son
voir aussi celui de la carte vidéo, mais oui !! parfois les codecs ont sautés donc réinstaller le pilot vidéo....
lire aussi pb carte mere asus p5k
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3630293 pb carte mere asus p5k e
voir aussi celui de la carte vidéo, mais oui !! parfois les codecs ont sautés donc réinstaller le pilot vidéo....
lire aussi pb carte mere asus p5k
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3630293 pb carte mere asus p5k e
Salut, j'ai installé une carte mère asus m2n32 sur un pc pour une utilisation musicale, mon problème est que je ne trouve pas le moyen de paramètrer les buffers d'ou pb avec cubase, guitar rig et autres; une soluce serait la bienvenue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question