Haut parleur auto sur ordi

Résolu
toni91 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut tout le monde
je possède 2 haut parleur pour auto je me poser la question si je pouvait les mettre sur mon ordi le problème c'est que sur les haut parleur ces des fil que l'on branche sur l'ordi c'est une prise jack y me faudrait entre un ampli donc ?
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

oui il te faut un ampli
0
toni91 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

un ampli de maison ou un ampli auto
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

un ampli de maison, pas un ampli auto, ça n'irai pas
0
toni91 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci du conseil j'ai un vieux ampli qui traine dans l'armoire comment je peut le brancher avec l'ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux le brancher avec prise rca => jack
ta prise jack, dans l'ordi et l'autre bout en rca rouge et blanc dans l'ampli

0

ok merci du renseignement
0

de rien
a+
0